~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Mission Top secrète] Arrivée à Konoha...

AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Mission Top secrète] Arrivée à Konoha... Left_bar_bleue205/250[Mission Top secrète] Arrivée à Konoha... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Mission Top secrète] Arrivée à Konoha... Left_bar_bleue0/0[Mission Top secrète] Arrivée à Konoha... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Top secrète] Arrivée à Konoha... Empty
MessageSujet: [Mission Top secrète] Arrivée à Konoha...   [Mission Top secrète] Arrivée à Konoha... EmptyLun 10 Mar - 11:32

Previously on NDT ::
Spoiler:

Now on NDT ::

Le chakra de notre héros reviens à la normal, il est sensé être un ninja maîtrisant quelque technique de Katon, doton et kinton. Aucun problème à ce niveau là pour un maître absolu du chakra, enfin, encore faut-il connaitre les signes... 159 ans d'age, Dancahim doit en connaitre au moins une bonne dizaine. Devant les grandes porte en bois de Konoha, Dancahim reste blafard, c'est la première fois qu'il vois une battisse si peut évoluer cacher en pleins cœur d'une forêt. Néanmoins, sensé être un habitant de ce village, Dancahim fait mine de rien, et s'avance vers les portes d'un pat lent, car les gardes portes semble l'observer.

D'un coup, Dancahim s'arrête, il se souviens que Shanks avait les yeux blanc, comme tout être humain traditionnel. Il passe alors ces main dans ces yeux, faisant mine que c'est yeux le pique, et les frottes. En réalité il est en trins d'opérer ces yeux, la douleur est énorme, mais, pour Dancahim, aucune douleur ne l'effraie, pour la mission, toutes est supportable. Une fois que ces main quitte son visage on peut voir que Dancahim à des yeux blanc centrer de pupille rouge. Des vaisseau sanguin sont plus que visible, mais l'on pourrais croire qu'il s'agit là du fait que c'est yeux est été frotter, rien de bien grave. Mais nous, lecteur, savons qu'il n'en est rien, c'est yeux son juste blesser et en phase de guérison...

Enfin, devant les portes, Dancahim s'arrète, il sort c'est papiller, son bandeau de konoha est quant à lui visible, attaché à sa ceinture, personne ne peut le manquer. Le garde de droite lui dit ceci, "Ho, c'est toi Shanks, tu est rapide Kojima t'attend dans sa chambre ! Il as besoin de ces plantes... Grâce à toi il devrais s'en sortire ! Vas dont lui porter, sa lui fera plaisire !" Le plan avais fonctionner, Shanks avait fait du très bon travail. "Au fait, sa va tes yeux ? Je t'es vue te frotter les yeux tout à leurs..."

Oui ne t'en fait pas, allons, excuse moi, je doit y aller, je suis présser, j'ai vue une femme intéressante au bar hier soir, j'aimerais tenter de la revoir ! A plus tard euh... l'ami.
Dit-il avec un sourire amical avant de passer les grandes porte l'aire de rien. Les portes sont franchi, mais le plus dure reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas

[Mission Top secrète] Arrivée à Konoha...
Page 1 sur 1