~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La rencontre de Minuit....

AuteurMessage
Naori Uc
Invité
Anonymous

La rencontre de Minuit.... Empty
MessageSujet: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyLun 6 Aoû - 23:07

Naori avait décider de se balader et il avait penser que la vallée de la fin a cette heure serait des plus magnifiques, c'est donc sans hésitation qu'il alla la contempler...

Malgrès la beauter de la chose Naori était décus il avait penser que les chutes d'eaux auraient pu ateignuers sont manque d'action mais loin de la elle l'ennuyait profondement...

*Un petit adversaire ne serait pas de trop mais bon a cette heure ce ne sera pas facile..*

Il allais bientot rentrer si personne ne se montrait mais avant il décida de contempler la lune encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La rencontre de Minuit.... Left_bar_bleue1250/1250La rencontre de Minuit.... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La rencontre de Minuit.... Left_bar_bleue0/0La rencontre de Minuit.... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyLun 6 Aoû - 23:19

Dans cet endroit il y avait certes peu d'arbres, mais l'un d'eux se trouvait non loin de Naori. Assis dans l'arbre, adossé au tronc, se tenaient le jeune et associable Yajuu. Le Juunin avait bien observé l'inconscient qui se promenait depuis un petit moment, il finit par se montrer, un ricanement sordide s'échappa du feuillage puis une seconde plus tard le jeune homme se trouvait accroupi au pied de l'arbre. La tête baissée le regard vers le sol il se moqua.

"C'est pathétique... Comme si regarder la lune avait un quelconque intérêt..."

Il se redressa et posa sur son adversaire potentielle un regard hautain et fier, bien que dans la pénombre il ne distingua qu'une vague silhouette. Il ajouta sur un ton moquer

"Laisse moi deviner Suna ? Non Konoha ?"
Naori Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyLun 6 Aoû - 23:29

Un ninja venait de sauter et était à présent au pied d'un arbre il avait adresser la parole a Naori mais celui ci étonner et intriguer n'avait pas remarquer la présence du ninja qui venait d'arriver.Sans doute il avait du relacher son attention ou alors le ninja en face de lui etait plus dangereux qu'on pouvait le croire...

_Je suis un ninja déserteur de Konoha,et pour moi donner un intéret a toute
chose est etre fous...
La preuve je n'est aucun intéret a te répondre mais je le fait...

Naori ferma alors ces yeux et ce leva en direction de son adversaire...

_Ne viens pas me déranger ou tu le regrettera amerement.

A cette instant tout pouvait arriver et Naori le savait,n'ayant pris aucune arme du fait de l'heure tardive et pensant qu'il serait seul...Cela allait peut etre lui couter chers...très chers.
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Points de Chakra:
La rencontre de Minuit.... Left_bar_bleue1250/1250La rencontre de Minuit.... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La rencontre de Minuit.... Left_bar_bleue0/0La rencontre de Minuit.... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 0:00

Yajuu toisa l'autre Ninja de son regard moqueur, il aimait beaucoup la manière dont Naori se contredisait, selon lui rien n’avait d'intérêt et pourtant il semblait intéresser par l'arrivée du Juunin sinon il l'aurait tout simplement ignoré...

"Un déserteur ? Mais c'est terrifiant !"

Fit le jeune Ninja sur un ton sarcastique alors qu'il s'adossait à l'arbre, Naori paraissait tendu alors que Yajuu était, en apparence, calme et serein.

"Oh tu crois pouvoir me faire regretter quoi que ce soit ? Tu es bien arrogant..."

Yajuu esquissa un sourire carnassier qui laissa entrevoir ses petites dents pointues qui ressemblaient aux crocs d'un chien.

"Tu menaces toujours les gens que tu ne connais pas ?"

Puis il ajouta un petit ricanement dans la voix.

"Dis moi… C’est quoi ton petit nom ?"
Naori Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 0:20

Naori pret a intervenir en cas d'attaque écoutais parler le ninja qui se trouvait devant lui.Mais il n'ecoutais pas ou presque pas quand soudain"ces quoi ton petit nom"avait dit le ninja...Sentant la colère monter en lui il toisa a son tour son adversaire avec ces yeux rouge comme le sang...

_Veut tu mourir ? Si c'est ca que tu cherche continue et ca va pas tarder...

*1...2...3,4,5 mètres décarts entre nous... ces courts si j'utilise un genjutsu j'aurais l'avantage pour attaquer.*

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût : 15PT
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire

_Il ne falait pas me déranger le cout de ton arrogance sera ta vie !

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV

Les flammes du Katon s'embrassa dans le ciel en direction de l'ennemi paralyser...
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 0:37

Naori comptait donc immobiliser Yajuu avec une technique aussi pitoyable ? Un simple
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Coût de chakra: 10 PC

Permis au jeune homme d'échapper au pire il esquiva avec souplesse la seconde attaque de son adversaire. Il éclata de rire, perché sur une branche.

"Tu croyais vraiment me faire quoi que ce soit avec ta technique minable ? Mais c'est presque une insulte !"

Le Juunin joignit ses mains et effectua une série de signes.

"Je vais te montrer ce que c'est de se battre mon grand !"

Comme Yajuu avait remarqué que traiter Naori en enfant le vexait il ne se priva pas.

Suiton : Suishoha (La déferlante aqueuse)
Coût : 40PT
Coût de chakra : 45PC
Dégâts: Inonde le terrain

"Tu te bat avec le feu ?! Pas de chance pour toi..."

Le terrain ressemblait à présent à un marécage et Naori avait de l'eau jusqu'aux genoux.

"Allez vas-y ! Défends ta vie ! Attaques moi !!"

Fit il une lueur glauque dans le regard.
Naori Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 11:19

L'eau avait inonder une grande partie du terrain et Naori devait trouver rapidement une stratégie,il sauta a son tour sur un arbre au alentours et réfléchis...

*Va falloir ruser parce que la...*

_Tu ces quoi tu m'ennuie je vais te terminer rapidement tu va voir !

*Si je l'attaque de plusieurs cotés et en meme temp il ne pourra pas tout esquiver.*

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

4 clones apparurent alors au cotés de Naori,et il leur ordonna d'attaquer son adversaire.

_C'est pas finis voyons comment tu va faire maintenant !

Naori sauta de son arbre pour etre dans les airs.

_Tiens prend ca !

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir

Pendant que les clones se jetais sur l'ennemi et le génais 5 tir Katon était projeter a une vitesse folle sur le ninja enemi.
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 12:38

De vulgaire clones, voila la seule chose que Naori avait trouvé pour arriver à ses fins !

*Quel idiot, ses techniques sont digne d'un aspirant Ninja !*

Le jeune homme n'eu qu'à lancer quelques Suriken pour se débarrasser de ses assaillants. Mais à peine eut il décimé la horde de clone qu'il sentit dans son dos une intense chaleur. Le Ninja fit volte face et vit alors un jet de flamme fondre droit sur lui, celui ci toucha le Juunin à l'épaule. Yajuu failli tomber de son arbre, voyant que quatre autres jets de flammes allaient l'amocher il sauta sur le sol innondé et grâce à quelques acrobaties il esquiva le reste de l'attaque.
(Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi. Etant donné que je suis Juunin je peux esquiver ! ^^)
Yajuu haletait à présent il adressa un sourire mauvais au Genin.

"C'est bien ça mon grand ! T'as bien faillit me faire mal !"

En faite Naori avait réussi car un coté du visage du garçon était légèrement noirci et son épaule était bien brûlée. Le jeune Juunin joignit ses mains.

"A mon tours, je vais te donner un aperçu du Shigo !"
(Shigo c'est ce qu'il y a après la mort !)

Yajuu était resté relativement calme, pourtant après ce qu'il venait de se passer on aurait pu croire qu'il se mette hors de lui mais si il le faisait il devait en subir les conséquences...

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégâts : Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)

Après le raz-de-marée le niveau de l'eau augmenta encore et le Juunin en eu jusqu'a la ceinture...

[Récapitulatif : Tu as - 45 PT / - 124 PC / - 120 PV
J'ai mis mois 120 PV sauf si tu esquive mais je ne sais pas comment tu pourrais comme je suis Juunin et que c'est un technique très difficile à esquiver.

Moi j'ai - 140 PT / - 150 PC / - 20 PV ]
Naori Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 13:12

L'eau détruisait tout sur son passage et Naori ne fut pas épargnés emporter par la puissance de la technique,il fut projetés quelques mètres plus loin.

*Bordel,une seul attaque et je suis déjà a terre,si ca continue je vais y laisser ma vie...*

Naori se releva tant bien que mal, mais il ne savait plus quoi faire,abandonner...
Non il n'abandonnerait pas,fuir?Son honneur de ninja ne lui permettais pas.

_Arrg!! Bon ces ma derniere tentative après je ne c'est plus quoi faire.

Naori couru alors en direction de son adversaire en executant des signes...

Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût : 25 PT
Coût chakra : 40 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours

Mais sans s'aretter de courir il sauta sur un des rares arbres qui avait survécue au raz de marée.

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boules

A peine avait t-il finis de lancer sa technique qu'il fut un saut acrobatique pour se trouver a 5 mètres derriere son adversaire.
Les 3 flammes s'embrasserent et furent projetés vers l'adversaire.

_Merde a cours de chakra,c'est la fin...
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 13:35

Le jeune homme regarda avec amusement et délice son adversaire être projeté par son attaque, tout le sadisme qui l'habitait brillait au fond de ses pupilles noires de jais. Pourtant Naori se releva tant bien que mal et tenta quelque chose, alors que celui ci courait en direction de Yajuu le Juunin s'écria.

"Regarde ton funeste destin en face... Je veux te voir mourir..."

La folie empoisonnait depuis bien longtemps l'esprit torturé du jeune Ninja et plutôt que de l’horrifier la souffrance des autres le délectait... Puis tout s’enflamma autours de lui, enfin c'est ce qu'il cru mais il ricana légèrement, c'était impossible, il avait de l'eau jusqu'à la ceinture, rien ne pouvait donc prendre feu... Le temps qu'il le comprenne son adversaire avait déjà lancé sur lui une autre attaque, Yajuu se retourna et n'eut pas le temps de bouger... Les pétales de feu fondirent sur lui et le firent tomber à la renverse... Le Juunin ouvrit les yeux, il était tomber dans l’eau il regarda autours de lui... Son sang se diluait dans l'eau, de l'air... Il avait besoins d'air ! Il se redressa avec difficulté, la tête baisser et le regard rivé sur le sol il marmonna.

"Tu n'auras jamais la joie de donner la mort à un homme... Par contre moi c'est ta vie que je vais prendre !"

Il releva la tête, affichant un sourire malsain et un regard rongé par la folie.

Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Dégâts : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tours sauf s'il dépense 60PC pour se libérer

L'eau s'enroula autours des jambes de Naori, puis l'elle l'entraîna au fond, ses bras furent aussi saisient...

[ Si tu as une idée pour esquiver fait le sinon ne t'inquiète pas je vais pas te tuer ! ^^]
Naori Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 13:55

[Ouf ! Merci je commencait a paniquer un peu ^^ ]

L'eau entrainait Naori qui ne pouvait plus rien faire,il avait bruler trop de chakra dans les précédentes techniques qu'il avait utiliser.

*Serait-ce la fin ? Finalement je n'ai pas accomplie ce que je voulais.*

Tandis que Naori se laissait entrainer dans l'eau,il se demandait si il n'aurais pas du rester avec sa famille peut etre qu'il aurait été plus fort et qu'il aurait vaincue l'adversaire qui se trouvait a quelque mètres de lui...

*Non! Ma famille n'était constitués que de faibles...*

C'est alors qu'il ferma les yeux en se laissant aller de plus en plus vers la fin...
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 14:06

Le jeune homme ricanait doucement en voyant la vie de son adversaire s'éteindre peu à peu, encore quelques secondes sous l'eau et celui ci irait rejoindre le royaume des morts. Yajuu si réjoui par la futur mort de Naori devint quelque peu hystérique, et un rire sombre et macabre le secouait à présent, mais au moment ou un éclaire de folie passa au fond de ses yeux une décharge électrique le long de sa colonne vertébrale lui fit serrer les dents.

"Gh... Non pas ça..."

Yajuu, légèrement recroquevillé, tendit sa main vers l'endroit où son adversaire avait été emporté et il hurla un sombre et déchirant.

"Stop !"

Il pu enfin se redresser, il s'approcha de Naori qui avait disparut sous l'eau, attrapa son bras et le tira hors de l'eau.

"Respire Crétin !"
Naori Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 14:17

Une main l'enpoigna pour le sortir de l'eau qu'il pensais etre son tombeau,
un alliés avait t-il éliminer son adversaire ? Non il n'avait entendu aucun bruit qui aurais pu traduire d'un combat de ninja.

En sortant de l'eau il respira avec difficulté,en voyant a qui la main appartenait il se dégaga...

_Tu connais déjà ma question non ? Pourquoi tu ma sauver !

En se relevant Naori fahit glisser a cause de l'eau qui l'entourait...

*J'ai mal partout ! Il faut que j'aille a l'hospital.*

...

[ Tu peut faire un récapitulatif pour que je l'intègre a ma description please ?]
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 14:33

[Oki -.^]

"Sache en tous cas que ce ne sont pas les remords..."

Fit simplement le Juunin, puis voyant de quelle façon il c'était dégagé de son emprise il se douta que Naori n'allait avoir aucune gratitude en vers son sauveur, ce qui était d'ailleurs plutôt normal !

"Tu compte mourir ici où tu préfère que je t'emmène à l'hôpital?"

Demanda le jeune homme de sa vois calme et toujours aussi inquiétante... Naori devait se demander pourquoi Yajuu avait changer soudainement de comportement...

[Récapitulatif : Tu as en tout -100 PT / -194 PC / -190 PV]
Naori Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 14:49

*Bien évidemment que je veut aller a l'hospital*

_Nous n'habitons pas le meme village et je ne sais pas si c'est une bonne idée...Mais j'imagine que je n'ai pas le choix...

Naori en reportant son attention sur le terrain vit que le soleil se levait...

Marchant d'un pas qui en disait long sur son état, au cotés de son adversaire qui l'amenait a l'hospital,Naori se demanderait surement longtemp pourquoi il avait été épargnés, mais le temp n'était pas a la parlotte...
Et il continuerent leur chemin...
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 16:13

"Vu ton état je craint que tu ne puisse opposer aucune résistance..."

Fit le garçon en emboîtant le pas à Naori, le Genin avait une démarche qui exprimait son manque d'énergie et sa douleur... Yajuu lui semblait en parfaite santé mais ce n'était qu'illusion, il était bien trop fier pour montrer à son ex-adversaire que les coups qu'il lui avait porté le faisait à présent souffrir. Si un Ninja était passé par là il aurait certainement été surpris par cet étrange duo, deux Ninja blessés qui marchaient côte à côte mais qui ne semblaient pas s'apprécier outre mesure...

[Tu fais un sujet à la porte de ton camp ?]
Naori Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... EmptyMar 7 Aoû - 16:16

[Oui, j'ai fait un sujet mais Dali a pas encore répondu]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre de Minuit....   La rencontre de Minuit.... Empty

La rencontre de Minuit....
Page 1 sur 1