~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats...

2 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... Left_bar_bleue205/250[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... Left_bar_bleue0/0[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... Empty
MessageSujet: [Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats...   [Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... EmptyMer 12 Mar - 11:41

Pendant un long moment Dancahim n'as été qu'un spécateur de ce tournois, assis la dans les tribunes il observais chaque détail de tout les combat qui urent lieux, mais plutôt que résumer lisez dont les réaction de Dancahim lors de chacun de ces combat jusqu'à ce qu'il sois finalement nommée Arbitre...

Le premier combat venais de commencer, tout laissais penser que Kira allait gagner. Et ce fut le cas. Mais pas sans mal et sans blessure, les deux concurrent semblais se mutiler volontairement eux même... Un spectacle gore et atroce pour nous gens normaux, mais des plus agréable pour Dancahim qui ne cessais de s'imaginer le gouts de leurs sang en le voyant fuser de toutes part. Sincèrement en voyant ces poings serrer, il est claire que Dancahim avait du mal à tenir en place, il aimerais tellement les trucider, les laminer sur place, les découper en morceau afin de s'abreuver de leur divin sang humain... Mais, sa mission passais avant tout, une erreurs et il se retrouverais condamné à combattre tout un village voir même trois d'un coup. Sa, Dancahim ne pourrais jamais résister, il avait déjà du mal à gagner contre cinq adversaire de bas niveau, alors tout un village...

Spectacle intéressant qu'est ce premier combat ! Mais, fort d'un niveau regrettablement faible de part et d'autres. Il est claire que le niveau de ces deux jeunes shinobi est naissant, il doivent travailler plus, il doivent tuer plus ! Visiblement la politique pacifiste de ce village ne laisse pas de place au véritable art ninja. Bref, un combat des plus lamentable et inutile ! Tout ce qu'il me permet d'apprendre ces que ces deux shinobi ne valent pas le détoure.

La deuxième combat venais tout juste de commencer, le visage de Dancahim devint envieux et gourmand quant il vue arriver le chers et attendu Sai. L'homme au mille visage tous aussi faux les un que les autres, Sai, un génie semblait-il, et ceci ne manqua pas, peut de temps après que le combat eut commencer, Sai fit preuve de stratégie monstrueusement bien construit pour un Genin. Son adversaire quant à lui semblais tout droit sortie d'un berceau, persuader d'avoir fait des clones le pauvres... C'est un miracle qu'il sans sois sortie en vie de ce combat rapide comme l'éclaire.

Merveilleux ! Sai. Tu est vraiment quelqu'un de très très intéressant. T'as façon de combattre est éloquente et incroyablement bien ficeler pour un Genin. Je te veux comme sujet d'expertise ! Mon pauvre, tu as eut un adversaire des plus lamentable, je n'est jamais vue un combat aussi facile de toutes m'as vie à WOS... hihihihihihi... Vos ninja sont si primitif...

Le troisième combat fut coupé par l'arriver soudaine de Tayuri, celui-ci avait décider d'en finir avec sa vie face à Mazure. C'est là, que Shanks entre enfin en scène. Ce combat était très prometteur, le shinobi de Suna était vraiment doué, mais ne possédait rien de particulier, quant au shinobi de Kiri il était doué lui aussi, mais pareillement, rien de particulier ce dégageais de lui. Au moment ou Dancahim allait se faire une idée de l'éxaminateur, un Ambu d'élite de Konoha vint l'interpeler dans les tribune. Inquiet malgré lui, Dancahim fit mine de rien savoir... Que me voulez vous, dit Dancahim... Celui-ci rétorqua, "Shanks, descend dans l'arène, tu sera le prochaine arbitre des combat en cours !! Aller perd pas de temps, fonce, avec ce combat Mazure ne peut plus arbitrer comme il se doit, et tu est le gardien de l'académie, fonce, comme ça, tu pourra enfin te faire connaitre comme tu là toujours souhaiter mon potes !"

Un amis de Shanks, sa ne pouvais pas tomber plus mal... C'est pas vrais... Moi, arbitrer des combat de boulet ! Non sa ne pouvais pas être pires ! Si j'avais sue que j'aurais à faire à ce genre de supplice je ne serais pas venu putin ! Dancahim acquiesça tout du moins, il ne devais en aucun cas bousillez sa couverture... Il se leva donc et allât annoncé à toutes la foule qu'il remplacerais Mazure pour le reste du tournois. Une fois arriver au cœur de l'arène entre deux combat, Dancahim plaça deux doit sur sa glotte, pour les expert on pouvais voir que du chakra concentré s'immisçait à cette endroit précis. Quant il eut ouvert la bouche pour prendre la parole, et que les premier mot surgir de sa bouche, le miracle était nez, l'inconnu venais de surgir dans toutes l'arène, sa voix était audible dans toutes l'arène alors qu'il ne hurlait pas, il parlais normalement et c'est doigt avais un effet de micros et d'enceinte en même temps... Mais qui est dont ce Shanks le roux ?

Bonjours, je me présente, je suis D... Shanks le roux ! Et je suis le remplaçant de Mazure qui à été contraint de quitter les lieux suite au combat qui viens tout juste d'avoir lieux ! Je ferais de mon mieux pour honorer sont travail et afin que ce tournois se poursuive dans la bonne humeur. Veuillez rester assis, les combat vont donc poursuivre ! Et tout de suite sans plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... Left_bar_bleue600/600[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... Left_bar_bleue260/290[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... Empty_bar_bleue  (260/290)

[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... Empty
MessageSujet: Re: [Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats...   [Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... EmptyJeu 13 Mar - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net

[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats...
Page 1 sur 1