~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée d'un aigle messager

AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Arrivée d'un aigle messager Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'un aigle messager Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivée d'un aigle messager Left_bar_bleue220/220Arrivée d'un aigle messager Empty_bar_bleue  (220/220)

Arrivée d'un aigle messager Empty
MessageSujet: Arrivée d'un aigle messager   Arrivée d'un aigle messager EmptyLun 6 Aoû - 0:39

L'aigle arriva aux porte de Kiri, les gardes semblaient déja l'avoir détecter, un garde mit son bras en position pour que l'aigle s'y pose. L'aigle tournoya quelques minutes au dessus des portes avant d'atterrir. une fois atteri, le garde pris le messagee et commença a le lire.

A l'attention du chef des déserteurs.

l'attaque est lancer, je vais avec mes shinobi en premiére ligne, je vous attend la bas. Une vois la battaille terminer Konoha ne sera plus un probléme pour vous.

Kimimaro

le garde attendit que le chef des déserteur revienne pour lui transmettre le message
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un aigle messager
Page 1 sur 1