Hido marcher sur le chemin avec son sac sur son dos pour revenir au village ou il est né.Il y avait plein de marchand qui venait et entra sans problème dans Kiri.Hido les regrda passé et continua d'avancer.Il arriva alors devant les portes qui gardé Kiri, il regarda plus près au porte et vit deux anbu qui garder l'entrée.Il alla les voir, tout en les regardant.Il s'approcha d'eux et leur demanda:
Bonjour a vous, je suis Hido Kotsubaki, et j'aimerier bien être un shinobis du village de Kiri.Et, est-ce que je peut entré??
Hido avait caché son visage avec son chapeau qu'il avait légerement baissé vers le bas.Il le remonta un peu, les regarda et atendit une réponse des deux anbus.L'un d'entre eux s'approcha de Hido et le fixa.Il ouvri la bouche et lui dit:
Kitto:Il faut que tu ait l'accord du Mizukage pour entrée.
L'autre anbu les regarda et dit a Hido...
Myo:Oui tu peux entrée, mais il faut que je m'assure de quelque chose avant.
Elle avança vers Hido et l'examina pour voir si'il ne sagissait pas d'un clone ou d'un genjutsu.Hido la regarda et se demanda se qu'elle faisait.
*Qu'est-ce qu'elle regarde comme ça, elle doit peut-être me trouver suspect.*
Hido retira son chapeau et se dit si'il n'allait pas regretter se qu'il a fait, c'est une des rares fois ou il a déja montrer son visage.Ses cheveux blancs flotté au vent et ses yeux verts refleté la lumière.L'anbu fut étonné qu'il retira son chapeau sans qu'il n'eu a utiliser quoi que ce soit pour lui faire retirer.Hido les regarda tous les deux et leur redit encore une fois:
Est-ce que je peux passé oui ou non??
Les deux anbus lui répondirent en même temps...
Kitto et Myo:Oui, tu peux passé.
Hido reprit son sacs en main et entra dans le grand village caché de la brumes.Il regarda autour de lui et vit plein de batiment, l'hopital, la tour du Mizukage et tous les autres qu'il n'avait pas vut depuis son enfance.
*Sa a donc bien changer depuis tous ce temps, je ne reconnais même pu se village.Je n'aurai peut-être pa du m'absenter pendant tous ce temps*