~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Examen Rikou, 1ère partie: Départ pour Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Examen Rikou, 1ère partie: Départ pour Konoha Left_bar_bleue0/0Examen Rikou, 1ère partie: Départ pour Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Examen Rikou, 1ère partie: Départ pour Konoha Left_bar_bleue20/20Examen Rikou, 1ère partie: Départ pour Konoha Empty_bar_bleue  (20/20)

Examen Rikou, 1ère partie: Départ pour Konoha Empty
MessageSujet: Examen Rikou, 1ère partie: Départ pour Konoha   Examen Rikou, 1ère partie: Départ pour Konoha EmptySam 22 Mar - 10:47

Honiri venait de rentrer chez lui. Tout à l'heure il avait reçu des ordres très clairs, il fallait partir sur le champs. Il ne pris donc pas beaucoup de temps pour préparer ses affaires. Honiri ne pouvait d'ailleurs pas emmener grand chose, le moindre détail pouvant montrer qu'il venait de W.O.S serait compromettant, et mieux valait ne pas prendre le risque d'être tué pour un détail insignifiant.

Le jeune garçon était habillé normalement, ce qui faisait très étrange sur lui. En effet au lieu de ses habituels vêtements amples et noirs qui cachait entièrement son corps, il portait aujourd'hui des vêtements plus traditionnels, gris et blanc, bien plu serré en comparaison. Pour les gens qui le connaissait cela pouvait choquer, mais pour des étrangers cela semblerait parfaitement normal, ce type de vêtement passe partout, c'est bien pour ça qu'il a porté son choix dessus.

*Même si je n'aime pas, c'est pour la mission après tout, je dois faire quelques concessions...*


Honiri prit l'ordre de mission qui se trouvait sur son lit. Le nikushin' le relut une dernière fois, pour en mémoriser les moindres détails, les moindres nuances, étant donné qu'il n'aurait plus l'occasion de le relire. En effet, emmener l'ordre de mission serait synonyme d'échec avant même que la mission n'est réellement commencé, si jamais quelqu'un là-bas tombait sur son ordre de mission, cela le compromettrait non seulement lui, mais les seikas aussi, et W.O.S en général.

"Je préfère ne pas être la cause d'une guerre"


Honiri laissa donc l'ordre de mission et pris le sac qui était posé au pied de la seule commode de sa chambre. Le jeune garçon y attacha une corde prévu à cet effet et mis le sac sur son dos, le tenant grâce à la corde qui passe par son épaule droite. Comme ça, il avait tout à fait l'air d'un voyageur maintenant.

Spoiler:

*Parfait*

Le garçon ferma les yeux un instant, comme pour se concentrer. Il avait déjà beaucoup réfléchit, il avait choisit quel village infiltrer, il avait ses raisons, son plan. Tout était parfaitement réfléchit, cela ne pouvait pas échouer. Tout ça était bien compliqué, mais il y arrivera, malgré les dangers, il en était sûr.

"Il me faudra quand même de la chance, je n'aime pas ça"

Honiri préférait en effet compter sur son intelligence que sur le hasard, il n'avait jamais aimé prendre des risques en espérant avoir de la chance.
Il rouvrit les yeux et sembla redevenir normal. Honiri vérifia rapidement qu'il n'avait rien oublié; de toute façon, à part son sac, tout ce qu'il emportait était un peu d'argent, il n'osait même pas prendre d'arme, de peur d'être facilement repéré. Comme c'était bien précisé dans l'ordre de mission, être repéré signifierait la mort, chose qu'Honiri ne souhaitait pas particulièrement. Enfin bon, mieux valait ne pas trop s'inquiéter, sinon la mission en serait compromise, Honiri devra rester calme, c'est primordial.

Le nikushin' se dirigea donc vers la porte de chez lui, enfin l'heure du départ. Il avait un avantage, il ne perdrait pas de temps à dire au revoir à des proches, il n'en avait pas.

_____..._____

Honiri marqua une pause.

Ici, à partir du prochain pas, le garçon sortirait de la ville extérieure, de son nouveau chez lui. Honiri ne se retourna pas, et s'efforça de faire un léger sourire, comme pour se convaincre lui même que le risque n'est pa si grand, qu'il réussira. A voix très basse, il dit simplement:

"Je reviendrais, c'est forcé"


Le visage restant très sérieux, Honiri regarda loin devant lui.

*Je ne peux pas échouer*

Alors il se remit à marcher, en direction du village qu'il avait choisit pour sa mission: Konoha no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Rikou, 1ère partie: Départ pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: W.O.S. :: Ville extérieure :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser