~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lilas est il mortel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Tôda

Akemi Tôda


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue900/900Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue164/164Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (164/164)

Le lilas est il mortel ? Empty
MessageSujet: Le lilas est il mortel ?   Le lilas est il mortel ? EmptyMer 5 Mar - 9:52

Akemi se présenta et marcha gracieusement devant les portes. Elle s'arrêta devant la monstruosité de celles-ci. Et bien qu'elles se confondent avec le paysage, on entrevoyait en s'y approchant l'importance du travail. Finement travaillées, les sculptures qui ornaient les 2 battants, devaient leur renommée à un fabuleux artiste dont la jeune fille avait oublié le nom. Des gardes étaient en faction devant celle-ci. Quand ils la virent arriver, ils se mirent à rire en se disant qu’une fille ninja avec un air aussi fragile, ce n’était pas le top.

Deux d'entre eux s'avancèrent tout de même vers la jeune fille et lui demandèrent le pourquoi de sa visite et qui elle était. La jeune fille les fixa et son regard ne trahissait nullement de peur mais la maîtrise parfaite de soi. C’est alors qu’un animal sortant d’un bosquet s’approcha d’eux. Il était très imposant et menaçant. Les crocs saillants de sa bouche, il fit le méchant devant le garde qui sortit son épée. Akemi, rapide comme l’éclair, se porta juste à côté de l’homme, on aurait dit une conversation de 2 amoureux mais c’était loin de l’être. La jeune fille venait discrètement de lui planter une aiguille dans le cou et lui susurra de douces paroles semble t-il.

Le sourire bête du garde cessa d'un coup et il devint plus sérieux presque blanc en reposant sa question. Estimant en effet le ton plus respectueux, Akemi répondit simplement avec un sourire et détendit ainsi l'atmosphère Par rapport aux autres qui n’avaient pas compris le drame que venait de vivre le garde en face d’elle. Les hommes répondirent par un sourire rassurés, car malgré sa beauté et son apparente fragilité, elle ne semblait guère commode et mieux valait s'enquérir avant de savoir qui elle était. Un des gardes rougit en remarquant la beauté de la jeune fille. Il s'approcha et lui dit qu'on allait vérifier ses informations d'une manière si doucereuse que les autres se moquèrent gentiment de lui.

La jeune kunoishi était habitué à cette démonstration de la part des hommes. Elle sourit néanmoins, libéra le garde en retirant tendrement l’aiguille et alla s'asseoir gracieusement sur un rocher que lui avait montré l’homme. Elle attendit sagement qu'on l'autorise à entrer. Combien de temps devrait elle attendre ? Ses pensées vagabondèrent naturellement vers ses parents. Elle baissa la tête triste de n'avoir pas pu protéger comme il le fallait sa mère, et quitter son père avait été un brisement au coeur. Mais elle ne reviendrait pas en arrière.

La situation avait été chaotique. Elle se souvint du scandale lorsque son père apprit son envie de devenir ninja. Il est vrai qu'il avait d'autres projets en tête pour sa fille chérie. Mais Akemi ne l'entendait pas de cette oreille. Elle serait maîtresse de sa vie et de son destin. Et son père n'y changerait rien. Ce qui lui avait fait le plus de mal, s'était de n'avoir pas pu porter secours à sa mère et se malgré sa puissance. Mais des 2 parents, c'était sa chère maman la plus compréhensive. Elle avait bien compris le besoin d'indépendance de la jeune ninja et l'y avait même encouragé. Akemi soupira, sûrement assez fort car un des gardes tourna la tête vers elle. La jeune fille attendait, perdue dans ses pensées.

Le ciel dardait sur ce monde ses rayons dorés, le faisant paraître plus humain et moins barbares. Et pourtant cela n’était qu’apparence, tout comme elle qui savait se battre et se défendre. Akemi voulait plus de puissance et ici, elle trouverait son bonheur. Plus personne ne souffrira de son manque d’expérience, elle se le jura. Et elle rentrerait, heureuse, chez elle, près de son père et de sa terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue205/250Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue0/0Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lilas est il mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Le lilas est il mortel ?   Le lilas est il mortel ? EmptyMer 5 Mar - 11:40

Dans l'ombre, comme à son habitude, Dancahim observe les entrée et sortie des villageois de cette immense nation. Toujours à la recherche de nouveau cobaye pour ces expérience. Une femme, ou plutôt jeunes femme, au charmes claire voyant, fit son apparition. Protéger par son chien, elle c'était senti obliger de marquer son identité comme si son chien lui était d'aucune utilité apparente. A tels point que sans que personne le remarque, un garde fut au seuil de la mort. Au vue de cette charmante attaque, Dancahim eut un sourire démentiel. Prendre ainsi en secret un homme et le menacer de mort sans que personne remarque, il fallait vraiment être une kunoichi d'ôter d'une longue expérience.

Héhéhéhéhéhéhé... Intéressantes petit créature.

Quant enfin les présentation de part et d'autres furent finit et que l'un deux s'en allât à toutes vitesse chercher un supérieur, Dancahim fit son apparition bloquant ainsi la route du garde en mission. "Seigneur Dancahim" disait-il d'une voix apeurer et affoler, "heu.... heureux de vous voir ici présent, une... Une... Kunoichi voudrait entrée dans notre village et je..."

Pousse toi de là avorton ! Crois tu que je ne sais rien de ce qui se passe sous mon gouvernement ?


Dit-il en prenant par le col, le garde porte, avant de la balancer à terre comme s'il n'était qu'un vulgaire sac de patate, pourtant, on sais tous que les garde de W.O.S sont réputer pour leur grande force physique et leur droiture au combat.


Hors de mas vue imbécile ! Retourne à ton post au lieux de me casser les oreille avec t'as vois stridente et agaçante.


Qu'il avait dit, avec une voix emplis de méprise sans même porter son regard sur le garde. Il poursuivit alors sa route jusqu'à enfin passer les porte du village. Là ou ce trouvais Akemi, attendant patiemment un supérieur à qui parler. La première chose qu'Akemi aura pu constater sur Dancahim, c'est son armure, totalement extraordinaire, sortie tout droit de nul part. Il n'existe aucune copie de cette armure, elle est unique et possède une avancer technologique qui dépasse de loin tout entendement humain.

C'est au cours de ces innombrable fouille que Dancahim à trouvé, toutes à fait par hasard cette armure, et une deuxième, moins épaisse, plus légère... Dancahim lu même ne sais pas d'où peut venir ces armures, laisser dans les dédale de ce monde en ruines. En tout cas, grâce à cette armure, Dancahim se démarque totalement de ces piètre shinobi. En apparence, elle peut paraitre lourde à porter, mais en réalité, elle est aussi légère qu'un collant. Comme si, l'armure prenais forme humaine et aidais le porteur à ce mouvoir plus aisément. Sont fonctionnement est un total mystère, Dancahim ne parviens pas à comprendre l'intégralité de cette armures, cela fait bientôt 70 ans qu'il tente de percée le secret de cette armure et de sa conjointe qu'il porte fréquemment.

Au vue de la jeunes Kunoichi, Dancahim formula un sourire. Son visage fin, celui de Dancahim, semblais bien apaisant, et il est rares qu'il se montre maladroit devant l'inconnu. Remplis de respect pour autrui, du moins, ceux dont il ne sais pas grand chose, Dancahim se conduit en vrais gentlemen.


Bonjour chers demoiselle, j'ai crue comprendre que votre nom était Akemi Toda, j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas d'où peut provenir se doux nom... Ho ! Je me nomme, Satanide Dancahim ! De la famille des Satanide. Eradiquer il y à 150 ans déjà. Je suis le dernier survivant de cette pauvres famille qui à connu un sort des plus tragique. Pardonnez mon impolitesse, j'aurais due commencer par là. Et bien, je vous en prie, parlez moi de vous et vos intention.
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue900/900Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue179/179Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (179/179)

Le lilas est il mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Le lilas est il mortel ?   Le lilas est il mortel ? EmptyMer 5 Mar - 23:39

Assis dans l'angle d'une branche d'arbre Tengamesh avait fermé ses yeux pour se détendre quelques instants.Il repensa a son frere Dangamesh.A peine l'avait-il retrouvé qu'il dissparaissait encore une fois.Aujourd'hui son frere était mort en emportant avec lui l'honneur de la famille Gamesh.Mais Tengamesh ne se laissait pas abattre par quelque chose de si futileAujourd'hui Tengamesh était grand , es actions passées de son frere dont il ne conaissait pas le raisons , aujourd'hui il les comrpends.Et maintenant son but et de redorer le blason et de pouvoir un jour devenir comme le grand Dangamesh.

C'est bon , il en avait marre de repenser au passé et de se reposer , Ten avait besoin de bougé , alors il se releva.Se laissa tombé de sa branche et ouvra les yeux avant d'atterir sur la pointe des pieds , les genoux legerement fléchis.Ce fameux village , l'un de village le plus mystérieux du monde des ninjas.WOS , ce village n'était plus trés loin et Tengamesh esperait pouvoir s'y toruver avant la tombé de la nuit.Tengamesh s'y rendait pour sa quete de pouvoir mais aussi pour une autre raison partoculiére qu'il gardait pour lui.

Le voyage n'était plus trsé long , aussi étrange que cela pouvait parraitre , le grand village de WOS était vraiment trés éloigné des autres villages ninjas.Comme si on essayé de caché ce village au reste du monde.Tengamesh dut traverser d'innonbrable foret , marécage et autre obstacle.Au loin , Tengamesh commencait a distingué une énormé tour qui faisait face a une rgande montagne.WOs était-il caché au sommet de cette montage? Tengamesh se rendit vite compte que ce n'était qu'une partie de l'immense village car en arrivant a la sortie de la fôret il traversa une petit plaine et tomba face a l'entré du village.

Tengamesh était face aux portes du village et la grande tour qu'il avait vu au paravant semblée tellement éloigné qu'il avait l'impression de ne pas avoir bougé.Comme a son habitude , lorsque Tengamesh vit cette ravissante jeune fille arrivait prés des portes de WOS Tengamesh montat dans un arbre tout proche.Debout sur son arbre , le bras droit appuyé sur le tronc centrale , la jambe droite croisé dérriére la jambe gauche et une brindille d'herbe dans la bouche il observa attentivement la scene.

Cette femme , cette discretion , cette beauté.Elle avait tout pour faire un parfaite anbu , mais comment pouvais-t-on laissé une si jolie fille devenir ninja.N'importe quelle proche de cette fille aurait du tout faire pour l'en empecher.Qui pourrait toléré de voir arrivé quelque chose a cette fille?Mais elle était grande te pouvait elle même prendre ces décision , si elle voulait risqué sa vie et devenir un grand ninja , qu'elle en fasse ainsi.Tout de maniére Tengamesh ne la conaissait ni d'adam ni d'eve et il 'navait aucun conseil a lui donner.

Il y avait aussi cet homme , il était surement un des haauts gradés de ce village vu l'energie qu'il dégagait et comment les gardes étaient effrayés lors de son apparition.Son éblouissante armure était tellement magnifique qu'elle semblait magique.Son comportement semblait magique.Il semblait aggacé apr les gardes mais lorsqu'il s'adressa a la jeune fille qui s'emblait se nommé akémi , il prit un ton sympathique et empreinta un genereux sourire.

Dancahim Satanide , c'était son nom et il ne semblait pas inconnu aux oreilles de Tengamesh.Cet homme parla rapidement de son clan qui avait dissparu et dont il était le seul survivant.Tengamesh ne le conaissait pas lui non plus mais le fait d'avoir ce petit point commun avec lui , lui donnait envie de le connaitre et de sympathiser avec lui.Tengamesh descendit avec grace de sa brach , il tomba a côté des deux ninjas puis d'un ton agréable il prononca ces quelques mots.

-Ecnahanté , je suis Tengamesh.Le dernier surivant de ce clan connu en ce jour.

Tengamesh s'abaissa pour saluer akemî et Dancahim qui lui était sans aucun doute supérieur.Pour pouvoir entrer dans ce village , Tengamesh devrait expliqué ses motivations et le pourquoi de venue tout comme Akemî.Mais avant de ce justifié il preferait d'abord laissé parlait Akemî a qui Dancahim avait posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tôda

Akemi Tôda


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue900/900Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue164/164Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (164/164)

Le lilas est il mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Le lilas est il mortel ?   Le lilas est il mortel ? EmptySam 8 Mar - 19:17

Les gardes présents n’y avaient vu que du feu. La vie reprit son court comme si de rien n’était. Puis Akemi s’assit sagement attendant son autorisation d’entrée dans le village de WOS et laissa libre court à ses pensées. Pongo, son tigre, ressentit sa détresse et s’avança et vint gentiment lui lécher la main. Il posa son saillant sur le sol sans broncher la fixant du regard. La jeune kunoishi ne fit pas attention à ce qui se passait, sa main courant avec tendresse sur le doux pelage de son tigre blanc. Le visage triste, un sourire doucereux sur les lèvres, elle rêvait à son retour vers sa terre. A la joie de son père la voyant rentrer, d’abord étonné puis ouvrant les bras pour la serrer contre lui.

Bonjour chers demoiselle, j'ai crue comprendre que votre nom était Akemi Toda, j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas d'où peut provenir se doux nom... Ho ! Je me nomme, Satanide Dancahim ! De la famille des Satanide. Eradiquer il y à 150 ans déjà. Je suis le dernier survivant de cette pauvre famille qui à connu un sort des plus tragique. Pardonnez mon impolitesse, j'aurais due commencer par là. Et bien, je vous en prie, parlez moi de vous et vos intentions.

Elle n’entendit pas de suite sa phrase, levant les yeux elle vit un belle homme se présenter à elle. Elle porta ses yeux directement sur les siens et l’observa. Il ressemblait bien plus à un animal sauvage qui aimait la liberté et imposer sa façon de voir le monde. Il savait ce qu’il voulait et n’aimait pas que l’on le contredise et tout dans sa manière d’être respirait la crainte et le respect. Devait elle montrer de la peur devant lui ou au contraire s’affirmer ? Avec son long apprentissage, Akemi savait comment manier les sentiments d’autrui afin de paraître ce qu’il souhaitait voir en elle, mais cet homme là était différent des autres. D’ailleurs son tigre Pongo s’approcha d’emblé vers cet homme et le renifla. Akemi observa le manège sans rien dire et vit avec stupéfaction Pongo se frotter contre Dancahim. Cela la perturba malgré elle mais elle se reprit très vite et se leva. Elle se composa un visage des plus amicales.

"Akemi existe pour un homme comme pour une femme. Pour l’homme cela veut dire ‘joli crépuscule’. Mais à ma naissance pour père a voulu ce prénom car j’étais pour lui ‘sa beauté éclatante’."

Les Satanide ? Eradiqué ? Cela ne m’étonne pas vu la manière dont il a agit avec le garde ! Elle n’était pas surprise d’entendre ce nom car son sensei en avait fait allusion parfois. Une grande famille qui apparaît pour certain bienfaitrice et pour d’autres des barbares assoiffés de pouvoirs et de sang. Qui croire ? Quel mal y avait il a vouloir être fort ? Elle-même voulait acquérir plus de puissance ! Enfin cela ne la regardait pas vraiment, s’il est son chef direct, elle lui montrerait le respect tout de même. Mais encore faut il qu’il le mérite.

« J’ai été affecté à ce village il y a peu. Vous venez de faire connaissance avec Pongo mon tigre blanc. Nous sommes toujours ensembles. Il a appris des tours que je lui ai montrés. »

Sa dernière phrase elle l’avait dite avec un regard brillant et un sourire légèrement moqueur à peine voilé par une jubilation sarcastique dont elle seule connaissait le fil. Ils en étaient là de l’action, lorsqu’un jeune homme fit son apparition.

-Enchanté , je suis Tengamesh. Le dernier survivant de ce clan connu en ce jour.

Décidément les clans presque décimés faisaient légion actuellement. Le tristement clan des Uchiwa. Et maintenant elle apprenait qu’il n’était pas le seul. Venait d’apparaître Les Satanide et la les Gamesh. Elle soupira amusée tout même si un brin d’amusement la fit légèrement sourire.

« Akemi je suis une des descendantes du clan Tôda, pas la seule Tôda de répertorié mais la plus importante certainement. »

Et voilà les choses étaient dites. Elle voulait la puissance et l’aurait n’en déplaise aux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue205/250Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue0/0Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lilas est il mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Le lilas est il mortel ?   Le lilas est il mortel ? EmptyDim 9 Mar - 12:10

Pongo, un tigre, grand, jeunes et magnifique. Son regard charmeur et enivrant, force celui de Dancahim à l'apprécier. Celui-ci ce frotte à Dancahim comme si il n'était autres que son plus proche parent. Cela marque un sourire honnête sur le visage de Dancahim, qui le regarde de façon aimable. Dancahim, passe alors sa main sur la tête du tigre signe d'affection, montrant que lui aussi se reconnais à travers lui.

La première réplique, explicite, d'Akemi laissa de marbre Dancahim, aucune réaction, sa phrase était belle et bien construite, mais fortes d'une seul direction, celle que prenais Akemi envers son interlocuteur. La deuxième réplique qui suivit de peut la première semblais s'attarder sur le tigre, Pongo se nommait-il. Agréable, doux, fort et propre. Un tigre d'une valeur inestimable. Dancahim, d'un simple regard supplanter par le toucher, pouvais d'ambler dire que Pongo était un tigre des plus fort et véloce. Une machine à tuer tout comme Dancahim lui même. Si la nature avait voulu que Dancahim soit un tigre, nul doute qu'il aurait été le frère jumeau de Pongo.

Pour cette réplique, Dancahim se contenta de relancer son regard sur Pongo et lui adresser un autres sourire en fermant cette fois les yeux, l'aire de dire, "j'aimerais bien voir cela plus tard"... C'est là, que sortie d'un arbres percher, un jeunes homme fit son apparition ! Tengamesh ce disait-il être. Un nom fort inconnu au oreille expérimenter de Dancahim. Un clan du nom Gamesh, voilà un nom qui laisse bien de glace Dancahim. Il ne sais absolument rien d'eux et n'en as jamais entendu parler au paravent... Enfin, avant que Dancahim ne prennes pour de bon la parole, Akemi dit appartenir à un clan. Les Tôda, encore un clan inconnu au savoir de Dancahim. Deux sujet d'expérimentation rien que pour lui le même jours... Dancahim se disait avoir beaucoup de chance pour lui même en ce jours ensoleiller...


Voilà deux clan qui me sont absolument pas familier. Les Satanide ne sont pas originaire d'un clan, nous étions juste une petites famille d'après les archive du village. Une simple famille noble qui on tenter de renverser le gouvernement tyrannique de W.O.S. Akemi Tôda, Pongo est un animal de grande qualité ! Tu peut être fier de lui. Tengamesh, je ne sais que dire à ton sujet... Vous dites, tout deux appartenir à un clan. Etrange, je n'est nul connaissance de ceux-ci. Les Gamesh, les Tôda... Qu'elle sont dont vos spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue900/900Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue179/179Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (179/179)

Le lilas est il mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Le lilas est il mortel ?   Le lilas est il mortel ? EmptyDim 9 Mar - 16:47

LEs ninjas venaient de se rencontrer mais, la discution se créât assez facilement comme s'ils se connaissaient depuis toujours mais, leurs buts étaient différents. Akémi était là, car on l'avait envoyé ici et TEngamesh était ici pour trouver le pouvoir et en voyant Dancahim surement le dirigeant de ce village Tengamesh savait qu'il ne s'était pas trompé et qu'ici il trouverait ce qu'il cherche. Les 3ninjas venaient d'un clan différent et aux oreilles de chacun les autres clan étaient inconnus.

Le clan des Satanides était un clan de simple ninjas sans pouvoir particulier qui cherchait juste à dirigeait WOs pour lui rendre la valeur qui lui revenait. Contrairement au Gamesh qui était de puissant ninja avec des pouvoirs spéciaux que Tengamesh n'avait pas encore développés mais, eux, ils vivaient tranquillement sans demander leurs restes. Après l'intéressante question de Dancahim, Tengamesh avait envie d'en savoir plus sur le clan Tôda.

Tengamesh remarqua aussi un très jolie tigre blanc qui se tenait près d'Akemi, ils semblaient très proches. Tengamesh s'abaissa pour être au niveau du tigre blanc a ratures noirs. Il lui caressa le haut de la tête avec la main gauche. En voyant ceux-la il se rappela les bons moments passés avec son Tigre. Tout comme son frère, Tengamesh l'avait vu disparaitre aussi vite qu'il l'avait connu. Il porta son regard vers Dancahim puis il lui répondit.

-Tu n'as jamais entendu parlé du clan Gamesh, c'est un peu normal, c'est un clan calme, qui ne cherchait pas de problèmes et qui restait cachés des autres villages. LEs Gamesh sont un peu une famille de nomade qui s'est installé après quelques années dans les entourages d'un village nommé Oto et c'est ce qui décima leur clan. Je vous passe les détails mais, une personne de ce clan est connu, un dénommé Dangamesh. Ce n'est pas mon frère, mais un ancien membre du clan Gamesh qui a été le plus puissant ninja de sa génération. Le clan Gamesh cache beaucoup de mystère, je ne connais pas encore ces particularités, mais si je suis ici c'est pour devenir plus fort et découvrir les pouvoirs que cache mon clan.

Pendants que Tengamesh chanta brièvement les louanges du clan Gamesh, il continua de caresser Pongo, le tigre de Akemi avec sa main gauche. Il mit sa main droite derrière son dos qui glissa dans une petite sacoche. En ressortant sa main de sa sacoche il la porta aussitôt auprès de la gueule de Pongo, Tengamesh lui avait offert une petite douceur assez spéciale. De peur qu'akémi s'inquiète Tengamesh la regarda et lui expliqua tout.

-NE t'inquiète pas, c'est une douceur spécialement pour les tigres, j'en garde toujours un paquet sur moi en souvenir de mon petit tigre. Après ça, il pétera la forme et sera plein d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tôda

Akemi Tôda


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue900/900Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue164/164Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (164/164)

Le lilas est il mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Le lilas est il mortel ?   Le lilas est il mortel ? EmptyMar 11 Mar - 17:58

Il est vrai que Pongo avait l’air d’apprécier cet homme. Et Akemi observa la scène sans broncher, légèrement agacée tout de même. Mais bon, elle avait toujours fait confiance à son tigre pour reconnaître les gens, et le flair de son ami à quatre lui avait toujours valu de bonne surprise. Mais là, elle aurait voulu que Pongo ne l’aime pas sans l’expliquer pourquoi même si au fond d’elle quelque chose la troublée chez lui. Dans tout les cas, Dancahim se posait des questions quant à son clan et également celui des Gamesh. Elle rechignait à lui en parler comme cela bien qu’il soit bien plus important ici qu’elle, mais peu importe.

Tengamesh quant à lui, n’hésita pas à lui parler de son clan. Un clan cachant bien des mystères visiblement et cela ne Akemi en était persuadé. Des bruits couraient sur la manière qu’avait eu ce clan au pouvoir à l’époque du village de Oto en pleine gloire. Une gloire désormais révolue. La jeune fille vit que Pongo se laissa caresser également par le nouveau venu. Elle plissa le nez, signe que quelque chose ne lui plaisait pas. Et là, l’attitude de son tigre lui déplut. D’habitude, il était toujours méfiant envers les étrangers, passe encore qu’il se montre sociable, mais là cela frisé le ridicule.

Elle soupira contrariée de tout ceci. Les nouveautés dans ce style ne l’enchanté guère. La jeune fille en parlera ce soir calmement à Pongo. Tengamesh fourra sa main dans son sac et le porta aussitôt à la gueule de son tigre. Elle faillit lui faire tâter de son aiguille, lorsque le jeune homme ajouta très vite que ce n’était qu’une douceur conçut spécialement pour les tigres, car il en possédé un jadis et en avait toujours sur lui en souvenir de son animal. Elle comprit ainsi la réaction de Pongo face à Tengamesh. Akemi parut s’impatienter de la longueur de cette discussion et le montra. Elle voulait se reposer et se restaurer car la fatigue du voyage jusqu’à WOS se faisait sentir.

« Et bien voilà, voilà … vous savez ce qu’il y a à savoir ! Peut on … entrer ? »

Pongo remarqua aussitôt dans l’inflexion de la voix de sa maîtresse un léger agacement. Il la fixa puis comprenant son envie, il partit en courant à l’intérieur des portes et revint aussitôt mordillait gentiment la main de Dancahim. Akemi observa la scène et croisa les mains sur son torse feignant l’indignation.

« Pongo laisse ce monsieur tranquille ! C’est quoi ces manières ? (se tournant vers Dancahim avec un sourire d’excuse) Désolée, il est un peu cabotin sur les bords »
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue205/250Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Le lilas est il mortel ? Left_bar_bleue0/0Le lilas est il mortel ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lilas est il mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Le lilas est il mortel ?   Le lilas est il mortel ? EmptyMer 12 Mar - 10:49

Akemi semblais perturber par la réaction de Pongo, à vrais dire, Dancahim trouvais cela parfaitement normal, tout les animaux de type carnivore trouvais en lui un certain lien de famille. Comme si dans l'odeur même de Dancahim ressortais plus un animal sauvage qu'un être humain. A vrais dire pour le moment tout ce qu'on sais de Dancahim, c'est sa façon miraculeuse de naître, mais il est vrais, que la légende dit que Dancahim aurais à l'age de 5 ans manger un enfant... Il est évident que vue sa réputation, Dancahim tien plus de l'animal que de l'humain.

De toutes façon, on voyais bien que Dancahim appréciais grandement les animaux de type carnivore, au vue de sa réaction avec celui-ci. Il est même dit que la seul fois ou on a vue Dancahim pleurer c'est quant un lion à été tuer alors qu'il tentais de protéger sa progénitures. Personne n'est capable de le confirmer car à ce qu'il paraitrais, Dancahim dans un éclat de colère aurais tuer tout les chasseur présent afin de venger le lion...

Enfin, Tengamesh venais de parler de sont clan, là Dancahim eut comme un flach. Dangamesh qu'il venais de dire. Un nom bien connu des histoire du monde entier. Dangamesh celui qui à vaincu Griffith à l'aide de l'élite il y à de cela 3 ans déjà... L'élémentariste de feux réputer pour c'est nombreuse victoire et sa connaissance sans faille. L'homme âgée de plus de 1000 ans... Le mort revenu à la vie, celui qui autres fois à offert la gloire et l'honneur à Oto, celui qui est mort pour la gloire d'Oto en combattant jusqu'à son dernier souffle tel un lion acharner. Un démon du nom de Dangamesh. L'éxitation naissante refléter sur le visage de Dancahim était devenu plus qu'incontralable.

Un spécimen en cher et en os de ce fameux clan... Qui l'eut crue, qui aurais pu imaginer qu'un tel clan brasserais les mers et marrer des années durant jusqu'à arriver enfin jusqu'à moi...
Ce disait Dancahim avec les yeux river sur Tengamesh, des yeux emplis d'une envie implacable de connaissance. Enfin, quant Dancahim allait prendre la parole, Akemi mis un termes à cette rencontre d'une façon relativement agacée. Visiblement sont clan ne semblais pas lui apporter une grande motivation...

Bien bien, ok. Nous reparlerons dont de tout ceci une autres fois. J'ai moi même des chose urgente à faire. Je n'est pas le temps de passer le reste de mon temps avec vous aujourd'hui. Akemi Toda, Tengamesh, je veux vous voir dans deux jours, à l'aube à la caserne militaire ! Je serais vôtre sensei jusqu'à nouvel ordre. Un homme est arriver il y à peut aussi, il se nomme Danzou, trouvez le et amenez le avec vous dans deux jours à la caserne militaire. Sur ce...

C'est là que pongo tentais vaillamment d'embarquer Dancahim vers l'intérieur de la ville coupant par la même la parole à celui-ci. Dancahim posa sa main sur la tête du tigre et lui tint c'est mots en le regardant dans les yeux.

Chers pongo, nos route se croiserons de nouveau bientôt, sois patient, j'ai à faire et sa ne peut pas attendre. A bientôt mon chers. Akemi, Tengamesh, reposer vous bien car le jours de notre prochaine rencontre les pleurs et les lamentation remplacerons vos sourire. N'oubliez pas, ce qui fait un bon ninja c'est sa capacité à tuer sans être vue. Portez vous bien.C'est ainsi que Dancahim marqua une fin à cette rencontre en se dirigeant vers le bois lointain cernant la ville extérieurs de WOS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lilas est il mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Le lilas est il mortel ?   Le lilas est il mortel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lilas est il mortel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: W.O.S. :: Ville extérieure :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser