| ............ | |
|
+5Jin Kazama Galimet Dangamesh Alcala Socrata Mazure 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: ............ Mar 11 Mar - 18:45 | |
| Bon, je suis passés en conseil de discipline, c'est fils de **** de raciste m'ont renvoyé définitivement.......donc je serai peut être absent mais je suis pas sur, mes parent ont été simpa....franchement, sa m'énerve royal alors svppppp me choffer surtout pas....
ps : Hissori, tu peux m'enlever tout mes points ndt, j'en ai rien à foutre...
ps : C'est pas sur que je part, je pense pas d'ailleur | |
|
| |
Alcala Socrata Administrateur
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| Sujet: Re: ............ Mar 11 Mar - 18:47 | |
| T'inquiète Mazure c'est une mauvaise période mais tout passe avec le temps Perd pas le morale même si c'est dur je sais... | |
|
| |
Dangamesh Konoha no Shinobi
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: ............ Mar 11 Mar - 18:51 | |
| Considère ça comme des vacance forcé mon potes. C'est dur, je te comprend, sa fait deux ans que je suis au chomage et je commence enfin à m'en sortir... T'en fait pas mon potes, on est la pour te soutenir moralement ! Baisse pas les bras et cherche une autres école ok ? Courage champion tu peut le faire. | |
|
| |
Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: ............ Mar 11 Mar - 18:52 | |
| J'ai prévue dans ce post, me choffer pas, alors hissori, tu fais ce que tu veux mais serieusement, j'en ai rien à foutre
ps : Merci alcala et dancahim de me remonter le morale, je partirai pas de se forum à moin d'être banni... | |
|
| |
Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: ............ Mar 11 Mar - 19:20 | |
| - Dancahim a écrit:
- Considère ça comme des vacance forcé mon potes. C'est dur, je te comprend, sa fait deux ans que je suis au chomage .
XD, moi ca fait un an, et c'est vrai que c'est pas facile, moi aussi je men sort, tranquillement pas vite. donc tkt mazure tout le monde s'en sort, ( un jour ou l'autre) | |
|
| |
Jin Kazama Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Mazure Mar 11 Mar - 19:23 | |
| désolé Mazure je ne savais se qu'il se passait. Et franchement tout le monde peut faire des erreur et cela passe avec le temps. C'est dur mais sa passera. Je compte sur toi et sur ton mentale pour surmonter tout sa. Tu y arrivera. Un ninja doit toujours tout surmonter. Que ce soit les bonne chose ou les mauvaise. ne perd pas espoir et cherche des autres école. mais cela te servira aussi de leçon j'espère et tu ne recommencera pas se que ta fait. OK Mazure. De toute façon je sais pas qui ne fais pas des conneries dans sa vie. et compte sur nous pour te remonter le moral et te soutenir pendant cette période difficile. | |
|
| |
Shun Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: ............ Mar 11 Mar - 19:33 | |
| Bonne chance ces tout ce que je peut te dire. Mais je sais... On c'est tous que tout va bien se passer La vie est pleine de surprise, malheureusement, toute ne viennent pas du Père-Noel. 'Tout cas, bonne chance mec ! | |
|
| |
Vanac Nittayo Suna no Shinobi
Description Grade: Chûnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (85/535)
| Sujet: Re: ............ Mar 11 Mar - 20:28 | |
| Bon courage dans cette mauvaise passe Mazure... Ce n'est pas parce que tu t'es fait renvoyer que tout est foutu. Garde espoir et je suis sûr que tu t'en sortiras! | |
|
| |
Akasuna no Mukashi Shinobi Deserteur
Description Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A Points de Chakra: (750/750) Point de Renommé: (0/0)
| |
| |
Shikamaru Nara Kiri no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (370/400)
| Sujet: Re: ............ Mer 12 Mar - 6:13 | |
| Ouai c'est dur d'etre exclu definitif,je vais bientot l'etre surement donc je comprend^^
Bon ben moi je pense que si je suis exclu j'arreterai l'ecole et j'irai travaillé .
Bonne chance Mazure | |
|
| |
Mazure
| Sujet: Re: ............ Mer 12 Mar - 12:41 | |
| yayayayayaya j'ai trouver un nouveau petit collège
j'espere que c'est pas des racistes eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ............ | |
| |
|
| |
| ............ | |
|