Après avoir traverser Konoha et la forêt, il revint au plaine qu'il avait traverser la première fois pour aler a Konoha.Il marcher, un peu plus épuiser que dans la forêt.Il n'y avait rien sur la plaine, sauf qulque rochers, qu'on avait du mal a distinguer a cause de la mousse qui poussé dessus.Hido était quand même assez content grâce au vent qui soufflé comme une tornade, il pouvait retirer son chapeau quand il voulait quand il était ici.
*Je suis beaucoup trop épuiser, mais ce vent et très bien pour retirer la fatigue qui est en moi.*
Hido continua a marcher dans cette plaine venteuse et vaste.Il était pressé de rentrer a Kiri, pour reprendre une autre mission, et essayer de se trouver un logement.Il faisait de plus en plus chaud et il n'y avait plus rien dans le ciel, sauf quelque bouts de nuages disperser.La fatigue commençer a l'emporter...
*Il ne faut pas que je me laisse emporter par la fatigue, si seulement j'avais plus dormi c'est dérnier temps...*
Hido vit au loin des rayonnement, il s'approcha de plus près et vit que la plage començer a apparaitre.Le sable était d'une brillance éclatante avec tous ses cailloux est coquillages qui border la mer qui était d'un bleu si profond.Le soleil refletté sa lumière sur l'étendue bleu qu'était la mer.Hido vit son embarcation qui n'avait pas bouger.Il la poussa jusque dans la mer, monta dedans et partit.Il prit la rame qui était a coté de lui, et rama.L'eau était limpide, on voyait les poisson en nombre incalculable sous l'eau, il y avait même plusieur autres créatures aquatiques qu'il ne connaisait pas.Il commença a s'endormir, la main dans l'eau et deriva jusqu'a Kiri.Hido toujours endormit, santer qu'il faisait beaucoup plus froid et que le brouillard gagner le ciel qui en était de plus en plus remplie.La barque toucha terre, Hido se leva, sortit et la rammena a terre.Le marchand qu'il lui avait loué était la, Hido la rendit et repartit vers les grandes portes.
Tenez, monsieur, il est intacte.J'y ai fait beaucoup attention.
Hido sur le chemin des portes y arriva, mais avec plus de faciliter au village caché des feuilles.Il vit les gardes qui montait toujours la gardes et alla les voirs.
Est-ce que je peux entrée, je suis rentrée de mission...
Hido les regarda et eux aussi le regardèrent.Un d'entre eux, ouvri la bouche et hésita a parler.
gardes n°??: Tu vien de rentrée de mission, c'est ça, donc tu peux rentrée...
Hido écouta la réponse et repartit.Il entra dans le villages et regarda encore autour de lui.
*Heuresement que c'est maison ne sont pas comme celle de Konoha, parce-qu'on si retrouve pas, mais cela sont beaucoup mieux.*
Hido avait le sourir au lèvres, regarda les maisons qui avait plusieurs couleurs, mais il ne s'attarda pas, et ala directement dans la pièce principale.