~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Campagne d'information/Coup de gueule

+18
Shun
Kira-sanfloodeur[MORT]
Hiromoto Kojima
Inoue Orihime
Clone ratée
Akemi Tôda
Leiting
Shikamaru Nara
Galimet
Alcala Socrata
Dangamesh
Shizüri
Yondaime
Danzou
Shiba Dokuro
Vanac Nittayo
Mazure
Hayen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:53

Pourquoi tu te fais oublier des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue20/40Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/40)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:57

dan > choot moi si tu veux -_-
Danzou

Danzou

Masculin

Description
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue0/241Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/241)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:58

Dangamesh tu ne fait pas sa!!!

MP pour t'expliquer pourquoi tien !
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:58

Alalala, ne pas avoir accès au chat est vraiment embetant...

edit hiromoto: je m'en passe sans problèmes^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:27

Ouais franchement ca me soule U_U

Kira pourquoi est tu si provoquant aujourd'hui?
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima

Masculin

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue1210/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:30

Provocateur, c'est plus Français. N'envenime pas les choses Kakashi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:33

Bon je sors vu que j'attire les problèmes...
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:35

Lol Wink quant à la chat box, tu m'étonnes Hiromoto Wink
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 12:59

J'ai pour le moment aucune raison de de te chooter Kira. Donc inutile d'aller jusqu'à me provoquer, je ne fait rien si il n'y à rien à faire.
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue20/40Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/40)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 16:15

Dancahim a écrit:
Oui bah vas-y je t'en prie fait dont que j'ai une raison de te chooter du forum pendant un ou deux jours ! Sa nous fera des vacances tiens. Laughing

....
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 20:31

Vraiment déroutant toute cette haine ...
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue800/800Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue230/230Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 20:47

Ces vrai sa, pourquoi faut-il l'accord d'un admin pour tuer ?
Qu'on le mérite ou pas bah ces comme sa. Je vois mal un ninja demander a une personne pour tuer quelqu'un :/
Que le combat soit loyal ou pas. Certaine ne mérite pas de mourir mais il meur quand même ( irl ) donc je vois pas pourquoi on représenterait pas sa dans la vrai vie O_o
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 21:03

Pour pas qu'un genin tue un hokage par sa propre volonté Wink ce serait la débandade sinon
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 14:14

Je vous annonce que je quitte l'administration et la modération.

Je garde mon poste de Mizukage seulement.

A ceux qui me demanderont pourquoi, je pourrai les envoyer demander des expliquations à Frank et Yondaime qui pensent que je suis un manipulateur hyppocrite (c'est flatteur mais on me l'avais jamais faite celle-là)
J'ai essayé à maintes reprises de virer Yondaime de l'administration car il est égoïste tétû (comme moi parfois) mais lui en plus il ne fait rien (à part les présentation dont je pourrai m'occuper...).

D'ailleurs, la partie suggestions/questions c'est à lui de s'en occuper même si c'est moi qui dois le faire souvent.

Bref, mes collègues admins me pensent actifs et bourré d'idées mais égoïste, manipulateur, hyppocrite ect...
Je me suis déjà défendu dans le conseil des admins, je n'ai pas à le refaire ici. Mais je suis un humain comme tous, je reconnais avoir des défauts, mais à ce point c'est trop.

Ca fait déjà deux semaines que je me demande si je vais pas quitter l'administration, ca c'est la goutte de connerie qui fais déborder le vase déjà plein.

Alors voilà, je reste sur le forum ( pour le moment parce que j'en ai pas d'autre en cours et je risque de m'ennuyer ^^) mais l'administration est venu me chercher 3 jours après mon inscription, pas la peine de me dire de repartir, je le fais moi même.
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:01

Dommage, pour moi tu étais presque indispensable à la vie du forum, comme les autres admins,... bien triste nouvelle.

Qui te remplace? Qu'on sache quand même qui va nous administrer...
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:12

Eh bien... Tu vois il y a encore 3 admins, et une petite dizaine de modo, ils trouveront bien quelqu'un xD

Ce que j'ai à dire c'est que j'éspère que la partie des techniques ne sera pas relégué à Yondaime... Parce qu'il me dit manipulateur et égoïste à cause de la règles des 10 points NDT par post de 20 ligne slorsqu'on atteint 1500 points -_-'
Mais lui, lorsque je lui ait dit que son Hirsahin était un sceau et qu'il fallait qu'il refassent sa fiche technique, il a voulu supprimer les sceaux et les ajouter aux autres catégories... Et après c'est ce même mec qui vient m'accuser...
Sur le bilan, il ne fait pas grand chose pour le site, et j'ai déjà quitter l'administration une fois à cause de ça (non mais supprimer les sceaux... N'importe quoi -_-')

Là, c'est trop. Je ne reviendrai plus dans l'administration si Yondaime ne l'a pas quitter. Si le conseil et les membres préferent Yondaime à moi, alors je resterai simple membre et si le forum part trop en couille à mon gout, je partirai tout simplement :/
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:21

Bah je suis pas assez vieux dans le forum pour dire quelque chose, mais comment ça se passait avant ?

C'est un vote démocratique ? Par tous les membres ou non ?
C'est une monarchie régit par un et un seul admins ? ...
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:27

Une monarchie.
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:34

Ah d'accord ok Wink
je pensais que c'était l'inverse lol
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]

Masculin

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue110/110Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 16:07

Bon voilà, je post ici afin de porter plainte contre un abus de pouvoir exercé par un certain admin… Bon, pas ‘un certain admin ‘ ça donnerait certainement de fausses idées, ce que j’espère pas, en gros, je porte plainte contre Yondaime pour abus de son pouvoir :

1 – premièrement, hier soir au chat, je lui ai clairement dit que Tobi avait la téléportation au manga, et que je devais bientôt l’avoir ici, voyez ce qu’il m’a répondu :

-Non, Tobi n’a pas de téléportation, et ne l’aura jamais

-Je lui dit : mais pourquoi ? -_- puisque c’est dit au manga

-Il me dit ça : [là je vais spoiler un peu du scan, donc pour ceux qui ne veulent pas encore savoir ce qui va se passer, ne le lisez pas s’il vous plaît, mais je conseil aux membres concernées de lire ]

Spoiler:

2 – j’ai eu ces denriers jours, deux techniques interdites (pour mon vole du rouleau des techniques interdites) et une spécialement conçus pour contrer ses techniques à la con (en gros, elle consiste à faire chier sa rapidité) et qu’est-ce qu’il fait à votre avis ? … Tout simpelement, il l’a modifie -_- ‘ Trèèèèèèès simplement, il me la modifie, et il me dit tien ! c’est ça ta technique -_-

En gros, IL A UN PUTAIN DE PERSO SURPUISSANT ET IL NE VEUT PAS QU IL Y AIT UN AUTRE ENCORE PLUS PUISSANT QUE LE SIENS !!!!

Ah dernièrement aussi, Madara allait revenir en vie ! mais l’administration l’a refusée ; ce que je comprends, parce qu’il est trop puissant…mais savez-vous ce que je comprends pas ? C’est que actuellement, Yondaime est plus puissant que Madara (dans le forum, car dans le manga, il n’en vaut pas un clou contre Madara ) Et qu’il N A PAS PERDU SON PERSO COMME LE MIENS ! OU COMME Pein, Sasori, Deidara, Sasuke, Itachi, quoi merdez -__- ?? un mec qui se déplace aussi vite que l’éclaire, aussi longtemps qu’il le veut, c’est pas abuser ????????????????? O_________________O Vraiment, ça me fait trop chier, alors après avoir lu ça,
J’aimerais trop bien entendre vos avis !
Et ah oui, sépcialement pour toi Yondaime Wink j’ai une capture d’écran de ce post Razz en-cas où tu voudrais l’éditer ^^
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue800/800Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue230/230Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 16:15

Coup de gueule par Deidara :

Je suis d'accord avec Tobi Smile
Yondaime aurait du mourir en même temps que nous tous car en plus, il est mort dans le manga.

Vous allez dire mais Deidara aussi ! Moi je répond, oui mais Deidara a été joués sur le fofo avant qu'il ne meurt dans le manga ce qui n'est pas le cas du Yondaime Hokage qui lui est mort depuis le début de Naruto !

Voila Cool J'ai finis, maintenant je me tais.

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'enfonce Minato :/
Ce que je dit à tout le monde sur la box d'éviter, mais bon, on est tous en colère Twisted Evil
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue0/322Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 16:39

Tu ne montre qu'une petite partie de la discussion Laughing

Kakashi dit qu'il a un jutsu d'espace temps supérieur, pas un jutsu de déplacement d'espace temps supérieur. Tu as mal lu et tu crois que c'est une téléportation alors que c'est simplement une dématériélisation, mais ça peut arriver de mal interprêter les scans, ce n'est pas grave^^''
Pour la technique que j'ai modifiée, c'est parce qu'elle n'était pas validée, tu l'avais certes, mes ses effets n'étaient pas déterminés. Je suppose que le coût, tu l'as toi-même inscrit...
Alors j'ai posé la question sur le cout de la technique dans le coin des admins, et ils ont été d'accord pour le coût que je t'ai envoyé. Alors ne fait pas comme si c'était de ma faute...

Pour les sceaux, je ne voulais pas les abolirs, mais sur ce coup là, j'ai gaffé, je suis loin d'être parfait xD

Hayen> Mon but n'est vraiment pas de te faire quitter l'administration, on a besoin de toi. C'est vrai que j'y ai été un peu fort, je m'en excuse, mais j'avais un message à faire passer. J'aimerais beaucoup que tu reviennes dans l'administration... sincèrement, pour le bien du fofo.
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 16:58

Bon, de toute façon, Yondaime est l'administrateur du forum, donc il aime le RP,

je crois que ça ne le gèneras pas de recommencer à zéro un personnage, ce qui semble être le plus logique et approprié non?

Et pourquoi ne plus faire de monarchie et de faire des sondages / Votes ?
Inoue Orihime
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:58

Hayen a écrit:
Eh bien... Tu vois il y a encore 3 admins, et une petite dizaine de modo, ils trouveront bien quelqu'un xD

Ce que j'ai à dire c'est que j'éspère que la partie des techniques ne sera pas relégué à Yondaime... Parce qu'il me dit manipulateur et égoïste à cause de la règles des 10 points NDT par post de 20 ligne slorsqu'on atteint 1500 points -_-'
Mais lui, lorsque je lui ait dit que son Hirsahin était un sceau et qu'il fallait qu'il refassent sa fiche technique, il a voulu supprimer les sceaux et les ajouter aux autres catégories... Et après c'est ce même mec qui vient m'accuser...
Sur le bilan, il ne fait pas grand chose pour le site, et j'ai déjà quitter l'administration une fois à cause de ça (non mais supprimer les sceaux... N'importe quoi -_-')

Là, c'est trop. Je ne reviendrai plus dans l'administration si Yondaime ne l'a pas quitter. Si le conseil et les membres préferent Yondaime à moi, alors je resterai simple membre et si le forum part trop en couille à mon gout, je partirai tout simplement :/

En effet, Kurenai avait élaboré cette règle je cite :

"1 500 points

=> Pour les R-playeurs : Ils obtiennent le rang de Maître RP et à ce titre remporte 10 points NDT à chaque post RP supérieur à 20 lignes."

Je ne vais ps apporter grand chose, mais je suis un membre parmit tant d'autre qui fait vivre ce forum. Et si je mets à part le fait que j'aime bien Hayen, et si j'analyse son travail, il me semble qu'il serai bon pour ce forum qu'il reste. Sa qualité d'admin n'est plus à démontrer, il connait son affaire, et n'aurait jamais agit pour son compte dans le dos des autres. Car, ne nous mentons pas, on agit tous pour son personnage, être le meilleur est notre lietmotiv mais jamais égoistement et rester juste.

Il me semble que le forum à beaucoup à perdre avec le départ d'Hayen.

PS Comme quoi, l'adage de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler doit être vrai, vaut mieux réfléchir avant que d'avoir des regrets une fois que les mots sont sorties Wink
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar - 18:05

Pour ma part, je restais discret quant à ma prise de position, mais je rejoins fortement Inoue Orihime dans ses propos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 4 Empty

Campagne d'information/Coup de gueule
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant