|
| Arrivée de Rei. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rei
Description Grade: Shishou Points de Chakra: (480/500) Point de Renommé: (-15/-15)
| Sujet: Arrivée de Rei. Mer 5 Mar - 20:12 | |
| Rei l'avait décidé. Il allait rejoindre ses anciens compagnons de bataille, et sa plus grande occupation qu'il adorait...En effet, il avait une envie féroce de faire chier Alcala jusqu'à la moelle. Il s'extirpa de son lit en faisant valdinguer sa couette, mis ses pantoufles et se dirigea vers la salle de bain, enfin là, c'était plutôt la salle des odeurs. "Quand Rei passe, la propreté trépasse". Un beau slogan qui lui correspondrait vachement bien, n'est-ce pas ? Il prit la brosse à dent qui traînait dans un vieux bocal terni par le temps, y appliqua un dentifrice et la frotta pendant une dizaine de minutes. Il garda en bouche le dentifrice à présent dégueulasse car il avait ramassé toutes les afrosité de la bouche de Rei qui avait un but précis : cracher le mélange à la gueule d'Alcala en guise de retrouvaille. Rei fit encore tourner le liquide dans sa bouche pour que sa soit encore plus horrible puis sortit de la maison. Le soleil était au zénith aujourd'hui et Rei avait le sourrire.
...
...
Ils arrivèrent à W.O.S en fin de journée, les semelles de Rei c'était divisé en deux entre le départ et l'arrivée. Rei interpella les deux gardes qui surveillait les environs fièrement :
-"V'me f'rait le plaisir d'dire qu'Rei attend ledit chef de ce bled aux portes ?"
Un des deux gardes répondit avec une voix très monotone.
-"Tout de suite"
Le second escalada les marches qui se trouvait à côté de lui, écrivit un petit message à l'encre de chine sur un rouleau et l'accrocha à l'aide d'une bague a la patte d'un faucon voyageur.
Rei s'assit sur une souche de bois, mit son masque, inclina la tête vers le bas puis fit son petit sourrire démoniaque habituel. Il lui tardait de voir le leader de ce "village". Et si c'était Alcala, il lui ferait le plaisir de lui montrer ce qui hantait sa bouche.
| |
| | | Alcala Socrata Administrateur
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Jeu 6 Mar - 19:35 | |
| Alcala était occupé à travailler sur un projet qui va bientôt s’avérer on ne peut plus vital pour le royaume qu’il dirige avec le conseil. Les deux autres Seika sont tous aussi pris car le royaume WOS est en train de s’accroitre d’une façon tout à fait remarquable. La jeunesse du royaume suit scrupuleusement le programme d’éducation fixé par les seika et elle ne tardera pas à devenir une redoutable arme de guerre sans faille. Pour ce qui est des ninjas d’élite de la citadelle, ils sont bien calmes et ne manifestent pas de mécontentement envers le conseil comme ce fut le cas par le passé. Tout marche donc comme c’était prévu entre les trois redoutables ninjas seigneurs qui tiennent à atteindre leur but commun tout en suivant leurs propres objectifs personnels. On ne peut pas dire que leur relation soit faite de sympathie et de bons sentiments joyeux, mais ils cohabitent sans trop de problème et savent pertinemment qu’ils ont tout intérêt à allier leurs qualités pour réussir ce qu’ils entreprennent. Alors que le jeune Socrata était sur le point de prendre un peu de repos, il vit un faucon messager pénétrer dans la fenêtre de la tour principale. Le shinobi roux réceptionna le volatile et ouvra de suite la missive qui venait des gardes de la porte principal, à en juger par le sceau couleur bleu.
Missive:
Un individu étrange est en attente devant les portes du village prétextant le fait qu’il veut rencontrer le chef de je cite « ce bled …Son attitude étant menaçante nous avons jugé bon de vous prévenir car ne nous savons pas comment réagir. De plus, cet homme présente une certaine odeur…
La missive finit de cette façon, ce qui ne manqua pas de faire douter Alcala sur les capacités de ces gardes étant donné qu’ils ne peuvent mater un étranger insolent. Le seika se promit de faire quelques remaniements sur la sécurité de WOS puis il se décida à faire une petite excursion pour juger lui-même de la situation :
« Hum….peut être que je vais pouvoir m’amuser un peu…. »
Le gaikoukan’ rejoignit une des nombreuses portes secrète de la tour afin de sortir de l’enceinte sécurisée sans passer par la ville extérieur pour ne pas éveiller les soupçons. La fin de la missive était très étrange pour le shinobi roux qui s’équipa par mesure de précaution. Une fois qu’il atteignit la porte principale de la ville extérieure grâce au 46 ème passage secret de WOS, Alcala put apercevoir une silhouette masquée en attente sur une souche de bois. Alcala se posa quelques instants pour réfléchir à la situation qui conviendrait le mieux puis il s’avança finalement sans hésiter vers les deux gardes :
« Bonjour Djonko, Bonjour Grinko …pas trop barbant le poste sur les portes de la ville extérieur ?...Bon je rentre au bercaille, je me suis un peu défoulé à l’extérieur et cela m’a bien calmé…Heyy nous avons un nouveau venue dans le royaume ?Qui est cet homme sur cette souche infestée de vers ? »
Alcala joua cette petite mascarade afin de connaître l’identité de l’inconu :
*Pas de soucis….personne ne sait que je suis le Seika gaikougan’ de WOS….j’ai toujours mené cette double vie afin d’entretenir le mystère sur mon identité…même les gardes ne me connaissent pas…enfin ils me connaissent sous l’apparence d’un instructeur de la ville extérieur…Seul Dancahim est connu dans tout le royaume…c’est le seul Seika qui a tenu à dévoiler son identité..En attendant cet homme sanguinaire a toujours aimé faire naître la peur dans les yeux des autres….Bon, si j’ai bien mené mon coup, les gardes vont m’informer sur cet étranger qui pose problème…peut être même daignera t’il se lever de sa souche de bois….ce masque n’est pas très réconfortant…et sa silhouette me dit quelque chose….j’ai beau être un shinobi d’une puissance respectable, quelque chose me dit que je ne dois pas lâcher mes mains du fourreau de mon arme….* | |
| | | Rei
Description Grade: Shishou Points de Chakra: (480/500) Point de Renommé: (-15/-15)
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Mar 11 Mar - 15:05 | |
| Rei patientait sur sa souche de bois, s'occupant en dégommant quelques vers d'un coup d'ongle dans la tronche, ces petites saloperies avait une tête rouge hideuse et un corps verdâtre caca d'oie.
Rei avait un peu mal au cul mais cette légère douleur lui passa très vite quand il entendit la voix de son mentor. Cela faisait quoi ? Deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Les deux abrutis s'étaient séparés après leurs nombreuses aventures autour de Kiri no Kuni. En effet il y avait eu de grand moment : l'orgie dans l'auberge où ils étaient complétement défoncé au saké, leur engueulade sur la barque...Il y en avait d'autres de vertes et pas mûres mais il valait mieux ne pas en parler.
Le jeune shinobi équipé de son magnifique masque tendit l'oreille pour écouter ce que disait son singe préféré :
" Bonjour Djonko, Bonjour Grinko …pas trop barbant le poste sur les portes de la ville extérieur ?...Bon je rentre au bercaille, je me suis un peu défoulé à l’extérieur et cela m’a bien calmé…Heyy nous avons un nouveau venue dans le royaume ?Qui est cet homme sur cette souche infestée de vers ? "
Et bien Rei avait surestimé son mentor....Il n'avait même pas reconnu le masque de son élève. Il entra dans une rage folle comme d'habitude quand Alcala le vexe. Le jeune shinobi aux cheveux roux bondit de sa souche et gueula des mots tout en crachant de gros molards :
" NOM DE DIEU, ESPECE D'ENFOIRE !! TU TE FOU DE MA GUEULE ? TU M'AS MEME PAS RECONNU ? NON MAIS DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE !! SALE FIOTE D'ALCALA, JE DEVRAIS FAIRE UN RAPPORT DE POLICE : ATTEINTE A LA PUDEUR, TU AS VRAIMENT UNE TRONCHE DE CUL !! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! "
Rei avait malheureusement cracher tout son dentifrice pendant qu'il gueulait à gorge déployée, il ne repousserait rien a l'endroit ou cette horreur de mélange était tombé. Il se rassit sur SA souche de bois et poussa un soupir de satisfaction, il avait adorer cette retrouvaille.
[HRP] Le masque que j'ai c'est pas un masque comme Ichigo, c'est un truc comme sur mon avatar xD boulet alcala ![/HRP] | |
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Mar 11 Mar - 20:19 | |
| Une tempête d’insulte, un homme/singe à la voix féminine et l’odeur futide…Pas de doute Alcala Socrata se retrouvait en face de son ancien compagnon de beuverie, le dénommé Reikokou. Le divin dilicte de ce singe n’était pas sans rappeler les longues soirées « spécial kunoichi en cuir » que les deux individus, qui étaient en pleine fleur de l’âge, avaient pour habitude d’animer. Tant de bons et mauvais souvenirs revenaient à l’esprit d’Alcala.
*Il n’a pas changé….je suis sûr qu’il est vexé de savoir que je ne l’ai pas reconnu du premier coup…put*** il pue vraiment du goulot encore…me dites pas que je vais devoir me trainer ce boulet longtemps….il est sympa quand on est bourré mais sinon il est lourd….bon je vais utiliser ma technique secrète numéro 2 de l’école Alcala…. »
Alcala essuya ses bottes, regarda un instant Rei puis tourna son visage vers les deux gardes qui ne disaient rien pour leur adresser ces mots :
« Vous ne trouvez pas que l’air se gatte ces derniers temps ?....Je sens comme des mauvaises ondes dans l’atmosphère..Voir même une mauvaise odeur…si vous trouvez la cause de ce gène apparent, veuillez l’éradiquer de suite… »
Alcala esquissa un sourire sadique qui éclairait d’une façon on ne peut plus étrange son visage juvénile. Le Gaikoukan’ qui se fait passer pour un simple ninja de bas étage se tourna vers son camarade avec qui il avait fait les 400 coups pour lui adresser ces mots :
« Désolé Monsieur…je ne vous connais pas..mais je peux vous donner un renseignement utile…Il y a un village à quelques dizaine de kilomètre qui accepte les gens comme vous…ceux qui ont un problème….dans la tête…dans votre tête….on vous soignera sans soucis et en plus vous aurez le droit à un pull sans manche très jolie et dont la blancheur ira bien avec votre teint….noir crasse…cela fera contraste…Au plaisir de vous revoir quand vous irez mieux mais pour le moment vous ne pouvez vous joindre à WOS tant que vous ne serez pas en pleine santé…. »
Alcala, heureux de son petit tour, marcha en se retenant de rire vers les portes tout en adressant ce petit conseil aux gardes… :
« Soyez gentil les gars, il doit avoir un problème mental…si il est trop insistants utilisez la force mais pas avant…. »
Alcala était fier de sa tromperie, même s’il savait que Rei allait entrer dans une rage folle, mais il n’en sera que plus simple de le corriger. Après tout, un singe apprend vite une fois que son maître lui donne une bonne leçon. | |
| | | Rei
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Mer 12 Mar - 11:25 | |
| Alcala se foutant de sa gueule, c'était la chose la plus horrible que Rei pouvait vivre...Dans ces cas là, un camion 35 tonnes de calmant ne pouvait même pas l'assoupir un petit peu. Rei avait des visions d'horreur. Des vieilles aux membres tordus, aux mèches rares et graisseuses et aux yeux chassieux, des ivrognes à l'haleine empestée, et des hommes arborant toutes les formes de mutilations possibles et imaginables; unijambistes, manchots, culs-de-jatte, borgnes, aveugles. Doigts, langues ou mains coupés, plaies répugnantes, ulcères, tout cela étalé avec ostention. C'était terrifiant, un hymne à la cruauté. Au loin, Rei entendait Alcala qui ordonnait aux deux gardes de le maîtriser, le shinobi au masque avait une envie très velue de remettre a sa place les deux malheureux boucs émissaires. Rei dégaina un kunai et le pointa vers un garde.
-"Hey bande de clônes puant la fiante de chien, je vous aurez peut-être pas tous, mais j'aurais au moin l'honneur de planter mon kunai dans le fion du premier qui avancera un peu plus, soyez en sur." "
Les "esclaves" d'Alcala se regardèrent mutuellement, aucun n'osait avancer en premier. Le singe avait mit son plan horriblement subtile a exécution, et c'était une véritable réussite.
-"Je me demande ce qui t'as pris de me jouer ce tour de con Alcala. Ca ne te ressemble pourtant pas trop. Je ne t'aurais pas classé dans les fils de garce. J'essaye d'analyser. La trouille ? Qu'est-ce que j'aurais fait, moi, tout de suite après m'être pris des insultes monumentales ? Difficile à dire. Je n'arriverais pas à me décider ni pour le oui, ni pour le non. Examiner une situation théorique, ce n'est pas être dans le bain. Alors maintenant, si tu le veux bien, laisse moi entrer ou je te promets que les mères des deux petites merdes qui campent devant la porte ne reconnaitront plus leurs fils."
Rei, content de lui, se rassit sur sa souche de bois et remit son masque sur son front, chose qui prouvait que la rafale d'énervement était passée.
[HRP : change ton post j'ai pas une voix féminine XD] | |
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Ven 14 Mar - 0:29 | |
| - Spoiler:
ps: Ce rp se passe bien avant mon rp au conseil des seika( pour clarifier la chose Hein^^ Alcala souriait de plus belle devant ce tableau qui lui manquait tant…Un singe qui se prend pour un philosophe .Le gaikoukan’ approcha lentement de son ancien ami sans changer aucunement son expression amusée. Les deux gardes n’osèrent dire un mot, visiblement ils ne comprenaient rien de ce qui se passait actuellement. Alcala leur adressa la parole sans pour autant quitter des yeux Rei :« Excusez moi …vous pouvez nous laisser seul…il s’avère que je connais cette chose…je vais régler cela à ma façon…je ne ferais rien de mal…revenez dans quelques minutes s’il vous plait…. »Un garde de WOS n’aurait jamais accepté cette situation, mais visiblement la réputation fausse d’Alcala faisait des merveilles, les gardes le prenait pour un ninja loyal du royaume, peu puissant mais courageux. Une fois les soldats éloignés, Alcala prit de vitesse Rei en exécutant une technique rapide :- Spoiler:
Bukiame Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire. PT : 50 PC : 90
Tous les Kunais et autres objets métalliques de Rei vinrent s’écraser au sol près de ce qui sert d’organe reproducteur à ce singe fétide.A ces actions, Alcala ajouta ces quelques mots :« Comme ça tu réfléchira deux fois avant de faire mumuse Reicocu…Bon Bienvenue quand même camarade…on peut toujours faires quelques coups ensembles …encore une fois….Mais je te préviens, je ne suis plus l’Alcala que tu as connus jadis….Enfin bon, je te parlerais de cela plus tard…tu peux t’intégrer à la communauté, je t’aiderai si tu veux, je connais bien la ville extérieur….et puis comme je te sais hyper actif, sache que l’on manque de shinobis expérimentés pour les missions….tu peux toujours tenter ta chance.....»Alcala restait évasif dans ses paroles, c’est le seul moyen d’éveiller les sens de son animal domestique à la voix grave Crooner. Le jeune Socrata connaissait les véritables capacités de Rei, il sait que les seika auront besoin de lui et ses pouvoirs un jours ou l’autre… | |
| | | Rei
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Sam 15 Mar - 10:17 | |
| Rei vit filer à toutes berzingue le kunai qu'il tenait dans sa main et ceux dans sa sacoche. Ils se plantèrent dans le sol dans un choc tintant. Rei savait que son mentor possédait ce genre de technique alors il ne fut pas très surpris, il se contenta de regarder Alcala venir vers lui en lui parlant. Le jeune élève du Socrata tendit l'oreille pour mieux entendre, mais c'est juste cette simple phrase qui résonna dans sa tête :
-"Bon Bienvenue quand même camarade…on peut toujours faires quelques coups ensembles …encore une fois….Mais je te préviens, je ne suis plus l’Alcala que tu as connus jadis…"
Cela voulait t'il dire qu'Alcala avait trouvé un nouvel élève ? Ou bien qu'il ne voulait plus faire de connerie avec Rei ? Ou bien encore qu'il avait décidé de s'assagir ? Rei voulait savoir, et il employa l'artillerie lourde.
-"Tu te fous de ma gueule ? Me dis pas que tu veux devenir boudiste sinon je te bénis le fion sur place. Je le savais que tu étais une petite merde Alcala ! Non mais je rêve. Allez dit moi tout d'suite pourquoi tu n'es plus la fiante que je connaissais avant."
Dernière édition par Rei le Dim 16 Mar - 16:35, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Sam 15 Mar - 11:00 | |
| - Spoiler:
Du fait que cette "arrivée" devient un rp proprement dit car nous sommes 3 zigotos, j'incorpore un ordre de post: Rei===Shindo===Alcala Prochain qui post===Shindo Par contre faut pas qu'on s'éternise non plus, il y a mieux à faire dans WOS pour le rp XD Mais on peut quand même continuer à prendre du plaisir
| |
| | | Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Dim 16 Mar - 10:10 | |
| Mazure se tenait droit, observant WOS. Ses yeux s'étaient illuminé à la vue de la cités, son sourir narquois avait refait surface depuis maintenant plusieurs année, mazure était de retour dans sa ville natale et allait sûrement bien s'amuser la bas, en tout cas, plus qu'a konoha. Il ne voulait pas rentrée, l'angoisse le prenait, il avait en quelques sortes le tracque. Revoir les ninjas alliés à lui, ceux qui depuis plusieurs années ils n'avaient pas vue, ceux avec qui il avait fait des missions, tout sa le tracassais. Mainenant, il marchait en fesant des petits pas vers la citée de WOS. La technique que Dancahim avait utilisé pour partir de konoha était très connue dans WOS mais seul les trois haut dignitaire l'utilisait, les autres ninjas ne pouvaient l'apprendre, trop dur pour eux. Mazure ressentait l'envie de la connaîtres mais pour l'instant, la puissance lui mancquait, il fallait donc s'entraîner longtemp, effectuait des longues mission qui maitait sa vie en péril, il fallait qu'il se surpasse pour esperer égaler un jour la légande de WOS.
En y repenssant, Mazure avait bien tournée en bourricque les ninjas de konoha. Il avait tout faît pour que ceux-ci et confiance en lui, il avait mit en danger sa vie, celle de kakashi et de nadiro pour pouvoir tuer Zabuza Momochi, il avait dut tuer l'un de ses amis, Tayuri, junnin de konoha. Il avait organisé lui tout seul le grand examen chuunin de konoha, il avait rélaiser des missions en tant qu'anbu, toutes ses belles choses n'étaient en faîtes que diversion pour amadouer les ninjas de konoha. Tout sa s'était très bien passés, pas une seule fois les ninjas de konoha avait douter en leurs beau anbu de konoha si gentil....Quand ils apprendront la véritée sur le gaikaku, konoha aura subi un énorme chocque. Ils avaient été tellement trista quand Mazure avait quitter le village de konoha 2ans du aux descès de sa soit disant femme.
En effet, Mazure n'avait pas réelement de femme, celle qu'ont appellée, à konoha, femme de Mazure, n'était en faîtes qu'une vulgaire prostitué que Mazure avait payés pour qu'elles fassent comme si ils étaient en couples. Celles-ci, adorant l'argent, avait immédiatement accepté et jouer parfaitement le rôle mais, un jour, elle n'avait pas réussis à tenir sa langue et avait informer un civil de konoha la véritée sur mazure. Par chance, le civil ayant trop peur de raconter sa avec lui aussi tenue sa langue. La prostitué était drogué, pour cette raison qu'elle lui avait dit. Cependant, le lendemain matin, elle avait voulue tuer le civls mais celui-ci, s'étant défandue, l'avait jetée du 2ème étage. Il se suicida quelques temps après, la peur au ventre et le meurtre d'une jeune femme innoscante dans le coeur. M'enfin bref, vous devez vous en foutre de la vie de mazure.
Une trentaines de secondes plus tards, il se retrouva devant les portes de la ville. Les gardes le regardaient bizzarement, peut être avaient-il maintenant oublié Mazure ? Peut être que le gaikaku avait été oublié de tous et considerer comme mort ? non, impossible, ils ne pouvaient pas ! Mazure avait consacrer plus de 5 ans pour leurs gueules et eux l'oublierait ? non, sa le mettrait plus qu'en colaire. A peine 5 secondes après, ils reconnèrent Mazure et lui adressèrent un signe en guise de bonjour. Mazure fit de même et continua sa route, rassurée de ne pas avoir été oublié. Il ne fit que quelques pas avant d'entendre une discussion entre plusieurs ninjas. Il tourna sa têtes pour les voir et reconnue la plusieurs personnes qu'il connaissait. En particulier rei qu'il apprécier depuis déja fort longtemp ce jeune homme. Le gaikaku se rapprocha de et posa la main sur l'épaule de rei tout en disant :
Et bien, à ce que je vois, en + de 5ans, sa n'a pas beaucoup changés ici. J'espere aux moin que vous êtes plus fort car moi j'ai beaucoup progresser. Et oui, vous l'avait sûrement deviner, je suis de retour ! | |
| | | Raiden
Description Grade: // Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Dim 16 Mar - 16:33 | |
| Luna était en train de faire sa balade habituelle, a travers les rues de la cité extérieur de la belle ville de wos, elle était vêtue d’un kimono plus noir que la nuit et portait sur son dos sa lance Hokurakushimon. Il faisait beau aujourd’hui, elle voudrait faire une mission lorsqu’elle entendit que des shinobi étaient revenu a wos, elle pensa de suite a Rei. Oubliant sa balade habituelle, en accourut en direction des portes de wos. Arrivée sur place elle vit trois shinobi en train de parler, l’un avait les cheveux roux, l’autre une armure de samouraï et semblait être là que depuis peu, mais le troisième elle le reconnu de suite, même si il avait changer c’était Rei. Aujourd’hui il avait les cheveux rouge et un tatouage sur le haut de torse mais c’était bien lui.
Luna commença a s’avancer vers ses trois hommes, grands shinobis. Durant sa marche vers eux elle pensa a la façon de comment aborder Rei, sa faisait longtemps qu’il ne s’était pas vu et il allait enfin se retrouver. Arrivée a leur hauteur elle déclara en regardant plus précisément Rei :
Salut Rei sa faisait longtemps, j’espère que tu me reconnais !!!Puis se tournant vers les deux autres shinobis. Bonjour a vous, brave compagnon d’arme.
Luna resta debout devant Rei attendant une réaction de celui-ci, ou des question des deux autres. | |
| | | Rei
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Dim 16 Mar - 18:40 | |
| Un homme en armure rouge et noire arrivait au loin, Rei ne voyait pas encore de qui il était question. Rei avait les yeux réduit à deux fentes glacées, il tentait d'apercevoir de qui il s'agissait. En voyant cette touffe noire sur le crâne, il sut tout de suite que c'était Mazure. Rei n'avait jamais beaucoup apprécié cet homme, pourtant Mazure lui mit la main sur l'épaule en signe d'amitié...ou de respect d'ailleurs.
-"Et bien, à ce que je vois, en + de 5ans, sa n'a pas beaucoup changés ici. J'espere aux moin que vous êtes plus fort car moi j'ai beaucoup progresser. Et oui, vous l'avait sûrement deviner, je suis de retour !"
Rei vit que la main de Mazure ne faisait même pas la moitié de son épaule, ce qui lui fit avoir un petit rictus démoniaque. Il n'avait même pas fini sa croissance, le couillon !
-"Tu as "beaucoup" progressé ? A bon ? Pourtant je ressens la même minable aura de chakra qu'auparavant. Je n'ai pas à perdre de temps avec les ninjas de bas étages."
Rei était tellement occupé à détruire mentalement Mazure qu'il n 'avait même pas aperçu sa belle. En entendant sa si douce voix, il se retournit d'un coup sec en faisant valdingué le bras qu'appuyait Mazure sur son épaule.
-"Salut Rei sa faisait longtemps, j’espère que tu me reconnais !!! Bonjour a vous, brave compagnon d’arme."
Rei bondit sur ses deux pieds et accourut vers Luna, il prit ses deux mains dans les siennes et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ensuite, il la serra fort dans ses bras et lui tint ces mots :
-"Et comment que je te reconnais ! Si tu savais ce qui m'est arrivé pendant ces trois longues années, j'espère que tu ne t'es pas fait trop de soucis...Il faudra que je te racontes tout sa ! Je vais enfin pouvoir t'apprendre tout mon art ninja et tu seras la plus forte kunoichi du village. Rei tournit la tête vers Alcala.Tu vois Alcala que j'ai plus de charme que toi ! MuHAHAHAHAAHaaaa ! D'ailleurs, je songeais a être le mentor de trois Chuunin, sa serait possible ? Maintenant que tu m'as tout appris Alcala, il faut que ton art ninja ère de génération en génération, non ?""
Rei embrassa maintenant langoureusement Luna, tendant quand même l'oreille pour entendre la réponse d'Alcala. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Dim 16 Mar - 22:27 | |
| Alcala n’en croyait pas ses yeux, son intrusion discrète visant à observer un nouvel arrivant se transforme en foire mensuel. Le shinobi roux a rarement put observer autant de monde du haut de la tour de son royaume. Voila qu’un tueur décérébré s’amène, tandis qu’un homme à l’armure rouge et au toucher facile tente de s’incruster, et ne parlons même pas de cette kunoichi au physique ravageur qui embrasse un singe comme si ce dernier était James Dean. C’était trop pour Al qui se sentait toujours mal au milieu d’une foule de gens, ses mains devenaient moites et s’il restait plus longtemps il ferait un ravage. Devant le spectacle ragoutant de cette salade de langue que son ami Rei lui offrait, Alcala s’approcha lentement de son camarade pour lui susurrer ces tendres mots à l’oreille :« Je ne savais pas que tu entretenais une relation avec ta sœur Rei….vous avez des mœurs bizarre dans votre famille de singe….Enfin bon, ce n’est pas mon affaire…si un jour tu es fatigué tu pourras la faire tourner…Au fait, je te laisse avec ton pote gay, ta sœur salace et le psychopathe trisomique…j’ai quelques soupes mizo qui m’attendent sur le feu…si tu as envie d’un peu d’action, sache que j’ai quelques mission de rang S que j’aimerais traiter en ce moment…tu serait un bon camarade de mission , un bon animal…si cela te tente, tu trouvera ma maison dans la forêt de WOS….allez , bonne bourre à toi…. »Alcala se redressa pour jauger quelques secondes les ninjas sur place, il se dit qu’il ferait bien de regarder dans ses papiers quelques informations à leur sujet. Pendant que tout le monde était occupé en présentation futile et stérile, le Gaikoukan’ s’éclipsa rapidement comme s’il était atteint d’une envie subite d’aller au toilette. Il avait eu décidément trop d’émotions débiles pour aujourd’hui.PS:Bon les gens, je ne suis plus sur place donc continuez ce rp sans moi ^^Tout de façon on était trop pour un simple rp d’arrivée, ne perdez pas trop de temps à déblatérer sur rien Ps : le prochaine fois suivez PARFAITEMENT un ordre de post quand il est indiqué…et quand quelqu’un veut s’incruster dans un rp, il prévient les protagonistes par MP.Par avance merci. | |
| | | Rei
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Lun 17 Mar - 15:49 | |
| HRP : c'est pas ma soeur o_o editAlcala: tu comprend pas mon humour XD
Si je sais très bien que c'est pour rire mais certains vont le croire vraiment xD | |
| | | Raiden
Description Grade: // Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Mer 19 Mar - 12:20 | |
| Luna venait de poser sa question, lorsque Rei répondit qu'il ne pouvait oublier sa belle Luna, et qu'il avait énormément de chose a lui raconter. Ensuite il s'approcha d'elle, tout en demandant a alcala, le shinobit roux probablement, si il pouvait prendre sous son aile trois jeune shinobis. Et enfin Rei embrassa langoureusement Luna, et celle-ci se laissa faire. Durant ce baiser, Alcala s'approcha d'eux, et declara qu'il pouvait continuer a s'embrasser dans leur famille de singe, il ajouta aussi qu'il avait quelque mission de rang S a faire et qu'il cherchait quelqu'un pour l'aider et que l'on pouvait le trouvait dans sa maison qui se situait dans la foret de Wos.Après que cet Alcala fut partit Luna demanda a Rei:
Je suis contente que tu ne m'ai pas oubliée, et j'espère aussi que je suis dans les trois shinobis que tu veux prendre sous ton aile?!!Allons chercher les autre, je veux m'entrainer!!!
Luna resta debout devant Rei, attendant une réponse de la part de celui-ci, et assez rapidement car elle voulait s'entrainer. | |
| | | Rei
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. Mer 19 Mar - 14:44 | |
| Pendant que Rei mijotait une vigoureuse soupe de langue, Alcala lui postillionnait des mots à l'oreille qu'il écoutait à demi. Il était question d'insultes, comme d'habitude, mais c'est celle-ci : <<si un jour tu es fatigué tu pourras la faire tourner…>> qui lui fit promettre à lui même de donner une bonne correction à Alcala la prochaine fois qu'il lui serrerait la patte.
Celui-ci parti, Rei se concentra sur Luna histoire de ne pas la dégouter en lui roulant une galoche tout crade. Il tournait, retournait, levait, abaissait, donnait de petit coups, passait entre les dents. On aurait pu en faire un film d'action et d'aventures à la Indiana Jones. Luna se dégagea enfin et lui tint ces mots :
-"Je suis contente que tu ne m'ai pas oubliée, et j'espère aussi que je suis dans les trois shinobis que tu veux prendre sous ton aile?!!Allons chercher les autre, je veux m'entrainer!!!"
Comment pouvait-elle croire que Rei allait l'oublier ? Et qu'il allait lâchement ne pas la prendre dans son équipe ? C'était exaspérant quand même ! Enfin bon, c'est le point négatif des filles. Triste vie qu'est celle de notre ninja aux cheveux roux... Il lui lâcha sa comme une boule de bowling :
-"Haha, comment j'aurais pu t'oublier ? Je veux trois explications rationnelles ! Réfléchi et tu me les citeras ! Maintenant j'ai une réunion au QG militaire je dois y aller. Dans deux heures maximum on commence l'entrainement, va te préparer. Allez a plus tard !"
Une fois son discours fini, il pointa un bisous sur les lèvres de Luna et disparut, on pouvait l'apercevoir bondir de toit en toit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Rei. | |
| |
| | | | Arrivée de Rei. | |
|