La chevelure blonde et Hirsute virevoltait légèrement dans la douce brise qui se faufilait à travers les arbres pour venir rafraîchir les deux adversaires. Minato Namikaze avait apporté quelques biens, des shuriken, des kunai, des rouleaux mystérieux, un petit katana et certaines choses qui ne plairont pas à son adversaire. L’éclair jaune regarda son adversaire quelques secondes, il semblait l’analyser sous toutes ses coutures.
**Tien tien, un Uchiha... Voilà qui est intéressant. Je devrai peut-être me servir de mon sharingan moi aussi... Ou peut-être que je pourrai me contenter de mon byakugan? Peut-être que tout ça est vain de toutes façons.**
Lentement, Minato se mit en position de garde, jambe gauche en avant, bras gauche en avant aussi, levé à la hauteur du visage, paume ouverte vers l’adversaire. Ils étaient à 15 mètres l’un de l’autre. Sa main droite, la libre, glissa discrètement vers son dos, et se faufila dans une pochette. Elle se serra autour d’un objet métallique aux formes agressives, un kunai tout à fait spécifique à Yondaime. Sa main sortit lentement de la petite sacoche, puis, d’un mouvement d’une brusquerie inouï, mais d’une précision extrême, le bras droit du quatrième décrivit un arc de cercle afin de projeter à vive allure le projectile meurtrier vers le torse de son adversaire.
Puis, Minato joignit les mains, il allait probablement lancer un jutsu terrifiant, mais d’abord, son adversaire devra éviter le projectile.
**Je sens qu’on va bien s’amuser, je vais y aller doucement pour le tester en premier, s’il mérite que je m’y mette à fond, il mourra dignement.**
Yondaime souriait. Le projectile continuait sa trajectoire rectiligne vers le torse du Uchiha. L’air sifflait légèrement sous son passage, démontrant qu’il tranchait l’atmosphère de façon franche et nette.