~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Misson de rang D: Le colis

2 participants
AuteurMessage
Honiri Mozino

Honiri Mozino

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Misson de rang D: Le colis Left_bar_bleue0/0Misson de rang D: Le colis Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Misson de rang D: Le colis Left_bar_bleue20/20Misson de rang D: Le colis Empty_bar_bleue  (20/20)

Misson de rang D: Le colis Empty
MessageSujet: Misson de rang D: Le colis   Misson de rang D: Le colis EmptyDim 9 Mar - 21:07

Citation :
Rang: D
Lieu: Les rues
Mission: Vous devez transporter un colis à l’autre bout de la grande rue de WOS. Le ninja qui vous a confié cette tâche vous a ordonné de ne pas ouvrir le paquet….
Obligation: 30 lignes pour terminer la mission.

Si vous ouvrez le colis justifiez votre choix et assumez les conséquences…

Si vous ne l’ouvrez pas justifiez votre choix et assumez les conséquences…

Récompense: 15 Points Ndt

Honiri attendait depuis déjà dix minutes dans la pièce qu'on lui avait indiqué lorsque les pas d'une personne assez pressée se firent entendre. Le jeune shinobi attendait avec impatience sa première mission en tant que nikushin' de WOS, un grade bas, certes, mais Honiri c'était promis de progresser le plus vite possible.

Lorsque le ninja qui devait lui donner sa mission arriva, Honiri se redressa et regarda le ninja d'un air exprimant malgré lui son énervement et son impatience.

_____..._____

"Quoi?!"

Le ninja sembla étonné et regarda Honiri.

"Un problème peut être?"

Honiri semblait désespéré, il regardait son ordre de mission et ne la quittait pas des yeux, il le lisait et le relisait depuis cinq minutes...
Le ninja voyait bien qu'Honiri ne l'écoutait plus et réitéra sa question pour sortir le nikushin' de sa transe.

"As-tu un problème?"

Honiri détourna enfin le regard du papier. Son visage restait fidèle à lui même, inexpressif, mais en son fort intérieur Honiri devait avoir l'air complêtement désemparé, presque rageux. C'était donc ça, sa première mission.

*Il ont vraiment rien de mieux à faire ici? pfff, pas besoin d'un shinobi pour ça, c'est exprès parce que je suis étranger ou quoi?*

Les réflexions personnelles d'Honiri ne transparaissaient pas du tout sur son visage, il avait l'habitude de cacher se qu'il ressentait, et heureusement pour lui, sinon l'impression qu'il laisserait dès sa première mission ne serait pas géniale...

"Un colis? je dois porter un colis? Est-ce vraiment nécessaire de faire appel à un ninja pour ça?"

On lui répondit alors que le colis était trop important pour qu'on le laisse aux mains d'un vulgaire facteur, et finalement, Honiri commençais à croire qu'on ne lui avait peut être pas donné une mission si naze que ça.

Enfin n'exagérons pas, il n'en était pas convaincu non plus.

_____..._____

Le soleil se levait lentement dans le ciel, et Honiri marchait calmement vers l'autre bout de la ville, son colis en main.
Le colis était de taille moyenne, assez petit pour être porté sous le bras, mais assez lourd pour en devenir intrigant...

*Je me demande ce que c'est... ça doit être important...*

Honiri marchait vraiment lentement maintenant, et passait son temps à lorgner sur le paquet. Lui qui d'habitude reste froid en toutes circonstances, il commençait à être vraiment excité à l'idée de ce qui pouvait bien se trouver dans le colis.
Honiri s'arrêta au milieu de la rue. Le jeune ninja regarda devant lui, derrière, et sur les cotés.
Un sourire presque mauvais se dessina sur ses lèvres, fort heureusement cachées par son col haut, il se mit alors à marmonner:

"Personne en vu... c'est ma chance"

Honiri se mit à courir et alla se cacher dans une petite ruelle toute proche. Il vérifia une dernière fois que personne ne le regardait et posa le colis par terre avant de s'asseoir à coté.
Ses mains se tendirent et commencèrent à enlever la ficelle qui retenait le papier protégeant le colis. La cordelette était un peu bloquée, et il tira un petit coup sec pour la décoincer.

*J'y suis presque*

Les goutes coulaient le long de son front et ses mains se crispaient, commençant à enlever le papier...
Une de ses mains se leva lentement...

"Aie!"

Honiri recula. Il venait de se frapper lui même pour se remettre les idées en place. On voyait encore la marque de sa main sur sa joue, et le papier tenait toujours miraculeusement, malgré qu'il ai enlevé la ficelle.

*Je ne peux pas faire ça*

Honiri secoua sa tête dans tous les sens, comme s'il voulait retrouver ses facultés de réflexion. Il reprit son air sérieux habituel et commença à remettre délicatement la ficelle autour du colis.

"Je suis un shinobi de WOS, j'ai une mission, et c'est tout. Ce colis je m'en fous, on m'a demandé de le transporter, pas de l'ouvrir."

Honiri faisait énormément d'efforts pour dire ça, il luttait vraiment contre l'envie incroyable d'ouvrir ce fichu colis.

*J'ai pris du retard, il va falloir faire vite, sinon je vais avoir envie de l'ouvrir*

Le jeune nikushin' se remit donc sur le chemin, au pas de course cette fois.

_____..._____

Honiri arrivait enfin à destination, il avait la main droite crispée sur le colis, et n'osait pas le regarder depuis qu'il avait tenté de l'ouvrir.
Il arriva à l'adresse qu'on lui avait indiqué et entra. C'était une demeure sobre mais largement convenable.
Il s'annonça clairement et un homme arriva.

"Oh mais ça doit être le jeune ninja qui m'apporte mon colis!"

Honiri n'osait plus rien dire et s'efforça de sourir en tendant le paquet à l'homme. Ce dernier lui rendit un sourire, mais sincère celui là, et son visage s'illumina quand il pris le colis des mains d'Honiri.

"Merci beaucoup jeune homme, tu n'a pas l'air de l'avoir abimé, je vais donc te donner un bonbon pour te remercier!"

Honiri fit presque une grimaçe en entendant ce que venait de dire l'homme. Malgré cela, il gardait tant bien que mal son impassibilité habituelle.

*Attend, pour qui il me prend le vieux? je suis pas un gamin...*

Le jeune garçon fit non de la tête mais l'homme ne le vit pas et commençait à déballer son colis. L'homme y allait avec beaucoup de délicatesse mais n'arrivait pas à enlever le noeud qu'avait fait Honiri.
Il commença donc à s'énerver tout seul sous les yeux du nikushin' de WOS qui ne savait plus trop où se mettre.
L'homme se décida à y aller plus franchement et déchira carrément le papier, c'était une boite en dessous, que le vieil homme se hâta d'ouvrir. Il en sortit rapidement quelque chose et le tendit à Honiri en souriant bêtement.

"Voilà ton bonbon!"

*QUOI?!?*

Honiri s'écroula par terre et ne bougea plus.
L'homme se pressa de venir à coté de lui et se mis à lui tapoter le visage.

"Quelque chose ne va pas?"

Honiri redressa vaguement la tête. Il avait le visage pâle. Il se redressa avec l'aide de l'homme et s'inclina difficilement pour lui dire au revoir.
Le jeune garçon sortit sans même laisser le temps à l'homme de lui répondre.
Une fois dehors le jeune garçon se traina en frottant les pieds jusqu'au mur le plus proche et s'y adossa. Là il se laissa glisser jusqu'à se retrouver assis par terre, l'air presque triste. Il se mit à parler à haute voix:

"Tout ça pour des...bonbons... J'aurais du les manger plutôt que de les porter à ce vieux taré..."

Honiri fit une grimaçe malgré qu'il soit tout seul.

*Pfff, quelle mission foireuse...*

Le jeune garçon resta quelques temps à maudire sa mission et le vieil homme aux bonbons avant de se décider à reprendre le chemin du camp d'entrainement.
Sachant que des gens pouvaientt le voir dans la rue, Honiri reprit sa froideur habituelle et sa démarche rapide pour ne pas paraître étrange.

*J'espère qu'au moins le vieux se régale, et que j'aurais une meilleure mission la prochaine fois...*

_____..._____

A quelque minutes de là, l'homme regardait sa boite en bavant. Il s'agissait des meilleurs bonbons de toute la région, dont la recette secrète se gardait précieusement depuis des générations.
Avant de se jeter sur les bonbons, l'homme cria d'un ton presque histérique:

"Itadakimasu!!!"

[hrp: :p]
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Misson de rang D: Le colis Left_bar_bleue0/0Misson de rang D: Le colis Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Misson de rang D: Le colis Left_bar_bleue20/20Misson de rang D: Le colis Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Misson de rang D: Le colis   Misson de rang D: Le colis EmptyVen 14 Mar - 17:22

Je précise juste, au cas où c'était pas clair, que la mission est terminée ^^

Dernière édition par Honiri Mozino le Sam 15 Mar - 15:15, édité 1 fois
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Misson de rang D: Le colis Left_bar_bleue1400/1400Misson de rang D: Le colis Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Misson de rang D: Le colis Left_bar_bleue470/470Misson de rang D: Le colis Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: Misson de rang D: Le colis   Misson de rang D: Le colis EmptyVen 14 Mar - 22:12

affraid affraid affraid affraid affraid

Bravo à toi Honiri Wink

Il faut que je mette le plus vite possible en place un examen pour les gennins pour ne pas regretter de voir des membres tels que toi à ce grade^^

Normalement je ne devrais pas donner des points bonus mais tu as réussis à rendre agréable une mission qui semblait, de prime abords, vraiment merdique(le sujet n'était pas une source d'inspiration énorme...)

Tu reçois donc 20 points NDT.

Encore bravo Wink
Honiri Mozino

Honiri Mozino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Misson de rang D: Le colis   Misson de rang D: Le colis EmptySam 15 Mar - 7:07

Merci beaucoup Wink Je vais me prendre une autre mission dès que je pourrais ^^ Et j'ai hâte de monter en grade Razz

Mais vraiment merci pour les compliments Wink
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Misson de rang D: Le colis Left_bar_bleue1400/1400Misson de rang D: Le colis Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Misson de rang D: Le colis Left_bar_bleue470/470Misson de rang D: Le colis Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: Misson de rang D: Le colis   Misson de rang D: Le colis EmptyDim 16 Mar - 23:20

PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ

Un garde de WOS avait reçu l’ordre de donner une affiche des plus importantes à un shinobi du royaume. Ce pion avait reçu dans son casier cette missive portant le sceau du royaume. Cette affiche concernait l’examen annuel de la jeunesse de WOS. Les nikushin les plus méritants devaient passer par cette étape afin de pouvoir toucher un jour le rang des rikou. Apparemment, un seika de WOS avait jugé utile de faire monter en grade une de ses recrues. Cet examen spécial est toujours individuel et il concerne un shinobi à n’importe quel âge selon son mérite. Cet examen est attribué par missive spéciale, ce garde qui est en train de marcher d’un rythme fatigué l’a bien compris.

* Je dois donc trouver un jeune Honiri Mozino afin de lui donner cet ordre d’examen….Hum…cela me rappel des souvenirs…HAAA le bon temps de l’examen des nikushin….je m’en souviens comme si c’était hier…j’ai faillit perdre la vie….Bon, si je me souviens bien, cet Honiri devait exécuter une mission de bas étage…il devrait se trouver quelque part dans la rue principale de WOS….*

Ce garde quelque peu stupide d’habitude a , pour une fois, fait preuve de génie. C’est ainsi qu’il se trouva à quelques mètres du ninja qu’il recherchait. Honiri Mozino marchait d’un pas énergique et adoptait une attitude étrange, il semblait vouloir se donner une contenance spéciale parmi les gens qui le regardait. Le garde du royaume avait d’autres chats à fouetter, c’est pourquoi il interpella vite fait Honiri, lui donna l’ordre d’examen et partit de suite rejoindre son poste. Sur la missive portant le sceau du conseil, Honiri pouvait lire :

« Honiri Mozino nikushin’ du vaillant royaume de WOS….

Vous avez été sélectionné pour participer à l’examen personnel qui décidera si vous êtes aptes ou non à monter au grade de Rikou. Comme vous le savez sans doute, cet examen se présente sous la forme d’une mission de survie de deux mois en territoire hostile. Vous devrez infiltrer un village ninja, vous y installer, récolter le plus d’information et revenir à la fin de la période indiquée au dessus en rédigeant un rapport pour le campement militaire. Vous devrez donc quitter WOS sur le champ et nos gardes veilleront à ce que vous n’emportez rien qui puisse laisser présager de votre origine qui doit demeurer secrète. Si vous réussissez l’examen vous parviendrez au rang de Rikou, si vous échouez, les portes de WOS seront fermées à tout jamais et une équipe de shinobi de haut rang viendra vous tuer par « prévention » afin d’être sûr que vous ne dévoilerez aucunes informations secrètes. Nous espérons que vous arriverez à mettre à profit tout ce que l’on vous a apprit jusque maintenant.Dans l’espoir de vous revoir vivant au campement militaire dans deux mois, le conseil de WOS vous souhaite bonne chance.

Cordialement,

Gaikoukan’ , Shoumetsu, Gokkan Kyoukou.

Misson de rang D: Le colis 0803171231532648558

fig1: le sceau de wos

hrpPs : C’est donc une épreuve afin de voir si tu es apte ou non à devenir rikou…je ne doute pas un seul instant de tes capacités Wink

Tu devra donc faire 1 post de réponse à ce message, 1 post pour quitter WOS sans rien emporter du royaume,1 post dans un autre lieux, tu choisis un village( comme tu veux), et tu dois l’infiltrer et te faire passer pour un simple habitant de celui-ci….là tu fais le nombre de post que tu veux dans ce village tout en gardant à l’esprit que tu ne dois pas te faire repérer….personne ne doit te soupçonner…Et quand tu estimera que ce sera bon, tu quittera le village choisis, et tu reviens faire 1 post dans les rues de WOS et 1 post au campement militaire pour faire ton rapport…je te répondrai pour te donner le grade ou non^^

Bonne chance , mp moi si tu as un soucis Wink
Honiri Mozino

Honiri Mozino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Misson de rang D: Le colis   Misson de rang D: Le colis EmptyMer 19 Mar - 18:54

Honiri se dirigeait d'un pas vif vers le camp d'entrainement lorsqu'on l'interpella. Le nikushin' s'arreta donc et prit la missive que l'homme lui tendit avant de disparaitre comme il était apparut.
Les yeux du jeune garçon parcouraient lentement la missive portant le sceau de W.O.S.

Le nikushin' sourit intérieurement. Pour une fois il était vraiment content, comme quoi, il avait bien choisit en décidant de s'installer ici, il était sûr et certain qu'il faudrait peu de temps avant qu'on repère ses capacités. Certes, Honiri n'était pas ici depuis très longtemps, mais apparement les seikas avaient considéré que c'était suffisant pour une promotion.

*Rikou, ça sonne bien*

Honiri relut la missive histoire d'être sûr de n'avoir rien laissé échaper puis se mit à parler tout seul, comme s'il avait les seikas devant lui, alors qu'il se trouvait au milieu de la rue:

"Je suis content que vous me considériez apte, je ne vous décevrais pas"

Honiri repris peu à peu conscience qu'il était dans la rue, et que les gens le regardaient étrangement. Hélas ça lui arrivait souvent, et il passait son temps à se le repprocher.

*Erf, j'ai encore parlé sans m'en rendre compte*

Voyant le regard vraiment très intrigué d'une jeune femme, Honiri rajouta mentalement:

*J'ai un semblant de réputation à ne pas gacher, ça serait dommage...*

Sur ces dernières pensées, Honiri observa la jeune femme qui s'éloignait.

Le nikushin' reprit donc la direction de chez lui, un taudis à vrai dire, mais ça fera l'affaire le temps qu'il faudra, après tout, un nouvel arrivant ne va pas avoir un palace tout de suite, bien que le jeune nikushin' ne serait pas contre.

En marchant, Honiri reprenait calmement le contenu de la missive:

"Donc c'est une mission, secrète, dans un village étranger. Ca doit durer plus d'un mois, enfin assez de temps pour receuillir des informations, et je ne dois pas me faire repérer"

Le visage du jeune garçon pris un air encore plus sérieux qu'à son habitude quand il ajouta:

"Sinon c'est la mort"

Honiri se rapprochait de chez lui, et du départ par la même ocasion. Il n'attendait que ça, mais en même temps le danger est grand, très grand. Ce coup-ci il faudra mener la mission à la perfection, aucun écart. Il faudra que tout soit planifié, rien ne devra être laissé au hasard. Honiri devra réfléchir en route, il faudra vraiment imaginer tous les cas de figure...

C'est d'ailleurs ce qui rendra la mission d'autant plus interessante, se disait Honiri.

*Je n'échouerais pas*

[Hrp: j'ai du faire vite, je suis dans l'illégalité en étant sur un pc :p]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misson de rang D: Le colis   Misson de rang D: Le colis Empty

Misson de rang D: Le colis
Page 1 sur 1