~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kabuto:Retour au bercail

2 participants
AuteurMessage
Akasunaa no Sasorii

Akasunaa no Sasorii

Masculin
Equipe : Déserteurs de Suna

Description
Grade: Membre de L'Akatsuki
Points de Chakra:
Kabuto:Retour au bercail Left_bar_bleue1100/1100Kabuto:Retour au bercail Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Kabuto:Retour au bercail Left_bar_bleue0/0Kabuto:Retour au bercail Empty_bar_bleue  (0/0)

Kabuto:Retour au bercail Empty
MessageSujet: Kabuto:Retour au bercail   Kabuto:Retour au bercail EmptyMar 7 Aoû - 19:20

Kabuto revenait après une absence inexpliquer au village d'Oto,il fut surpris lorsque les gardes ne le laissa pas entrer...

Garde 1_"Tu ne peut pas entrer ici!"

Kabuto_"A tout oublier que je suis le bras droit d'Orochimaru ton Maitre ?!"

Garde 2_"Orochimaru n'est plus le Maitre de ce village à présent c'est notre Otokage Kimimaro."

Kabuto_"Kimimaro Otokage !! Laisser moi entrer je dois voir ca de mes propes yeux..."

Garde 2_"Tu ne peut entrer que sur ordre de l'Otokage.Attend ici !"

L'un des gardes parties pendant que l'autre surveillait Kabuto de l'oeil.

Kabuto_"Je suis un ninja d'Oto je ne vais rien te faire..."

Le garde bien loin d'avoir relacher son attention surveillait toujours Kabuto tel une abeille protège son miel...
Mais Kabuto ne faisait plus attention a cela il pensais seulement a entrer dans le village pour comprendre ce qui c'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Kabuto:Retour au bercail Left_bar_bleue1500/1500Kabuto:Retour au bercail Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kabuto:Retour au bercail Left_bar_bleue220/220Kabuto:Retour au bercail Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Kabuto:Retour au bercail   Kabuto:Retour au bercail EmptyMer 8 Aoû - 0:27

PNJ

Nom : Yabu
Prénom : Satake
Grade : Anbu de Oto.

Le garde revenut avec un anbu, l'anbu reconnut imédiatement Kabuto. il s'adressa a lui avec son habituelle voix grave.

Kabuto, mais ou étais-tu ? Le village avait besoin de toi,Oto est rentrer en guerre avec Konoha, Maitre kimimaro sera normalment bientot de retour.

Yabu regarda Kabuto de haut en bas, pour voir un défaut quelqu'onque, Yabu suspectait Kabuto d'étre une métamorphose, mais il ne trouva aucun défaut. Il lui dit.

Tu peux entrer au village.

Yabu sortit un ticket de sa poche et le donna a Kabuto.

Voila, si tu as sommeil tu peux aller a l'hotel, "du renouveau" Tu n'as qu'a donner ce ticket a la réception . Je sais que ce n'est pas la suite royale, mais je ne peux t'autoriser qu'a dormir la pour l'instant. Dés que Kimimaro sera de retour, je viendrais t'appeller.

Yabu attendit une réaction de Kabuto.
Akasunaa no Sasorii

Akasunaa no Sasorii

Masculin
Equipe : Déserteurs de Suna

Description
Grade: Membre de L'Akatsuki
Points de Chakra:
Kabuto:Retour au bercail Left_bar_bleue1100/1100Kabuto:Retour au bercail Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Kabuto:Retour au bercail Left_bar_bleue0/0Kabuto:Retour au bercail Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Kabuto:Retour au bercail   Kabuto:Retour au bercail EmptyMer 8 Aoû - 11:08

Kabuto après avoir attendu apercu un Anbu qu'il connaissait s'approcher de lui,il lui avait expliquer comme quoi konoha et Oto était rentrer en guerre.

Kabuto_"En guerre ?! Est t-elle finis ? Peut importe je ne veut pas le savoir il faut que je discute avec kimimaro...

Sans meme entrer dans le village Kabuto se dirigea alors vers Konoha,il voulait des explications et le plus tot possible pas question d'attendre le retour de Kimimaro dont il avait encore du mal appeler "Maitre Otokage"

\Direction Konoha La ville/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kabuto:Retour au bercail   Kabuto:Retour au bercail Empty

Kabuto:Retour au bercail
Page 1 sur 1