~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Campagne d'information/Coup de gueule

+18
Shun
Kira-sanfloodeur[MORT]
Hiromoto Kojima
Inoue Orihime
Clone ratée
Akemi Tôda
Leiting
Shikamaru Nara
Galimet
Alcala Socrata
Dangamesh
Shizüri
Yondaime
Danzou
Shiba Dokuro
Vanac Nittayo
Mazure
Hayen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue370/400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/400)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:09

Dancahim dit toi qu'il y a soichiro pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:21

Je n'édite jamais mes post, qu'il y est une erreurs monumentale ou non. Donc, seul un arbitre pourra m'empêcher d'utiliser mon épée, ou alors, dans mon prochain post comme par magie, mon épée n'aura plus d'effet. C'est aussi une possibilité. Wink
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:52

Enfin à toi de gérer Wink

Par contre, ne pas édité ces posts quand il y a des fautes de cohérences, grammaticales ou de syntaxes c'est un peu abusé.
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:22

Je veux dire, je n'édite pas pour changer une action ! Pour corriger ou quoi, bien sur que j'édite si nécessaire. A ne pas confondre hein.
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:24

Ok , Ok Wink je comprend ton point de vue ^^
Akemi Tôda

Akemi Tôda

Féminin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue900/900Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue164/164Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/164)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:01

Danzou a écrit:
Il faudrait sanctionner "Satanide Akira" pour non respect envers autrui (pas trop non plus)
Et Mazure, je te donne un avertissement verbale (seulement, tu en mérites pas un vrai tkt pas Wink ) car tu as poster ici!

https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/presentation-f2/carocla-uchiwa-t3830.htm

Je ne devrais pas poster mais déformation professionnelle devrais je dire avec un bémol.

Je suis entièrement d'accord avec Danzou. Je n'ai rien personnellement contre toi Satanide et je penses que tu as agi à la va vite. Mais c'est pas "il faudrait" mais "il doit".

Chacun vote ici pour que le forum soit connus, des règles sont là pour être appliquées, donc on attend qu'un admin valide la fiche de présentation et là on poste.

On insulte en aucun un nouveau, car il ne connait pas forcément le forum, et tout le monde ne vient pas d'un forum comme celui-ci. Alors si vous voulez que ce forum soit un lieu agréable et accueillant, doit laisser les membres y aller de leur grain de sel ?

Alors d'un côté, il serait bien que vous membres arrêtiez de vous méler du travail des admins, et de commencer à respecter un peu les règles établies.

Quant aux admins, il serait bon de respecter vos propres règles éditées, sinon inutile de laisser le forum ouvert si c'est pour que chacun fasses sa loi. Ce genre d'insulte sur un nouveau membre ne doit pas se reproduire.

Une sanctions est nécessaire afin que les autres ne se permettent pas les mêmes directions.

Et encore une fois, je n'ai rien contre toi personnellement Satanide mais je déteste ce genre de chose car je ne penses pas que le nouveau ai apprécié, et bannir ce membre n'était peut être pas la bonne solution car moi aussi, si je venais pour rp et que l'on m'insulte ainsi, j'aurai pété les plombs.

Maintenant, cela ne remets pas en cause l'excellent boulot que tous admins et modos, vous accomplissez sur ce forum, mais un peu plus de poigne serez appréciable. Et ceci n'engage que moi Wink
Clone ratée

Clone ratée

Masculin

Description
Grade: Clone Raté
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:48

Akemi Tôda a écrit:
Danzou a écrit:
Il faudrait sanctionner "Satanide Akira" pour non respect envers autrui (pas trop non plus)
Et Mazure, je te donne un avertissement verbale (seulement, tu en mérites pas un vrai tkt pas Wink ) car tu as poster ici!

https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/presentation-f2/carocla-uchiwa-t3830.htm

Je ne devrais pas poster mais déformation professionnelle devrais je dire avec un bémol.

Je suis entièrement d'accord avec Danzou. Je n'ai rien personnellement contre toi Satanide et je penses que tu as agi à la va vite. Mais c'est pas "il faudrait" mais "il doit".

Chacun vote ici pour que le forum soit connus, des règles sont là pour être appliquées, donc on attend qu'un admin valide la fiche de présentation et là on poste.

On insulte en aucun un nouveau, car il ne connait pas forcément le forum, et tout le monde ne vient pas d'un forum comme celui-ci. Alors si vous voulez que ce forum soit un lieu agréable et accueillant, doit laisser les membres y aller de leur grain de sel ?

Alors d'un côté, il serait bien que vous membres arrêtiez de vous méler du travail des admins, et de commencer à respecter un peu les règles établies.

Quant aux admins, il serait bon de respecter vos propres règles éditées, sinon inutile de laisser le forum ouvert si c'est pour que chacun fasses sa loi. Ce genre d'insulte sur un nouveau membre ne doit pas se reproduire.

Une sanctions est nécessaire afin que les autres ne se permettent pas les mêmes directions.

Et encore une fois, je n'ai rien contre toi personnellement Satanide mais je déteste ce genre de chose car je ne penses pas que le nouveau ai apprécié, et bannir ce membre n'était peut être pas la bonne solution car moi aussi, si je venais pour rp et que l'on m'insulte ainsi, j'aurai pété les plombs.

Maintenant, cela ne remets pas en cause l'excellent boulot que tous admins et modos, vous accomplissez sur ce forum, mais un peu plus de poigne serez appréciable. Et ceci n'engage que moi Wink

Je suis d'accord avec le manque de respect que j'ai eux sur ce nouveau mais il y avait un totalement manque de respect des règles il s'amusait a faire du plagiat en ne respectant pas les fiches et si vous regarder bien il s'agit bien de lui https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/presentation-f2/exemple-de-presentation-a-ne-pas-faire-sous-peine-de-ban-t2675.htm

Je veux bien dire qu'il faut respecté les règles mais un minimum de respect pour le forum les Admins ce sont tapé des heures a creer ce forum, c'est pas pour que des boulets dans ce genre, qui ce pointe et nous face du Rp dans le genre

''Salut sava réponda lhommem maske

je m'apelle le boulet de servi dit le garçon énerver qui samusa a pas respecté les règles''

Excusé moi mais pour moi c'est un plaisir qu'il avait de ne pas les respecter je suis la pour Aider les nouveaux, pour les débutants sa ce comprend mais les boulets qui ose ce pointé et ne rien respecté moi je hais ca.

Encore un autre lien
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/presentation-f2/gaara-t3828.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:01

Euh si c'etait Kurenai je le jure qu'ils ne continueraient pas sur le forum,je pense qu'il faut laisser ce forum,un lieu de bons rpgistes,mais si les nouveaux viennent,un petit mot est suffisant,et pas en les insultant....

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Lun 24 Mar - 0:43, édité 1 fois
Akemi Tôda

Akemi Tôda

Féminin

Description
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue900/900Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue164/164Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/164)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:02

Je penses qu'il y a des façons de le dire, car qu'il soit boulet ou pas, je trouve ce genre de comportement très agressif !

Maintenant, je ne sais pas si tu es modo ou pas, mais ce genre de chose ne regarde que les modos et les admins. C'est à eux de faire le travail, et que l'on soit modo ou pas, on reste correct quoi qu'il arrive, c'est la différence entre un boulet irrespectueux et un membre correct.

Donc je tenais juste à le faire remarquer, je n'apprécie pas ce genre de comportement, car la violence commence toujours par des mots. Et imagines la réaction des nouveaux membres qui viennent pour rp, et qui voient le traitement infligé aux nouveaux ?

Que se passerait il si chacun se faisait justice soi même sous prétexte d'aider les admins ?

Les mp ça existe, on mp un admin pour signaler le problème si on veut mais on se mêle pas de venir faire la loi ou pour défendre le forum, car si on aime tant que ça le forum, et si on respecte réellement le travail des admins, on les laisse faire leur boulot. C'est mon point de vue Wink
Clone ratée

Clone ratée

Masculin

Description
Grade: Clone Raté
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:03

Voila un lieux calme auquel les boulets ne viennent pas gâché le tafs des Admins.

Edit:Akemi moi je ne fais rien maintenant je vais evité les problèmes...
Akemi Tôda

Akemi Tôda

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:14

Tu sais Satanide, comme je l'ai dit, je n'ai rien contre toi, car c'est aux admins de régler cela, mais ce qui me saoûle c'est l'attitude de certains qui lorsqu'un nouveau post, viennent s'en mêler et des fois rabroué le nouveau au lieu de bien l'orienter. Car c'est pas comme cela que l'on aide les admins ou le forum, en tout cas cela n'est pas ma notion d'aide ^^

Si on veut, on aide par mp, c'est simple, et ça fait toujours plaisir, et l'intégration se passera peut être mieux si on se sent accueillit gentiment Wink
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:13

Tout à fait, nous sommes beaucoups à faire cela (se faire aider et aider) mais il y a des limites quand même.

Bien sur, dans la manière de répondre aussi il y a des limites.
Toujours resté ferme et courtois Wink
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo

Masculin

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue85/535Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/535)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:39

Vous voyez, ce que Akemi dit ici, c'est ce que j'ai dit il y e un mois (ou n) dans un autre topic... Certes, ce topic ne parlait pas d'insultes envers les nnouveaux, mais d'aggressivité inter memebres... Ce problème n'est donc pas réglé...
Sera-t-il réglé un jour? Je l'espère, car c'est inadmissible... Comment tu peux savoir qu'un joueur se moque des règles? Y en a qui débarquent, c'est leur premier fofo, ils ne lisent pas les règles en entier (ça arrive, paresse quand tu nous tiens...) et ils postent car le concept leur plaît... Et là il se font rabrouer comme jamais...
Non, personne n'a à parler dans les Présentations, ni dans les fiches techniques, s ce n'est pour dire Bienvenue. Seuls les admins ont le droit de la faire, un point c'est tout! Parce que si les joueurs veulent être aidés, ils doivent d'abord faire des efforts... Yondaime ets là pour les guider calmement (jamais vu un mec avec autant de sang froid^^). Même en voulant les aider vous ne faites que polluer le topic et gêner les interventions des admins (je l'ai appris à mes dépens...). En résumé, laissez les admins faire leur travail, ils sont là pour ça!
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 9:53

Il faut sévir un peu donc ...
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 11:17

Pas mal pas mal. Bon, Akira, c'est pas parce que j'ai accépter que tu sois mon fils que tu as plus de pouvoir qu'un autres ou moins de risque de te prendre des coups. Donc, punition tu aura pour ce comportement et non seulement, pour avoir posté là ou tu n'est pas autoriser, tout comme Kira qui n'as jamais respecter ce fait qu'on lui reproche depuis longtemps.

Yondaime à instauré une règle, personne post tant qu'il n'as pas validé, donc, ni moi, ni personne post tant que Yondaime n'as pas dit tu est validé !

Pour la punition de Kira et Akira, tout deux vous vous verrez enlevé 20 point NDT chacun quant vous les aurez. C'est pas une grosse punition car la fautes n'est pas très grave, mais attention, si vous réitérez l'action se sera un ban de plusieurs jours que vous aurez !

Pour le ce genre de réflexion, n'oubliez pas que vous pouvez envoyez des MP, sa évite les attroupement inutile.
Inoue Orihime
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 11:56

Quel homme ce Dancahim I love you dommage que ton coeur appartienne à une autre femme sinon What a Face
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo

Masculin

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue85/535Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/535)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:26

Je ne vous comprends pas, mes chers amis admins... Vous dites pendant un bon mois que tous ceux qui seront accepté seront genin, et c'est le cas, puis d'un coup vous acceptez des Chûnins, Juunin, etc...
Je ne comprend pas... Sudare est peut-être un bon RP-iste, mais il n'a fait que 105 lignes alors que les règles en demandent au moins 120...

En outre, mais cela compte pour toutes les présentations, je ncomprend pas pourquoi vous accepter de valider des gens au-dessus de genin... car vous jugez sur un post, même s'l est long et bon, cela peut être de la poudre aux yeux... Ceux qui commencent genin doivent au moins passer l'examen et donc produire bien plus de 120 lignes de RP pour être seulement Chûnin... Bon, pour ce point, c'est plus les règles qui sont en défaut... Il faudrait dire que tout le monde commence ou genin ou aspirant, et après seulement, selon l'investissement de chacun, à la rigueur, accélérer les promotions... Admins, vous êtes les premiers à dire qu'il ne faut pas rechercher la puissance avant tout, mais vou nommez des gens Juunins, comme ça... Je ne comprend pas...

Bon, moi, perso, je m'en fous, j'ai même refusé une proposition de Nadiro d'accélérer mon passage vers Juunin, car je veux accomplir un acte RP important pour mon personnage avant, mais bon, pour ceux qui sont là depuis quelques temps, certains peuvent se sentir lésés...
Voilà, c'est tout, je sais que votre travail est difficile, mais parfois votre logique est bien obscure...^^
Bon courage malgré tout.
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima

Masculin

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue1210/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:33

D'accord avec Vanac... si on veut que nos membres restent, il faut les motiver, pas leur faire passer un grade à peine plus puissant tous les 4 mois... Ils vont effectivement se sentir délaissés, et trouveront le temps trop long pour être promu.

C'est une des principales causes pour laquelle les membres peuvent partir, à mon humble avis.
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:44

Pour Sudare, c'est un ancien membre de NdT. Mais effectivement je ne sais pas si il vaut son grade de Junin.

Après, à partir de Chunin, nous n'organisons plus de tournoi. C'est aux kage d'organiser leur village en demandant notre accord.

Par exemple, à Kiri, j'ai 4 Junin, 4 Chunin et 2 Genin. Je vais donc commencer à former les Anbus Wink
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue20/40Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:55

hein ? pourquoi on peut pas saluer les newbie ? je comprend pas ste régle ! moi je dis pas bienvenue quand ils sont validé ca sert à rien -_- , moi c'est quand ils sont pas validé que je les encourages...
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:04

Oui bah vas-y je t'en prie fait dont que j'ai une raison de te chooter du forum pendant un ou deux jours ! Sa nous fera des vacances tiens. Laughing
Danzou

Danzou

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/241Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/241)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:10

Parceque c'est lourd! On ne s'y retrouve plus!
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima

Masculin

Description
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue1210/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:37

Et parce qu'un newbie attend le premier message de bienvenue de la part d'un admin ou modo, qu'il s'occupe de lui.
Shun
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shun

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:43

Petite question Smile

Pourquoi faut-il l'accord d'un admin pour tuer ?
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:47

Parce que le joueur à tuer ne le mérite peut-être pas, et il faut étudier la question, pour savoir si tu vas le tuer en lâche ou en combat loyal qu'il acceptera aussi, si tu as le droit etc...

Tu peux demander à un modo aussi... :l

je me fais vraiment oublier des membres ...Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 3 Empty

Campagne d'information/Coup de gueule
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant