~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entretien Privé avec Pein

2 participants
AuteurMessage
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
Entretien Privé avec Pein Left_bar_bleue10000/10000Entretien Privé avec Pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:
Entretien Privé avec Pein Left_bar_bleue0/0Entretien Privé avec Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien Privé avec Pein Empty
MessageSujet: Entretien Privé avec Pein   Entretien Privé avec Pein EmptyMer 8 Aoû - 20:13

Itachi avait quelque chose en tête. Il était installé tranquillement dans son bureau, l'arrivé de nouveau membre se portait bien et il commençait à avoir un grand panel de ninja au origine et capacité diverse.
Il envoya un messager vers Pein, il voulait lui soumettre quelque chose.
Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivé de celui qu'il a convoqué.

* Je pense que je fais un bon choix, il sera s'en doute à la hauteur de ce que je vais lui demander. *
Revenir en haut Aller en bas
exPein

exPein

Masculin

Description
Grade: Chef Officiel de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Entretien Privé avec Pein Left_bar_bleue1500/1500Entretien Privé avec Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Entretien Privé avec Pein Left_bar_bleue0/0Entretien Privé avec Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entretien Privé avec Pein   Entretien Privé avec Pein EmptySam 11 Aoû - 8:25

Pein frappa à la porte, puis entra dans le bureau d'Itachi
" - Tu m'as demandé, Itachi ? "

Curieux de l'objet de sa convocation, il attendit patiemment la réponse de son supérieur.
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Entretien Privé avec Pein Left_bar_bleue10000/10000Entretien Privé avec Pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entretien Privé avec Pein   Entretien Privé avec Pein EmptySam 11 Aoû - 9:38

Pein frappa à la porte et entra. Itachi l'avait fait demander pour quelque chose d'important.

Pein! J'ai une mission de la plus grande importance à te confier. Tu ne devras jamais en parler à qui que ce soit, ni même aux autres membres ce qui se sera dit dans cette pièce.

Ce que je te demande, c'est de diriger l'Aka, tu seras le chef "Officiel", tu suivras nos objectifs qui consiste à récupérer d'abord les bijuus.
Cependant je reste "le" vrai chef, je serais dans l'ombre et si tu donnes un ordre qui ne serais pas approprié, je te convoquerais pour te le dire.

Donc dés que tu franchiras la porte tu seras notre chef, compris!

[HRP: tu te mets 1350 en PV et PC maintenant Wink, et en grade "Chef Officiel de l'Akatsuki" ^^]
exPein

exPein

Masculin

Description
Grade: Chef Officiel de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Entretien Privé avec Pein Left_bar_bleue1500/1500Entretien Privé avec Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entretien Privé avec Pein   Entretien Privé avec Pein EmptySam 18 Aoû - 21:39

Pein fut très surpris de la proposition de son supérieur. Il attendit quelques secondes pour voir si Itachi était sérieux, mais il comprit immédiatement grâce à ses yeux que tout ce qu'il lui avait dit était vrai.

" - Itachi, tu en es sûr ? ... Bon eh bien, si tel est ce que tu veux. Soit. Je serais le Chef Officiel de l'Akatsuki. "

Il jeta un dernier regard au Uchiha, puis partit en direction du repère.
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entretien Privé avec Pein   Entretien Privé avec Pein EmptyDim 19 Aoû - 7:50

Avant que Pein ne quitte le bureau, Itachi rajouta.

Au faite, l'Otokage Kimmimaro veut un entretien avec le chef de l'Aka. J'aimerais donc que ce soit toi qui te rende à Konoha pour voir ce qu'il veut, et ainsi il pourra voir que le chef c'est toi maintenant.
Maintenant tu peux y aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Privé avec Pein   Entretien Privé avec Pein Empty

Entretien Privé avec Pein
Page 1 sur 1