~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre avec Nadiro ?

5 participants
AuteurMessage
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue20/40Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (20/40)

Rencontre avec Nadiro ? Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nadiro ?   Rencontre avec Nadiro ? EmptyDim 23 Mar - 14:12

Kira Izuru avait fini son examen , il avait gagné un combat par abandon et perdu un combat par abandon . Son adversaire était chanceux car c’était son deuxième combat et aucunes sueurs . Le regard triste il sortit de l’arène avec une marche silencieuse . Des gens vinrent le féliciter d’être arrive si loin mais aucunes réponses … Il allait à présent réaliser son rêve de toujours . Rejoindre les siens . Il rentra une dernière fois dans sa petite maison en bois pour y prendre ses affaires pour de bon quand soudain il vu une lettre .

Cher Kira , aujourd’hui ton test est fini tu n’es pas officiellement Chunin mais moi , seigneur de WOS , t’es reconnu comme tel ! Rentre à ton village natal pour revoir les tiens , ton grand père et tes cousins . T’es frères d’armes et de joies… La route sera longue et pleines de péripéties mais si tu ne trouves pas le village , c’est que tu n’es pas digne de revenir . Seul ta volonté et ta bravoure te permettront de trouver le royaume… Les villages cachés peuvent t’aider , n’hésite pas à allez les voir . De toutes manière notre village se trouve dans un endroit isolé et il te faudra passez par chacune des terres de ce monde…

Il brûla la lettre avec un petit jutsu katon , et plia ses affaires . Une fois tous dans sa valise il prit une des pilules de son village et mit ses trois valises dedans . La pilule mesurait trois centimètre donc ce n’était point gênant . Une fois sa mal faite il lança un dernier regard pervers sur la douce jeune femme qui habitée en face de lui puis sortit en prenant soin de laisser la porte ouverte . Il descendit les marches qui étaient devant sa maison et continua sa route vers les portes du village . Là un shinobi de grade Junin apparu et lui dit de rentrer immédiatement et que s’il sortait il serait considérer comme un traître .Il n’avait que faire de ses paroles et le prit par surprise en lui lançant une fumigène , le Junin ne put éviter et Kira accourut vers la sortie…

Pour la deuxième fois il revue le ciel bleu des terres du pays du feu il marchait dignement et regarder à droite à gauche de temps en temps à fin d’apprécier se somptueux paysage qui se présentait à ses yeux . Une verdure incroyablement jolie et des petits animaux inoffensif très mignon . La terre n’était pas boueuse car il n’avais pas plus ces cinq derniers jours et se fut une incroyable sensation de joie qu’éprouvé Kira Izuru un petit Genin de Konoha ! Des frissons parcouraient rapidement son corps à cause de son excitation et mais il savait contrôlé ses émotions Kira et pour éviter que on le distingue à cause de son aura il se retenue et masque son aura . Après de longues et plaisante heures de marches Kira leva la tête et vu un chêne très haut et sublime et décida de monter là haut . Il mit sa main sur l’arbre et après être monté de quelques mètres décida de sauter car il avait eu une idée ! Il voulait s’entrainer pour les combats et mieux maitriser son chakra alors il concentra son chakra dans ses pieds et après une concentration parfaite , il monta sans difficulté le grand arbre . Il s’installa là haut et mangea un peu , car il avait prit de la nourriture , parce qu’il avait prévu de passer la nuit ici . Il arriva avec quelques branches mortes à se faire une petit cabane dans la quelle il s’installa tranquillement . Après une nuit interminable dû aux bruits incessant des animaux il se réveilla pour parfaire son entrainement…

Une fois ce que ce cirque fut fini il continua sa marche jusqu'à un endroit aride dépourvue de toutes végétations . Des grandes dunes cabosseuses ornaient le triste paysage ! Le sable fin se frottait , avec le vent , sur le jambes de Kira . Il faisait tellement chaud que Kira fut obligé d’abandonner ses habits mais il garda tous de même un pantalon . Son bandeau barré était sur son front et il sués tellement que le bandeau commençait à se rouiller . Sa faisait trois jours que Kira marchait dans ce désert et son corps avait changer ainsi que son nom . Il avait décider de reprendre son prénom d’origine , celui qu’il avait au royaume de wos c'est-à-dire Ichimaru Gin ! il possède un sourire narquois et qui nargue sur son pâle visage . Son sourire montre très haut mais sur ses joues on ne distingue pas de moulure . Parfois il ouvre un peu sa bouche et on peux percevoir des dents blanches qui illuminent devant lui . Puis parlons de ses yeux , ils sont toujours fermer sauf quelques fois . Ils ont une forme d’axent circonflexe ! Quand ses yeux sont ouvert on peut distinguer qu’ils sont , contre toutes attentes , bleue ! Il ne l’est a pas ouvert beaucoup de fois mais il l’avait déjà fait lors de son combat contre son ami Ses sourcils suivent , ma foi , la forme de ses yeux et donc leur position varie car il y a aussi de multiples moments où Ichimaru met ses yeux bien droit ! Parlons enfin de ses cheveux . Il a des cheveux violets assez long bien coiffé . Une teinte blanche sous le soleil qui est assez charmante et des fois visible . Ses cheveux descendent jusqu'à la limite , en hauteur , de ses yeux fermer .En arrière il ne vont pas très loin et s’estompent à peu près au même endroit que à l’avant . Sous le temps son visage eu beaucoup de changement et à force de tuer des monstres forts il se fut une réputation dans un petit clan . Ce clan lui indiqua la route pour Suna et il l’a prit…

Mais ce n’est pas tous , la mentalité de Gin avait aussi changer ! Il arriva à un endroit où rien n'était encore visible à par le sable , sa marche silencieuse continuait...

EDIT : voilà j'ai éditer ^^

Dernière édition par Kira-san le Dim 23 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Kaguya
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nikki Kaguya

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite de Suna / Second de Nadiro Tatsu
Points de Chakra:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue900/900Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue116/116Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (116/116)

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nadiro ?   Rencontre avec Nadiro ? EmptyDim 23 Mar - 15:39

Nikki Kaguya venait de terminé une mission délicate. Celle-ci était de tuer un puissant déserteur, qui au final n'était pas si fort que ça, car le jûnin de suna, l'a tué en quelques mouvements. Mais juste après cette mission, le jeune adulte décida de faire parti de l'avant-poste afin de ce reposer un peu de ses derniers explois. La garde de Suna, il fallait surveiller tous ce qui ce passait autour de Suna, et détruire tous ce qui pourrait nuir au village. Nikki avait bien comprit cette mission, et allait tous faire pour protéger son village. Il ce donnait à fond dans cette mission, comme toute celle qu'on pouvait lui confier. Cela faisait déjà quelques jours qu'il faisait parti de la garde, et il prenait son job très au sérieux. Il avait déjà tué un animal très peu commode qui fonçait droit sur suna. Même si il prend son travail très au sérieux, il trouve qu'il ni a que très peu d'action, mais c'est pas pour autant qu'il relachera ses efforts pour protéger le village d'une éventuelle attaque ennemie. Sous ce soleil chaud, Nikki venait de partir dans le désert, seul, afin de voir qui y était, et qui tentait de le traverser pour arriver au village de Suna. L'homme marchait rapidement, mais ne courait pas pour autant, il avait prit soin de cacher son chakra afin de ne pas être repéré. Il regardait, à droite, à gauche, au dessus, il regardait partout, rien ne lui échappait, rien du tous. La marche en plein désert, c'était fatiguant. Il s'arrêta alors quelques minutes afin de ce raffrachir avec une gourde d'eau qu'il avait prit avant de partir. Le temps passait, et Nikki restait assis sur le rocher qu'il avait trouvé. Mais alors qu'il attendait, il vit au loin une silhouette. Il était torse nu, c'est tous ce que pouvait voir le jûnin de Suna. Quoiqu'il en soit, Nikki devait prévenir immédiatement le chef de son unité et neutralisé cet individu. Au pas de course, Nikki s'en alla, à toute vitesse vers le poste de garde. Alors qu'il courait, il pouvait voir au loin, son chef d'unité, au poste de garde. Sans plus attendre, Nikki expliqua la situation:

-Un individu ce dirige droit vers nous. Il semble complètement épuisé ... puis j'ai pu également remarqué, que non loin sur la gauche de cet homme ce dirigeait à pleine vitesse un autre homme ...

Nikki n'avait pas eu le temps d'attendre la réponse, que le chef de l'unité, d'une voix grave, et rapide, s'exprima tous de suite. A l'entendre parler, on aurait pu croire que c'était très important, que personne ne devait aller plus loin.

-Nikki ! Tu vas l'intercepter, et le faire parler. Si il tente quoique ce soit, tu sais quoi faire. Prend trois jûnin avec toi, ils te seront utile.

Sans plus attendre, trois jûnin ce présenta devant le Kaguya de Suna. Il devait être rapide, pour intercepter les deux hommes rapidement. Nikki c'était bien équipé pour ne laisser aucune faille. Au pas de course, les quatre jûnin de Suna pouvaient voir au loin les deux hommes, l'un était à droite, l'un un peu plus à gauche. Sans s'attarder d'avantage, Nikki donna l'ordre au trois jûnin qui l'accompagnait d'intercepter l'autre homme qui fonçait ... énerver. Quant à lui, Nikki arriva face à Kira, et lui lança une étrange boule sur lui ... elle sentait très fortement ... sa puait la mort, très fortement. Alors que le shinobi était face à Nikki, le jûnin de Suna put
apercevoir qu'il était de Konoha du à son bandeau frontal. Et c'est avec une voix grave, donnant des ordres, que Nikki s'exprima:

-Qui es-tu ? Que viens tu faire ici ?

Nikki attendit la réponse de l'individu ... qui semblait épuiser à force de marcher dans le désert de Suna. Un peu plus loin, lestrois jûnin venaient d'intercepter l'homme qui fonçait à toute vitesse. Après lui avoir jeter à lui aussi une boule puante, qui pu très fortement, mais, vraiment, très fortement, l'un des trois jûnin s'exprima, posant les mêmes questions que Nikki, mais, au shinobi déserteur ...
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi

Masculin

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue750/750Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nadiro ?   Rencontre avec Nadiro ? EmptyDim 23 Mar - 16:30

Alors que le marionnettiste déserteur de deux villages courait à n'en plus pouvoir, il pouvait apercevoir trois jûnin arriver sur lui. Les ennuis ne faisaient que commencer ce disait-il. D'un pas encore plus rapide, il alla lui même dans leur direction, il ce demandait ce qui allait ce passer, mais bon, il ce passera, ce qu'il devra ce passer. Alors que Mukashi arriva devant eux, un des jûnin lança une boule puante sur Mukashi ... l'odeur était ... affreuse. Mukashi se frottait les yeux, cela lui piquait les yeux. Son nez lui piquait, et un des jûnin posa une question à Mukashi. Le jûnin demanda à Mukashi, qui était-il, et que faisait-il ici. Le déserteur laissa une légère pause, puis répondit aux trois jûnin, d'une voix franche, et déterminé:

-Je suis Akasuna no Mukashi. Ancien shinobi de Suna. J'ai également déserté le village de Konoha. Je suis un déserteur ... Satsujinsha. Je viens ici dans le seul but de rencontrer une ancienne connaissance à moi. C'est le chef ANBU du village de Suna si je ne me trompe pas. Nadiro Tatsu. Je ne viens point ici pour vous causer du tort, mais simplement pour vous proposer mes services.

Mukashi s'arrêta de parler, puis attendit la réponse d'un des shinobi de Suna. Puis l'un d'entre eux, fit signe au trois hommes, Mukashi, et les deux autres jûnin de le suivre afin d'aller voir Nikki Kaguya. Mukashi ne broncha pas, et suivie les jûnin de Suna, en direction de Nikki. Mukashi était au courant qu'il y a peu de temps, Nikki, avait tué un puissant déserteur dans le désert ... il avait également apprit que c'était un Kaguya. Tout en ce rapprochant de lui en marchant, le marionnettiste observait le façon de faire de ce dernier. Il semblait nerveux, et ne voulait rien rater. Si il devait le faire, il tuerait son opposant. En même temps, rien d'étonnant, même si il a été adopté par une gentille femme, Nikki reste un Kaguya. Le Akasuna, et les trois jûnin arrivèrent à côté de Nikki, le chef du petit groupe. Bizarrement, les trois jûnin de Suna, ne dérangea pas Nikki, et le laissa terminé ce qu'il était entrin de faire.

*A mon avis, ce shinobi de Konoha c'est également fait attrappé ... pour mon cas, c'est une chance.*

Akasuna no Mukashi recula, pour ce retrouver derrière les trois jûnin, mais la confiance ne règnait pas, et l'un des jûnin ce positionna derrière Mukashi, de peur qu'il s'échappe. Tout en rigolant doucement pour ne pas déranger tous le monde, il répondit a cette action, par des paroles:

-Ne vous inquièter pas, je ne m'échapperais pas.

Mukashi s'arrêta alors, puis regarda le ciel bleu ... Ca faisait longtemps que Mukashi n'avait pas vu un telle climat, depuis son enfance ... Cela faisait du bien de retrouver ce bon vieux temps chaud. Le marionnettiste observa alors les moindres gestes que faisaient Nikki. Il n'en faisait pas, il était calme, mais nerveux à l'intérieur, bien étrange tout sa. Tout en observant le shinobi de Konoha, il n'eut pas l'impression de le reconnaitre, il ne l'avait jamais vue ... en même temps, Mukashi n'est pas resté longtemps à Konoha. C'est en observant les moindres gestes de tous les shinobi présents que Mukashi attendait la suite des évènements ...
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue20/40Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (20/40)

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nadiro ?   Rencontre avec Nadiro ? EmptyDim 23 Mar - 17:37

Ichimaru fut vite repéré et se mit en garde immédiatement que deux personnes s’ures placé près de lui . Il laissa l’homme intriguant se présentez en premier et ce dernier dit qu’il était déserteur . Mais le ninja de Suna qui les interrogé était pas seul , trois Junin étaient avec lui… Gin prit la parole :

« Je suis un shinobi du royaume de WOS , j’ai déserté le village caché de Konoha et il se trouve que Suna et sur ma route , je ne m’enfuirait pas et s’il faut user de la force j’en userait . Moi Ichimaru Gin vaillant Junin du royaume de WOS ! Je viens , pour te répondre à ta deuxième question , pour récolter des informations qui me faciliteront la route…Mais dit moi Akasuna , toi qui l’ai a trahit que viens tu faire ici ? En tous pour l’instant nous sommes tous les trois ennemis mais je vous préviens . Le village de wos et de loin le plus avancé et m’attaquer ne vous apporterez rien de bon… Ce n'est pas une menace pour vous disuadez mais une réalitée...»

Après cette briefe présentation assez rapide il regarda tous les ninjas , qui avaient l’air allié , et ne les lacha pas...

« Yo , je ne viens pas ici pour vous faire du mal mais si vous voulez combattre je vais pas refuser , mais par contre je crève de soif !! »

Il vu un gourde attaché à l’un des Junin et avec un mouvement très rapide l’emprunta , but et la rendit .Gin ne savait que faire…La situation n’était pas des meilleurs imaginable , dire que lui venait pacifiste ment ces ninjas ont le culot de venir le charrier parce qu’ils sont chez eux , pfff si Gin les revois à WOS ils risqueraient de passez des mauvaises journées… Il attendit la réponse , qu’il espérait bonne , du ninja de Suna qui les avaient repérez . Il rentra sa main dans sa poche... ( COUP CACHER AHHAHA ) . Il la retira et se transforma en grain de sable , une rafale de vent passa au bon moment et Gin fut emporté très loin dans les environt de Kiri...

editAlcala: on ne peut pas dire que ton perso soit quelqu'un d'intelligent dans le rp...Dévoiler le secret de l'existence de WOS dans le rp alors qu'il est censé être caché encore un petit bout de temps......c'est vraiment pas judicieux de ta part....en de cela ta façon de quitter le lieu dans ce rp est vraiment stupide.....kira-san ou l'art de perdre des infos en deux temps trois mouvements -_-....Si tu veux vraiment rester à WOS, il va te falloir faire tes preuves jeune pain d'avoine .
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi

Masculin

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue750/750Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nadiro ?   Rencontre avec Nadiro ? EmptyDim 23 Mar - 21:14

Sous ce soleil chaud de Suna, Mukashi était encerclé des trois jûnin de Suna, pendant que Nikki parlait a l'individu. Le shinobi se présenta en tant que shinobi de WOS sous le nom de Gin. Il se disait vaillant jûnin, mais est-ce vrai ? Probablement pas ... personne n'est vaillant dans ce monde. Mais au moment où il s'adressa à Mukashi, sa colère monta, il n'aimait pas qu'on lui parle ... surtout lorsque c'était pour le casser. Tremblait de haine, Mukashi croisa les bras. Mais au moment où le shinobi de WOS vint s'approcher du jûnin qui était juste à côté de Mukashi, pour lui voler sa gourde, le déserteur de Suna et Konoha décroisa ses bras d'un mouvement rapide. Tout en ayant les bras écarté au maximum, la tête de Gin vola dans les airs, son sang giclait sur le sable du désert ... recouvrant de sang les vêtement du jûnin qui allait se faire voler, ainsi que les vêtements de Mukashi. Sa tête s'écrasa sur le sable, et Mukashi baissa les bras pour les remettre le long de son corps. La lame magnifique de Mukashi était d'un noir, très noir. Brillant de mille éclat avec les rayons du soleil. C'était la lame de Ma Chao, celle qui lui avait offerte. Alors que le marionnettiste essuya la lame, il dit au quatre jûnin d'une voix encore un peu nerveuse:

-Bon, nous pouvons désormais aller voir Nadiro Tatsu maintenant que cet avorton est mort ?

Mukashi regardait tout autour de lui, et remit son épée de diamant noir dans son foureau noir, lui aussi en diamant. Ma Chao avait créé l'épée et le foureau de façon a ce que, la lame et le fourreau soit léger, et ne fasse pas perdre de la vitesse au marionnettiste. Ma Chao était très bon fabricateur, et savait parfaitement créer des armes, légère. De plus, son diamant est la plus dure des matières du monde, rien peut le briser. Alors que Mukashi réfléchissait, l'un des jûnin commença à s'exprimer:

-Pourquoi t'as fais ça Mukashi ? Il allait peut être nous en apprendre plus !

Mukashi se retourna pour regarder le jûnin qui venait de parler, puis il lui répondit d'une voix calme, il c'était calmé:

-Tu n'as pas l'air d'avoir écouté ce qu'il a dit. Il a dit qu'il voulait des informations ... il ne connait donc rien, il est inutile. De plus, nous l'avons neutralisé, il n'ira pas plus loin, et ne présente plus aucun danger pour Suna ...

Nikki regardait Mukashi parler, puis regarda les trois autres jûnin qui écoutaient sagement le marionnettiste. Par la suite, Nikki commença à parler d'une voix calme, mais sans accorder de regard à chacun des shinobi présent:

-Sa suffit, rentront ... et toi ... Mukashi, tu vas le voir Nadiro Tatsu. J'espère pour toi que ce n'est pas pour le tuer ... il te tuera sinon ...

Alors que Nikki venait de terminer sa phrase, le jûnin de Suna s'en alla vers le poste de garde de Suna afin de dire que l'ennemi a était neutralisé. Mukashi regardait les trois autres jûnin, puis s'en alla à son tour suivi de très prêt par les trois shinobi. Ils s'en allèrent vers Suna, afin de rencontrer le puissant Nadiro Tatsu , chef ANBU du puissant village de Suna.

Dernière édition par Akasuna no Mukashi le Dim 23 Mar - 21:53, édité 1 fois
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore

Féminin

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue490/900Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nadiro ?   Rencontre avec Nadiro ? EmptyDim 23 Mar - 21:46

Une fois de plus, Marth n'avait pu combattre avec l'aisance nécessaire... Quatre fois de suite, le début du combat s'en allé comme autant de remords, et que pouvait-il y faire ? Rien... Marth n'aimait pas spécialement l'ambiance sordide des combats, mais un tournoi, passé dans la bonne humeur ne pouvait être que bénéfique... Mais les hauts dirigeants de Suna pensait autrement.

Marth fut déporté vers Suna alors qu'il s'apprêtait à attaquer Ryo, il voyait encore le visage concentré de son adversaire, l'ambiance tendu qui régnait dans l'arène alors, et Mikazuki qui se préparait à frapper le pauvre genin, une lueur argenté semblait émanait de l'arme, mais l'Anbu de Suna était arrivé trop tôt et avait bouleversé cet état de chose. Marth en fût tout simplement dégoûté. Bien sur des choses étranges se tramait, le mur s'était effondré! Et Alors ? Les villages n'étaient-ils pas censé être en paix ?! Et trois Kage ne suffisait-il pas à soutenir une attaque barbare ? Ou bien Konoha s'était-elle laissait abusé par sa naïveté et ses voisins sournois en avait profité... Enfin, Marth avait finalement accepté ce départ précipité. Après tout, il était devenu Chunin, et son pacte avec les loups s'en trouvait renforcé, il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre... Maintenant, il fallait tout simplement s'entraîner avant de pouvoir être utile au village.

Mais durant cette balade, alors que ses pieds s'enfonçait sur le sable, laissant des traces éphémères, piège d'une vie trop simple...

Il décida d'entamer son entraînement, car la technique du katana avec le vent était en contradiction avec ses capacités. Plusieurs heures durant, il effectua encore et encore la technique. Heureusement pour lui, il avait déjà réalisé cette technique dans le feu de l'action et cela lui permettait aujourd'hui de ne pas se plier aux règles de l'entraînement habituel. Mais le Chunin arrivait finalement sans trop de mal à briser le Fuuton et faire sortir le vent de sa lame sans mal... Une nouvelle technique s'ajoutait alors à son répértoire utilisable...

Gloire éternel renversé par les forces de la nature, car basé sur elle. Marth vît un shinobi de Konoha, pour cause, il l'avait combattu quelque heures auparavant. Marth s'apprêtait à aller lui parler, Konoha et Suna n'était-il pas allié ? Konoha avait déjà essuyé nombre d'attaques... Kira aurai pu expliquer ce qui se passait peut être... Mais qu'elle ne fus pas sa stupeur en voyant ses actes se produire devant lui. Marth était sournois et moqueur, mais il avait de la pitié pour certaines personnes, et un honneur d'ancien chevalier. Voir Kira rejeté ainsi révulsa son esprit... Que faisait Suna ?! Marth se dirigea vers le Junin de Suna et lui parla.

Marth- Pourquoi l'avoir fait s'enfuir ? Suna est donc aux abords d'une guerre pour agir de tel façon ? Je ne veux plus voir cette aura guerrière tournait autour des ninjas de Suna.

Jusque là, personne ne pouvait se douter des actions et pensées de Marth. Car il ne pouvait deviner qu'en fait Kira été un déserteur...

Marth- Désolé. Mais je ne laisserai pas mon âme à l'emprise du démon.

Quelques seconde s'ensuivirent, Marth planta son épée dans le sol. Un halo vînt entourer son corps, de couleur argenté... Ses cheveux s'élevèrent au dessus de ses épaules, son regard se ferma sur l'image des shinobis de Suna, puis il disparu... Le halo disparu également, laissant derrière lui que sable et surprise. La mort de Kira était donc encors inconnu aux yeux du Chunin. Car il n'avait pas pris le temps d'observer les actions de Mukashi.

[Inutile d'attaquer le halo, je le précise]

Dernière édition par Marth le Lun 24 Mar - 14:48, édité 1 fois
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue1400/1400Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue470/470Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nadiro ?   Rencontre avec Nadiro ? EmptyLun 24 Mar - 20:43

Bon je trouve ce rp stupide et il y a un manque de cohérence énorme alors que les enjeux le sont tout autant pour bon nombre de rpistes....

Je lock en attendant de comprendre ce charabia car laisser ce sujet ouvert pourrait être bétement préjudiciable....

Donc pour l'instant deux trois points sont en discution en zone admin et je le déverouillerais après quelques éclaircissements...

Merci d'avance.
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue1400/1400Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Rencontre avec Nadiro ? Left_bar_bleue470/470Rencontre avec Nadiro ? Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nadiro ?   Rencontre avec Nadiro ? EmptyVen 28 Mar - 9:13

Le membre Kira-San à l’origine de ce post rp est actuellement bannis pour une période indéterminée…

Voici les règles qu’il a enfreint :

Non respect à Admin, Insulte à ADMIN, non respect à un membre, Insulte à un membre, Non respect de la règle de cohérence dans les rp, non respect de la règle des désertions, non respect de la règle des présentations….etc

Je pense que personne n’ira donc contester cette sanction alors que nous avons essayé de le raisonner de multiples fois….

Pour ce topic maintenant… :

Kira n’avait pas l’autorisation de déserter et il ne devait pas rejoindre WOS sans mon accord par MP…nous l’avons refusé avant qu’il post ce rp stupide….il n’est donc pas à considérer comme un membre de WOS, de ce fait ce post rp n’est pas du tout en accords avec les règles..

Nous avions prévus d’effacer les messages qui annoncent la mort de kira pour laisser ce dérouler un combat loyal entre Kira et Mukashi…

Le comportement de Kira fait que nous devons annuler cette possibilité…

Je suis donc dans le regret de vous informer que ce post rp n’est donc pas légitime…je vais bientôt effacer ce post rp à moins que l’un d’entre vous me donne une bonne raison par mp Wink

Vous devrez donc faire comme si vos personnages n’ont pas vécu cette scène en rp.

Je suis désolé pour ceux qui voulait en profiter de cette révélation sur WOS afin de faire des rp intéressants avec notre royaume….de toute manière WOS va bientôt être découvert par les villages shinobi Wink

Donc voila, si vous avez des questions ou suggestions, n’hésitez pas à me MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nadiro ?   Rencontre avec Nadiro ? Empty

Rencontre avec Nadiro ?
Page 1 sur 1