|
| Arrivée au village du Sable | |
| | Auteur | Message |
---|
Kôsuke Uchiwa[MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Date d'inscription : 10/02/2008
Description Grade: Ex-Chef A.N.BU de Konoha / Déserteur de Rang S Points de Chakra: (1020/1400) Point de Renommé: (-41/-41)
| Sujet: Arrivée au village du Sable Jeu 27 Mar - 14:19 | |
| Le désert, quel étrange paysage étourdit par une infinie quantité de chaleur, insupportable, en temps normal, nul n’aimerait vivre en ce lieu reculé de la planète, ou du moins, c’est-ce qu’imaginait Kôsuke. Accompagné de Raito, ce dernier comptait franchir les dernières lignes de Suna, pour rejoindre son compagnon d’arme nommé : Mukashi. Ces deux-là avaient quittés le village de la feuille presque en même temps, et avaient même comploter un plan en coopération, et d’un autre point de vue, ils se ressemblaient plus que quiconque, ils avaient un destin plus ou moins lié, et la vie ne leur a pas fait de cadeaux, à tous les deux. Aujourd’hui, Mukashi était au courant de son arrivée, et savait qu’il en était la cause, comme quoi, ils avaient encore des choses à accomplir en coop.
D’une autre part, le Kazekage, cinquième du nom, avait volontiers accepté Kôsuke en ses rangs, à Suna, il le connaissait bien et avait entendu parler de son Histoire, il l’attendait même aux portes avec Nadiro, un ninja génie se trouvant être le chef Anbu du village, Enfaîte, la présence de ses trois personnes en ce village, prouvait sans aucun doute la surpuissance de celui-ci, en-tout-cas, pour Kôsuke, Suna est le village modèle pour tous les Shinobis.
Avant d’arrivée aux portes du village, Raito avait presque achevé sa mission, il rencontra même un nouvel individu, son prénom leur était, jusqu’à présent, totalement inconnu, mais logiquement, il ne devrait tarder pour le leur répliquer. Kôsuke de son coté, s’en foutait un peu du ninja de Suna, après dire, il avait même eu la fâcheuse idée, de le projeter dans un Genjutsu pour s’amuser. Comme quoi, heureusement que Raito l’accompagnait.
-Bon, Kira ! lui rétorqua-t-il en le fixant droit. On se reverra très bientôt. D’ici quatre jours après dire … Mon ami ! N’oublies pas notre accord, et je tâcherai d’accomplir le miens . Bon allez mec, Tchos !
Kôsuke utilisa le déplacement instantanée pour se télé porter jusqu’aux portes de Suna, laissant Raito accomplir sa mission.
** Haha, Gaara, je vais enfin te rencontrer !! … Soit patient Mukashi, j’arrive ! **
- Ah enfin .. Suna No Kuni !! dehors, à l’intérieur du village, l’activité était très fréquente, et c’était vraiment rare de voir cela dans un village, mais malheureusement, Kôsuke ne prit pas la peine de s’approprier cette remarque, enfaîte il se foutait de tout, sa seule préoccupation actuellement était : de rencontrer Gaara et Nadiro, et de revoir Mukashi.
-Allons-y
Et c’est ainsi que Kôsuke se dirigea au centre ville, en espérant trouver l’un de ses mystérieux et puissants personnages. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au village du Sable Jeu 27 Mar - 19:53 | |
| Gaara était dans son bureau avec sur le dos un bon nombre de dossiers, de la paperasse plutôt, rien de bien important, des papiers à signer et à lire . Le boulot de Kazekage n'était pas de tout repos,surtout pour Gaara,car au moindre signe de faiblesse,le Conseil de Suna en aurait profité pour changer de Kazekage,oui,car le Conseil de Suna ne portait pas vraiment Gaara dans son coeur,enfin la plupart, quelques uns croyaient en lui, croire, un sentiment que jamais Gaara n'avait connu auparavant mais maintenant il en savait plus. Le Rokudaime Kazekage avait été convoqué à plusieurs réunions. La plus longue parlait de l'economie de Suna no Kuni. Il y'avait Le Conseil de Suna, des Daimos du Pays du Vent et bien sûr Gaara. Il avait parlé de beaucoup de choses.Gaara devait relever Suna et on lui faisait confiance, il devait prouver au monde entier que Suna était une très puissante nation.
Dans son bureau,regardant le ciel, il ne pensait à rien. Cela faisait quatres années qu'il avait été nommé Rokudaime Kazekage,et il était de cet exploit,mais quelque chose l'intriguait après l'examen à Konoha,pourquoi Uzumaki Naruto n'était pas là ? Peu importe ce qui se passera,Gaara savait que Naruto serait dans un coin de ce monde,à deguster des ramens,ou à rechercher Sasuke Uchiwa,en parlant de Uchiwa,un Uchiwa viendra demain rendre une visite a Suna...
Le lendemain matin, Gaara se leva très tôt, rentrant dans son bureau, il prit place sur son siège, lisant quelques dossiers et remplissant quelques requêtes. Le travail de Kazekage était très dur et Gaara en avait conscience le plus il travaillait. Gaara était dans son bureau, Suna était debout, reprenant leurs habitudes. Le Kazekage lisait maintenant un dossier mais il n'était pas comme les autres. Non loin de là, il parlait d'un Uchiwa, un ancien chef-Anbu qui a désérté son village pour une raison quelquonque. Il lisait ce dossier avec importance, à la fin du dossier il lut une chose qui l'intrigua beaucoup, les autres villages étaient aussi au courant. Il pensa alors que c'était un moment opportun pour montrer aux autres villages la puissance de Suna no Kuni. Gaara, le Kazekage, devait donc se rendre aux portes.Il se rendit donc dans une salle,prenant les dossiers de Kôsuke, des dossiers confidentiels biensûr. Il les regarda tous avec attention et reliait les informations necesaires sur ce Uchiwa ayant apparament maitriser le mangekyou Sharingan...
"Kôsuke .... ancien ninja de Konoha, membre aussi du clan desUchiwa, Shinobi très puissant, il est aussi chef de l'escouade des Anbus. Hmm intéréssant."
Se trouvant dans son bureau, il regardait le ciel, avant de se lever marchant vers les Portes de Suna, le lieu de rendez-vous. Gaara était le dernier, personne ne poussa de pleinte. Il sortit calmement du bureau pour se diriger tranquillement vers les portes,dans la rue,les gens regardait Gaara comme une legende,un humain,et non pas l'arme ultime de Suna,mais peu importe,Gaara était maintenant aux portes,devant Kôsuke,il s'exprima donc en murmurant:
"Kôsuke Uchiwa..."
Toujours ayant un visage sans emotion,Gaara regardait les portes du village du sable,son village du sable,qui était plus cher que sa vie,une vie qui a bien connu des souffrances,du sang mais une connaissance....Celle d'Uzumaki Naruto....
|
| | | Akasuna no Mukashi Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 86 Age : 32 Date d'inscription : 03/02/2008
Description Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A Points de Chakra: (750/750) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée au village du Sable Sam 29 Mar - 13:53 | |
| Akasuna no Mukashi était depuis maintenant quelques heures dans le village caché du sable, le village du puissant Kazekage: Sabaku no Gaara. Un shinobi puissant, capable de maitriser le sable grâce au démon qui l'habite: Shukaku, le démon à une queue. Au village du sable, il faisait extrêmement chaud. Le soleil ne cessait de frapper sur la tête des habitants de ce village, mais eux étaient habitués contrairement aux autres personnes qui viennent d'autres pays plus froid. Mukashi lui venait d'un endroit que très peu de monde connaissait, c'était le village de Mihanasu. Le puissant marionnettiste venait de visiter le centre de Suna. Il devait y avoir de bon restaurant, et l'activité du village est bonne, il traine souvent des habitants dehors, et des shinobi en mission également. Mais le déserteur n'était pas la pour faire du tourisme, il était la dans un but bien précis. Alors que le temps passait, Mukashi était monté tout en haut d'un poteau qui sur passait toute la ville afin de voir ce qu'il s'y passait. C'est en ce tenant droit que le shinobi attendait, et regardait droit devant lui. Son regard perdu dans le paysage, il ne regardait rien de précis, il était simplement pensif, il réfléchissait. Alors que les secondes passaient, le marionnettiste ferma les yeux tout en baissant sa tête. Un léger vent venait de ce lever pour caresser le visage de Mukashi, faisait flotter ses cheveux.
*Il devrait bientôt être ici*
Alors que le vent continuait de souffler doucement afin de rafraichir tous le monde, Mukashi gardait la tête basse, et les yeux fermé. Il pensait probablement encore a son frère qui demeurait autrefois dans ce village, dans la maison qui était en bas du poteau. L'histoire de Sasori, une histoire énorme, tout comme l'était cet homme. Il avait eut le courage de transformer son propre corps, pour pouvoir tenir sa conscience dans un petit coeur, ce qui faisait de lui quelqu'un d'immortel, mais malheureusement pas invincible. Il était le plus puissant des marionnettistes, malgré son envie de le surpasser, Mukashi n'arrivera jamais à sa cheville, même après 500 ans d'entrainement ... du moins, Mukashi voulait prouver qu'il y arrivera dans sa vie. Alors qu'il restait sur ce poteau à réfléchir, il releva soudainement sa tête, tout en rouvrant les yeux.
*Il est ici !*
Sans même avoir eut le temps de faire attention à lui, Mukashi venait de disparaitre. Il sautait de toit en toit en direction de la présence qu'il venait de voir, la présence qu'il devait voir, la présence qui devra rester à ses côtés pour accomplir de grande chose: le puissant Kôsuke Uchiwa. Alors que le marionnettiste ce dirigeait de plus en plus rapidement vers sa cible, ce dernier pu également ressentir la puissance dévastatrice du puissant Sabaku no Gaara, Kazekage de Suna. Ce dernier ne posera pas de problème à Mukashi, enfin, il l'espérait, car Mukashi est quand même un déserteur recherché. Kôsuke devait actuellement parler avec Gaara, c'est deux la ne bougeaient plus, Mukashi avait juste a ce dépêcher pour arriver sans faire attendre son ami. Sans avoir eut le temps de dire ouf, Mukashi sauta dans les airs, très haut, sans que personne ne le voit, puis soudainement, il fit apparaitre sa marionnette "Sasori" dans laquel il se mit, pour enfin rattérir brusquement, et bruyemment sur le sol, provoquant un mini seisme, et également un trou dans le sol. Une marionnette similaire a celle de Akasuna no Sasori, celle de Hiruko, l'énorme scorpion, au dard de la mort. Mukashi avait réussi a reproduire la même. Laissant ses manches dépasser et cacher ses mains, sous un chapeau de feuille, il commença à s'exprimer avec une voix grave, et calme:
-Bonjour Kazekage-Sama ... bonjour Kôsuke, content de te revoir enfin.
Mukashi regardait Kôsuke, avec son dos bossu, pour enfin attendre la suite des évènements dans ce village chaud de Suna, le plus puissant d'après Mukashi. Kôsuke, il était enfin arrivé, Mukashi n'en pouvait plus d'attendre, il lui fallait de l'action, pour pouvoir devenir plus puissant, pour pouvoir un jour arriver au niveau de son grand frère. " Sasori ", marionnette puissante, mais très lente, il faut tout de même agir avec vigilence devant un telle monstre. Un foulard cachant tout la partie basse du visage de "Sasori", ce n'était que pour cacher une attaque caché, comme tout les parties de son corps que l'on soupçonnerait jamais de posséder des attaques si monstrueuses. Mukashi attendait donc que quelqu'un fasse débuter une conversation, ou que Kôsuke décide de partir.
| |
| | | Kôsuke Uchiwa[MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Date d'inscription : 10/02/2008
Description Grade: Ex-Chef A.N.BU de Konoha / Déserteur de Rang S Points de Chakra: (1020/1400) Point de Renommé: (-41/-41)
| Sujet: Re: Arrivée au village du Sable Dim 30 Mar - 16:48 | |
| Dés son passage par les portes de Suna, Kôsuke fut accueillit par un être surpuissant et peu ordinaire, un Jinchuriki ; celui du sable et l’un des plus redoutables Shinobis existant en ce monde. Son silence plaisait très bien au Uchiwa, car de nature normal, Kosuke se comporte très souvent de la sorte. Gaara murmura donc son nom tout en étant en face de lui, leur silence fut tellement respecté qu’on aurait dit une cérémonie. Pourtant celui-ci n’allait pas tarder pour être perturbé, en effet, Mukashi, ancien Shinobi de Konoha,, et l’un des plus puissants marionnettistes, se trouvait actuellement en ce village même attendant une quelconque venue ou de ‘action, mais était-ce prévu qu’ils se rencontrent, ou bien était-ce du pur hasard ? … l’hasard ? Non, c’était plutôt prévu, puisque avant de quitter le village de la feuille, les deux compagnons d’armes organisèrent soigneusement un parfait plan qui fut totalement un succès.
Parfait … répliqua-t-il en relevant sa tête ayant le Sharingan, comme à son habitude, activé au troisième niveau… Gaara-san, Je suis Kôsuke, Kôsuke Uchiwa, ancien chef Anbu du village de la feuille, et déserteur de rang S actuellement. Je ne sais si vous le savez, mais Mukashi est mon compagnon, c’est en quelques sortes, grâce à lui si j’ai décidé d’atterrir ici ! Son regard changea de direction pour se baser sur celui de Mukashi, et continua-t-il très doucement. Mukashi-kun, tu ne t’es pas trop ennuyer ici j’espère ? héhé… J’ai entendu dire que tu avais réussi ta part du marchée, hoho. On dirait que notre plan s’est révélé merveilleux, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin, non ? … Kôsuke semblait être plus à l’aise avec Mukashi qu’avec Gaara, et c’était tout à fait compréhensible puisqu’il était l’ancien chef de Mukashi, cela prouvait que leurs relations n’étaient pas très tendues, mais plus ou moins décoincés.
-Bon, Kazekage-sama, et si nous allions faire un petit tour dans votre bureau, nous y discuterons plus confortablement de ce qui nous concerne. Mukashi-kun, est un homme de confiance, vous n’auriez rien n’à lui cacher, ce que je sais, il le sait, et c’est réciproque.
Kôsuke attendait une certaine réponse de la part de son interlocuteur, mais celui-ci ne semblait vouloir exprimer une quelconque émotion à partir de son visage. Rien : voilà ce que son mystérieux visage nous disait, c’était totalement un non humain, mais était-ce dû à la créature qui sommeille en lui ? était-il comme ça, seulement parce qu’il est Jinchuriki de Ichibi, le démon du désert ? Kôsuke voulait bien en savoir plus, et peut-être même connaître son histoire, cependant, pour le moment, il y avait d’autres choses plus intéressantes à faire plutôt que d’écouter une histoire racontant une vie sans amour.
** L’aura qui se dégage de Gaara est phénoménale, on dirait qu’il en a en illimité, cependant, je remarque que son taux d’agressivité et de cruauté est plus bas que celui de Mukashi, il n’est pas trop violent, ou du moins, il ne veut pas trop l’être. Très étonnant pour un Jinchuriki de Ichibi, celui dont personne n’avait réussi à le maîtriser auparavant, mais comment a-t-il pu à le calmer aussi aisément. Enfin, ce qui me paraît le plus logique : c’est qu’il aurait été très violent auparavant et ependant une petite durée de temps, mais que maintenant, il aurait découvert les quelques joies de vivres héhéhé… Vraiment incroyable ce mec **
En quelques secondes prêt, Kôsuke avait fait une petite analyse grâce à son Sharingan et à son cerveau xD mais pour le moment, il n’était pas assuré la justesse de celle-ci, c’était seulement par logique.
Et ainsi, les trois Shinobis attendirent que le moment vienne pour qu’il puisse se diriger vers un endroit ‘favorable’ pour eux tous… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au village du Sable Lun 31 Mar - 16:37 | |
| Sabaku no Gaara, après ses mots froids et calmes regarda le Uchiwa, ses yeux, ils exprimaient une puissance, une puissance énorme. Gaara, toujours les yeux fermés ne fit rien, il attendait une réponse du deserteur, un puissant deserteur. Le Uchiwa leva ses yeux vers Gaara,activant son sharingan à trois pupilles, il avait un visage très pâle, sûrement à cause de son grand traget, ce desert, il en avait entendu parler et pas q'une seule fois et surtout jamais en bien, mais il avait devant lui un homme mystérieux, donc il ne conaissait rien de lui, il ne conaissait rien de ses capacités et vu l'aura machiavélique et macabre qu'il dégageait il fallait mieux pour lui d'être dans ses gardes même si le kazekage avait une certainne confiance sur l'ancien chef Anbu de Konoha.--Debut du Flashback--Rien n'a changé. Gaara n'a toujours pour unique compagnon que sa peluche Mamoru. Le jeune garçon ne quitte presque plus la balançoire du terrain de jeu, souvent fréquenté par des petits enfants amateurs de football. Personne ne remarque Gaara, effacé dans l'ombre d'un petit plateau rocheux. Mais aujourd'hui l'un des enfants, seul devant le gardien adverse, frappe le ballon trop fort et trop haut, et ce dernier arrive au sommet du plateau. Les enfants se réunissent, et regrettent de ne pas maîtriser la technique qui permet de grimper aux murs pour récupérer l'objet. Mais un instant plus tard, le ballon redescend sur un nuage de sable, jusqu'entre les mains d'un garçon. Les gamins sont d'abord stupéfaits de ce spectacle, mais se redressent brutalement quand ils voient ce jeune garçon aux cheveux rouges et au regard envahissant." Tu es...", commence une fille du groupe, terrifiée.Gaara hésite un court instant, regarde le ballon, puis le tend aux autres enfants." Tenez.", dit-il, rassemblant son courage." C'est Gaara...", continue la fille, de plus en plus apeurée." Gaara du Sable...!", s'écrie un autre garçon du groupe.Tous regardent Gaara comme s'ils voyaient la mort en personne." Fuyez !!! ", crient-ils ensemble avant de détaler loin de lui.Gaara est choqué de cette réaction ; tous le regardent de manière si effrayé. Pourquoi?" Attendez !" crie-t-il aux autres enfants. " Ne me laissez pas tout seul ! "Un jet de sable se forme et parvient à saisir une jambe de la fille, et une du garçon qui l'ont reconnu. Ceux-ci, paniqués, appellent au secours et hurlent désespérément. Gaara, sous l'incompréhension de leur comportement, s'énerve en se souvenant de sa solitude permanente, et de l'indifférence que chacun lui témoignait, et lui témoigne encore. Mais dès qu'on le remarque, c'est la peur qu'ils dégagent." Je ne veux plus... je ne veux plus rester tout seul!",pense-t-il en fixant les deux autres enfants.Le sable enroulant la jambe des deux enfants commence soudainement à se solidifier et à exercer une pression. Les enfants crient de plus belle, mais Gaara ne semble pas y prêter attention. Voilà que Gaara laisse maintenant libre cours à sa colère et une projection de sable arrive vers la petite fille." Noooooooon !", crie-t-elle.Mais le sable heurte autre chose ; un homme, qui s'est placé in extremis entre la fillette et le sable. Ce dernier s'effondre, et l'homme, les bras croisés cachant son visage, se redresse." Gaara-sama, calmez-vous je vous en prie ! "--Fin du Flashback--*Je ne suis plus seul à présent...*A la fin de ce petit Flashback,retraçant son enfance,Gaara avait ouvert aussitôt les yeux,quand soudain,un homme,ayant la même apparence que Sasori,le célèbre marionnetiste de Suna,fait son apparition aux côtés du Jinchuuriki et du deserteur.Gaara regardait maintenant le marionnetiste qui apparement connaissait le Uchiwa,peu importe,ce dernier disait que Mukashi était un homme digne de confiance,bien,Gaara leva donc sa main,le sable recouvrit aussitôt les deux deserteurs etant devant lui,le kazekage s'exprima donc avec un ton toujours aussi calme et sec:"Je ne vous veux aucun mal,vous êtes les bienvenue à Suna,mais je me dois de faire en sorte que vous restiez un secret,un secretpour le village..."Levitant ainsi grâce au sable,Gaara volait dans le ciel de Suna,en direction de la tour,et exactement vers son bureau,accompagné de très près par les deux deserteurs,qui rappellons le,étaient recouvert de sable,afin d'eviter les embrouilles et les problèmes des villageois du desert...
-------------------------------
Hrpg:Post court mais je n'ai ni le temps ni l'envie pour rp,c'est juste pour faire avançer le rp..
|
| | | Akasuna no Mukashi Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 86 Age : 32 Date d'inscription : 03/02/2008
Description Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A Points de Chakra: (750/750) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée au village du Sable Mer 2 Avr - 6:21 | |
| Akasuna no Mukashi venait d'arriver dans sa grosse marionnette, porteuse d'une queue destructrice. Le shinobi déserteur de rang A écoutait les paroles des deux personnes, mais il regardait en même temps à droite, et à gauche, comme si il cherchait quelque chose. Enfaite, il ne cherchait rien de spécifique, il pensait simplement qu'autrefois, sa famille fréquentait ces rues, les rues de Suna, les rues où il se trouve actuellement. Même si Mukashi restait froid la plupart du temps, il pensait à sa famille déchu, cela ne voulait pas dire qu'il était triste pour elle. Alors qu'une très courte discussion avait commencé, Kôsuke Uchiwa s'exprimait pour dire que le Kazekage pouvait faire confiance au puissant marionnettiste. Sabaku no Gaara répondait alors d'un ton sec, et calme aux deux personnages qui attendaient. Ce dernier disait qu'il ne voulait aucun mal aux deux shinobis, mais qu'ils devaient rester un secret pour le village, un secret pour tous. Et oui, Suna accueillait deux dangereux criminels, l'un était un Uchiwa, possédant bien sur les pupilles de son clan, déserteur de rang S. L'autre était un marionnettiste sans sentiment, prêt à tuer n'importe quel forme de vie, il avait détruit les murailles du village de Konoha no kuni, et avait tué un shinobi alors qu'il venait d'arriver au village de Suna no kuni, il était Akasuna no Mukashi, le déserteur de rang A, le puissant allié de Kôsuke Uchiwa. Alors que Gaara venait de terminer de parler, du sable venait de recouvrir Kôsuke, quant à Mukashi, une énorme quantité de sable venait le recouvrir pour enfin soulever son énorme masse. Les deux déserteurs étaient recouverts de sable, et suivait le kazekage, qui se dirigeait droit vers la tour du kazekage, plus précisément son bureau, afin de pouvoir discuter. Mukashi ne pensait à rien, il restait neutre dans la boule de sable qui était volait dans les airs. Un visage toujours inexpressif, toujours effrayant, telle était le visage de "Sasori".
Le soleil chaud de Suna ne faisait que frapper de plus en plus fort. Dans sa boule de sable, le marionettiste pouvait sentir la température de son corps monter de 10°C au moins, il faisait énormément chaud, de plus, il manquait affreusement d'air dans cette boule, mais cela n'était pas très grave étant donné qu'il allait bientôt arriver dans le bureau pour parler. Mais de quoi allaient parler les trois puissants personnages ? Ceci est classé "top-secret". C'est dans sa boule de sable que Mukashi, et Kôsuke se laissaient diriger par le Kazekage qui les emmenaient dans son bureau, dans la tour du kazekage.
---------------
Désolé du poste très cours, mais je suis dans le même cas que Gaara lol
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au village du Sable | |
| |
| | | | Arrivée au village du Sable | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |