~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Traversée du désert, vers Kiri !

2 participants
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Traversée du désert, vers Kiri ! Left_bar_bleue350/350Traversée du désert, vers Kiri ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Traversée du désert, vers Kiri ! Left_bar_bleue540/540Traversée du désert, vers Kiri ! Empty_bar_bleue  (540/540)

Traversée du désert, vers Kiri ! Empty
MessageSujet: Traversée du désert, vers Kiri !   Traversée du désert, vers Kiri ! EmptyMer 26 Mar - 13:55

Shiba vennait de partir de la ville en compagnie de Vanac et des deux mercenaires, c'était l'après midi, et le soleil vennait a peine de descendre de son zénith, autant dire qu'il cognait encore très fort.
Shiba avait, comme a son habitude, enroulé un drap blanc autour de sa tête, en guise de protection contre le soleil, la seule partie qu'on pouvait qualifier de visible au niveau du visage était au niveau de ses yeux.

Puis le groupe avait commencé a marcher sous ce soleil brulant, et sur ces dunes de sable a perte de vue. Le sable était pernicieu et il s'infiltrait de partout : dans les bottes, les patanlons... Heureusement Shiba avait des rangers, faites pour les terrains difficiles, et son pantalon etait rentré dans ses chaussures.

Les deux mercenaires n'avaient pipés mots depuis le début du voyage, Shiba commencait sérieusement a se demander si ils n'étaient pas muets.
En tout cas, il y avait un certaine ressemblance entre eux, et Shiba se demandait si ils n'étaient pas de la même famille.
Cependant, au niveau des caractèrent, ils semblaient radicalement différents, alors que Kazuki arborait toujours un air satisfait et un grand sourire, Tokiko, elle, semblait distante et froide vis a vis des autres.

Shiba avait un sac sur le dos, comme les membres de son équipe.
Il comprennait plusieurs choses dont :

-Equipement de ninja de Kiri et de Konoha, des contre facons qu'il avait fait faire pour cette mission.
-Nourriture : entre autres des lanières de viande sechée, des carrotes et du pain.
-Un briquet a amadou, pouvant s'allumer dans toutes les circonstances.
- Et quelques parchemins divers, pour prendre des notes, ou alors des parchemins explosifs.

En dehors du sac a dos, il portait sur lui plusieurs ustensiles indispensables a sa survie comme une grosse gourde d'eau, plusieurs ustensiles tranchants : Kunai, shurikens, et bien sur son sabre, sans lequel il ne pouvait vivre. Celui-ci pendait d'ailleurs a sa ceinture, dans son fourreau. Shiba avait passé des heures a l'affuter et a le graisser avant le départ, bien que l'affuter ne lui serve a rien car le fil en était inversé.

Puis Shiba se concentra sur la marche, ils ne mettraient qu'une journée ou deux a arriver sur place, ils chercheraient ce dont ils avaient besoin, et repartiraient dès que possible.
C'était une mission dangereuse, mais il tacherait de s'en acquitter le mieux possible.

[dsl petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami

Masculin

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Traversée du désert, vers Kiri ! Left_bar_bleue1700/1700Traversée du désert, vers Kiri ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Traversée du désert, vers Kiri ! Left_bar_bleue55/1100Traversée du désert, vers Kiri ! Empty_bar_bleue  (55/1100)

MessageSujet: Re: Traversée du désert, vers Kiri !   Traversée du désert, vers Kiri ! EmptyJeu 27 Mar - 13:35

[village de l'herbe]

Avant que Raito parte et que son clone et Kosuke en fasse de meme,kosuke dit a Kira qu'il ramenerait bientot Mukashi,et tant mieux car Raito avait besoin d'hommes pour le futur et tous avait des raports avec l'akatsuki,coincidence ou pas?Avait il les memes but que l'akatsuki?Surement pas enfin pas concretement.Pourquoi ces ninjas avait il des rapport avec l'akatsuki cela etait simple,Kira etait lié a Pein,Mukashi etait le frere de Sasori et Kosuke recherchait le 1ere homme a avoir eveiller le Mangyekou Sharingan,j'ai nommé Madara Uchiwa.

Kosuke demenda a Kira de questionner Pein-sama sur les legendaires pouvoirs de madara,ce dernier lui repondi ceci.

Je suis lié a pein ,j'ai tous ces souvenirs passé et present,j'ai donc acces a un nombres important d'information,les pouvoirs de madara je peux te les decrires,c'est comme ci je venais de les voir,et aussi j'ai kyuubi il pourra lui aussi t'en dire long sur ton chere Madara.Kosuke bonne route j'ai des choses importante a accomplir.

Kira disparu dans le sol aspirer par des branches,laissant son clone et Kosuke partir en direction de suna,il commencerent a traverser la foret tres rapidement,kosuke etait tres rapide,il avait l'air assez pressé d'arriver a suna,un long silence se fesait durant le trajet mais il fut soudainement couper par kosuke qui questionner le clone de Kira sur le village inconu et etonnament evolué qu'etait WOS.

Kosuke dit il d'un ton serieux,je ne suis qu'un clone dit il cette fois ci avec un large sourire.Non serieusement,ce village ne met d'aucune utilité,pour l'instant pour te dire je ne connais pas sa position mais bientot il suffira que je rencontre un de leurs ninjas et tous sera clair pour moi.

En finnissant ca phrase on pouvait se rendre compte que Kira et kosuke etaient arriver au portes du desert de suna.

[Desert de suna]

Bon Kosuke nous y somme presque mais avant d'y entrer je dois te dire que je n'irai pas jusqu'a suna,dans pas longtemps je partirais en fumé ma mission et juste de t'accompagner et de connaitre le chemin,village de l'herbe-suna ,je le connaissais deja mais je le devais de faire une verification.

Sur ces mots les 2 ninjas se mirent a courir tres rapidement dans se desert chaud et aride la temperature avait fortement augmenté,le grand et vaste desert etait un desert mortel pour des personne normales.Ils couraient de dune en dune,sans en voir le bout mais a un moment alors qu'ils etaient arrivé au sommet d'une dune Kira percuta un ninja de suna qui etait juste derriere cette dune.Cela etait seulement un patit choc epaule contre epaule rien de bien grave.Kira tout en se frotant la nuque et d'un air joyeux ce retourna pour s'escuser.

Desolé ninja des sables ,je ne t'avais pas vue et je ne suis pas tres habitué au desert de suna.Je me presente je suis Kira,je n'apartient a aucun village et je voudrais te demender a combien d'heures de marche se trouve Suna?

Kira le savait parfaitement,il parlait d'un air un peu stupide mais tous cela pour debuter la conversation avec ce ninja des sables.

Au faite quelle est ton nom?

[Village de l'herbe :le vrai Kira]

Apres la conversation avec Kosuke il se renda au pres de Frank,son affinité mokuton lui permeter de voyager tres rapidement,Kira reaparu a l'endroit ou ils avaient rendez vous ,c'est a dire pres de ca cachette.Il vue Frank pas tres loin se raprocha de lui .La foret epaisse autour d'eux permettait qu'aucune personne ne puisse entendre leurs conversation,en plein jour il fesait pratiquement noir dans cette foret c'est pour ca que kira l'avait choisie .

Bon tous se deroule comme prevue il faut maintenant faire accelerer les chose,il est temps d'aller chercher ces yeux,et de lancé la 2eme partit de mon plan.

Hey Frank,tu ne t'ai pas ennuyé a m'attendre j'espere,depuis notre entrainement au lac ,on ne c'est pratiquement pas parler.Je tient dabord a te remercier pour cette entrainement tu ma permis de maitriser une de mes queues mais maintenant c'est a mon tour de t'offrir quelque chose allait vient suis moi je t'emmene la ou la pluie regne en maitre.
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Points de Chakra:
Traversée du désert, vers Kiri ! Left_bar_bleue350/350Traversée du désert, vers Kiri ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Traversée du désert, vers Kiri ! Left_bar_bleue540/540Traversée du désert, vers Kiri ! Empty_bar_bleue  (540/540)

MessageSujet: Re: Traversée du désert, vers Kiri !   Traversée du désert, vers Kiri ! EmptyJeu 27 Mar - 15:41

...
Shiba marchait depuis des heures dans des lieux que peut être personne n'avait jamais foulé... Et voila qu'il tombait sur deux ninjas ! C'était le comble du comble, pensât-il

Celui qui venait de le percuter était de taille moyenne, les cheveux oranges, l'air jovial, mais on sentait qu'il ne fallait pas l'énerver, un étrange impression se dégageait de cet être qui était étranger au désert, terre natale des habitants de Suna. Il y avait aussi l'autre, qui semblait un poil plus froid et distant, il avait les cheveux d'ébène, et était plutôt grand, on sentait que si l'on essayait de le tuer un jour, on pourrait bien se retrouver inhumé avant d'avoir pu faire un mouvement, il faisait froid dans le dos de Shiba.

Un petit choc a l'épaule, rien de grave, mais il s'était quand même retourner pour s'excuser, ce qui prouvait bien qu'il était amical envers lui... Cependant, Shiba le soupçonnait fortement d'être un déserteur, de part l'impression de force qui sortait littéralement de son corps, aussi il choisit ses mots avant de répondre :

" Je me nomme Shiba Dokuro, enchanté, il reste ... "
Shiba sembla hésiter, et il estima le chiffre en heures et ajouta :

" ... A peu près 5 h de route jusqu'à Suna, dans cette direction "

A ce moment il pointa du doigt une direction, ou s'étendait des dunes a l'infini. Pour tout dire, il aurait pu pointer son doigt n'importe ou, qu'il y aurait toujours eu des dunes de sable a l'infini.
Puis il reprit la parole :

" Mais a propos, qui êtes vous ? Et pourquoi êtes vous a Suna ?"

Puis il s'empressa d'ajouter, de peur que ces questions soient mal prises :

" Simple curiosité ^^"

Pendant ce petit temps de rencontre, les deux mercenaires avaient observés la scène d'un air placide. Ils ne montraient pas de désir particulier a communiquer, mais semblaient un peu perturbés par l'arrivée de ces deux inconnus.
(Petit encore, dsl)
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami

Masculin

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Traversée du désert, vers Kiri ! Left_bar_bleue1700/1700Traversée du désert, vers Kiri ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Traversée du désert, vers Kiri ! Left_bar_bleue55/1100Traversée du désert, vers Kiri ! Empty_bar_bleue  (55/1100)

MessageSujet: Re: Traversée du désert, vers Kiri !   Traversée du désert, vers Kiri ! EmptyJeu 27 Mar - 16:44

[Clone de kira]

Kira ecouta les dires du jeune ninja , qui hesiter un peu avant de reprendre,etait il timide ou gener?Cela importer peu mais dans ce desert chaque seconde et plus difficile a supporter .Une chaleur toride auquelle shinobi de suna lui semblait y etre habituer.C'est sous ce soleil d'aplond que le jeune homme se presenta sous le nom de Shiba Dokuro et il expliqua qu'il restait dans les 5 heures de marche,il indiqua la direction par un signe du doigt mais en suivant du regard cette direction on ne voyais rien seulement du sable ,que du sable.Juste apres la reponse de Shiba kosuke partit vers la direction donné.Kira regarda Shiba quelques instants sans parler laissant un petit silence s'installer,puis il decida de repondre au Shinobi.

Ouf...5 heures,ce desert est un vrai suplice ,comment faite vous pour vivre dans un four,je ne pourait pas rester des année ici.Tu veux savoir qui nous sommes et ce que nous fesons je te repondrais que nous sommes venu chercher un ami c'est tous.D'ailleurs je vais te laisser et ratrapper Kosuke.On se revera peut etre plus tard.

Kira coura quelque metre puis disparu tres rapidement en fumée.Laissant shiba continuer son chemin comme si il ne c'etait jamais rencontrer ,jamais vue....
La mission de Kira etait un succé il connaissait la route vers suna il n'avait plus besoin de rester mais le plus important c'est ce qu'il allait faire avec Frank avant le retour de raito.

[Tres cours mais je doit y aller ...]
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Traversée du désert, vers Kiri !   Traversée du désert, vers Kiri ! EmptyVen 28 Mar - 16:49

Shiba regarda les deux inconnus partir dans la direction qu'il leurs avait indiqué, espérant de toute ses forces qu'ils n'étaient pas d'influence néfaste au village caché de Suna.

Ce qui l'avait le plus surpris, c'était la crédulité des deux personnages, ils l'avaient cru alors que celui-ci pouvait totalement mentir. Cela dépassait Shiba, car a leur place, il se serrait plutôt fier a un guide qu'il aurait engager après quoi il l'aurait grassement payé, mais pas a un habitant qui pouvait tout a fait mentir pour ne pas révéler la position pour protéger son
village natale.
En même temps... Oui en même temps le personnage aux cheveux roux avait un sang froid et une jovialité impressionnante, qu'il n'eut pas été naïf aurait nuis au tableau qu'il se faisait du jeune homme.

A ce moment là, l'un des mercenaire commença enfin a parler, en un sens, c'était un réconfort pour Shiba, car cela lui prouvait qu'ils n'étaient pas muets. Mais la personne qui pronomcat ces mots affutés comme des lames de rasoir n'était autre que Tokiko, celle qui faisait peur a Shiba, ou du moins, qui ne lui inspirait pas une totale confiance. D'ailleurs, sa voir illustrait bien cette personnalité d'acier que devait avoir la jeune demoiselle brune. Voilà ce qu'elle dit :

" Pourquoi lui avoir indiqué ? Il risque d'être un danger pour Suna"

Le fait de formuler a voix haute ce que pensais tout bas Shiba lui infligea un coup dans l'estomac... A vrai dire, il n'avait rien a répondre a la vérité qu'elle venait d'énoncer. Mais il du quand même formuler une réponse, car sinon, elle aurait sans doute été persuadée que son employeur était un abrutit finit. Il rétorqua donc :

" Parce qu'il n'y a qu'une chance sur un million qu'il soit un danger, et je ne l'aurais pas laisser errer dans le désert , j'aurais eu sa mort sur la conscience..."

La jeune femme ne se fit pas prier pour envoyer une réplique des plus cinglante.

" Qu'importe en comparaison de tout les gens de ton village ?"

Il hocha la tête en biais, plus pour lui même que pour répondre a Tokiko. A l'évidence elle avait tout a fait raison, mais il ne pouvait se résoudre a sacrifier la vie de quelqu'un, même pour son village, alors que celui ci n'avait fait que lui demander son chemin.

Ils se remirent silencieusement en route. Shiba priait en secret pour le salut de sa patrie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traversée du désert, vers Kiri !   Traversée du désert, vers Kiri ! Empty

Traversée du désert, vers Kiri !
Page 1 sur 1