~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Podium des creations(resultat du top 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Le Podium des creations(resultat du top 3) Left_bar_bleue600/600Le Podium des creations(resultat du top 3) Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le Podium des creations(resultat du top 3) Left_bar_bleue370/400Le Podium des creations(resultat du top 3) Empty_bar_bleue  (370/400)

Le Podium des creations(resultat du top 3) Empty
MessageSujet: Le Podium des creations(resultat du top 3)   Le Podium des creations(resultat du top 3) EmptyLun 24 Mar - 7:26

Le tournoi gfx je l'espere vous a fait plaisir,vous connaissez le vainqueur Alcala bra...bra....*j'arrive pas a le cracher*...BRAVO a toi enfoiré.Et pour cloturer se tournoi nous allons ou plutot nous avons elu les 3 meilleurs creations du tournoi je vous annonce sans plus attendre le resultat.

Huissier veuillez m'apporter les resultat....

Ha les voila!J'ouvre la l'envellope delicatement...

Ho c'est assez serrer mes amis nous alllons commencer par ce qui ne sont pas dans le podium mais qui ont eu quelque
voix.


La 10 eme place revient donc a la numero 10 ainsi que la 3 .
Bravo donc a vanac et Aono,vous remportez ....rien du tout


A la 8 eme place execo la 15 et la 8.Bravo a Alcala et shizuri vous remportez rien du tout^^


A la 6eme place avec pas moin de 4 votes,la numero 2.

Bravo a moi tu remporte 1000 pts ndt.... *ca se voit que je me favorise je devrais pas me faire remarquer* finnalement tu remporte rien..


A la 5 eme place la 13 avec 5 voix, bravo a moi...


A la 4 eme place j'ai nommé la N°17 avec 7 voix.Pour toi nada

A enfin ce qu'on attendait tous le top 3,je parie que j'y suis.


A la 3eme place,une personne eliminer en quard de final j'ai nommer gaara la numero 12 avec 8 voix.

Super tu remporte 30 pts ndt.

A la 2eme place avec 9 voix j'ai nommé le roux masqué Alcaca^^

Felicitation 40 pts ndt

Le nuemro un du tournoi, 70 kilo,1m80,champion du monde toute categorie ,il met ca ceinture en jeu....OUI C'est lui iil nous sauve du roux pour une fois le vengeur masqué Shikamaru nara qui remporte grace a la N°4 et 11 voix la 1ere place

Congratulation 50 pts ndt.




Ya pas grand monde a 8h du mat alors voila xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Podium des creations(resultat du top 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le podium
» Le podium des Points NdT !
» Podium et musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Concours De Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser