Mitzukino Akira
| Sujet: Arrivée d'Akira Sam 15 Mar - 16:15 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs années qu’Akira avait quitté le village de Yuki, pour se diriger vers l’inconnu et la liberté. Il avait tout simplement déserté son village, en prenant une trajectoire dont rares sont ceux qui connaissent le passage. Plus ou moins rapidement, le jeune ninja intégra un village d’élite, où des êtres hors du normes y vivaient éternellement, ce village tant mystérieux qui cachait des terres inconnues et non dévoilées aux intrus.
Son intégration au sein de celui-ci s’était purement fait par hasard, tragédie du destin, au moment où on y attendait le moins. Enfin, son ancienne histoire était, pour beaucoup de personnes, rayée de leur imagination, nulle ne savait d’où provenait cet homme âgé de 18 ans, ou pour le moindre, qui était-ce vraiment. Mais contrairement à ce que pense la moitié de gens du village, son caractère n’était point trop mystérieux qui ne s’étouffait pas sur sa propre mentalité, il était quotidiennement appréciable qui aimait plutôt bien s’amuser et discuter. C’était d’ailleurs sa source de communication, il prenait que très rarement ses discussions aux sérieux, et ceux, même si il était entrain de mourir.
~°~ Ah j’arrive enfin au grand royaume W.o.S , je dois maintenant trouver une petite auberge où passer le temps et la nuit héhé ~°~
Enfaîte, Akira, n’avait que 17 ans ce qui faisait de lui –encore – un mineur, mais il aimait bien se considérer tel qu’un majeur dû aux quelques mois qu’il lui restaient afin d’atteindre ses 18 ans, c’était d’ailleurs à cause de sa minorité qu’il se faisait, la majorité des temps, chasser des auberges. Mais ce n’était guère à cause de leurs paroles déplacées qu’il allait arrêter de se faufiler dedans, ou d’arrêter de boire de l’alcool, bien au contraire, il continuait à s’accrocher à cet exercice au fur et à mesure qu’on le traitait de mineur, un vrai casse-pieds en d’autres mots.
Mais comme tout bon ninja, il savait prendre son sérieux au moment voulu, et savait très bien s’en servir – au beau moment, et milieu – et c’était sûrement pour cela qu’il ne fut pas chassé par son village natale même si il les a quitté en désertant.
C’est ainsi qu’il courut en direction d’une auberge juste en face de l’entrée dés son arrivée au sein du village, son entourage semblait le balayer du regard, mais il faisait semblant de ne rien regarder, et tenta une autre fois de se faufiler au sein de cette auberge pour y passer la nuit, car actuellement, il est carrément un S.D.F.
Mais qui sait ? Peut-être allait-il émerger avec quelqu’un avec lequel il allait bientôt faire la connaissance, espérant seulement que ce village-là saura l’acceuilir et faire de lui ce qu’il se devait d’être.
~°~ Superbe ! J’ai pu entrer !! ~°~
Servez-moi deuuuuuux Sakééé, s’il vous plaît charmante mademoiselle !!! Répliqua-t-il en criant à la jeune femme de l’auberge, il avait l’air d’être content et appréciait très bien cet endroit-là, surtout qu’il se foutait de connaître son âge dans ce magnifique royaume.
| |
|