D'après le plan fournis par Shanks, Harimoto Kojima est un vielle homme assez riche vivant dans les quartier bien fréquenter des plus grand marchand de Konoha. Situation sur la carte, centre ville, plus précisément, 300 mètres des portes toujours tout droit, dans le quartier marchand. On ne peut plus facile à trouvé, même pour les nouveau venu. Dancahim avala de fond en comble les moindre détail de la carte de konoha.
*Qu'est-ce que ces que cette ville ? Un taudis ? Je suis dans le quartier marchand là ? Sans blague... Primitif hein ? Tu avais bien raison Shanks... Ce peuple est technologiquement pas avancé du tout...* Ce disait Dancahim pour lui même en regardant autours de lui. Et il n'avait pas tort, les bâtisse était faites de terre cuite pour la plus part, d'autres semblais en brique, mais de mauvaise qualité... Les peinture reflétais néanmoins un certain charme abordable.
Dancahim marchait lentement dans les rues de cette modeste ville qu'est Konoha, il devais prendre toutes les information possible sur leurs technologie, pour ce faire, le mieux était encore le quartier marchand. Mais au vue du grand nombre de restaurant, Dancahim ne peut que ce dire que Konoha, n'était pas très évoluer, la mode néanmoins était bien particulière, les vêtement des jeunes ninja, visible au travers des galerie marchande, démontrait une certaine originalité vue nul part à ailleurs... *Pff, de simple hayons moche et biscornu que voilà... C'est ça, la mode d'outre monde ? Pff c'est ridicule.*
Enfin, après avoir exécuter quelque voyage dans les magasin de vêtement, armes, objet électroménager et enfin restaurant, Dancahim allât finir la mission de Shanks. *Vêtement original et peut protécteur en sois, mais je dirais qu'il ont un gout étonnament bleuffant pour la mode, leurs armes ne sont pas si éloigner de nos armes les plus primitives, je dirais que ce niveau de technologie est loin d'égaler le notre, niveau objet électroménager, il n'ont rien de bien particulier, nous ne sommes pas vraiment plus avancé à ce sujet... Force est de constater qu'aux moin à ce niveau là, ils sont aussi avancé que nous. Aucune trace de technologie protéene tout du moins. Leurs gouts culinaire, recèle du japon féodal, il ont garder les tradition de Konoha respect du Japon féodale oblige. Rien à en redire, c'est vraiment bon.*
23 rue marchande, voilà la maison d'Harimoto Kojima. Là ou un meurtre allais certainement avoir lieux... Et oui, dans son état d'excitation, Dancahim avait fait une grave erreur, il n'avais pas poser de question sur ce que savait Harimoto Kojima au sujet de Shanks... Dancahim toka alors deux fois dans la porte d'Harimoto kojima, disant ces mots :: Bonjours monsieur, c'est moi, Shanks, je vous apporte vos plantes ! J'ai eut un mal fou à les trouver ! HAHAHAHAHA... Une voix ce fit entendre... Ettouffé dirait-on... "Entre mon jeunes enfant !" Disait-elle... Je n'est pas le temps ! Il faut vraiment que j'y aille ! Dit Dancahim relativement irriter...
"Allons allons, ne dit pas de sottise, je sais bien qu'avec l'examen Chunin tu n'as plus grand chose à faire puis ton collègue te remplace pendant trois jours !" Rétorqua le vieux. *QUOI !!* Mais que raconté vous encore !! Bien sur que si j'ai du boulot ! Bon je vous dépose ça devant votre portes... Dit Dancahim, mais au moment ou il allait déposer le sachet, voilà que la porte s'ouvre. "Tu semble avoir la voix casser Shanks ! Sa va aller ? Viens dont prendre une tisane tu ira mieux après !" Dit le vieux en ouvrant la portes. *La voix casser ?... J'vais t'en donner moi des voix casser vermine puante !*
Hahahahaha... Bonjours monsieur Kojima, sincèrement, il faut vraiment que j'y aille, sa peut pas attendre, vous comprenez, à l'examen... Chunin, j'ai rencontrer l'amour de m'as vie lorsque je partais du village, il faut que je la retrouve !! Désoler, portez vous bien hein ! A la prochaine. Dit Dancahim en s'éloignant à reculons et à vive allure, insistant ainsi, sur le fait qu'il est presser.
"Attend un peut ! Tu as fait si vîtes, laisse moi dont t'offrir quelque chose !" Dit le vieux tentant de le rattraper... Non, sincèrement, ce n'est pas la peine, sa me fait plaisir ! Merci beaucoup monsieur Kojima ! A plus tard ! Dit Dancahim d'un ton embarrasser et frustré de ne pouvoir faire plus vîtes... "Haaa, cesse dont de m'appeler ainsi, je te les dit des dizaine de fois déjà, tu peut m'appeler Tonton hari !" Dit-il d'un ton frustré... Ok ok, je tacherais de m'en souvenir tonton... Hari ! Furent les dernier mots de Dancahim avant de disparaitre dans un nuages de fumée...