~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tour de surveillance Nord.

AuteurMessage
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima

Masculin

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Tour de surveillance Nord. Left_bar_bleue1210/1400Tour de surveillance Nord. Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Tour de surveillance Nord. Left_bar_bleue0/0Tour de surveillance Nord. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tour de surveillance Nord. Empty
MessageSujet: Tour de surveillance Nord.   Tour de surveillance Nord. EmptyDim 6 Avr - 13:15

free music

Les lourdes portes de la demeure de Hiromoto se refermèrent derrière lui... Il marchait dans la solitude des rues désertes qui s'offraient à lui, plus tard rencontra une patrouille de deux ANBU qui se mirent au garde à vous à la vue du Seika. Il fit de même, et poursuivit son chemin.

*Les ANBU... ces guerriers presque dénués de sentiments sont exactement ce qu'il m'aurait fallu pour ma mission... Je dois me contenter de Junin, faute d'effectifs insuffisants... Mûgen Sumeragi, et Jin Ishikudo...*

Le jeune homme marchait tout en se caressant la joue du bout des doigts, l'air pensif... Il avait hâte de rencontrer ces coéquipiers... il fallait qu'il fasse connaissance au plus vite avec eux... effectuer une mission sans connaître ses camarades pouvait se révéler risqué.

La grande rue dallée le mena jusqu'à la grande porte de la muraille, gardée par de nombreux shinobi, tous aux aguets... Sur ce côté du rempart, Hiromoto distinguait 4 junin portant des jumelles, et une dizaine de chunins en ordre parfait. Un ANBU supervisait la défense, mais Hiromoto ne parvenait pas à le voir... Le rôle de ces ninja d'élite consiste principalement à passer inaperçu aux yeux de l'ennemi, il était donc normal que le chef se camoufle...

Hiromoto s'arrêta devant la lourde porte, et passa par la porte entrouverte d'une des deux tours de garde, bâties de chaque côté de l'imposante porte. La tour Nord. Le lieu de briefing des ninja en mission pour Suna. Le chef de mission emprunta les escaliers de la tour, éclairée par des torches jonchant le mur de pierre lissée. Hiromoto arriva à l'avant-dernier étage de la tour, celui de la petite pièce de briefing, il serait ici caché des yeux de tous ces gueux qui avaient manqué de découvrir son identité il n'y a pas plus de quelques heures... La main de Hiromoto ouvrit la porte en bois dans un terrible grincement. Il aperçut à la seule lueur de quelques bougies, ces soldats. Mûgen Sûmeragi, et Jin Ishikudo. Les deux junin se levèrent de leur chaise, et se mirent en position de garde à vous.

-Repos.

Les junin baissèrent leur main, tout en continuant de se tenir debout.

Mûgen Sumeraragi semblait peu discipliné, assez mal habillé et la peau mal rasée, tandis que Jin qui avait la trentaine d'année, avait un visage impassible et une tenue parfaite.

-Mûgen, Jin, nullement besoin de vous présenter, j'ai reçu vos fiches descriptives. Vous connaissez donc l'objectif de la mission.

-Vaguement...
coupa Mûgen d'une voix morose.

-Notre mission consiste à rapporter le cadavre d'un shinobi de Suna, entier si possible.

Mûgen eut un bref rictus.

-Cette mission représente un risque énorme je vous le rappelle... Suna est considérée comme étant la ville la plus défendu des 5 puissances militaires inconnues... Nous devrons donc agir dans la discrétion la plus absolue. Je vous parlerais de mon plan en route, mais nous devons partir dès maintenant. Vous savez que mon identité doit rester secrète, nous nous disperserons donc dans la ville et nous retrouverons à la sortie de la cité dans deux heure précisément, vous aurez donc le temps de préparer nos équipements chacun de notre côté.

-Entendu, répondirent-ils en coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Tour de surveillance Nord.
Page 1 sur 1