La veille d'un jours d'été, alors que la brume épaisse du matin est à son paroxysme, une porte, dans les rues riches des grand compte de l'empire de W.O.S, s'ouvre doucement couverts par le silence du beau matin. Les oiseau chantonne, les enfant dorme, le ciel gris fait raisonnences avec le froid glacial du lendemain. Un homme, vêtue à l'ancien, type même des contré éloigner du nom de pauvreté, sors lentement d'une charmante bâtisse, un manoir supposer hanté mais au combien magnifique d'extérieurs et d'intérieurs.
Cette homme c'est Satanide Dancahim, l'homme le plus crains de WOS. Aujourd'hui est un jours spécial, car débute dans les contré lointaine l'examen chunin. Mais ça, Dancahim vas le découvrir, car pour lui, il n'as pour objectif que d'accomplir une mission d'espionnage ou la discrétion est à sont comble. Pour ce faire, Dancahim à vêtue des vêtement propre à Konoha, de Juunin qu'ils appel ça ! Il portera, tout le longs de la mission, le nom de Portegas D Shanks. Plus courement appeler Shanks le roux. Shanks le roux est un shinobi espion de Konoha, qui exerce l'éspionnage de ce village pour le compte de Dancahim de puis sa plus tendre enfance.
Malheureusement, doué pour être un Juunin chargé de surveiller l'académie, Shanks n'as jamais pu avoir d'information intéressante à l'académie de Konoha. De toutes façon, celui-ci à pour mission de rester le plus discret possible, et de ce fait, peut nombreux sont ceux qui saurais placer un visage sur ce shinobi peut connu. Une aubaine pour Dancahim, car la fiche de Shanks existe belle et bien à Konoha, donc, Dancahim pourra y pénétrer sous ce nom sans soucie. Pour ce qui est de la photo d'identité, Shanks et Dancahim se ressemble beaucoup, Dancahim avais tout prévue à l'époque, il savais bien qu'il allais devoir prendre la place de Shanks pendant un moment, donc il à user de ces talent de chirurgien chakratype pour lui donner un visage en tout point identique à celui de Dancahim.
Ainsi dont la magie était joué. Shanks avait donner son feux vert à son maître pour qu'il puisse venir prendre le relais, il ne manquais plus qu'à effectuer la longue route vers Konoha. Il restais néanmoins un détail, Dancahim, songeur au danger, avais préparer une épée de chakra solidifier du nom de "Blue Dragon", cette épée dites de chakra, tranche tout et n'importe quoi ! C'est du chakra solidifier qui possède les même vertue que le laser. Pour ainsi dire, on ne vois en fait que la poignée, mais quant Dancahim pose sa main dessus, la lame bleu et magnifique fait son apparition, seul Dancahim peut réveiller "Blue Dragon", bien que celle-ci ne sois pas la plus belle qu'il possède.
Enfin, après s'être préparer au long voyage, le terrible Dancahim, porteur du pseudo Shanks le roux, ce dirigeais à toutes vitesse et dans un silence absolu vers les portes de WOS. Une fois arriver au portes, le souffle coupé par la course rapide, Dancahim marqua une pose, afin de mémoriser le chemin qui mène à Konoha. Plusieurs minute passé à observer de font en comble le trajet suffire pour mémoriser parfaitement la route à suivre. Les gardes n'osait même pas dire bonjours à celui qui, aussi dangereux sois-t-il, venais de passer les portes de WOS comme un loup affamé. De toutes façon, Dancahim ne leur adressa pas la parole avant de commencer son périple, il n'était plus Dancahim, il était Shanks le roux, Juunin de konoha, spécialiser dans la garde de l'Académie de Konoha.
[HRP = Suites dans les plaines = Autres lieux. CF = Signature pour voir la description exacte de Dancahim en mode Shanks le roux.]