~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une commande bien spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
Une commande bien spécial Left_bar_bleue750/750Une commande bien spécial Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
Une commande bien spécial Left_bar_bleue0/0Une commande bien spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

Une commande bien spécial Empty
MessageSujet: Une commande bien spécial   Une commande bien spécial EmptyLun 10 Mar - 0:27

voili voulou ... j'aimerais faire une commande assez grosse, et assez spécial. Serait-il possible que les grapheurs de NdT me fasse les images des différents villages ... enfin: Konoha; Kiki; Suna ... ainsi que celle d'organisation: Akatsuki; Hebi. Il me faudrait aussi des images pour une catégorie Avant toute chose ;Présentation; Technique; Examen; Clan; Bijuu; Bongo Book; autres lieux; Arène Kusuno ( inventé par moi mais ça doit être une arène, genre au temps des romains ^^ ), Hors Rpg.

en plus de ceci, il me faudrait des boutons, et une grosse image pour mettre sur la page d'accueil

exemple celle ci ( je rajouterais moi même le titre du forum dessus Smile )-->

Une commande bien spécial 183443429220080209123611

Il me faudrait aussi un truck, que j'ignore le nom lol mais c'est la où il y a déconexion profil, et tout le reste ^^

Voila, je remercies ceux qui peuvent me faire ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Une commande bien spécial Left_bar_bleue2500/2500Une commande bien spécial Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Une commande bien spécial Left_bar_bleue514/514Une commande bien spécial Empty_bar_bleue  (514/514)

Une commande bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Une commande bien spécial   Une commande bien spécial EmptyLun 10 Mar - 1:58

Désolé mais je ne crois pas que ça soit possible. C'est un design de forum complet que tu veux >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
Une commande bien spécial Left_bar_bleue750/750Une commande bien spécial Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
Une commande bien spécial Left_bar_bleue0/0Une commande bien spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

Une commande bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Une commande bien spécial   Une commande bien spécial EmptyLun 10 Mar - 6:12

ouai'p lol qui ne tente a rien n'a rien ... donc je tente XD
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Une commande bien spécial Left_bar_bleue205/250Une commande bien spécial Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Une commande bien spécial Left_bar_bleue0/0Une commande bien spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

Une commande bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Une commande bien spécial   Une commande bien spécial EmptyLun 10 Mar - 9:53

Refuser ! Personne ne fait de commande pour un autres forum. Fait t'as demande par MP au personne susceptible de vouloir t'aider. Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commande bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Une commande bien spécial   Une commande bien spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande bien spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande
» commande
» Commande de kit
» Commande par mp
» commande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Les Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser