Voilà un jours que Dancahim cours sans s'arrêter dans les ténèbres de cette forêt sans fin. les loups chantes leurs joie d'enfin gouter à l'humain, attendent seconde après seconde que Dancahim s'arrête pour enfin pouvoir attaquer. Seulement, Dancahim, ne s'arrête jamais, les loups s'affaiblisse et finissent par abandonner leur poursuite, les rares panthère guettant l'humain lorgne du regard celui qui se déplace plus vîtes qu'eux...
Un visage sérieux, des yeux plus noir que cette forêt, laissant paraitre au grès des rayon de soleil un rouge sang émanant des pupille de ce visage sans vie... Une trainer de poussière derrière lui, soulever par le chakra qui frappe continuellement le sol sous les pieds de Dancahim. Il ne prend pas la peine d'esquiver les arbres, il les tranche de loin avec son épée malaxable à volonté, et saute par dessus les reste des arbres trancher par le chakra bouillant de Dancahim.
La, un bruit dans le feuillage... Un bruit d'humain. Dancahim s'arrête immédiatement, son ventre grogne. Il clame la faim... Dancahim ne peut plus se retenir, il cherche d'où proviens se son, et commence à sentir le doux parfum de la chaire fraiche. Un chasseur, venais d'être blesser par un ours. Et il était probablement sur le point de ce faire tuer. L'effusion de sang provoque un son agréable à l'ouille de Dancahim, cela le réveille et fait monté en lui son instinct animal. Instantanément, le gouts du sang de sa mère lui monte à la bouche. Celle-ci salive et son regard ce porte sur sa victime blesser. Un sourire diabolique laisse percevoir des canine étrangement plus grande que d'habitude. Un vampire ?
Dancahim change de trajectoire et poursuis les hurlement bestiaux que fait l'ours brin. Arriver sur les lieux, le chasseur est pris au piège armée d'un arc sans flèche, cloitrer contre un arbre, il vois immédiatement Dancahim... Il hurle des mots semblant demander de l'aide. Mais Dancahim n'en fait pas cas, il s'approche lentement de l'ours en le regardant d'une façon triste et si compréhensif. L'ours brun calme sa colère et se repose à quatre pattes, il baisse la tête devant Dancahim, il à compris que s'il faisait le moindre geste brusque il ne s'en sortirais pas en vie.
Vas-t-en. Dit Dancahim, d'une voix calme et apaiser, à l'ours. L'ours ne lâche pas Dancahim du regard, il s'en vas à reculons, il à peur, peur de se retourner et de ce faire tuer par derrière, il à senti en Dancahim l'instinct meurtrier d'une bête sauvage qui ne crains rien ni personne. Il à compris que tout les hurlement du monde ne ferais jamais fuir un tel monstre. Enfin, une fois l'ours hors de porter de vue, disparut dans les broussaille de la forêt, l'homme blesser s'approche lentement de Dancahim. "Comment vous remerciez !" Disait-il, "Ce que vous avez fait est si... Incroyable..." Dancahim était retourner, l'homme ne voyais pas son visage... Dancahim semblais trembler... L'homme ne comprenant pas ce qui se passais dit ainsi ; "Vous allez bien ? Vous semblez avoir froid... Je peut peut être vous aider, mon chalet n'est pas bien loin et je vie seul..." C'est mots raisonnèrent dans le cerveau de Dancahim.
Seul dites-vous... Furent les mots qui sortir de la bouche du démon. La voix qu'avait pris Dancahim pour dire ceci était inquiétante... L'homme commença alors à reculer doucement, "vous êtes sur que vous allez bien ?" Dit-il en prenant ces distance les bras en avant ce préparant à une quelconque offensive. C'est là, que Dancahim ce retourna brusquement, un large sourire démoniaque au lèvre, la bouche semi ouverte, son œil visible plaquer sur l'homme. Un rouge, un visage pleins d'envie, Dancahim avait faim, et sa se voyais à des kilomètre. L'homme ce mit alors à courir, courir de tout son être, l'ours le terrifiait mais ce n'était rien en comparaison de Dancahim. Les oiseau s'envolait de peur d'être pris eux aussi pour cible, les quelque animaux pacifique déguerpissais à toutes hâte, même les insecte s'en allait à toutes hâte, tant l'aura meurtrière de Dancahim était élevée.
L'homme blesser, était déjà bien loin, la douleur ne lui faisait rien, il avait trop peur pour sa vie, il avait trop peur de Dancahim, il courrais, malgré la douleur il courrais comme un guépard affamé on ne sais où... Mais dans cette forêt ténébreuse, le rois c'est le prédateur... Dancahim ne faisait pas le moindre bruit, c'est pieds ne touchant pas le sol, il était impossible de savoir ou il se trouvais. La souffle longs et brusque qu'expirais l'homme marquais grandement sa position pour son prédateur affamé... Enfin l'homme s'arrêta pour faire un tours des lieux et reprendre son souffle... Il ne savais absolument pas ou il était et ne voyais rien...
Un coups d'œil à droite, des arbres à perte de vue, un coup d'œil à gauche la même vision et quant enfin son regard se porte à nouveau devant lui... le visage terrifiant de Dancahim, la bouche grande ouverte, ce trouvais justement sur le point de mordre l'homme. Il n'eut pas le temps de crier que voilà la bouche de Dancahim se refermer sur le coup de l'homme. La pression de sa mâchoire était tel que la peau presser par la dentition, s'arracha sur le coup. Le crie de douleur arracher à l'homme, fit frissonner la forêt pour la première fois dans cette forêt obscure, un homme venais d'être manger vifs... L'homme hurla une fois, une fois seulement, après ça, le chakra de Dancahim entra dans le corps de l'homme et eut le même effet que le venin d'une areigner... Paralyser la victime et le mettre dans un état comateux... Ainsi, Dancahim pouvais manger à sa guise sans pour autant entendre le moindre bruit lourd et insupportable.
L'homme, aspirer de l'intérieur par le chakra de Dancahim, avaler par le billet de la bouche refermer sur le coup de la victime. Celle-ci se dessèche comme une plante sans eau à qui on haute tout espoir de vie. Dancahim se retrouve alors remplis d'une vie nouvel, remplis de sang abondant, il se sent comme neuf. Ce repas n'as rien de plus qu'un repas traditionnel pour Dancahim, il n'apporte pas plus de vie ou de pouvoir à Dancahim, c'est juste... Son plat favori...
Une fois que la victime fut vider de tout son sang, et qu'elle sois bien morte de chez morte, Dancahim se releva, son chakra se chargea de nettoyer toutes trace de ce massacre en brulant les reste de la victime d'un simple contact, et nettoyant le sang qui résidais sur le corps de Dancahim due aux effusion de la morsure. Dancahim semblais comme extasier de se repas prometteur. Il se sentais vraiment bien et parer à reprendre la route. A peine eut-il repris la route vers Konoha, que la fin de cette forêt ouvris ces bras à Dancahim, comme si celle-ci ne voulais pas d'un tel monstre dans son être. Une fois sorti de cette forêt, Dancahim regardât une fois de plus en arrière avec un large sourire. Il venais de pénétrer dans la foret de Konoha et bientôt il sera devant les portes de celui-ci.