~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !

Aller en bas 
+6
Rei
Leiting
Alcala Socrata
Shiba Dokuro
Hiromoto Kojima
Dangamesh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue205/250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue0/0Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 19:28

Bien pour ce tuto, je vais utiliser le petit dernier, un dessin pour Alcala afin que sa mission puisse se faire le plus vites possible dans un anonymat des plus total ! Wink

Pour commencer voici le dessin d'origine afin que vous puissiez le travailler avec moi !

Spoiler:

Ok, donc, ouvrez l'image sur Photoshop CS2, ou 3 ou 1, c'est les même outils ! Photoshop hein, pas Image ready. Ceci fait, faites une copie de l'arrière plan en faisant clique droit sur le seul calque visible, puis cliquer sur ; dupliquer le calque. Supprimer ensuite le calque d'origine garder uniquement la copie comme ci dessous ;

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-1

Diriger ensuite votre souris vers Sélection en haut de votre fenêtre, cliquer dessus puis cliquer sur plage de couleur, une fenêtre vas s'ouvrir, cliquer sur le blanc autour du dessin, comme dans l'image ci dessous.


Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-2

Une fois que la sélection apparait, après que vous ayez cliquer sur validé, sur votre clavier il y à une touche suppr, cliqué dessus. Le fond blanc sur tout le dessin disparait alors ! C'est ce que nous voulions. Diriger votre souris vers "Image" ; "Réglage" ; "Teinte saturation", et suivez l'exemple ci dessous.

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-3

Les trait son maintenant plus noir et plus épais. Même si sa parais peut, c'est normal l'image est super grande, 2000 pixel de hauteur... Rien que ça... Et bien, c'est le moment, réduisons dont cette immense image, minimum 800 de hauteur, en dessous ça, l'image deviens difficile à gérer.
Ceci fait, dézoomer l'image si nécessaire à 50% ou 60% afin de la voir en entière. Ensuite, sélectionner l'outil baguette magique, et cliquer dans les zones vide de votre dessin afin qu'il soit entouré d'un grillage, sélectionner tout les contour du personnage, ne laisser aucun trous ! Cliquer sur créer un calque tout en bas de votre tableau de calquer, le petit carré à coter de la poubelle, une fois les contour sélectionner, cliquer sur Sélection ; Intervertir, puis cliquer sur le nouveau calque afin qu'il sois surligner, cliquer ensuite sur l'outil pinceau, monté le à environ 200 à 300 pixel puis commencer à remplir comme un bourrin, vous verrez que le pinceau ne dépasse pas la sélection. Nikel !

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-4

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-5

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-6

Ok, la colo commence ! Zoomer à 300% sur le visage ! Nous allons apprendre à colorisé sur les cheveux. Le procéder est le même pour tout le reste du corps. Nous allons commencer par utiliser l'outil Lasso polygonal. Sélectionner les cheveux comme présenté ci dessous ::

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-7

Faites clique droit sur l'image, puis dupliquer la sélection en cliquant sur calque par copié ! suivre l'exemple :

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-8

Un nouveau calque apparait alors ! Déselectionner puis cliquer sur Sélection, récupérer la sélection en restant toujours sur le même calque. Celui qui viens tout juste d'être créer. Voir l'exemple :

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-9

Cliquer sur le carré ou se trouve sois la couleur blanche, sois la noir, celle qui se trouve au premier plan ! Puis sélectionner la couleur de votre choix, normalement il s'agit là d'Alcala, donc ces cheveux vont être rouge ! Suivre l'exemple :

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-10

Remplissez la sélection à l'aide du pinceau ! Une grosse taille pour aller plus vîtes ! (Vous pouvez aussi utiliser l'outil peau de peinture, moi je préfère le pinceau...)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-11

Désélectionner et créer un nouveau calque. Le calque numéro 3 en l'occurrence sur la photo suivantes... Nous venons de faire la couleur claire ! Nous allons entamer l'ombrage !


Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-12

Faite une sélection grossière avec l'outil lasso polygonal, soyez uniquement précis sur le design de l'ombre ! Suivre l'exemple :


Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-13

Même procéder, choisissez une couleur plus sombre, mais toujours dans le même ton ! A moins que vous ne vouliez faire autre chose de ces cheveux... (Vous avez une autres possibilité peut être plus rapide, je ne sais pas trop... j'ai tester les deux et j'emploie les deux. La deuxième possibilité est d'utiliser la teinte saturation et d'assombrir la couleur de base... Mais dans ce cas, le deuxième calque n'est pas utile et la couleur n'est pas forcément mieux... mais sa va plus vîtes je vous l'accorde.)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-14

Remplissez la sélection en prenant soin d'être sur le calque numéroté 3, celui qui normalement est vide.


Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-15

Désélectionner et cliquer sur le calque 2.

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-16

Récupérer la sélection.

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-17

Retourner sur le calque 3 et intervertissez la sélection.

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-18

Toujours sur le calque 3 après avoir interverti, cliquer sur la touche supr de votre clavier, ou suivez l'exemple dans la photo :
http://dumahim.free.fr/Tuto/Tuto-P-19.jpg" border="0" alt=""/>

Cliquer sur l'outil goute d'eau comme ci dessous :

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-20

Affiné les trait comme ci dessous avec votre goutes d'eau :

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-21

Fusionner le calque 3 et le 2 en suivent l'exemple :

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-22

Et voilà le travaille !

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto-P-23

Vous avez compris ? Alors vous pouvez faire les autres couleur comme vous avez fait pour les cheveux ! Amusez vous bien et constater à qu'elle point c'est long une colo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1210/1400Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue0/0Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 19:37

Ca m'a l'air bien complexe étant donné qu'il y a bien d'autres choses à faire que les cheveux... mais ça m'a tout l'air d'être amusant Wink

J'envie les gens qui ont photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue350/350Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue540/540Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (540/540)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 19:39

Dancahim, pour moins te prendre la tête, tu met ton calque en mode "produit" ( celui du dessin) les couleurs blanches seront considérée comme transparentes... Et tu créé des calques en dessous, que tu remplis au pot de peinture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1400/1400Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue470/470Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (470/470)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 19:48

Merci beaucoup Dancahim, je l'essaye de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue205/250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue0/0Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 20:13

Shiba Dokuro a écrit:
Dancahim, pour moins te prendre la tête, tu met ton calque en mode "produit" ( celui du dessin) les couleurs blanches seront considérée comme transparentes... Et tu créé des calques en dessous, que tu remplis au pot de peinture ^^.

Sa reviens au même, je doit quand bien même faire les sélection, sinon la colo sera moche ! Et le blanc, il vaut mieux ne pas l'avoir, sinon, sa fout toutes la colo en l'aire...
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue600/600Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1250/1250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 20:23

C'est trop cool de ta part merci beaucoups, je m'y mets pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue480/500Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (480/500)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue-15/-15Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (-15/-15)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 20:29

YAHH C'est trop bien je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue600/600Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1250/1250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 20:34

Juste pour savoir, ça fait combien de temps que tu en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue205/250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue0/0Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 20:47

Depuis juin dernier looool, et je faisais pas comme ça avant looool.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue600/600Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1250/1250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 20:49

Et bah je peux te dire alors, que vu avec quelle dextérité tu fais tes dessins, (et en connaissant mon niveau), je vais m'y mettre très sérieusement.

Et je te remercie d'avance d'avoir rallumé en moi la flamme du dessin et du graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue480/500Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (480/500)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue-15/-15Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (-15/-15)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 20:57

J'ai fais sa pour les tifs :

Spoiler:


Dernière édition par Rei le Jeu 27 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue600/600Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1250/1250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 20:58

Les gars, faudrait revoir vos dimensions, la page devient presque illisible là, elle est bien trop large ... ça gache la beauté du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue205/250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue0/0Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 21:02

Ouha Rei, comment t'as fait pour que t'as sélection sois aussi mauvaise avec tout les détail que j'ai fait... O_O. Pour ce qui est des cheveux, sa fait bizarre, la lumière viens de partout on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue600/600Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1250/1250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyJeu 27 Mar - 21:07

Moi, quand je dessine une chevelure, je dessine pratiquement mèche par mèche, c'est impossible de continuer comme ça via ton tuto non?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1700/1700Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue55/1100Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (55/1100)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 12:09

Bon ben je vais essayer se week,merci dancahim super tuto tous est bien expliqué et clair grace au nombreuse images moi qui voulais commencer la colo c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue785/800Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue0/0Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 16:56

Moi, j'ai même pas le bon logiciel ><
Faudra que je demande au daron de la télécharger, mais la patience n'est pas un de mes points forts...
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue600/600Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue370/400Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (370/400)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 18:15

Voila j'ai essayer de faire comme toi pour la sign de alcala.

Un tuto super simpla a utiliser,d'habitude je n'y arrive pas avec les tuto mais la c'etait fluide,j'espere que si tu fait un tuto sur l'exoscellette il sera aussi clair et precis que lui. Wink

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! 55591752st1
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue205/250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue0/0Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 18:29

Ha sisi, mais tu as des problème avec la sélection, fait bien attention qu'il n'y est pas de trous dans t'as sélection. Hésite pas à monté la précision de la baguette magique à son maximum. Wink Mais c'est un bon début, je faisais pire que ça au début muah looool.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue600/600Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue370/400Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (370/400)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 18:33

Ouai mais j'ai travailler longtemps sur les cheveux et beaucoup moin sur le reste c'etait juste histoire de ne pas laisser le corps blanc,ca te derenge si je prend tes oeuvre dans ta galerie en noir et blanc pour m'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue600/600Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1250/1250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 19:40

jcrois qu'il n'y aurra pas de problème, je pense ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue205/250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue0/0Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 20:38

Vous pouvez prendre tout les dessin que vous voulez pour vous entrainer aucun problème. Vous posterez les résultat ou vous préférerez, si vous avez des questions, vos mieux les poser ici sinon je risque de les manquer...

Dit dont, vous pouvez faire des concours de colorisation maintenant ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1700/1700Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue55/1100Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (55/1100)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 20:41

Pas mal bonne idée si je vois que des membres sont interesser j'en ferait un et voici tengamesh colorisé

taille avatar;
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! 56432126fk0


taille normale

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! 95288110ah4
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1400/1400Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue470/470Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (470/470)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 20:43

pFFIOUUU moi je galère -_-


Pas moyen d'en arriver au stade ou la couleur ne dépasse pas de la sélection alors que je fais tout selon les directives -_-


ps: bravo Shika c'est très bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue1700/1700Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue55/1100Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (55/1100)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 20:46

Alcala il ne faut pas suivre a 100% le tuto si tu bloque,moi je bloquer au moment ou il fallait faire l'interieur du bonhomme en blanc ben tu teste autre chose^^ sinon demende a dancahim de t'expliquer plus en detail.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue205/250Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Left_bar_bleue0/0Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! EmptyVen 28 Mar - 21:11

Voilà quatre photo pour aider Raito !

Je sais pas si j'arriverais à être plus précis...

Pour la colo, mes critique, c'est un bon début, mais on voir que tu as eut du mal là ou tu l'as dit, cette a dire, l'intérieure en blanc... C'est ça qui fait que le perso n'as pas l'aire bien finit...

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto001

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto002

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto003

Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Tuto004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !   Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colorisation ? Un domaine ouvert à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de signature et Colorisation.
» A tous les shinobis de Suna URGENT
» Convoquation de tous les ninjas de Suna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser