- Citation :
- Rang: D
Lieu: Les rues
Mission: Vous devez transporter un colis à l’autre bout de la grande rue de WOS. Le ninja qui vous a confié cette tâche vous a ordonné de ne pas ouvrir le paquet….
Obligation: 30 lignes pour terminer la mission.
Si vous ouvrez le colis justifiez votre choix et assumez les conséquences…
Si vous ne l’ouvrez pas justifiez votre choix et assumez les conséquences…
Récompense: 15 Points Ndt
Honiri attendait depuis déjà dix minutes dans la pièce qu'on lui avait indiqué lorsque les pas d'une personne assez pressée se firent entendre. Le jeune shinobi attendait avec impatience sa première mission en tant que nikushin' de WOS, un grade bas, certes, mais Honiri c'était promis de progresser le plus vite possible.
Lorsque le ninja qui devait lui donner sa mission arriva, Honiri se redressa et regarda le ninja d'un air exprimant malgré lui son énervement et son impatience.
_____..._____
"Quoi?!"Le ninja sembla étonné et regarda Honiri.
"Un problème peut être?"Honiri semblait désespéré, il regardait son ordre de mission et ne la quittait pas des yeux, il le lisait et le relisait depuis cinq minutes...
Le ninja voyait bien qu'Honiri ne l'écoutait plus et réitéra sa question pour sortir le nikushin' de sa transe.
"As-tu un problème?"Honiri détourna enfin le regard du papier. Son visage restait fidèle à lui même, inexpressif, mais en son fort intérieur Honiri devait avoir l'air complêtement désemparé, presque rageux. C'était donc ça, sa première mission.
*Il ont vraiment rien de mieux à faire ici? pfff, pas besoin d'un shinobi pour ça, c'est exprès parce que je suis étranger ou quoi?*Les réflexions personnelles d'Honiri ne transparaissaient pas du tout sur son visage, il avait l'habitude de cacher se qu'il ressentait, et heureusement pour lui, sinon l'impression qu'il laisserait dès sa première mission ne serait pas géniale...
"Un colis? je dois porter un colis? Est-ce vraiment nécessaire de faire appel à un ninja pour ça?"On lui répondit alors que le colis était trop important pour qu'on le laisse aux mains d'un vulgaire facteur, et finalement, Honiri commençais à croire qu'on ne lui avait peut être pas donné une mission si naze que ça.
Enfin n'exagérons pas, il n'en était pas convaincu non plus.
_____..._____
Le soleil se levait lentement dans le ciel, et Honiri marchait calmement vers l'autre bout de la ville, son colis en main.
Le colis était de taille moyenne, assez petit pour être porté sous le bras, mais assez lourd pour en devenir intrigant...
*Je me demande ce que c'est... ça doit être important...*Honiri marchait vraiment lentement maintenant, et passait son temps à lorgner sur le paquet. Lui qui d'habitude reste froid en toutes circonstances, il commençait à être vraiment excité à l'idée de ce qui pouvait bien se trouver dans le colis.
Honiri s'arrêta au milieu de la rue. Le jeune ninja regarda devant lui, derrière, et sur les cotés.
Un sourire presque mauvais se dessina sur ses lèvres, fort heureusement cachées par son col haut, il se mit alors à marmonner:
"Personne en vu... c'est ma chance"Honiri se mit à courir et alla se cacher dans une petite ruelle toute proche. Il vérifia une dernière fois que personne ne le regardait et posa le colis par terre avant de s'asseoir à coté.
Ses mains se tendirent et commencèrent à enlever la ficelle qui retenait le papier protégeant le colis. La cordelette était un peu bloquée, et il tira un petit coup sec pour la décoincer.
*J'y suis presque*Les goutes coulaient le long de son front et ses mains se crispaient, commençant à enlever le papier...
Une de ses mains se leva lentement...
"Aie!"Honiri recula. Il venait de se frapper lui même pour se remettre les idées en place. On voyait encore la marque de sa main sur sa joue, et le papier tenait toujours miraculeusement, malgré qu'il ai enlevé la ficelle.
*Je ne peux pas faire ça*Honiri secoua sa tête dans tous les sens, comme s'il voulait retrouver ses facultés de réflexion. Il reprit son air sérieux habituel et commença à remettre délicatement la ficelle autour du colis.
"Je suis un shinobi de WOS, j'ai une mission, et c'est tout. Ce colis je m'en fous, on m'a demandé de le transporter, pas de l'ouvrir."Honiri faisait énormément d'efforts pour dire ça, il luttait vraiment contre l'envie incroyable d'ouvrir ce fichu colis.
*J'ai pris du retard, il va falloir faire vite, sinon je vais avoir envie de l'ouvrir*Le jeune nikushin' se remit donc sur le chemin, au pas de course cette fois.
_____..._____
Honiri arrivait enfin à destination, il avait la main droite crispée sur le colis, et n'osait pas le regarder depuis qu'il avait tenté de l'ouvrir.
Il arriva à l'adresse qu'on lui avait indiqué et entra. C'était une demeure sobre mais largement convenable.
Il s'annonça clairement et un homme arriva.
"Oh mais ça doit être le jeune ninja qui m'apporte mon colis!"Honiri n'osait plus rien dire et s'efforça de sourir en tendant le paquet à l'homme. Ce dernier lui rendit un sourire, mais sincère celui là, et son visage s'illumina quand il pris le colis des mains d'Honiri.
"Merci beaucoup jeune homme, tu n'a pas l'air de l'avoir abimé, je vais donc te donner un bonbon pour te remercier!"Honiri fit presque une grimaçe en entendant ce que venait de dire l'homme. Malgré cela, il gardait tant bien que mal son impassibilité habituelle.
*Attend, pour qui il me prend le vieux? je suis pas un gamin...*Le jeune garçon fit non de la tête mais l'homme ne le vit pas et commençait à déballer son colis. L'homme y allait avec beaucoup de délicatesse mais n'arrivait pas à enlever le noeud qu'avait fait Honiri.
Il commença donc à s'énerver tout seul sous les yeux du nikushin' de WOS qui ne savait plus trop où se mettre.
L'homme se décida à y aller plus franchement et déchira carrément le papier, c'était une boite en dessous, que le vieil homme se hâta d'ouvrir. Il en sortit rapidement quelque chose et le tendit à Honiri en souriant bêtement.
"Voilà ton bonbon!"*QUOI?!?*Honiri s'écroula par terre et ne bougea plus.
L'homme se pressa de venir à coté de lui et se mis à lui tapoter le visage.
"Quelque chose ne va pas?"Honiri redressa vaguement la tête. Il avait le visage pâle. Il se redressa avec l'aide de l'homme et s'inclina difficilement pour lui dire au revoir.
Le jeune garçon sortit sans même laisser le temps à l'homme de lui répondre.
Une fois dehors le jeune garçon se traina en frottant les pieds jusqu'au mur le plus proche et s'y adossa. Là il se laissa glisser jusqu'à se retrouver assis par terre, l'air presque triste. Il se mit à parler à haute voix:
"Tout ça pour des...bonbons... J'aurais du les manger plutôt que de les porter à ce vieux taré..."Honiri fit une grimaçe malgré qu'il soit tout seul.
*Pfff, quelle mission foireuse...*Le jeune garçon resta quelques temps à maudire sa mission et le vieil homme aux bonbons avant de se décider à reprendre le chemin du camp d'entrainement.
Sachant que des gens pouvaientt le voir dans la rue, Honiri reprit sa froideur habituelle et sa démarche rapide pour ne pas paraître étrange.
*J'espère qu'au moins le vieux se régale, et que j'aurais une meilleure mission la prochaine fois...*_____..._____
A quelque minutes de là, l'homme regardait sa boite en bavant. Il s'agissait des meilleurs bonbons de toute la région, dont la recette secrète se gardait précieusement depuis des générations.
Avant de se jeter sur les bonbons, l'homme cria d'un ton presque histérique:
"Itadakimasu!!!"[hrp: :p]