~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1ère Missions C, recherche des Génins près du Village

AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
1ère Missions C, recherche des Génins près du Village Left_bar_bleue610/6101ère Missions C, recherche des Génins près du Village Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
1ère Missions C, recherche des Génins près du Village Left_bar_bleue0/20001ère Missions C, recherche des Génins près du Village Empty_bar_bleue  (0/2000)

1ère Missions C, recherche des Génins près du Village Empty
MessageSujet: 1ère Missions C, recherche des Génins près du Village   1ère Missions C, recherche des Génins près du Village EmptyMer 2 Avr - 9:36

[Flash Back]

Tinga sortait de la pièce principale de le tour du Mizukage, il avait plusieurs papier en main, des informations pour ses missions, il en avait choisit précisément quatre missions et il ne pouvait aller en mission avec tout ceci, il voulait laisser quelques papiers chez lui et qu'à son retour, il en prendra un autre pour sa prochaine mission, Tinga avait beaucoup d'ambition et comme il aimait bien les Kages, il avait la manie d'habiter juste à côté de leur tour, il se sentait plus protégé à côté de la tour du Mizukage et il aime ne pas avoir de conflit avec lui, Tinga fit une petite marche vers sa jolie maison bien décorée, sa couleur préféré était le bleu, alors Kiri pour lui était le meilleur village qu'il n'avait jamais vu, sa maison était bleu avec une toiture de couleur violette. Tinga n'était pas très de chez, le vent caressait ses cheveux et les faisait virevolter dans tous les sens, Tinga sentit un moment une odeur de braise, un homme pas très loin faisait un barbecue, Tinga arrivant enfin, s'approcha de la porte de sa maison, sortit un porte-clés de sa poche et commença à chercher la bonne clé, il la trouva, la fit rentrer dans la mince serrure, déverrouilla la porte, il retira la clé, et ouvrit la porte, il laissa ses chaussures au seuil, il entra dans le salon et et déposa trois papier d'informations pour les autres missions et laissa les informations de la première mission qu'il avait choisit, il prit son équipement. Il sortit de sa maison, se dirigeant vers les grandes portes de Kiri, il sauta de maison en maison d'une rapidité intense, il arriva devant les portes, salua les gardes et sortit.

[Fin Flash Back]

Tinga avait pour information que les Génins n'étaient pas très loin du village et qu'il avait de gros problèmes alors il marchait un peu attendant de recevoir ou même d'entendre un appelle de détresse, il prit un Kunaï dans son sac sentant l'ennuie venir et le fit tourner en rond en mettant son bras dans la boucle, il ne trouvait plus aucun signe de satisfaction, il était plus très contant maintenant et même très fâché de ne pas voir ces Génins, puis un signale d'alerte arriva, un Kunaï avait été balancé vers Tinga, il y avait un messages où l'un des Génins avait situé leurs emplacement, il avait réussit à voir Tinga mais Tinga lui ne le voyait pas avant d'avoir vu le Kunaï, Tinga courrait vers des buissons pas très loin de lui, les Génins étaient blessés, mais il y avait un gros problème, Tinga ne voulait pas laisser un ici alors il devait d'abord essayer de les soigner malgré son incompétence en technique de soin.

Tinga-"Bon ne bougez pas beaucoup, je vais essayer de soigner vos blessures avec ce que j'ai mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous soyez dans cet état, quel genre de mission vous avez demande au Mizukage pour que vous soyez comme ça, je ne pense pas qu'avec une simple mission de rang D ou de rang C, dites-moi quel genre de mission on vous a donnez pour que vous soyez blessés. Oh non! Comment avez-vous pu demande un genre de mission pareille, vous n'êtes que des Genins comme moi, et vous prenez une mission de rang B, et en plus vous avez suppliez le Mizukage pour qu'il vous laisse le faire, vous êtes vraiment irresponsable, mais comment aurez-vous fait si je n'était pas venu ou que je ne vous aurai même pas trouvé."

Cette fois-ci Tinga avait affaire à un cas particulier, il est vrai que le Mizukage ne donne pas de missions de rang B à de simple Génins mais à force de l'avoir suppliez, Tinga comprenait qu'il les avaient parce qu'il en avait marre,les Génins n'avaient certainement pas un bon niveau pour exécuter des missions de rang B, il est vrai que les nouveaux Génins n'aime ni faire de missions de rang D ni des missions de C, pour montrer qu'ils sont forts ils veulent faire des missions de rang B alors qu'ils n'ont pas le droit. Tinga soignait les ninjas avec une pommade de soin qu'il mettait sur les blessures des Génins, les blessures au contact se soignèrent mais lentement, Tinga prit des bandages dans son sac et l'un des Génins lui demanda doucement :

Tinga-"Pourquoi as-tu des bandages toi, tu ne sembles pas être blessés, tu te sens en bonne forme pourtant et même en te regardant, je vois que tu te porte mieux que moi, je voudrais bien savoir à quoi serve ces bandages si tu es en bonne santé et que tu exécute même des missions."

Tinga souriait à la question que le Génin lui posait, il comprenait son intrigation mais lui il était entrainé et pouvait battre ce jeune Génin très rapidement mais à on entraînement il avait tellement reçu de choc que celui-ci ne ressentait plus quelques dégâts, il expliqua au Génin clairement pourquoi il avait ses bandages et le Génin était un peu stupéfié, Tinga commençait à les mettre les bandages sur leurs blessures et leurs demandait s'ils pouvaient marcher, les Génins répondaient qu'il n'étaient et Tinga ne pouvait pas leurs forcer à partir au villages tout de suite même s'ils étaient proches du village, il laissa d'abord les Génins là et leurs dit de ne pas bouger.

Un des Génins-"Où vas-tu, tu nous laisses tout seuls, mais si ils reviennent.

Tinga-"Que qui reviennent, ce qui vous ont fait cela, je ne sais pas encore où je vais mais je ne suis pas très loin je vais aller en reconnaissance du terrain, le village est à cinq Kilomètre devant nous et ça ne sera pas de la tarte de vous ramener sain et sauf là-bas, je vais soir si il y a des ennemis dans cette forêt, si il y en a, je vais poser des pièges à côté de l'endroit où l'on est, de ce côté on voit le village alors on aura pas besoin d'y mettre des pièges mais les côtés cachés par cette forêt seront minés de pièges en tout genres, j'ai un bon nombre d'équipement ici, on va encore rester deux heures le temps que la pommade termine de vous soigner"

Tinga avait un très gros sac et dedans il avait des becquilles ajustables, de petites pelles, des fils d'acier et autre, Tinga commença à creuser de tout petit trous dans la terre, il plaça des notes explosives à chaque trous et les referma avec de l'herbe, il fit de longs trous, les mesurant avec ses jambes, son pied s'enfonçait jusqu'à sa cuisse, et il referma aussi ses trous avec de l'herbe, il ne voulait pas que les même personnes qui avaient attaqués les Génins repassent à la charge, les pièges étaient tous biens placés, les Génins en détresse se reposait tandis que Tinga montait la garde, les temps passèrent, trente minutes passèrent et il ne se passait toujours rien, quelques animaux essayait de pénétrer dans le terrain piégé, Tinga les avec quelques Kunaï.

Tinga-"Qu'est-ce qu'ils ont à venir ici, j'espère que ce n'est pas pour ces Génins que ces animaux s'approchent d'ici, le soleil est toujours au ciel et une heure viendra dans cinq minutes pour sonner onze heurs, il fait chaud, un peu quand même, le Génins se reposent tout va bien, à part que je m'ennuie et que les arbres avec leurs branches me narguent, je pense qu'on va bientôt pouvoir repartir là il n'y a rien."

Tinga réveilla les deux Génins, les aida à se lever et leur donna à chacun une becquille ajustables et ils commencèrent la marche vers Kiri, des minutes et des minutes passèrent, cela faisait quinze minutes qu'ils marchaient, il Génins étaient sains et sauf et ils rentrèrent au village avec Tinga, le village se rapprochait dans l'horizon et devenait de plus en plus grand à la vue des ninjas, vingt-huit minutes passèrent et Tinga et les Génins étaient devant les grandes portes, les gigantesques portes de Kiri, Tinga se rapprocha des gardes et leurs demandèrent d'emmener les Génins à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm

1ère Missions C, recherche des Génins près du Village
Page 1 sur 1