Danzou
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/241)
| Sujet: 1er sur Dancahim Sam 15 Mar - 21:14 | |
| Début du générique
Danzou le gentil Shinobi C’est mon ami et bien plus encore Danzou le dieu de l’interview Vient d’un monde jamais vu encore
Venue de la Wos no Kuni et ancien forum C’est le plus gentil de tous les shinobi
Danzou le gentil Shinobi C’est mon ami et bien plus encore Danzou le dieu de l’interview Vient d’un monde jamais vu encore
Partout où nous allons les gens sont sidérés De se trouver nez à nez avec ce rigolo Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie un peu plus de bonheur
Fin du générique
Bienvenue dans ma première émission radio,
Je suis Danzou, un peu stresser, veillez m’excuser
Je me mets la barre haute
Merci de m’écouter
Arrivée de Dancahim-sama
Bonjours monsieur, installer vous, merci d’avoir accepter cette interview, alors première question, comment allez-vous?
Hooo, Danzou kun. Tu seras donc celui qui m'offrira m’a première interview. Attention, je suis tenu sous secret défense, donc il est fort possible que je ne réponde pas à tout. Je vais bien et vous ?
Bien, bien merci, alors commençons dans le vif du sujet. Quels sont les différents pays, leurs relations ?! Et ou placer Wos no kuni dedans ? Qui sommes nous pour eux ?!
Les différent pays ? Il y à Konoha, Kiri et euh... Suna je crois... Enfin, que des pays en sous développement ou les l'âge de pierre primes sur les ressente évolution. De ce que j'ai pu constater, c'est trois village semble bien s'entendre, je n'en sais pas plus sur eux ! Ha oui, car ce sont des villages avant d'être des pays, d'où le stade de primate avancé... W.O.S no kuni est basé sur les technologie prothéenne datant d'avant notre apparition ! Nous possédons des technologie bien plus avancer que ces trois village réunis. Notre cité même est plus imposante que les leurs, elle recouvre presque la totalité de notre pays. Je n'ai rien à ajouter à ce sujet.
Et chère Dancahim, que devons nous penser sur le monde extérieur, sont-ils des ennemis, pourquoi ne pas les envahir tous de suite pour garder la paix sur ce monde ?!
Et aussi, allons nous donnez nos technologie a ses hommes des bois ?
Les envahir ? Qu'elle idée absurde, nous n'avons pas besoin d'esclave primate ! Ils ne sont pas plus intelligents que de simple gorille, inutile de nous attarder sur eux ! Ce qu'on doit penser d'eux, c'est évident, quant vous en voyez un, donner leurs une banane il seront content. Est-ce qu'ils sont nos ennemis ? Non, bien sur que non, si ils venaient à nous connaitre, ils seraient trop éblouis pour tenter quoi que ce soit. C'est comme quand les homme de la préhistoire on découvert le feux, ils était subjuguer et charmer par ce fait, donc, je suppose qu'il nous prendront pour des dieux en nous voyant à l'apogée de notre technologie prothéenne. Enfin, il est évident que nous ne donnerons pas notre technologie à ces primates, ils sont bien trop primitifs pour savoir quoi en faire ! Nous avons déjà du mal à comprendre l'étendu du savoir des Prothéen alors imaginer un peut ces gorille au contacte de tout ce savoir, il serait déborder et feront n'importe quoi, quitte à tuer tout le monde pour s'approprier un si grand pouvoir.
D’accord Dancahim, et avez-vous un mots a dire sur le pays, le gouvernement actuelle de Wos no kuni, qui est au pouvoir que vas faire le pays d’ici peut, des plans pour l’avenir… ? Nous passerons ensuite au « questions par appel » des téléspectateurs.
Sur le pays ? Oui. Il grandit et me surprend de jours en jours. Pour le reste, je suis sous serment, inutile de tenter de me soutirer des informations à ce sujet. Passons plutôt aux questions des téléspectateurs comme vous dites.
Sa doit être plutôt confidentiel, nous allons en restez la, passons plutôt au questyooonnnnnnnn !!! Le premier appel vient d’un ninja plutôt jeune, c’est Honiri Mozino qui vous demande
Le son pré-enregistrer se met en marche.
« Bonjours, avez vous un modèle? Si oui qui ? »
Fin du son pré-enregistrer.
-Plutôt bonne question, je vais vous laissez répondre.
Un modèle ? Un modèle de quoi ?... Je n'est pas de temps à perdre avec des question poser par des primates insignifiant ! Je vous prierais de ne pas me faire écouter ce genre de question stupide.
Mais si, mais si continuons voici le deuxième appel, c’est une question plus générale, c’est un certain Sabaku no Gaara qui vous la pose
Le deuxième son pré-enregistrer se lance.
« Quel est le prochain évent pour Ndt ? »
Le son pré-enregistrer s’arête.
Pas très polie ce gars…Et en plus je ne sais même pas ce qu’est NDT et vous ?
C'est quoi ça ? Une blague, je passe à NDT comique c'est ça ? J'ai pas de temps à perdre avec des question vaut rien sans cervelle
Nous avons une dernière question a vous posez, après se seras fini, elle vient d’une certaine Akemi Tôda, et voici la question
La dernière cassette ce lança.
« Bonjours. Quelle est la face cachée de Dacahim ?»
Puis la cassette sauta et s’arrêta.
Très intéressante cette question, mais le bonhomme va-t-il nous dévoiler ses mauvais coter?! A lui de répondre après tous…
Ho cette belle Akemi... Elle est vraiment belle n'est-ce pas ? Enfin, m'as face cachée ? Qu'elle question, je n'est rien à dire à ce sujet. Non mais, je ne vais pas divulguer en publique mes secrets non plus.
Oui, oui elle est plutôt belle, merci de cette interview ! Mais avant de nous quitter j’ai une dernière question, avez-vous des projets personnels a réaliser ?!
Faire revivre mes deux enfants. C'est tout ce que j'ai à dire ! En avons nous finit ?
Et bien sauf si vous avez des choses à m’annoncer sinon nous pouvons nous dire au revoir !
Ou si vous avez des questions à propos sujets évoquer…
A peine Danzou avait-il énoncé la phrase de la fin, que Dancahim se leva de son siège, plaça un doigt dans son nez et se dirigea vers la sortie une main au froque....
Bon et bien je pense que c’est fini, au revoir et a bientôt les amiiiiis !!!!
Début du générique
Venue de la Wos no Kuni et ancien forum C’est le plus gentil de tous les shinobi
Partout où nous allons les gens sont sidérés De se trouver nez à nez avec ce rigolo Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie un peu plus de bonheur
Fin du générique et de l’émission | |
|