~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Left_bar_bleue1600/1600Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Left_bar_bleue0/322Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty_bar_bleue  (0/322)

Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty
MessageSujet: Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8)   Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) EmptyMer 12 Mar - 20:27

Je te laisse commencer et choisir le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Uchiha

Itaku Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Description
Grade:
Points de Chakra:
Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Left_bar_bleue0/0Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Left_bar_bleue0/0Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty
MessageSujet: Re: Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8)   Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) EmptyMer 12 Mar - 21:21

Itaku avait en tête sa visite avec le Mizukage, cinq années avait passé depuis sa dernière visite dans la tour de son Kage. Il se souvenait de se jour comme si c’était hier… un temps étrangement ensoleillé à Kiri une chaleur ambiante agréable une douce brise qui lui caressait la nuque chaque fois qu’il tournait là tête vers cette haute tour. Il allait voir le maître de ce village pour lui demander qu’il l’affecte à une équipe mais jamais il ne put voir cet homme si important, les gardes ne l’avaient jamais laissé pénétré dans ce Donjon. Après avoir fait preuve d’acharnement il dut s’avouer vaincu et retourna chez lui plus seul que jamais. Sans famille sans amis sans village sans origine, sa vie était dénouée de sens mais une chose le forçait à rester de ce monde, des questions et encore des questions qui le torturaient jour et nuit…..

Itaku secoua la tête tout ceci était finit, aujourd’hui le temps était plus sombre qu’à l’ ordinaire la pluie était dense… et surtout il avait grandit, murit apprit certaine chose. Il avait une étrange assurance qui ne lui était pas coutumière, son regard était fin et son visage siclée par la haine. Il traversa le village rapidement ne regardant fixement qu’une chose, cette tour qui surplombait ce pays. Il bouscula nombre de personnes et reçut milles et unes insultes de passant villageois ou autres marchant.

« Espèce de jeune malotru »

« Délinquant »

« Impoli »



Peux lui importait les paroles de ces gens, pour une fois dans sa vie Itaku avait un But précis et rien ne pouvait l’empêcher de l’accomplir.

Il arriva enfin dans la rue principale situé au pied de cette tour il commença à sourire, un sourire non pas de satisfaction mais un sourire liée à son stress. Le village était surpeuplé malgré ce temps déplorable. Mais à Kiri le temps n’influençait en rien la vie des habitants. Avant d’arriver en abs des marches qui menait à l’entrée de la tour il s’arrêta net et observa minutieusement cette Tour il commença par regarder l’édifice de sa tête puis descendit petit à petit observant chaque ouverture fenêtre prise. Il était près à tout pour voir le Mizukage. Son regard se stoppa sur les deux gardes qui gardait la porte et sur un étrange individu qui le regardait en souriant, Itaku avança d’un pas léger et sure il s’arrêta à quelques mètres des gardes.

« Je suis Itaku je viens voir notre Seigneur Kage. Puis je entrer »

Au moment ou un des gardes allait répondre l’étrange personnage leva la main droite et dit.

« Tu veux le vois bien, mais en es tu digne ? »

Itaku répondit calmement.

« Je suis autant digne de le voir que vous l’êtes de me regarder. »

L’étrange énergumène sourit et répliqua lui aussi calmement.

« Bien alors tu va me le prouver accompagne moi si tu réussi à me battre tu iras voir le Mizukage »

Les gardes allait intervenir mais à nouveau notre homme leva la main droit et partit à une vitesse folle en direction du Nord. Itaku n’avait pas le choix, il devait suivre cet homme. Il essaya de maintenir une distance raisonnable entre lui et son apriori futur adversaire, mais il fut lâché très rapidement. Son instinct le guida et au bout de quelques minutes il arriva dans une clairière étrangement silencieuse, un torrent serpentait parmi de grands rochers et finissait sa course par une magnifique chut d’eau. En fait ce n’étais pas une clairière mais plutôt un petit plateau d’une montagne d’où coulait les sources canalisé par le village. En cherchant l’individu du regard il parcouru tout l’espace, rochers, boue, buissons et herbes sauvages voila sur quoi son combat allait avoir lieu. En sautant sur un rocher il vit son adversaire assis en train d’admirer les plaines marécageuses qui s’étalait en abs des montagnes, on apercevait à peine le village qui était juste derrière ce mont.

« Je suis près étranger que le destin décide ! »

Il se tenait droit, il avait hotté sa cape bleuté et l’avait déposé dans un coin avec ses gants et ses chaussures. Il se battait en simple tunique de paysan, mais une chose la trahissait sa sacoche attaché à sa jambe droite ou il entreposait ses quelques armes. Son regard était fixe ses main immobile il attendait que son adversaire engage le combat.

*J’espère que cette adversaire est digne de moi, et que par n’importe quel moyen je remporte ce combat.*

[Introduction un peu courte mais je te laisse prendre en main le début du combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Left_bar_bleue1600/1600Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Left_bar_bleue0/322Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty_bar_bleue  (0/322)

Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty
MessageSujet: Re: Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8)   Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) EmptyMer 12 Mar - 21:46

La chevelure blonde et Hirsute virevoltait légèrement dans la douce brise qui se faufilait à travers les arbres pour venir rafraîchir les deux adversaires. Minato Namikaze avait apporté quelques biens, des shuriken, des kunai, des rouleaux mystérieux, un petit katana et certaines choses qui ne plairont pas à son adversaire. L’éclair jaune regarda son adversaire quelques secondes, il semblait l’analyser sous toutes ses coutures.

**Tien tien, un Uchiha... Voilà qui est intéressant. Je devrai peut-être me servir de mon sharingan moi aussi... Ou peut-être que je pourrai me contenter de mon byakugan? Peut-être que tout ça est vain de toutes façons.**

Lentement, Minato se mit en position de garde, jambe gauche en avant, bras gauche en avant aussi, levé à la hauteur du visage, paume ouverte vers l’adversaire. Ils étaient à 15 mètres l’un de l’autre. Sa main droite, la libre, glissa discrètement vers son dos, et se faufila dans une pochette. Elle se serra autour d’un objet métallique aux formes agressives, un kunai tout à fait spécifique à Yondaime. Sa main sortit lentement de la petite sacoche, puis, d’un mouvement d’une brusquerie inouï, mais d’une précision extrême, le bras droit du quatrième décrivit un arc de cercle afin de projeter à vive allure le projectile meurtrier vers le torse de son adversaire.

Puis, Minato joignit les mains, il allait probablement lancer un jutsu terrifiant, mais d’abord, son adversaire devra éviter le projectile.

**Je sens qu’on va bien s’amuser, je vais y aller doucement pour le tester en premier, s’il mérite que je m’y mette à fond, il mourra dignement.**

Yondaime souriait. Le projectile continuait sa trajectoire rectiligne vers le torse du Uchiha. L’air sifflait légèrement sous son passage, démontrant qu’il tranchait l’atmosphère de façon franche et nette.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Uchiha

Itaku Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Description
Grade:
Points de Chakra:
Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Left_bar_bleue0/0Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Left_bar_bleue0/0Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty
MessageSujet: Re: Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8)   Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) EmptyJeu 13 Mar - 20:48

[En Cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty
MessageSujet: Re: Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8)   Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Itaku Uchiha vs Yondaime 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'Aruma [uchiha]
» Setsujoku Uchiha commande
» absence d itachi uchiha
» Sauron Vs Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser