~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée de Shikeishu

AuteurMessage
Shikeishu Gekyou
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shikeishu Gekyou

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Arrivée de Shikeishu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shikeishu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Arrivée de Shikeishu Left_bar_bleue5/5Arrivée de Shikeishu Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée de Shikeishu Empty
MessageSujet: Arrivée de Shikeishu   Arrivée de Shikeishu EmptyDim 30 Mar - 21:17

Le soleil était au rendez-vous au village caché de Konoha, tous les habitants et en question les enfants étaient heureux. Ils jouaient dans les rues, certains étaient chez eux avec leurs mères à attendre leurs pères qui devaient être des ninjas et qui étaient en pleine missions. D'autres patientaient depuis très longtemps leurs pères qui étaient peut-être déjà morts à cet instant précis qui sait. Les plus malheureux et les plus malchanceux se trouvaient dans les endroits les plus malfamés et les peu fréquentés par les habitants de Konoha. Mais qu'est-ce que des enfants faisaient là-bas à part faire des bêtises ? Non, les mômes de Konoha sont trop parfaits pour ça. Ces quelques exceptions avaient perdus pour la plupart leurs parents, ils avaient nulle part allés. Chaque jour ils mendiaient et erraient dans le village, chaque jour ils voyaient des visages hideux qui leurs lançaient des regards de mépris et de dégoûts, après les administrateurs du village de Konoha s'étonnaient d'avoir des désertions...
Quelques part dans la foret de Konoha, des bruits de pas se faisaient entendre. Un enfant aux cheveux blancs courrait à travers la forêt sans trop savoir où il allait. Il fermait les yeux et continuait sa course comme si on le traquait sans relâche. Le jeune fuyard tomba mal-en-contreusement. Il s'arrêta et se mit à ramper jusqu'à à atteindre un arbre. L'enfant se mit à pleurer sans cesse, on pouvait penser qu'il pleurait de douleur physique, mais en réalité il versait des larmes de douleurs mentales. Il avait déjà des plaies qui avaient cicatrisées, mais là ils se sont ré-ouvert. Le jeune pleurnichât repensait à ce qu'il venait de découvrir.

Flash Back.

Un enfant plutôt banal venait de sortir de l'académie des ninjas. Il marchait fièrement la tête haute dans la ville, il était heureux, car il venait de recevoir son diplôme de ninja. Il s'imaginait déjà la tête que ses parents feraient quand ils découvriront la nouvelle eux aussi. En s'arrêtant devant un magasin qui vendait des fruits et des légumes, il pu remarquait des pommes et des oranges bien juteuses. Il resta là à en bavait pendant cinq minutes. Il entra dans le magasin et alla voir un homme bien grassouillet.

-Bonjour Monsieur Ryo, j'aimerais bien acheter ces oranges et ces pommes qui se situent à l'entrée du magasin, mais je vous paye après si ça ne vous dérange pas.

Le gros qui était en train de lire son journal ne fit pas attention au jeune homme qui était à ses pieds. C'est lorsqu'un rayon du soleil vint lui déranger dans sa lecture qui le remarqua enfin.

-Ah bonjour Shikeishu, je ne t'avais pas vu excuse moi, comment vas-tu?

Après une minute de réflexion Ryo vit le bandeau frontal que le dénommé Shikeishu avait en sa possession. C'est à cet instant qu'il se souvenu de ce qu'il lui avait demandé.

-C'est un beau bandeau que tu as là. Tu as dû réussir ton entrée parmi les ninjas du village. Comme récompense je t'offre quatre pommes et oranges que tu souhaites.

Shikeishu afficha un grand sourire. Il ne perdit pas une seconde. Il alla chercher les quatre pommes et oranges qui étaient exposés en plein soleil à l'entrée. Il les rangea dans son sac et cavala ensuite dans la forêt pour aller annoncer la nouvelle à son père et à sa mère.

En arrivant dans sa demeure il enleva ses chaussures, posa son sac et partit à la cuisine pensant y trouvait sa mère en pleine préparation du diner mais à sa grande surprise il n'y trouva personne. Shikeishu se dirigea vers le centre de la maison : le salon. En arrivant au coeur de la maison, il ne vit pas son père ni qui que ce soit. Il monta les escaliers et se dirigea vers la chambre de ses parents quand soudainement il y trouva deux corps allongeaient sur le lit. Ce n'est qu'en poussant les cadavres qu'il compris qu'ils étaient tous les deux morts[...]Sur le coup Shikeishu ne dit pas un mot, il resta là effrayé et pétrifié de peur. Cinq minutes après il retrouva ses pensées. Il couru à travers la forêt avec des larmes aux yeux pensant qu'il était en plein cauchemar...

Fin du Flash Back.

Shikeishu se tenait toujours assis au pied de l'arbre. Il se releva et se remit à courir vers Konoha. En arrivant aux portes il alla directement voir les gardes. Il commença à leur expliquer la situation avec les larmes aux yeux.

-Mes parents viennent d'être assassinés vous devez faire quelque chose.

Un des gardes se leva et répondu au gamin.

-Désole, mais on ne peut rien faire pour toi. Chaque jour au moins deux enfants viennent nous rapporter la mort de leurs parents et on commence à en avoir marre. Alors, maintenant va à l'académie et explique leurs la situation. Ils trouveront peut-être une solution.

Shikeishu tapa sur la table avec ses poings.

-Vous ne pouvez pas rester là sans rien faire. Il y a deux ans je suis venu ici, car ma mère s'était fait tuée et ils m'ont placée dans une famille adoptive, et maintenant c'est ma nouvelle famille qui vient de se faire éliminer et vous vous dîtes que vous ne pouvez rien faire.

Le garde se rasseyait et il reprit la parole quand Shikeishu eut finit de parler.

-Attends l'Hokage ici il passera surement.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Shikeishu
Page 1 sur 1