Denka arriva, l'air apaisé, à un restaurant de Konoha. On pouvait lire sur la façade du batiment: "palais de mine" et en dessous, les vitres du restaurant laissaient entrevoir les tables d'un bois somptueux. Denka aperçut une pancarte ou il vit le menu. Il réflechit un instant, puis entra.
Les gens, surement des habitués, regardèrent Denka d'un air malveillant. On aurait pu penser à un Bistrot de luxe mais à part les personnes qui remplissaient le restaurant, tout portait à croire que ce n'était pas un bar.
Denka arriva au comptoir et une jolie jeune femme, surement du même age que Denka, lui répondit. Elle avait des yeux profonds et une chevelure blonde. Denka rougit un peu mais il savait contenir ses émotions, même devant les plus belles créatures de ce monde.
La conversation fut engagée:
Bonjour Mademoiselle, j'aimerais une assiette de nouilles sautées nature.
Bonjour! Vous êtes sur de ne pas vouloir de viande avec vos nouilles?
Ho oui! J'en suis sur.
La serveuse ne fit aucun commentaire. Denka lui adressa un sourire bienveillant, on lui servit ses nouilles à une table et il commença à les déguster.
Le ninja peintre sortit un calpin et un crayon de papier. Il avait une vue imprenable sur le dos les fesses et les jambes de la jeune femme qui était habillée dans un acoutrement pour le moins...sexy. Le comptoir était entouré de plusieurs table et Denka avait pioché la bonne. Il dessina La femme de dos, et s'appliqua entre le dos et les jambes, la partie qui pour lui était la plus importante. Les ninjas ne sont-ils pas des hommes après tout?... Puis il termina ses nouilles.
Je vais me rendre dans le bureau de kratos maintenant. Il doit être rentré dans la tour hokage maintenant!
Il posa ensuite le dessin sur la table et l'argent sur le dessin. Il appella la serveuse.
S'il vous plait? j'ai payé!
Il la vit se ruer sur la table et au moment où elle arriva au niveau du dessin...Denka claqua la porte et sortit, sous les regards méfiants des gens de konoha.