~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 NDT Radio du 10 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
NDT Radio du 10 mars Left_bar_bleue350/350NDT Radio du 10 mars Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
NDT Radio du 10 mars Left_bar_bleue85/535NDT Radio du 10 mars Empty_bar_bleue  (85/535)

NDT Radio du 10 mars Empty
MessageSujet: NDT Radio du 10 mars   NDT Radio du 10 mars EmptyLun 10 Mar - 21:35

NDT RADIO


Edito:

Bonjour à tous, alors un petit édito ppour commencer la journal nouvelle version. Enfin, nouvelle version? Pas tout à fait, puisque seul le rédacteur en chef a changé. Notre ancienne et bien aimée rédactrice en chef a quitté son poste et m'a laissé le flambeau. Ceux qui me reconnaissent doivent se dire « Oh, je le reconnais, c'est pas le type qui faisait la page des jeux, le truc incompréhensible pour cerveaux embrouillés? ». Et oui, c'est bien moi... Comme quoi, tout le monde peut avoir de l'avancement, il ne fait pas croire. Bon, trèves de bavardage, car nous avons là un numéro de NdT Radio bien attrayant. Au sommaire : l'examen Chûnin qui en est déjà à sa deuxième épreuve, l'arrivée d'un étrange village dans NdT, l'organisation d'un tournoi par équipe, l'avancée du tournoi à armes blanches et l'avancée du tournoi graphique. Tout ça pour dire qu'un dernier vibrant hommage sera offert à Galimet dans ce numéro, parce qu'elle le valait bien.
Et enfin, bonne lecture!
Vanac Nittayo, votre dévoué Rédacteur.

Examen Chûnin:

Cette édition de l'examen Chûnin nous réserve bien des surprises. Mais d'abord, parlons de la première épreuve:
L'examen écrit a réuni cette année une vingtaine de genin de tous villages. Pourtant, bien que les examinateurs aient offert une épreuve bien théorique, ils ont été agréablement surpris par le bon niveau d'ensemble et ont qualifié pas moins de 18 genins pour la seconde épreuve.
Ce qualifiés avaient le droit de participer à la deuxième épreuve et conservaient donc toutes leurs chances de passer Chûnin. Pour les autres, ce fut l'échec, ils rentreraient la tête basse dans leurs villages respectifs.
La seconde épreuve débuta alors par le fameux tirage au sort qui détermina neuf rencontres.
Voilà les résumés des combats qui se sont déroulés ou qui se déroulent encore dans l'arène:


1er combat : Kira contre Byakuya:
Ce combat qui débuta sur les chapeaux de roue eut un rythme très élevé, tout au long de la rencontre, les adversaires rivalisant d'audace, ils haussèrent leur niveau de jeu au plaisir des arbitres et examinateurs. Ce combat fut tout à fait spactaculaire où acrobaties rimèrent avec explosion. Ce fut l'arbitre qui arrêta le match lorsqu'il décida que les deux combattants n'étaient plus capables de continuer. Aux points, les arbitres donnèrent Kira vainqueur. Il est donc qualifié pour les quarts de finale.


2ème combat : Saï contre Sanasoké
Ce combat opposait deux opposants au style très différents: l'un se basant sur la confusion créée par ses clones, l'autre sur des attaques électriques puissantes et rapides. La pouvoir face à la tactique. Mais, Saï réussit à retourner la technique de son adversaire contre lui et prit alors un léger avantage. C'est alors que Sanasoké disparut brutalement, ne laissant aucune trace. Saï fut donc déclaré vainqueur et fut qualifié pour un second tour préliminaire.


3éme combat : Takeshi contre Kibouka
Ce combat fut bref en raison d'une petit perturbation, mais intense. Les deux adversaires semblèrent adopter des stratégies similaires, invoquant des clones, mais Takeshi par une subtile substitution parvint à tromper son adversaire et à lui mettre le kunaï sous la gorge. Mais alors que le public était en haleine, un ninja renégat de Konoha vint troubler la fête. Il fut rapidement abattu par l'examinateur en chef Mazure. Les examinateurs (d'après une source fiable, un certain Hayen) déclarèrent alors Takeshi vainqueur, car il avait un net avantage sur sin adversaire avant l'interruption. Takeshi est doonc qualifié pour les quarts de finale.

4ème combat : Ryo contre Shiba
Un combat qui là encore oppose les styles. Ryo, ninja de Kirir maîtrisant les puissant jutsus suiton et Shiba, ninja de Suna. Le Kirien sembla pendant un long moment rechigner à utiliser son puissant chakra, mais ne laissa pas pour autant à Shiba l'avantage. Le combat fut serré, l'un et l'autre semblant en passe de le gagner à tout moment, mais une mauvaise connaissance du bushin coûta à Shiba la victoire. Ryo fut donc qualifié pour les quarts de finale.


5ème combat : Altaïr contre Vanac
Ce combat montra là encore un aspect différent du combat ninja. Les deux opposants firent très rapidement appel à leurs clones, puis un jutsu bénin de Vanac accompagné par le vent provoque l'apparition d'un brouillard de poussière. Chacun des deux adversaires s'accomodant de l'opacité du terrain, le combat commeça rapidement, Altaïir exécutant la prmière action offensive. Malheureusement, il se trompa de cible et se retrouva mal engagé. Pressé par le stress, il utilisa alors une technique interdite et fut disqualifié. Les experts se demandent encore pourquoi il n'a pas fait appe à son genjutsu... Vanac se retrouva donc qualifié pour le second tour.


6ème combat : Taiku contre Jin
Ce combat était certainement l'une des plus belles affiches de ce premier tour. En effet, les deux adversaires pratiquent tous les deux les même techniques. L'affrontement débuta alors sur un rythme effréné entre clones et justus électriques, chacun des adversaires déjouant à merveille les attaques le visant et enchaînant par des offensives tout autant maîtrisées. La victoire ne pouvant être déterminée par le seul usage des jutsus Raiton, Taiku se décida à dévoiler sa maîtrise du genjustsu, à laquelle Jin opposa son taïjustsu.. En ce moment même, le combat n'est toujours pas terminé, et c'est taïku qui a repris l'avantage tentant une attaque croisée combinée avec des clônes... Ce combat nou réserve encore bien des surprises.


7ème combat : Shynia contre Hishigi
Un intérêt tout particulier était à porter à ce combat où un ninja contrôlant les techniques du clan Kaguya affrontait un ninja orienté vers des techniques Fuuton mélées à l'art du katana.. Les premières salves ne se firent pas attendre, mais se neutralisèrent. Ils décidèrent alors à la grande joie du public réuni, de passer au choses sérieuses. A l'heure où j'acris ces lignes, le combat s'est sûrement orienté vers le corps à corps.


8éme combat : Tetsuya contre Rakinn
Ce combat avait lui aussi un attrait non négligeable. En effet, Tetsuya, lu'n des deux combattants maitrisaient es techniques Mokuton, ce qui n'était plus arrivé depuis le premier Hokage. Face à lui, Rakinn, plutôt maître en Raiton et en genjustsu, n'allait pas se laisser faire. Le combat débuta par la presque désormais traditionnelle invocation de clones, mais un mauvais jugement coûta cher en chakra à Tetsuya, qui détruisit gratuitement ses deux clones Mokuton. Mais, bien qu'il semblait que Rakinn ait pris le dessus grâce à ses attaques électriques, il sembleraient que les deux clones Mokûton fraîchement invoqués, réserventeux aussi leur lots de surprises...


9ème combat : Marth contre Temujin
Cette rencontre très attendue, dû au fait que Marth serait le possesseur d'une technique inconnue, n'en fut pas une, car Temujin ne se présenta jamais dans l'arène. Marth fut donc déclaré vainqueur par forfait et fut qualifé pour affronter Saï lors du deuxième tour préliminaire.


L'examen Chûnin est donc jusqu'à présent une franche réussite, les spectateurs et examinateurs sont comblés, malgré les troubles causés par le feu renégat Tayuri.
Le deuxième tour préliminaire opposant Saï à Marh est actuellement en cours, mais le combat en est encore à ses débuts et aucun des deux adversaires n'a encore pris l'avantage.


Concours de graphismes:

Ce concours, comme vous devez vous y attendre, chers lecteurs, a réuni cette fois-ci dix candidats, impatients d'en démordre derrière leurs écrans et leurs logiciels. Que ce soit à l'aide de flash, de photoshop, de photofiltre, de gimp et j'en passe, ces jeunes graphistes étaient impatients d'en découdre. Voilà la liste des participants:
_Shizüri
_Saï
_Aono
_Raito
_Gaara
_Taiku
_Shiba
_Alcala
_Yagano
_Vanac

Les duels ont été acharnés et ont souvent abouti à des résultats très serrés. Actuellement sont qualifiés en demi-finale :Alcala et Taïku qui s'affrontent en ce moment même, n'oubliez pas d'aller voter, mais aussi Vanac qui attend son adversaire qui sera déterminé par le vainqueur du tour parallèle entre Shizüri et Raïto.


Compétition à l'arme blanche :

Cette compétition qui promettait pourtant de grandes est un peu la montagne qui a accouché d'une souris. Sur les huit engagés :
_Saï
_Nadiro
_Altaïr
_Shiba
_Alcala
_Dancahim
_Mazure
_Vanac
Déjà trois ont accédé au demi-finales, Nadiro par forfait (contre Altaïr), Alacala par disqualification (contre Shiba), et Danacahim a largement dominé Mazure qui s'est tout de même révélé être un adversaire honorable. Un seul quart de finale n'a pas rendu son verdict, mais il semble ralenti par quelques détails techniques.


Tournoi par équipes:

Suite à une idée encore géniale de ce cher Dancahim, un nouveau type de tournoi vient de voir le jour. Un tournoi opposant des équipes de tros ninjas pour le meilleur et jusqu'au pire.
4 équipes participent à cette première édition :
_L'équipe du Phénix (Akemi Tôda, Tengamesh, Dancahim)
_Les Death Lords (Mazure, Yondaime, Kimimaro)
_The Warriors of Desert (Nadiro, Gaara, Mukashi)
_Les Just For Fun Reggae (Marth, Ryo, Vanac)
Les demi finales sont sur le point de commencer et opposeront L'équipe du Phénix à celle des Just For Fun Reggae, et les Death Lords aux Warriors of Desert.


Un nouveau village caché?

Un nouveau village caché aurait été découvert il y a peu. Son nom serait WOS et ce village serait composé d'un bon nombre de ninjas puissants. Mais contrairement aux apparences, ce village ne serait pas resté inactif, l'un de ses agents aurait peut-être même réussi à infiltrer le village de Konoha lui-même. Mais nos sources sont restées très vagues à ce sujet, nous attendons de plus amples informations.


La page des jeux:

Charade :

Mon premier n'est pas elle.
Mon second remplace parfois la fève.
Mon troisième interpelle.
Mon tout, vous le connaissez déjà.


Questions de bon sens :

1)Combien d'animaux mangent avec leur queue?

2)Qui est Syrus?


Rébus :

1)
tiensj'tiens
prisel'prise.

2)
n é
pris


Voilà, j'espère que cette édition vous aura plu.

Cette édition m'aura causé bien des tourments, mais j'espère qu'elle vous procurera autant de plaisir qu'à moi.
Votre dévoué Rédac'chef Vanac Nittayo.
Revenir en haut Aller en bas
 
NDT Radio du 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio NdT du 7 Mai
» Radio NdT du 18 Mai
» Radio NdT du 27 Avril
» Radio NDT du 2 Avril
» Radio NDT du 9 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Avant RPG :: NDT Radio Live ! :: Le rp NDT, mode résumé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser