~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Départ de l'équipe pour la mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Départ de l'équipe pour la mission. Left_bar_bleue350/350Départ de l'équipe pour la mission. Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Départ de l'équipe pour la mission. Left_bar_bleue540/540Départ de l'équipe pour la mission. Empty_bar_bleue  (540/540)

Départ de l'équipe pour la mission. Empty
MessageSujet: Départ de l'équipe pour la mission.   Départ de l'équipe pour la mission. EmptyLun 24 Mar - 14:17

Shiba, a la suite de la mission que lui avait donné Nadiro, était allé dans le désert pour retrouver le vieux maître qui lui avait appris l'art du Kendo et les rudiments du Fuuton...
Shiba avait marché pendant des heures et des heures, dans le recueillement le plus total. Il était finalement arrivé a la maison-dojo du vieil homme, cette dernière était de couleur sable, comme toute les constructions de Suna, mais a la différence de celles-ci, la maison n'arborait pas des formes ovales, ses formes a elle étaient plutôt... Rectilignes.
Shiba pénétra dans la maison et salua sur le pas de la porte, il retira ses chaussures et se rendit dans la pièce ou il s'attendait trouver son sensei, la salle de méditation.
Le vieillard y était effectivement, en seiza japonaise, les yeux clos. C'était un vieil homme qui devait mesurer 1 m 62 au maximum, il était en geikaiki et en akama, sa peau était assez sombre, contrairement a sa pilosité qui était grisonnante voir blanchissante. Il portait une barbe très courte, et des cicatrices jonchaient les seules parties de son corps visible.
Le maître en kendo n'eus pas besoin de se retourner pour savoir qui était là. Il dit d'une voix de marbre, qui était pourtant franche et dépourvue de malice :
" Bonjour Shiba, pourquoi vient tu ici ?"
Le disciple s'agenouilla en seiza, et salua son professeur avant d'énoncer :
" Maître, vous m'aviez dit m'avoir tout appris au sabre... Mais qu'en est-il de la maîtrise du Chakra ?"
Le maître se releva, se retourna vers son élève qui le regardait puis il dit avec un sourire :
" Je savais que tu viendrais, tôt ou tard, me demander cela..."
Il fixa Shiba de ses yeux noir comme de l'hématite, ce qui fit frissonner le chunin.
Puis le maître poursuivit :
" Sache, qu'il n'y a qu'une chose que je pourrais t'apprendre, l'art du fuuton, tu ne me semble pas encore assez mûre pour que je t'apprennent certaines arcanes de notre école, en revanche tu sembles prêt pour matérialiser a partir d'air ton propre sabre."
Puis le maître sortit de la pièce de sa démarche qui faisait penser a un chat, la souplesse et la force de cet homme n'était plus a démontrer.
Shiba réfléchit au paroles que venait d'énoncer son maître.
Un sabre a partir d'air...
Ce serrait une lame des plus affutée, des plus résistantes , légère comme une plume. Il se releva et n'eus pas a chercher bien loin pour trouver le maître, en effet, celui-ci se trouvait dans le dojo.
Shiba l'avait regardé, et il avait compris en un coup d'œil ce que son maître attendait de lui :
Qu'il réalise cette technique tout seul.
Il essaya de matérialiser un sabre avec de l'air.
Shiba concentra son chakra... Il visualisa un sabre dans sa tête, et donna au chakra cette forme, jusque la, il n'avait pas eu trop de problèmes, puis l'air de la pièce fut aspirée et il se concentra la ou le chakra était. Une forme de sabre très imparfaite c'était esquissé, Shiba éprouva une intense satisfaction a voir ce sabre imparfait s'être formé. C'était son œuvre ! Et maintenant que Shiba avait comprit comment cela fonctionnait, il se mit a le perfectionner. C'était la tâche la plus ardue, et Shiba s'y éssaya pendant des heures et des heures, se perfectionnant encore et toujours plus.
Il se vidait de son chakra, mais il ne se reposerait pas tant qu'il n'aurait pas réussi.
Finalement, épuisé et essoufflé, il tenta une dernière fois son sabre d'air.
Shiba ferma les yeux et tendit la paume de sa main droite vers le sol, se concentrant sur la forme que son chakra allait prendre, la forme d'une lame parfaite, une lame pratiquement invulnérable, la lame ultime !
Cette lame de chakra se concentra, un pommeau naquit au creux de la main de Shiba, et le vent de la pièce se fit aspirer une ultime fois...
Shiba rouvrit les yeux et les baissa sur le sabre constitué d'air et de chakra qui se tenait dans sa main.
Une lame parfaite, Shiba en pleura de joie. Il s'affaissa sur le sol, tellement épuisé par son effort... La lame disparu, mais il savait qu'il en était capable désormais. Il sommeilla pendant quelques heures, et se réveilla, frais et dispo.
Il sortit du dojo et entra dans le couloir ou se trouvait une table. Shiba écrivit une note avec le papier e le stylo qu'il avait dans son sac a dos :
Citation :

Cher maître, merci de m'avoir aidé une fois de plus

Shiba Dokuro.

Puis il revissa la capuchon de son stylo plume sur le corps de ce dernier, chaussa ses rangers et repartit dans le désert impitoyable...

Shiba marcha des heures durant dans le désert, si il avait bien calculé, c'était aujourd'hui qu'il devait passer prendre Vanac avec lui il fallait donc qu'il se dépêche. Il couru dans le désert, priant pour qu'une tempête de sable ne vienne pas, auquel cas il serrait obligé de rebrousser chemin.

Il arriva finalement aux portes du village, et passa les avants posts sans difficulté, le passe partout que lui avait donné Nadiro lui procurait une immunité absolue. C'était bien pratique, car il serrait mort depuis longtemps si il n'avait pas cette immunités.
Un garde lui ouvrit la grande porte du village, et Shiba pénétra dans l'enceinte, a la recherche de Vanac et des deux autres personnes qu'on lui avait permis d'engager. En effet sa serrait fâcheux si ils n'étaient pas là, car Shiba avait dans l'idée de partir le plus rapidement possible.

[ en attente de Vanac]
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Départ de l'équipe pour la mission. Left_bar_bleue350/350Départ de l'équipe pour la mission. Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Départ de l'équipe pour la mission. Left_bar_bleue85/535Départ de l'équipe pour la mission. Empty_bar_bleue  (85/535)

Départ de l'équipe pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe pour la mission.   Départ de l'équipe pour la mission. EmptyLun 24 Mar - 14:54

Vanac patientait depuis un long moment devant les portes. Il attendait Shiba qui était paraît-il chez son maître. Il serait en train d'apprendre on ne sait quelle technique, mais il devait être de retour dans la journée.

Vanac se souvenait du commencement de tout cela. Alors qu'il allait participer aux demi-finales de l'examen Chûnin, Gaara avait fait irruption empêchant par la même le lancement du combat. Sans une explication particulière, il avait enveloppé Vanac de son sable. Le genin, maintenant devenu Chûnin, s'était laissé faire, car la seule motivation qui pouvait pousser Gaara à agir ainsi, c'était le fait que Suna était en danger. Gaara avait d'ailleurs quitté Konoha sans se retourner, ni même donner un au revoir.

Le Kazekage avait ensuite entrepris un véritable sprint-marathon jusqu'à Suna. Vanac comprenait maintenant pourquoi il avait été emprisonné dans le sable. S'il avait dû suivre Gaara par ses propres moyens, il n'y serait jamais arrivé.

Durant le ong voyage les séparant de Suna, Vanac avait eu le temps de réfléchir aux différents risques que pouvaient courir le village. Les incidants de l'examen n'étaient pas pour le rassurer: un commando suicide d'un ninja renégat et un arbitre démasqué. Tout ça ne laissait rien présager de bon. Mais ce n'étaient pas de tels incidents qui auraient destabilisé un ninja tel que le Kazekage. Une seule chose pouvait le pousser à de telles extrémités, et c'était... Vanac frémit à l'idée qui se forma dans sa tête. Suna allait être attaqué. Mais par qui? Quand? Comment?

A force de tergiverser, Vanac ne vit pas le temps passer. Il fut exturpé de sa méditation profonde lorsque Gaara l'interrompit en le déposant sur le sol. Ils étaient déjà arrivés... Mais... Pourquoi Gaara avait-il amené Vanac dans son bureau? Il aurait pu le laisser aux portes... Il devait y avoir une raison au fait que Vanac était désormais au sommet de la tour du Kazekage. Gaara lui adressa alors pour la première fois la parole depuis qu'ils avaient quitté Konoha.

Il le félicita d'abord pour sa promotion au rang de Chûnin. Vanac sourit alors de fierté: il n'existait pas pour lui de plus grande récompense que les compliments de son Kazekage. Gaara continua en évoquant les dangers que courait Suna. Puis il expliqua à Vanac la raison de sa présence ici. Il avait besoin de ses services pour accomplir une mission importante. Vanac frissonna: il n'était pas sûr d'être à la hauteur de la mission que lui confiait le Kazekage. Gaara acheva alors ses propos en lui souhaitant Bonne Chance. Vanac le remercia, puis le salua avant de sortir.


Il se rendit immédiatement aux portes espérant que Shiba serait déjà là, mais c'était peine perdue, ce dernier n'était pas en ville. Il allait devoir attendre.

Cela faisait deux bonnes heures qu'il patientait sous ce Solaie de plomb, immobile et pensif, lorsqu'il vit un ombre se former au loin. Un frétillement d'espoir traversa tous ses membres. Il força sur ses yeux pour essayer de voir les contours de celui qui s'approchait. Sa patience fut alors récompensée. Shiba venait d'apparaître à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Départ de l'équipe pour la mission. Left_bar_bleue350/350Départ de l'équipe pour la mission. Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Départ de l'équipe pour la mission. Left_bar_bleue540/540Départ de l'équipe pour la mission. Empty_bar_bleue  (540/540)

Départ de l'équipe pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe pour la mission.   Départ de l'équipe pour la mission. EmptyLun 24 Mar - 15:32

Shiba se trouvait dès a présent proche du point de rendez vous, il appercu Vanac, debout qui le scrutait...
Ce regard faisait froid dans le dos de Shiba, de part son intensité...
A coté de lui, se dressait les deux mercenaires que nadiro avait engager pour cette mission, Shiba ne les connaissait que de nom, mais ils semblaient aussi fort que lui, ou que Vanac. Nadiro avait cependant laissé entendre qu'il leurs avait graissé la patte de façon plutôt ... Convaincante.

L'un était assez grand, semblait toujours sourir, et avait une coifure des plus... futuriste.

L'autre était... Une fille ! Elle semblait être tout le contraire du premier, toujours calme et curieusement menacante, elle avait une grande cicatrice qui lui barrait le visage.
( Image du duo : http://busorenkinfr.free.fr/images/galeries/noirblanc/01.jpg)

Shiba continua de marcher lentement, j'usqu'a la hauteur de Vanac, et lui tint a peu près ce langage :

"Eh bonjour monsieur du corbeau Bonjour Vanac, tu a déjà pu faire connaissance avec les deux autres ou alors ils vienent d'arriver ?"

Shiba ne demanda pas comment s'était passé son examen, il le savait et il n'était pas du genre a s'encombrer de détails inutiles.
Il détailla les maisons autour de lui, il ne les revverait peut être jamais car la mission qu'il allait accomplir était très dangereuse. Il s'imprégna donc de toute cette culture, cette odeur, ces vies humaines.

Puis il en revint aux choses sérieuses, il s'adressa au groupe qui se trouvait devant lui :

" Nous partirons dans l'instant, il me faut juste savoir qui est Tokiko, et qui est Kazumi ici !"

Quand Shiba énnonca le premier nom, la fille s'avança,elle lui faisait vraiment froid dans le dos, ce regard si neutre et si agressif a la fois le mettait mal a l'aise. Au second nom, ce fut le garçon, celui là inspirait une confiance presque trop vraie. L'un comme l'autre n'avait pas encore pronomcé un mot.

" Bien... Je revient dans dix minutes, il faut que j'aille acheter de l'eau, et de la nourriture, j'éspère que tout le monde a bien préparé son propre sac, car nous ne vivrons que sur nos ration, inutile de compter sur la chasse en plein désert, et si vous arrivez a trouver un ruisseau dans cette fournaise, je vous tire mon chapeau."

Shiba fit ensuite dans l'éfficace, il laissa Kazumi, Tokiko et Vanac emsemble, histoire qu'ils fassent rapidement connaissance, et il alla acheter une grosse gourde d'eau dans un des magasins de la ville.

Il ésperait de toute ses forces que la mission se déroule correctement, car si ils tombaient sur les autoritées locales, ils étaient morts.

Mais si cela venait a se produire, Shiba esperait qu'ils trouveraient un moyen de s'en sortir.

( Post de Vanac, et on part, tu peux jouer les pnjs si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'équipe pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe pour la mission.   Départ de l'équipe pour la mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'équipe pour la mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser