|
| Début de la mission | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Début de la mission Mar 25 Mar - 17:50 | |
| Ah Konoha un jours après l'annulation de l'examen Chuunin et des promus a ce rang aller débuter la mission de Kakashi que lui avait donner son sensei cette dernière lui avait donner une mission top secrète,auquel il allait etre accompagné par deux Chuunin une équipe de Choc pour une mission dangereuse.
[Anbu en service]
Ce soir la j'etais chez pour un rude repos qui m'avait était accordé les deux jours,je venais de finir l'avant dernier tome de mon chère sensei Jiraya qui avait quitter Konoha de puis un bail,le sommeil me détendait beaucoup j'etais dans ce magnfique pays des songes ou je me voyais Hokage de Konoha ayant était digne de mon boulot de mon titre de ninja copieur l'ex Anbu de konoha qui était devenu Hokage...Ha que de bon délire.
Après avoir roupiller de bon heure il fallait que je reparte et oui comme quoi être une star donne de nombreuse condition...Cette nuit la je n'avais pas même le temps de manger que je devais déjà partir,fuyant dans ma sale de bain je me lavais de haute en bas même cette fameuse parti très longue *__* un bon petit bain de quelques minute qu'il fallait déjà que je parte,je prit mes affaires d'Anbu rapidement enfilant mon haut d'elite gris et bien propre,le bas était plus facile a enfile je pris quelques minutes pour enfiler le reste les bandeaux les sandales et le reste.Une fois préparer j'enfilais mon masque,ce masque enlevant toute identité chez son porteur Kakashi le ninja copieur laissa place a kakashi l'Anbu copieur,je sorti de chez moi rapidement courant a vive allure dans les rues du villages les rues étaient sombre et endormi.
Visiblement le village était pratiquement Endormi après avoir assister à l'examen chunin,je courais courais de toit en toit arrivant devant ces grandes portes hautes comme un batiment ces motifs représentent notre beau village de la feuille,j'etais prêt a partir mais je devais attendre Shindo mon jeune élevé Chuunin.
-Pourvu qu'il ce dépèche cette mission est très important pour moi pendant ce temps je vais commencer a lire le dernier tome ''Comment Draguer kuniochi..'',dit kakashi en ce plogant dans son livre.
[Petit post pas trop d'inspi mais sa va revenir pour la suite de la mission] |
| | | Shindo Suna no Shinobi
Description Grade: Genin de suna Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Début de la mission Mar 25 Mar - 18:03 | |
| [hrp::ce post ce passe après l'entrevue avec maya::hrp]
Shindo venait de passer une bonne nuit de sommeil, et la veille rencontrerAprès avoir prit une bonne douche, s'etre habille de son tee-shirt sans manche, son pantalon noir et ses sandale noir, shindo était partit pour les portes avec son petit dejeuner dans la bouche.C'est courant de toit en toit qu'il manger son petit pain tout en réfléchissant a la mission super secrète qu'il avait pu avoir.
Il arriveait enfin devant les portes de konoha, il vit son sensei, kakashi, en train de lire un livre peu recommandable au plus jeune.Il s'avança d'un pas lent en direction de son sensei, alla s'assoir sur le banc d'en face et declara
Yo kakashi, pour une fois t'es pas en retard et ton livre c'est quoi?encore un truc de jiraya.
Shindo resta assis sur le banc, attendant une réponse de son sensei, en esperant savoir qu'elle était cette mission confidentielle qu'il allait devoiir faire avec un autre chuunin et kakashi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la mission Mar 25 Mar - 18:18 | |
| ''Passionnant,passionnant hum intéressant je craque!!!!!!''
J'étais entrain d'attendre mon élève Shindo fourrée dans mon livre intéressant toute ces idées semblait intéressante,j'avais complètement oubliée ma mission quand Shindo m'interpella et me dit''Yo kakashi, pour une fois t'es pas en retard et ton livre c'est quoi?encore un truc de jiraya.''
''Tiens bonjours Shindo te voilà enfin heureux de te voir bon alors cette mission est des plus dangereuse, il va falloir trouvé une stratégie pour notre situation un plan auquel nous allons nous fié Ok??,dit kakashi marquant une pose.Bon écoute moi cette mission est discrète nous devons agir dans une discrétion intense mon plan consiste a trouver la trace de l'objectif de la mission et de savoir ce qui c'est passé et de ramener cette chose à Konoha fit toi au ordres que je vais te filer lors de cette mission...Tu ne vas pas me nommer Kakashi lors de cette mission mon nom de code sera Tai...je sais c'est un peux étrange mais j'ai mes raison ton nom à toi sera Do,en aucun cas tu ne devras en aucun casme nommer kakashi sous ce masque d'Anbu je ne suis personne juste un soldat sous des ordres,je t'expliquerais le reste de la mission sur le chemin attendons l'arrivé du dernières élève.Si tu as des questions c'est maintenant car il sera trop tard, je t'écoute.'' |
| | | Aurore Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang B Points de Chakra: (490/900) Point de Renommé: (500/500)
| Sujet: Re: Début de la mission Mar 25 Mar - 20:54 | |
| Marth avait donc quitter Suna. Son esprit s'en était enquérir des contrés plus pacifique, goutant à un repos pourtant bien mouvementés... Car Marth connaissait l'étât des trois grand pays, et ces attaques répétés n'étaient pas de bonnes augures... La mort de Kira n'était non plus un fait expliquable. Pourquoi avoir agit ainsi ?
Marth ne pouvait que se poser la question, car de toute évidence, cela le dépassait... Mais il avait agît pour le bien de l'alliance. Suna était un village complet et ordonné, Konoha par contre était en pleine phase de chaos. Les Anbus se semblait pas assez compétents pour protéger le village et le Kage ne pouvait être partout. Marth, même si en tant que Chunin, ne pouvait faire grand chose s'était donc voué à l'entreprise d'aider Konoha. Mais ce village l'aiderai-il ? Accepterai-il sa fuite du village du sable ?
Il était encore dans la forêt lorsqu'il décida d'améliorer ces techniques... Malgré le fait qu'il ait beaucoup appris au tournoi, et ceci, sans combattre, il avait pu remarquer que nombre de ses techniques méritait encore un entraînement. Assis dans la forêt, il décida de se remmémorer les actions du Mizukage. Son genjutsu était puissant, mais Marth avait les pouvoirs de le reproduire. Il ferma alors les yeux et se concentra sur un oiseau. L'oiseau commença à voir trouble, une fumée étrange envahit son regard jusqu'à le faire tituber. L'animal tomba par terre... Malheureusement, la technique n'était pas au point. Marth devait se concentrer autant de temps que durait la technique, alors que normalement il suffisait d'un seul moment de concentration pour piéger longtemps son adversaire. Il recommança cet excercice plusieurs heures durant, l'esprit de l'oiseau était facile à infiltrer, Marth n'avait guère de chakra à dépenser.
A la fin de la journée, le pauvre oiseau rendu l'âme sur le sol de la forêt, Marth le regarda sans l'ombre d'un regret... Peu importait sa vie, car désormais la technique de la brume était sienne. Il reposa son corps et son esprit toute la nuit durant.
Le lendemain Marth apparu aux abords des portes, un rayon lumineux envahit le sol et matérialisa le Chunin. Ses yeux fermés se rouvrirent sur cette muraille détruite. Elle n'était donc toujours pas réparé. Ne sachant où aller, Marth remarqua la préscence d'un Anbu et celui d'un ninja inconnu. L'anbu avait beau porter un masque, ses cheveux blancs en pagaille en disait long sur son identité, il pouvait s'agir là de Kakashi, l'examinateur. Mais Marth ne pouvait en être sur, c'est pourquoi il se rapprocha des deux hommes et leur parla le plus simplement du monde.
Marth- Bonjour ninja de Konoha. Je viens en ces temps obscures vous apportez mon aide, et d'une manière moins prétentieuse, j'aimerai que Konoha m'accepte en son sein. J'ai aquis le grade de Chunin lors de l'examen interrompu il y peu, certains de vos shinobis comme Kakashi ont connaissance des mes capacités. J'éspère que vous accepterez du fond du coeu ma demande.
Marth avait prononcé ces paroles en toute simplicité. Il n'était pas moins hypocrite que prudent. Il était inutile d'user d'un sourire sournois ou d'un regard trop indiscret. Pour le moment, seul le fait de pouvoir entrer dans le village importait. Car au milieu des décombres, si prêt d'un village vivant, Marth se sentait plus que jamais seul et reclus d'une societé trop brutale et animale pour lui. Cette forme d'honneur et de fierté qu'il avait dévellopé durant ses années passés au coté des loups ne pouvait se montrer qu'en des gestes forts et empreint d'une vérité implacable. | |
| | | Shindo Suna no Shinobi
Description Grade: Genin de suna Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Début de la mission Mer 26 Mar - 12:06 | |
| Shindo venait a peine de s'assoir lorsque Kakashi reprit la parole en declarant qu'il avait une mission d'infiltration ou un truc du genre car il devait retrouver quelqu'un de très important et cela sans se faire reperer, de plus il allait devoir avoir des nom stupide dans cette mission, encore tai pour kakashi sa allait mais do pour Shindo sa la faisait pas du tout, puis il demanda a Shindo si il avait d'autre question, celui-ci reflechit un instant et declara:
Juste un truc, pour le nom de code, je veux pas comme nom do, c'est pourrave, je voudrais Chad, c'est mieux a l'oreille et c'est moins pourri comme nom.Et ya d'autre truc aussi, quel est cette chose que l'on doit ramener?Et qui est l'autre gugusse qui par avec nous?
Shindo attendit une réponse lorsque un ninja probablement, arrivea tout tranquillement et demanda l'hospitaliter a konoha, et qu'il connaissait ce pervers de kakashi-sensei et que celui-ci savait de quoi il était capable.Shindo l'inspecta un moment, il semblait etre assez fort, et digne de confiance, puis il se tourna vers kakashi.
Tu le connais ce gugusse et ne me dit pas que c'est le type que l'on emmène avec nous?Puis se tournant vers le ninja qui venait d'arriver.Quand on recherche l'hospitaliter comme tu dis on se presente avant tout autre chose, alors quel est ton nom?
Shindo attendit une réponse de la part de kakashi et de ce nouveau venu, toujours tranquillement assis sur son banc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la mission Jeu 27 Mar - 18:35 | |
| ''Shindo ce gugumachin comme tu le dis si bien est Marth d'après Kakashi cette enfant possède un grand potentiel mais l'heure n'est plus au grande parole Il est temps de débuté votre Mission Marth trouve un nom de code adéquat pour cette mission bon bon allons y mais jeune Ami'',dit Kakashi en essayant de changé sa voix et sa façon de parlé,l'homme enfila son grand manteau noir d'Anbu refilant un masque sans réelle motif pour les deux Chuunin,c'est ainsi que Kakashi en profita pour s'en aller au cotès des deux Shinobi quittant les grandes portes le groupes de Shinobi prenait de la distance sur Konoha déjà à plusieurs mettres des grandes portes que l'ambiance de groupe était silencieuse aucun des deux Shinobi semblait s'adressé la parole,Kakashi n'aima pas du tout ce genre d'ambiance. [Dernier petit post maintenant on ne rigole plus suite dans la fôret ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de la mission | |
| |
| | | | Début de la mission | |
|