Murasaki Kamuko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 13 Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008
Description Grade: Genin de Suna Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Rang C/mission 3/1er partie Mar 25 Mar - 6:31 | |
| Kamuko étais fort content, il avais était mis sur une missions asser importante. Il connaissait Orochimaru car un jour il avais aperçu dans sont village il y chercher quelqu’un. Il faut savoir que sa mission étais en première partie de se rendre sur les lieux que Orochimaru a déserter et en même temps lui dressait une carte des alentours, une bien grande mission pour un Genin comme Kamuko mais il fallait la faire.
Il descendait les escaliers de la tour avec un grande vitesse puis tomba nez a nez avec le centre ville de Suna. Il devait d’abord allait chercher de quoi se ravitailler et ce constituer des provisions pour sa quête en faveur de la mission. Il se dirigea vers la porte, tourna a droite pour débouchait sur la place de Suna, il y avais des festivités et un peut plus loin le stand de ramen, Kamuko se dépêcha dit entrée.
Il s’assis sur un chaise ôta sont chapeau et se mit alaise. Ensuite il se releva pour dire au chef du stand qu’il connaissait bien de lui donner tous ce qu’il pouvais en stock de ramen congelé. Le chef en étais fort étonner il devina des suite que cela aller lui servir pour accomplir sa mission. Il alla lui cherchait un gros carton de ramen congelé qu’il déposa dans sont sac dut a sa demande.
-Merci beaucoup chef, je vous payerai a mon retour car la j’ai rien sur moi.
Le chef fut fort vexer a la seconde ou il aller lui dire ce qu’il en penser Kamuko étais déjà partie en direction de porte de Suna. Mais en peine arriver au porte il vue un incendie dans le centre ville de Suna, il se précipita pour voir ce qu’il pouvait faire. La maison était en train de brûler de l’intérieur car la façade étais constituer de sable il ne rester plus qu’une solutions. Il posa sont carton de ramen, placa sa main dans sont dos et sortie le Katana.
Il rentra dans la pièce qui étais sous l’emprise des flammes et agita sont Katana avec une force extraordinaire les flammes étais comme souffler part la puissance du vent. Il lança un petit signe a la foule, repris sont carton de ramen, puis il repartie au porte de Suna une fois arriver, il salua le garde c’étais un ancien collègue de sont père qu’il connaissait bien. Kamuko étais en fin prêt a commencait sa vraiment missions qui aller débuter sous peut. | |
|