~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demi final:Taiku vs Alcala

Aller en bas 
+10
Danzou
Hayen
Dangamesh
Tengamesh
Vanac Nittayo
Aokama Ryo
Shizüri
Taiku Kimocho
Alcala Socrata
Shikamaru Nara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue600/600Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue370/400Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (370/400)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 12:23

Thème* :bleach Aizen
Type de création* : signature
Taille : 400*150
Couleur(s) :
Images: http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/40497/Aizen%20Sosuke%20Render.png
Texte : X
Autres : X


Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 7 Mar - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue1400/1400Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue470/470Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 12:25

400?


hu c'est à dire????

On peut pas plutôt faire une taille libre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue600/600Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue370/400Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (370/400)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 12:28

Pour les demi j'ai choisi que la taille et l'image soit donné pour avor quelque contrainte xd mais en final si tu y arrive ca sera choix libre.J'espere que ca te genera pas tant que cela.

Et les votes ne seront pas lancé temps que les quard de final ne seront pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue1400/1400Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue470/470Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 12:30

400 pixels de largeur? sur combien de longueur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue600/600Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue370/400Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (370/400)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 15:27

400 sur 150 j'avais fait une erreur j'avais mit 150 a couleur dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Taiku Kimocho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Taiku Kimocho


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue166/250Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (166/250)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue30/30Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (30/30)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 15:30

ok bon je mit met^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue1400/1400Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue470/470Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 15:57

Ok bonne chance Taiku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiku Kimocho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Taiku Kimocho


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue166/250Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (166/250)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue30/30Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (30/30)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 16:02

merci mais c'est pas du tout mon style:le renders j'aime et la taille c'est trop tit pour moi^^mais bon........crea envoyer a Shika et a mazure.....bonne chance a toi alcala
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue1400/1400Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue470/470Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (470/470)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 16:04

Oki ne t'inquiète pas car moi aussi ce n'est vraiment pas du tout mon style....

La taille est trop grande pour moi XD

et ce n'est aps le genre de sign que je fias habituellement et je ne connais pas grand chose du manga bleach^^

Comme ça on est au même niveau;)


Par contre il va falloir attendre un peu pour ma créa car mon toshop bug pas mal et j'ai une tonne de chose à faire aujourdhui^^

Donc patience;)
Revenir en haut Aller en bas
Taiku Kimocho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Taiku Kimocho


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue166/250Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (166/250)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue30/30Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (30/30)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 16:06

moi j'ai tout mon temps^^donc j'attendrais le temps qu'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue600/600Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue370/400Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (370/400)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyVen 7 Mar - 21:00

Et voila juste pour le bonheur des yeux les demi final mais le sujet et lock jusqu'a ce que les quard soit fini mais vous pouvez admirer ces oeuvre


1






Cliquez sur le play 2 fois pour débuter la zik de la sign 1 et sur la typo de la sign 1 pour l'eteindre



2



Demi final:Taiku vs Alcala Sanst26hl8



1--->7

2--->5


Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 10 Mar - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue600/600Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue370/400Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (370/400)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 7:57

Vote ouvert n'hesitez pas a presisé les raisons de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue600/600Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue0/0Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 9:02

Bon...Je sais pas trop quoi voter prck' j'aime beaucoup les deux, mais la N°1 est plus sur le thème de bleach(grace à la musique)
Par contre je crois qu'en la mettant un peut plus complète elle aurait été mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue350/350Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue25/25Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (25/25)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 9:47

Je vote la une sans hésiter j'adore son style et la petite musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue350/350Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue85/535Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (85/535)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 9:51

Choix trrès difficile, car les 2 signatures sont très abouties...
Hum, il ne faut pas s'arrêter à le musique, car ce n'est pas du graphisme, bien que ce soit une super initiative...
Pour le texte, ben aucun des deux n'a fait preuve d'imagination en rajoutant un petit quelque chose, mais bon si aucun des deux ne connaissait l'anime, c'est normal...
Finalement il est très dur de choisir entre les deux... Mais bon, une fois encore, je vais choisir la sobriété, je vote 2!
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue900/900Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue179/179Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (179/179)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 9:52

la 1
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue205/250Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue0/0Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 10:03

La j'avoue que les deux sign déchire grave ! La qualité est bien présente dans la deuxième, on vois que le visage d'Aizen n'est pas remplis de carré monstrueusement laid. Mais, dans la deuxième, on vois qu'elle à été retoucher sous flach MX, ou adobe flash, franchement, bravo ! Le bouton marche arrêt je trouve sa stylé, tu pourrais me donner les code que tu as mis sous flach pour pouvoir arrêter la musique ?

Seulement voilà, la taille est grande et le vide ce fait ressentir dans la première... J'opterais plus pour la simplissiter dont fait preuve la deuxième sur se coup.

2.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue1650/2000Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue2000/2990Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 11:49

Je préfère la première. L'idée de la musique est très sympa et Aizen est bien mis en valeur.

La 2, on dirait que le pauvre Aizen s'est incrusté ^^

Donc je vote pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 11:56

Je vote pour la deux because je deteste la musique que le graphiste a mis...
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue600/600Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue0/241Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (0/241)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 12:54

Moi je vote la 1
Elle est splendide, alors que la deux n'est que magnifique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Yagano Yamanaka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yagano Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Grade: Juunin Of Konoha
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue600/600Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue0/35Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (0/35)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 15:32

La 1

Même si la deux est superbes ! Le coup de la musique m'a fait penché vers la première :/
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tôda

Akemi Tôda


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue900/900Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue164/164Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (164/164)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 17:28

Les 2 sont vraiment superbes et l'on voit tout le travail qui a été effectué. Alors techniquement je ne suis pas assez calé pour dire quoique se soit de constructif mais je vais comparer en fonction de ma sensibilité donc et cela n'engage que moi.

1 - le coté de la signature me gêne j'ai l'impression de voir un plan de maison. O.O oui je sais c'est bizarre mais ça me gâche mon plaisir.

2 - très bien proportionné, l'espace est bien occupé.

Donc je vote la 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sarutobi Asuma


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue350/350Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue0/0Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 19:09

Les deux sont belles , mais une seule chose m'a aidé à choisir c'est que je n'ai pas trop aimé le truc qui se trouve à gauche dans la sign 1 , c'est pour cela que je vote pour la 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue2500/2500Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue514/514Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (514/514)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyDim 9 Mar - 20:40

Woa vraiment réussies = D

Mais je préfère la #1
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue600/600Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Demi final:Taiku vs Alcala Left_bar_bleue370/400Demi final:Taiku vs Alcala Empty_bar_bleue  (370/400)

Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala EmptyLun 10 Mar - 15:15

exeptionnellement les vote se terminne demain a minuit et non pas aujourd'hui pour avoir au moin le temps de lancé l'autre demi-final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi final:Taiku vs Alcala Empty
MessageSujet: Re: Demi final:Taiku vs Alcala   Demi final:Taiku vs Alcala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi final:Taiku vs Alcala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demi Final] Vanac VS Alcala
» Taiku vs Shiba
» demi final:Vanac vs Raito yagami
» 3eme place-Taiku vs Vanac
» Arriver de Taiku....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Concours De Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser