~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mission d'Hido: 1ère partit

AuteurMessage
Nagano
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Grade: Nuke Nin de rang D
Points de Chakra:
Mission d'Hido: 1ère partit Left_bar_bleue250/250Mission d'Hido: 1ère partit Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Mission d'Hido: 1ère partit Left_bar_bleue0/0Mission d'Hido: 1ère partit Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'Hido: 1ère partit Empty
MessageSujet: Mission d'Hido: 1ère partit   Mission d'Hido: 1ère partit EmptyVen 4 Avr - 19:35

Hido sortait de la grande ville qu'était Kiri.Il se dirigea vers la mer qu'il devait traversé avan d'arriver vers le lieu de sa mission: Konoha.Il emprunta un grand bateau pout traversait la grande mer.Il le mit a la mer et partit vers Konoha, qui était au dela de la mer.Il navigua longtemps sur l'océan et arriva enfin a terre au bout de quelque heures, ou il avait passé le temps a dormir.Il rammena le bateau plus sur la terre, et partit vers les plaines et la forêt ou il était obligé de passé avant d'arriver au village caché des feuilles: Konoha.Il marcha jusqu'a ce qu'il atteigne les plaines.Il arriva devant une grande étendue plate et unie.

*Je vais devoir traverser tout sa.C'est long a faire quand même.*

Hido continua a avançer en regardant autour de lui.Il retira son chapeau, pour sentir le vent dans ses cheveux blancs qui flotté dans les airs.Il continua de marcher et s'arrêta au bout d'un moment a coté d'une pierre.Il regarda le ciel quelque instant, surtout les nuages et reparti en route de Konoha.Il s'ennuyé profondement, de ne pas pouvoir parler, et surtout de marcher pendant tous ce temps.

J'aurai du demander quelqu'un pour faire équipe avec moi, il n'y a personne par la, et il n'y a rien a faire.

Hido avanca a grand pas sur le chemin, pour vita arriver a destination.Il alla en direction d'un autre rocher qu'il repéra du coin de l'oeil et se posta au sens contraire du vent.Il posa son sac a terre, l'ouvri et sorti de la nourriture qu'il avait pensée a emmené.Il prit son temps pour manger et pour boire.Il décida ensuite de monter sur le rocher pour voir ou était la forêt.Il vit quelque arbres au loin, a au moins plusieurs kilomètres, et un tous petit peu plus loin une grande forêt.

*Je n'arriverait jamai la bas avant la nuit, a moin que je cours, que je me dépeche, mais je suis trop fatiguer pour sa.*

Il descendit du rocher, ramassa ses affaires, les remits dans son sac et repartit fatigué a l'avance de marcher.

*En plus, après il va falloir repartir et je devrait refaire tous le chemin a pied jusqu'a la plage ou je reprendrait le bateau pour refaire la traverser de la mer.*

Hido arriva enfin a la limite de la forêt ou il sentait que l'atmosphère broyait ses os, il avait l'air effrayé.Comme si il y avait eu des morts tout au long de cette forêt qui paraissait maudite a ses yeux.Il ne voulais pas y rentrer, même la traversait, mais il fit quand même le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagano
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Grade: Nuke Nin de rang D
Points de Chakra:
Mission d'Hido: 1ère partit Left_bar_bleue250/250Mission d'Hido: 1ère partit Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Mission d'Hido: 1ère partit Left_bar_bleue0/0Mission d'Hido: 1ère partit Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'Hido: 1ère partit Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hido: 1ère partit   Mission d'Hido: 1ère partit EmptyMar 8 Avr - 12:05

Après avoir traverser Konoha et la forêt, il revint au plaine qu'il avait traverser la première fois pour aler a Konoha.Il marcher, un peu plus épuiser que dans la forêt.Il n'y avait rien sur la plaine, sauf qulque rochers, qu'on avait du mal a distinguer a cause de la mousse qui poussé dessus.Hido était quand même assez content grâce au vent qui soufflé comme une tornade, il pouvait retirer son chapeau quand il voulait quand il était ici.

*Je suis beaucoup trop épuiser, mais ce vent et très bien pour retirer la fatigue qui est en moi.*

Hido continua a marcher dans cette plaine venteuse et vaste.Il était pressé de rentrer a Kiri, pour reprendre une autre mission, et essayer de se trouver un logement.Il faisait de plus en plus chaud et il n'y avait plus rien dans le ciel, sauf quelque bouts de nuages disperser.La fatigue commençer a l'emporter...

*Il ne faut pas que je me laisse emporter par la fatigue, si seulement j'avais plus dormi c'est dérnier temps...*

Hido vit au loin des rayonnement, il s'approcha de plus près et vit que la plage començer a apparaitre.Le sable était d'une brillance éclatante avec tous ses cailloux est coquillages qui border la mer qui était d'un bleu si profond.Le soleil refletté sa lumière sur l'étendue bleu qu'était la mer.Hido vit son embarcation qui n'avait pas bouger.Il la poussa jusque dans la mer, monta dedans et partit.Il prit la rame qui était a coté de lui, et rama.L'eau était limpide, on voyait les poisson en nombre incalculable sous l'eau, il y avait même plusieur autres créatures aquatiques qu'il ne connaisait pas.Il commença a s'endormir, la main dans l'eau et deriva jusqu'a Kiri.Hido toujours endormit, santer qu'il faisait beaucoup plus froid et que le brouillard gagner le ciel qui en était de plus en plus remplie.La barque toucha terre, Hido se leva, sortit et la rammena a terre.Le marchand qu'il lui avait loué était la, Hido la rendit et repartit vers les grandes portes.

Tenez, monsieur, il est intacte.J'y ai fait beaucoup attention.

Hido sur le chemin des portes y arriva, mais avec plus de faciliter au village caché des feuilles.Il vit les gardes qui montait toujours la gardes et alla les voirs.

Est-ce que je peux entrée, je suis rentrée de mission...

Hido les regarda et eux aussi le regardèrent.Un d'entre eux, ouvri la bouche et hésita a parler.

gardes n°??: Tu vien de rentrée de mission, c'est ça, donc tu peux rentrée...

Hido écouta la réponse et repartit.Il entra dans le villages et regarda encore autour de lui.

*Heuresement que c'est maison ne sont pas comme celle de Konoha, parce-qu'on si retrouve pas, mais cela sont beaucoup mieux.*

Hido avait le sourir au lèvres, regarda les maisons qui avait plusieurs couleurs, mais il ne s'attarda pas, et ala directement dans la pièce principale.

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'Hido: 1ère partit
Page 1 sur 1