|
| .::. Le Retour du maître du Vent .::. | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Nombre de messages : 1165 Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2007
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Mar 8 Avr - 13:11 | |
| .::. Le retour du Maître du Vent .::. Prélude ... Pourquoi les Elémentaristes existent-ils ? ou plus précisément, Pourquoi ont-ils presque tous disparus ?
Cette question ne cessait de résonner dans la tête de Kurenai et en trouver la réponse l’obsédait. Je pense qu’il est toutefois nécessaire pour le lecteur de faire un léger flash back. Revenons donc quelques années en arrière, dans des temps finalement pas si lointain, à l’époque où Orochimaru était revenu au village du Son que Kimimaro gouvernait d’une main de fer. C’est durant cette période que les trois premier élémentaristes s’étaient révélés à la face du monde…
Les Elémentaristes…
Matsumoto tout d’abord, le combattant des glaces, celui qui avait réussi à stopper d’un jutsu l’intégralité de l’Hebi … Ice Time … ces simples paroles avaient suffit à plonger dans une profonde torpeur le puissant combattant qu’était déjà Sasuke. Notre maître du froid était un être doué d’une très grande intelligence, son expérience était millénaire, et il était le seul à véritablement apprécier le devoir et les pouvoirs d’un élémentariste…
On découvrit ensuite notre Kurenai. Ce jeune homme avait été recueilli par l’ancien Maître des vents, Leiso. Ce dernier avait passé les 30 dernières années de sa vie en hermite, tantôt à méditer, tantôt à entraîner notre jeune ami. Il n’aura jamais retrouvé la civilisation mais désirait un destin différent pour son apprenti, originaire de Suna. Ainsi, bien que Kurenai n’y soit jamais allé, Leiso décida de l’y envoyer à l’âge de 23 ans, afin de présenter ses hommages à l’Hokage en place et débuter ce qu’on pourrait appeler une vie en communauté. Afin de prévenir tout problème, il scella les pouvoirs d’élémentaristes de son élève, qui redevint un ninja tout à fait normal. Cependant, il peut parait étonnant au lecteur averti, que deux personnes aient pu développer des pouvoirs des éléments simultanément. En effet, Kurenai ne le savait pas encore, mais Leiso était mourrant et l’avait choisi comme successeur. Lui sceller ses pouvoirs revenait en réalité à s’accorder quelques mois de sursis : à la seconde où son apprenti révélerait sa véritable nature, il décèderait, respectant ainsi la volonté divine : un maître par élément. Kurenai se rendit donc avec toute la fougue que lui procurait sa jeunesse à Suna et y pénétra dans une période bien troublée. En effet, Oto était en marche, en marge de conquérir le monde. Kiri et Konoha vaincus, Suna était la nouvelle cible de Kimimaro. Kurenai prit donc part au conflit, respectant à la lettre les instructions du Kage en place. Au fil des batailles et des victoires, et à l’annonce de la disparition du leader de Suna, les shinobis et villageois élirent Kurenai en tant que Kazekage. Ce mot ne signifiait rien pour lui, protéger ce village lui avait parut normal, mais de là à en prendre les rênes… Après quelques jours de réflexion, son instinct le poussa à accepter. Il commenca donc à organiser la défense de la cité, quelques jours avant la grande offensive…Les choses précipitèrent à compter de là. En effet, un nouvel élémentariste allait faire son apparition … Dangamesh.
Si certains shinobis sont choisis et formés pour être élémentariste, d’autres le deviennent bien malgré eux. C’était le cas de ce jeune homme dont Kimimaro remarqua de suite les talents cachés. Il était le maître du feu, et certainement le maître des éléments dont la puissance brute était la plus élevée. Son principal défaut était son inexpérience. La définition même de son rôle dans ce monde lui était inconnue, du moins à ce moment…
Le Choc des Eléments
La bataille de Suna restera certainement gravée dans les mémoires comme celle de la rencontre des éléments, comme celle du combat titanesque que le feu et le vent allait se déclarer, comme celle d’une amitié naissante dans le sang et l’horreur…. En effet, si la sagesse de Matsumoto le poussa à condamner les agissements de Kimimaro, celui qui considérait ce dernier comme un dieu, Dangamesh, était prêt à tout. Le duel semblait inévitable … Kurenai et lui allait s’affronter dans un combat à mort. Ni l’un ni l’autre ne se doutait de ce que pouvait être un combat d’élémentariste, ni même de la violence et des dommages collatéraux que cela allait engendrer …. Suna serait rasé et nos deux guerriers allaient disparaître quelques mois dans le néant des éléments. Tous les pensaient morts… Cette période, malgré les apparences, a été salutaire pour tous deux. C’est en effet dans cette phase de méditation constante qu’ils purent découvrir le véritable rôle en ce monde d’un élémentariste : Protéger l’équilibre des choses
Sans eux, pas d’hiver, pas d’été, pas de saison. Pas de vent, pas de glace, pas d’évolution… Ils devaient être au-dessus de la notion d’homme, devaient être prêt à oublier leurs origines… Fort de cette expérience, Matsumoto, Dangamesh et Kurenai décidèrent de s’allier pour fonder la Confrérie des Elémentaristes. . Son rôle sera de trouver leurs frères des éléments et de les former, mais aussi de prévenir tout déséquilibre, ce qui passait par l’extermination de l’Akatsuki.
L’Exil
Bien que Kurenai avait accepté sa mission et sa condition, il ne pouvait oublier son village, ses amis et continua donc sa vie en qualité de Kazekage de Suna. Mais plus le temps passait, plus il devenait difficile de concilier les deux rôles. Il devait faire un choix, il n’en pouvait plus, bien que maître des éléments, il n’en demeurait pas moins homme… Il venait de comprendre l’origine du départ de Leiso, la raison pour laquelle il avait décidé de quitter le monde des hommes comme celui des éléments. Il décida de lui aussi faire ce choix, du moins pour quelques temps… Il nomma Gaara, le Jinchuriki, à la tête de Suna et quitta le village sans d’autres explications….
S’exiler était fuir, Kurenai ne pouvait s’empêcher de penser à cela… Mais comment lui demander de choisir, comment le pouvait-il ? Pendant plusieurs années, il médita et s’entraîna, veillant à ce que la terre ne manque pas de vent. Il ne s’occupait plus des affaires de Suna mais ne pouvait s’empêcher de garder un œil sur la cité. Gaara faisait un excellent leader, il en était heureux.
Un hermite d’âge mûr …
Quelques années plus tard, Kurenai avait mûri, concilier les deux visions ne lui paraissait plus si absurde. Ce qui était en réalité impossible était de respecter son devoir de maître du vent et continuer à être Kazekage. De l’orgueil, voila ce qui avait poussé Leiso et lui à s’exiler ! Ce n’était pas Suna qu’ils n’étaient pas prêts à quitter mais ce poste à responsabilité. L’idée de ne plus avoir mot à dire dans la gestion quotidienne devait l’effrayer… Quoi qu’il en soit, ce temps était révolu et le village lui manquait. Il ne voulait plus suivre son maître, qui avait été aveuglé par l’un des vices les plus communs des hommes.
Il était donc temps de retourner dans le désert et retrouver les siens. Nul doute que beaucoup de choses avaient du changer, des amis avaient du disparaître, des ennemis surgir. De même chez ses frères des éléments. Mais Kurenai n’était plus le jeune homme d’antan. Agé aujourd’hui de 35 ans, il maîtrisait complètement ses pouvoirs et n’avait nullement l’intention de s’en servir contre des humains. Il avait décidé de privilégier son rôle d’élémentariste et de ne pas se mêler tant que faire se peu des affaires des hommes. Du moins, il se cantonnerait dans un rôle de défenseur et n’utiliserait ses pouvoirs qu’en ultime recours. Devenu pacifique mais non stupide, il savait qu’il aurait à se défendre ou défendre quelqu’un un jour ou l’autre. Plutôt l’autre pensait-il….
Le retour à Suna No Kuni
Il commença donc son trajet de retour au village. Le voyage fut assez court. Porté par les vents, il aperçut la cité des sables en quelques heures… Elle avait bien changé. Garra-Sama avait du la reconstruire suite aux diverses batailles et en modifier l’image constituait un nouveau départ. Il arriva donc aux portes du village et fût immédiatement contrôlé par un garde…
Halte, merci de décliner votre identité et la raison de votre visite à Suna s’il vous plait.
Je me nomme Akasuna Kurenai et demande la permission de m’entretenir avec Gaara-sama, votre Kazekage me semble-t-il.
Le garde semblait quelque peu interloqué, et Kurenai attendit sa réaction …. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Mar 8 Avr - 13:54 | |
| Être seul... Ne penser qu'à soi et ne regarder les autres que comme des morceaux de chair prêts à être transpercés par une aiguille de sable plus rapide que le son... Pourquoi? Comment? Pas de réponses. N'y en a t'il jamais eut? Y'en aura t'il jamais? Peut être... Mais il se mentait. Là, face à la lune qui rendait le désert argenté, il se mentait à lui même. La réponse... Il la connaissait depuis longtemps. Elle était même gravée sur son front, malgré sa carapace de sable qui n'enfermait pas que son corps. L'amour. Le vrai. Ce sentiment qui donne l'impression d'être vivant, qui nous fait sentir reconnu par les autres... L'amour qui soignait tout, selon Yashamaru... L'amour qui lui avait manqué pendant longtemps au point où il en était venu à être persuadé que le Shukaku,le demon du sable était l'équivalent de sa mère... Une sorte d'extention ou de "réminiscence" de cette mère qui était morte pour le village... morte à cause de lui.Elle n'était pas la seule à être morte par sa faute. Il avait tué beaucoup de personne pour combler ce manque de reconnaissance. Et au final, là où il avait souhaité l'amour, il n'avait eut que la haine... Craintive, certes... mais c'était toujours de la haine. Et il s'en était foutu comme de son premier kunai. Après tout, il avait bien deviné qu'il n'avait droit qu'à ce sentiment... La haine... le contraire de l'amour mais qui lui procurait la même chose: la reconnaissance. Il avait grandit ainsi, sans s'attarder sur des questions philosophiques comme "avait il le droit de tuer"? Fichtre, il ne voulait pas savoir. Les autres n'avaient été que l'avatar de ce qu'il voulait... Et ce qu'il ne parvenait pas à obtenir, il l'avait détruit... sans aucun remord ni aucune question. Pas le temps, pas la patience... Ou tout simplement pas l'envie. Même aujourd'hui, face à cette lune pleine, il ne regrettait rien. Il n'y parvenait tout simplement pas.Cela faisait il de lui quelqu'un d'inhumain? Quelqu'un d'indigne du moindre respect ou du moindre amour? Non... D'après ce qu'on lui avait dit et qu'il avait finit par comprendre, il était digne d'être aimé. Jolie victoire. Et ce n'était pas à lui qu'il la devait mais à Uzumaki Naruto. La raison pour laquelle il était parvenu à le toucher était encore un mystère. Peut être parce qu'en tant qu'hôtes de démons, ils pouvaient se comprendre... ou parce qu'à quelque part, ils ont été aussi solitaire l'un que l'autre bien que leur chemin soient différents... Mais ils avaient finit par se rejoindre. Le fait était là. Il avait finit par réapprendre à aimer... Temari et Kankuro en avaient été les premiers surpris et les premiers touchés. Jamais il n'oublierait leurs expressions quand il eut pour eux son premier geste gentil... Enfin... Il avait décidé d'étendre sa "gentillesse" à tout le village qui avait finit par l'accepter comme l'un des siens.Quelle meilleure preuve d'attachement et de reconnaissance pouvait il donner au village? Devenir le nouveau Kazekage, mettre sa puissance au service des autres et plus à son propre service... Un bon moyen de se racheter aux yeux des villageois... Et un bon moyen pour lui d'être enfin reconnu et apprécié par tout le monde. C'était ce qu'il désirait le plus. Ormis défendre ce village qu'il avait apprit à aimer et à y être heureux...Gaara avait donc fini de discuter avec Kôsuke et Mukashi,ils étaient maintenant et officiellement des Juunins de Suna,ils avaient donc pour rôle de proteger notre chèr village et leurs noms vous seront dits par eux mêmes,cher lecteur...Soupire. Premier mouvement depuis des heures. Il leva la main, accompagnant son geste d'une volute de sable. Il avait toujours aimé la couleur de son élément sous la lumière de l'astre nocturne. Pendant des années, cela lui avait évoqué le froid qui était en lui... Mais désormais, cela avait une teinte plutôt nostalgique, plus pure. Il joua un moment avec le sable, parfaitement consciente de la personne qui arrivait près de lui. Il finit par briser le silence.
- Baki:"Kazekage-Sama...Une masse importante de chakra est aux portes,il pourra être très dangereux pour le village.."
- Gaara:"Ne faites rien qui puisse inquieter les villageois...Je m'occupe personnelement de son cas..."
- Baki:"Hay Gaara-Sama.."
Gaara n'avait pas besoin de voir Baki pour savoir qu'un danger est aux portes. Lentement, il fit retomber la volute de sable. Les secondes et les minutes s'écoulèrent dans un silence uniquement troublé par le vent qui avait trouvé une quelconque faille. La musique qui s'en élevait était douce, sensiblement aïgue. Lentement, le ciel devint de plus en plus gris, de plus en plus lumineux. Le soleil se levait, rendant au désert sa luminosité habituelle. Il ne broncha pas, laissant la chaleur l'envahir de plus en plus. Encore une nuit passé sans dormir. Comme c'était le cas depuis des années. Il soupira et se décida à bouger.Gaara prit donc la route qui mène aux portes,en levitant bien evidement grâce au sable,et arrivé à ce lieu,le jeune Kazekage eprouva un sentiment bizarre qu'il ne connaissai surement,il avait la sentation que l'ancien Kazekage est revenu,ah j'ai oublié de parler de cette legende du village du sable,un élémentariste pour être exact,mais dans son post,sa vie est bien racontée,donc mieu ne pas s'attarder sur ce leger retard.Gaara était donc aux portes devant l'élémentarsite du vent,il l'avait bien reconnu l'ancien Kazekage de Suna est revenu,toujours avec un visage ne montrant aucune émotion,Gaara s'exclama:"Kurenai-Sama...Votre venue est la dernière chose en quoi j'ai pensé...Je pourrai dire que vous êtes un imposteur qui veut infiltrer Suna,alors prouve moi que j'ai tord..."(Mon personnage est toujours en garde xD)Ayant levé gracieusement sa main droite,le sable commença à bouger pour se materialiser en une sorte de main de sable qui se dirigeait à une vitesse élévée vers Kurenai,si c'est le vrai,alors le vent le protegera de cette attaque basique,mais si c'est un imposteur,Suna s'occupera de cet être qui ose pietiner l'image de la legende du village caché du sable...
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 9 Avr - 0:24, édité 2 fois |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Nombre de messages : 1165 Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2007
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Mar 8 Avr - 18:32 | |
| Se retrouver ainsi devant les portes de Suna provoquait un double sentiment de joie et d'anxiété chez Kurenai. Beaucoup de choses avaient du changer depuis son exil, serait-il encore chez lui dans ce village ?
Vestiges de l'ancien temps, les imposantes portes en bronze de la ville tronaient majestueusement. Ornées de fresques qui relataient l'histoire du peuple des sables, elles étaient les témoins d'un génération, aujourd'hui presque disparue ....
Le garde qui avait accueilli le Maître du Vent avait passé les portes, immédiatement remplacé par deux Anbus. Il parlait avec un shinobi des forces spéciales au chakra bien particulier. Serait-il possible qu'il s'agisse de Baki Natsu, celle qu'il avait accueilli dans les derniers moments ? Pas le temps d'en obtenir la réponse, elle disparue, certainement pour se rendre dans les appartements du Kazekage. Le garde n'ayant pas répondu, il devait toujours s'agir de Gaara, ce qui était une bonne nouvelle. Il avait ainsi pu protéger et faire s'épanouir Suna.
Kurenai remarqua assez vite que de petites vaguelettes apparaissaient au fil du sable. Elles se dispersaient dans le désert comme pour piéger de potentiels ennemis.
Gaara ....
Ressentir ainsi le chakra de son ami lui faisait réellement plaisir. Et ce dernier grandissait de secondes en secondes. Nul doute que le Kazekage tentait de mettre en garde quiconque en voudrait à l'intégrité de Suna ou de ses villageois. Il se rapprochait ....
Puis il apparut, son aura comblait entièrement l'espace pourtant béant laissé par les portes grandes ouvertes.
Kurenai-Sama...Votre venue est la dernière chose en quoi j'ai pensé...Je pourrai dire que vous êtes un imposteur qui veut infiltrer Suna,alors prouve moi que j'ai tord..."
Une main de sable se forma et se dirigea à grande vitesse vers Kurenai. Entre l'avertissement et la punition, Gaara n'était pas là pour perdre son temps. Kurenai décida alors de s'agenouiller devant le Kazekage, geste de respect qui lui paraissait bien normal. Il ne pouvait toutefois pas laisser ce jutsu l'atteindre, et tandis qu'il s'abaissait, sans former de signes de ses doigts, on entendit résonner .... Seki Fuuton ! (せき= Barrière)
Le vent se leva d'un coup et une mini tornade vint dévier la main de sable au dernier moment, l'entrainant dans le ciel.
Kurenai avait désormais un genou à terre, la tête baissée. La capuche qu'il portait retomba sur ses épaules et il redressa la tête. Il parla d'une voix claire mais émue...
Mes respects Kazekage-Sama. De retour d'exil et conscient de mes erreurs passées, je me permets de me présenter devant vous. J'ajouterai que je ne suis pas seul et que Matsumoto, l'élémentariste de glace avec qui j'étais en exil m'accompagne. Il devrait se matérialiser d'ici peu. Il ne passera malheureusement que très peu de temps dans ce monde.
Le Maître du vent était heureux de retrouver ce shinobi aux cotés duquel il avait combattu et espérait qu'il en serait de même ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Mer 9 Avr - 0:21 | |
| Le désert s'élevait au loin , cet immense étendue de sable et ces dunes qui se ressemblaient toutes , un silence régnant en maître , une chaleur insoutenable , la loi du plus fort ou du plus rusé , bref , un des rares endroits où la solitude pouvait être connue.Peu de gens s'y aventuraient , parfois quelques exceptions venaient à apparaître au détour d'une des imposantes "collines" de sable , et parfois , on trouvait un ami très bavard qui s'appelle un squellette.Encore une journée avec ce lourd soleil qui tape inlassablement les dunes de sable . Un léger vent venait ici et là , dérangeant ainsi le calme , la chaleur écrasante rendait presque impossible de s'y aventurer . Il fallait étre fou , ou inconscient du danger pour s'y aventurer . Ces aventuriers qui avaient tenté de traverser ce continent de sable se retrouvait facilement morts, quelques cadavres encore frais attirant quelques charognards , la chaire brûlée par le soleil et d'autres déjà plus attaqués , ne laissant que des os à moitié recouverts . les seuls habitants de ce desert n'étaient que les animaux , qui rarement sortaient en plein jour , ou juste pour se nourrir de ces quelques cadavres .
Quelques endroits étaient plats , sans dunes aux alentours,à moitié embrumés par les rafales de vent qui dispersaient le sable à tout vas,Suna était une exception,c'était un bau village,rempli de sable,mais rempli aussi d'habitants,qui au fil des années,avaient apprivoiséscette nature . Aux portes de ce village , deux amis se rencontrérent etrangement,un puissant et respectueux élémentariste,le maitre de l'actuel Kazekage,pourquoi Gaara avait pour lui ce respect incommensurable? La réponse est simple,prenons exemple pour Naruto Uzumaki,le jinchuuriki de Kyuubi,le premier qui l'a accepté était Iruka,Chuunin de Konoha,ainsi,pour Gaara,le premier qui l'a accepté réellement était le Kazekage d'autrefois,l'homme que Gaara respectait comme un frère ou plutôt un pére,quelle beauté interieure avait cet homme,sachez que pour un jinchuuriki,quelqu'un qui croit en lui,devient une part de la vie de ce jinchuuriki,je sais moi même cher lecteur,que seuls les porteurs de bijuus me comprendraient sincrement,mais bon revenons à nos,une tempette de vent que seule une personne pouvait executer,vint enlever la main de sable,cette même personne était une personne chère pour Gaara,et quand Kurenai s'est incliné par respect et s'exclamait en parlant de Matsumoto,Gaara avait eû un sentiment,un sentiment qu'il ne pouvait traduire,un sentiment que personne ne lui a jamais enseigné,il voulait tant s'incliner devant cette legende,mais il ne pouvait pas,il ne savait même pas qu'il fallait s'incliner mais peu importe,le kazekage baissa sa tête par respect en murmurant:
"Relevez-vous je vous pris...Kurenai-Sama...Je ne peux decrire ce que je ressens en ce moment,est l'amour que m'a decrit Yashamaru? Je ne le sais absolument pas car je ne suis qu'une machine de guerre que père a crée,mais votre village est toujours en mes mains,comme quand vous me l'aviez offert pour la première fois, et je protegerais ce village tant qu'il me restera un souffle de vie,sachez,Kurenai-Sama,que vous êtes le bienvenue dans votre village,le village que vous avez batti vous même,le village de Suna..."
Où aller...Où regarder...Que croire...Que faire..tant de questions si simples et compliquées à la fois se bousculait dans la tête de Gaara, chamboulant encore plus,l'esprit devenu extrèmement instable du Kazekage.Autrefois,quand Gaara était sous les ordres de Kurenai ,il se sentait bien , trop bien , et cette impression de bonheur et de chaleur constante , il ne pouvait pas la ressentir sans avoir une douleur qui se ravivait plus forte à chaque fois au fond de son coeur,quand il voyait cet homme,un homme qui a accepté un demon que les autres ignoraient et le regardaient avec des regards malsains,c'est l'amour,selon Yashamaru.
~Flashback~
Yashamaru sourit à Gaara, et ce dernier semble rassuré, même heureux.
+Gaara:" Merci, Yashamaru. Je pense maintenant avoir un peu compris ce qu'est la douleur. " +Yashamaru:" Vraiment ?" +Gaara:" Alors, moi aussi, comme les autres, je dois être blessé... ça ne saigne pas, mais j'ai très mal ici..." dit-il en plaçant sa main contre son coeur.Yashamaru regarde Gaara, et s'approche à côté de lui. Il lui prend le couteau, tend son doigt, et l'entaille. Gaara prend peur à la vue du sang qui coule, et ne le quitte pas des yeux. +" Les blessures de mon corps ont l'air douloureuses quand elles saignent", dit Yashamaru, " mais avec le temps la douleur disparaît naturellement, et on guérit plus vite si on utilise la médecine....Mais le plus ennuyeux, c'est d'être blessé au coeur. C'est très dur à guérir. + "Gaara:" Une blessure du coeur ? " +Yashamaru:" Les blessures du corps et celles du coeur sont totalement différentes. Contrairement aux blessures du corps, il n'y a aucune pommade pour les guérir.... Mais il existe quelque chose qui puisse soigner les blessures du coeur.... C'est une autre sorte de médecine, qu'on ne peut recevoir uniquement des autres. " +" C'est quoi ? Que faire pour en avoir ?", demande Gaara, saisi d'une inhabituelle impatience. +Yashamaru:" La seule chose qui peut guérir les blessures du coeur, c'est l'amour. " +Gaara:" L'amour ? " +" Oui", confirme Yashamaru. +Gaara:" Comment je peux en avoir ? Qu'est-ce que je dois faire pour guérir ? " +Yashamaru:" Vous l'avez déjà reçu, Gaara-sama.L'amour est dans votre coeur, parce que vous voulez protéger des gens qui vous sont très précieux et proches de vous. Comme l'a fait ma soeur."
Gaara et Yashamaru contemplent tous deux la photographie de Tomiko(la mère de Gaara).
+Yashamaru:" Je sais que ma soeur vous a toujours aimé, Gaara-sama. Le Shukaku du Sable est un esprit qui attaque naturellement les êtres vivants. Et le sable qui vous protège automatiquement représente l'amour de votre mère. Je pense que la volonté de votre mère est dans ce sable. Elle veut sans doute vous protéger, même après sa mort. "
....
~Fin du Flashback~
Gaara laissa echapper un sourire simple,de satisfaction,de joie de retrouvailles qu'il ne connaissait même pas,même si au fil du temps,il était devenu plus mûre(20ans),il restait toujours calme,sans expression,et la vue de Kurenai ne lui laissait pas la tâche si facile que ça,car il ne savait que faire face a ces situatons de retrouvailles,il avança donc tranquillement vers l'élémentariste du vent,d'un pas lent et calme,sur le sable chaud du désert de Suna,le village caché du sable...
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 9 Avr - 12:49, édité 1 fois |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Mer 9 Avr - 9:05 | |
| La chaleur est étouffante, le soleil frappes les dune avec fougue et violence. Le ciel bleu n'arrange rien, le sable chauds, chauffé par les inlassable rayon de soleil non plus... C'est dans ces condition que l'être le plus froid au monde arrive devant les portes de Suna durant la discutions des deux Kazedage. Ce qui autres fois aurais forcer Matsumoto à perdre l'équilibre et même la conscience ne lui fait désormais plus aucun effet. Son séjour en enfer, les inlassable combat contre Griffith, cette vie de damner à fait disparaitre les faiblesse de la glace.
Voilà trois ans que Matsumoto est resté dans l'ombre, après avoir décimer le reste de l'Akatsuki dont le puissant Tobi et même Pein grâce à Kurenai, Matsumoto à passer sont temps à vagabondé avec celui qui aujourd'hui est son plus fidèle amis, le seul au monde que Matsumoto reconnaitra comme tels désormais. Car Dangamesh est mort en même temps que Griffith et les autres frères élémentariste ont préférer garder l'anonymat le plus total. Kurenai et Matsumoto les ont tous trouvé et former.
C'est avec un regard lointain que Matsumoto observe la magnifique bâtisse qu'est devenu Suna, pour la première fois, il l'observe sans souffrir de la chaleur. Pour la première fois, la chaleur de Suna réchauffe le cœur du maître du froid. A son arriver, Kurenai était à genoux devant Gaara, et l'humain du nom de Gaara n'avait fait que de baisser la tête... Geste qui outra au plus au point Matsumoto, comment un homme pouvait-il se montré si disgracieux devant un élémentariste ? Le visage tendre de Matsumoto commençais à devenir haine et colère envers l'humain qui leur faisais face, si un élémentariste pose genoux à terre, l'homme doit ce coucher face contre sol devant lui.
Mais le regard foudroyant de Kurenai fit revenir le visage tendre de Matsumoto à la normal. Après tout, cela ne le concerne pas ce disait-il pour lui même. Depuis que Matsumoto à perdu fois en l'homme, depuis qu'il à été trahi par sont plus fidèle amis, Matsumoto concidère l'humanité comme de simple brebis insignifiante. Pour lui, ils ne mérite pas que les élémentariste les aides, mais la prestance de Kurenai ne laisse pas de glace l'homme le plus froid au monde. Les croyance de Kurenai marche sur celle de Matsumoto... 3 ans ont passer, et Matsumoto as appris à aimer ce qu'aime Kurenai... Il veut à nouveau faire confiance à l'homme.
Vêtue d'un long manteau noir qui recouvre l'intégralité du corps de Matsumoto, il n'en reste pas moins toujours aussi craint et imposant par sa carrure herculéen. C'est yeux bleu brillant comme de la glace en hiver sont river sur Gaara désormais, il avait décider de laisser Kurenai faire à sa guise et ne rien dire de choquant, après tout, il avait l'intention de passer quelque jours voir quelque semaine ou même un mois de plus avec son frère de vent en qui il as toutes confiance. Malgré le silence qu'il s'efforçait d'avoir, il ne put s'empêcher de tenir ces propos envers sont frère.
Frère, relève toi dont ! Comment peux-tu t'abaisser à ce point devant des hommes ? Gaara c'est bien ça ? Tes exploit sont peut connu à travers les contré. Et pourtant tu garde fièrement cette citée à sont sommet. Je peut lire à travers le firmament que Suna n'as jamais plié l'échine devant l'ennemi depuis ton retours. Je vois néanmoins un grand danger apparaitre ici même. Une menace plus grande que jamais. Je n'est rien à dire de plus, le sort de l'humanité ne me concerne plus. Je voudrais néanmoins te demander une faveur, j'aimerais vivre à Suna quelque temps avec mon frère de vent avant de le quitter pour retourner dans mon temple de glace. | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Nombre de messages : 1165 Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2007
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Mer 9 Avr - 11:14 | |
| .::. Retrouvailles .::.
Les relations de Maître à élève sont très particulières et ne peuvent être expliquées aisément. Elles mêlent le plus souvent respect, honneur et envie, les rendant à la fois délicates et persistantes. Cependant, l’équilibre du tout repose sur l’ordre. Le « Maitre » et « L’élève ». Pas de questions sur la hiérarchie, ni sur les compétences. L’un à le savoir, l’autre le désir de l’acquérir. Ils travaillent donc de concert et avancent tous deux dans la même direction. Or il arrive toujours un moment où cet ordre établi, cette hiérarchisation si salutaire, est brisé. Plusieurs origines à cela : l’élève à dépassé le maître, la formation est terminée ou encore le destin les a séparé. De ce fait, il est dès lors très compliqué pour les compères de déterminer avec précision le comportement à adopter lors d’une nouvelle rencontre. Alors imaginez après plusieurs années la difficulté que cela peut être pour un élève, devenu de surcroit Kazekage…. Les sentiments et les devoirs de Gaara s’entrechoquaient et son intervention fut donc logiquement courte. Kurenai, quant à lui, respecta ses principes et présenta ses hommages, ce qui surprit, voire énerva notre shinobi du froid…
.::. Kurenai et sa vision des hommes .::.
Kurenai connaissait bien l’avis de son frère sur les hommes, mais ne le partageait pas entièrement. En effet, tous n’étaient pas à considérer de la même manière. Jadis, les rois et reines étaient bien considérés comme des demi dieux. Or notre élémentariste avait une vision hybride. Les dirigeants de chaque cité, petites ou grandes, pauvres ou riches, étaient nécessairement des êtres à part. Tous ne méritaient pas cependant le respect de la confrérie. Seuls ceux qui agissaient dans le bien de leur village et qui étaient prêts à donner leur vie pour lui, en étaient dignes. Gaara était de ceux là. Ainsi, poser un genou à terre pour présenter ses respects lui paraissaient tout à fait normal (il est rappelé au lecteur que Kurenai n’aurait jamais posé les deux genoux au sol, par principe et certainement par fierté).
.::. Suna, enfin .... .::.
Kurenai se releva donc et s’avancça également vers le Kazekage. Il était temps qu’il lui montre qu’il ne le voyait plus comme son élève, mais comme un ami, et il désirait que cela soit réciproque …
Gaara, mon ami, je suis heureux de retrouver mon village. Ainsi que tu l’as deviné, je souhaite redevenir citoyen de Suna. Toutefois, j’ai un rôle à tenir dans ce monde, et ne pourrait agir comme un shinobi classique. Mais je pense que j’aurai le temps de t’en dire plus si j’ai la chance de pouvoir reprendre avec toi nos longues discussions du passé.
Mon frère des glaces ne pourra pas rester bien longtemps ici bas, mais j’aimerai, avec ton accord, qu’il passe ses derniers moments avec moi dans ce village.
Kurenai tourna alors la tête vers Matsumoto et lui sourit…
Tu ne changeras jamais mon frère, mais ca doit être l’une des raisons pour lesquelles on s’entend si bien …
Kurenai regarda à nouveau Gaara et attendit sa réaction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Mer 9 Avr - 16:48 | |
| L’astre solaire brillait à son apogée, dominant les cieux. La chaleur qu’il diffusait était difficilement supportable mais Gaara, lui, essayait, du mieux qu’il le pouvait d’y faire abstraction. Chacun de ses pats s’enfonçaient lourdement dans le sable fin. Des multiples gravillons jaunâtre lui fouettaient violement ses pommettes et se faufilaient entre ses nombreuses plais, lui provoquant une douleur continuellement,une douleur qu'il ne sentait aucunement. Il marchait sans relâche, lentement mais surement.
Le désert de Suna,quel décor magnifique, Gaara s'y sentait si bien. Gaara était comme le fils du désert. Ce désert si vide. Il était parti de la tour,et Il faisait maintenant très chaud. Mais le jeune kazekage en habits sombres, n'avait jamais eu trop chaud, c'était le froid qu'il craignait et dans ce lieu il ne risquait pas de le trouver.En parlant du froid,l'élémentariste du froid avait fait son apparition,cet être apparement sans emotions,cette legende du monde des ninjas,lui et Kurenai formait un puissant duo,que son pouvoir ne brillerait qu'en extrême besoin,de dangers..Cet élémentariste s'exclama en disant qu'il voulait demeurer au village du sable en compagnie de Kurenai,mais la chose qui a marqué son discours était son discours sur le danger qui guettait Suna,en avançant toujours d'un pas assez lent vers Kurenai,Gaara s'exprima avec un ton froid et sec pour repondre à Matsumoto:
"Que tu sois un élémentariste,un humain,un Genin,un monstre,un danger...Tant que tu es l'ami de Kurenai-Sama,tu es dans ton village,et tu es le bienvenue sans me demander même l'autorisation."
*J'ai un mauvais préssentiment..Un danger nous guette et je ferais tout pour l'enlever,quitte à y laisser la vie...*
En repondant à Matsumoto,Gaara ne connaissait pas l'identité de cet être,qui apparement était une légende,il ne le connaissait pas vu qu'il n'avait fait des présentations,mais peu importe,Gaara avançait jusqu'a arriver devant l'élémentariste du vent et la prmière personne qui a accepté Gaara, pour s'incliner devant lui,genou gauche posé sur le sable chaud et brulant,il baissa la tête pour rendre un dernier homage à cet être que Gaara respectait le plus au monde(comme Orochimaru pour Kimimaro dans l'anime.).Une légère brise de vent soufflait laissant les cheveux de Gaara voler au rythme de ce même vent. Tant de souvenirs l'unisait lui et ce sable. Combien de fois, épuisé par un combat, il était tombé sous soleil brulant ? Combien de fois avait-il frolé la mort ?... il en frissonnait de joie,de joie pour l'élémentariste du vent,et après les paroles de ce dernier,Gaara songeait comme d'habitude,l'esprit dans un autre monde:
*L'élémentariste du froid est donc cet être...Ses exploits sont gravés dans les anales du monde des ninjas.Un danger,un sacrifice,un intru,une mort,tant de choses que je devrait surmonter dans le futur proche...*
Un large sourire se dessina sur le visage du jeune Kazekage,toujours incliné devant son maître,pourquoi n'avait-il fait la même chose pour l'autre élémentariste? La réponse est très simple,Gaara s'incline devant Kurenai, l'être qui l'a accepté,et non pas l'élémentariste légendaire.La chaleur était agréable pour lui, mais insurmontable pour d'autres. Bon, il était tant de réfléchir,c'était un acte primordial pour tous les ninjas, réfléchir.Il restait toujours incliné et se mit a réfléchir sur la guerre, sur son avenir, surtout sur l'avenir de Suna,si ce village l'a accepté,il se devait de le proteger et proteger ses habitants. Enfin, bref,suite dans le prochain post,car rappellons le,en s'inclinant devant l'ancien kazekage veut signifier qu'ils peuvent passer les portes du village du sable...
|
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Mer 9 Avr - 18:07 | |
| Matsumoto observa la scène sans rien dire. Les agissement de Gaara, firent remonter le souvenir du début de cette discutions, effectivement, Matsumoto ne c'était même pas présenter... Lui qui parle d'insulte, voilà qu'il devient vite le plus mal poli des trois... C'est à ce moment précis, qu'on ne pu différencier les joue pourpre de Matsumoto et le sable chauds de Suna... Toute homme sage qu'il est, formuler une telle bavure devant quelqu'un le rendait quelque peut mal à l'aise... C'est la phrase de Gaara qui poussa Matsumoto à enfin prendre la parole.
Euh.. Hum... Hum... Façonnais-t-il sa vois en regardant sur le coter pour pas qu'on vois son aire mal à l'aise... J'ai omis de me présenter, et je m'en excuse, je suis Matsumoto Musachi, descendant des mercenaire Musachi. Dont le chef, enterrer l'an dernier était mon père Miamoto Musachi. La raison de sa mort ne te concerne pas et concerne personne, inutile de poursuivre la dessus. De toutes façon je ne tiens de lui que l'esquisse des champs de bataille, rien de plus. Je suis le maître du froid, et je ne dit pas être supérieurs aux humain, mais vue ce que les humain m'ont fait, je ne risque pas de me mêler d'avantage de leurs histoire.
Le vents soufflait dans les cheveux de Matsumoto et lui chantais aux oreilles une douce mélodie, à la fois froide et agréable. En réalité, rester sous ce soleil bouillant était bien difficile pour Matsumoto, mais en présence de Kurenai, le vents qui tournoyais autour de lui, la chaleur devenais beaucoup plus supportable. Gaara, un être des plus calme, pas d'expression, pas de tonalité, il parle d'une façon monotone et peut enivrante, mais il possède un charme étrange, Matsumoto pourrais presque lui faire confiance... Lui, un Humain ? Serait-il due au fait qu'il soit un Jinchuriki ? Quoi qu'il en soit, ce que Matsumoto s'apprêtaient à dire allais considérablement changer le cours de l'histoire de Suna...
Gaara, Jinchuriki et Kazekage. Si Kurenai à confiance en toi, alors c'est à toi que je vais confier m'as découverte, il s'agit là d'une chose que je n'avais jamais vue, et j'ai beau avoir parler au élément en posant la question de toutes les façon possible, impossible de savoir de quoi il s'agit...
La main de Matsumoto frappe l'aire, et de l'aire s'ouvre une brèche spatio temporèle, de l'autres coter, le froid absolut reigne, l'espace peut être même, un noir des plus total, on ne vois rien sauf un objet qui fait deux fois la taille de Matsumoto, 3 mètres de haut, et 1.5 m de large. De par la volonté de Matsumoto l'objet sors de la brèche et viens ce poser près de Gaara, l'objet semble inactif... il est fabriquer d'une façon totalement inconnu, même le métal est inconnu, aussi bien pour les hommes que pour les élémentariste, cette objet est un total mystère. Il pèse au moins 2 tonnes qui plus est... En réalité, il s'agit là d'une balise Prothéen, l'une des pièce que recherche Dancahim comme s'il en avait besoin pour vivre...
Je ne sais ce qu'est cette objet, mais à moi, il ne sert à rien. Je te le donne et je te conseil vivement de placer tout tes meilleur chercheurs dessus afin de savoir d'où peut venir un tel artéfact.
Ce furent les dernier mots de Matsumoto avant d'entamer sa marche vers les portes de Suna laissant derrière lui la balise Prothéen... | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Nombre de messages : 1165 Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2007
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Jeu 10 Avr - 13:16 | |
| Tandis que Gaara venait de s'incliner, signe que ses invités pouvaient pénétrer dans le village, Matsumoto pris la parole. Notre ami du froid ne s’adressait que rarement aux humains, non pas qu’il se sente supérieur, mais plus par dédain de leurs affaires courantes. Par confiance en Kurenai, par pitié ou pas envie, nous ne saurons jamais, le maître des glaces fit apparaître un artefact aussi singulier qu’intrigant …
La main de Matsumoto frappe l'aire, et de l'aire s'ouvre une brèche spatio temporèle, de l'autres coter, le froid absolut reigne, l'espace peut être même, un noir des plus total, on ne vois rien sauf un objet qui fait deux fois la taille de Matsumoto, 3 mètres de haut, et 1.5 m de large. De par la volonté de Matsumoto l'objet sors de la brèche et viens ce poser près de Gaara, l'objet semble inactif... il est fabriquer d'une façon totalement inconnu, même le métal est inconnu, aussi bien pour les hommes que pour les élémentariste, cette objet est un total mystère. Il pèse au moins 2 tonnes qui plus est... En réalité, il s'agit là d'une balise Prothéen, l'une des pièce que recherche Dancahim comme s'il en avait besoin pour vivre...
Akasuna Kurenai lui-même ne connaissait pas l’existence de cet objet, mais il connaissait très bien son ami du froid. Il ne plaisantait que rarement et jamais sur un danger potentiel. Une question lui vint toutefois à l’esprit. Si cette fascinante sphère représente une danger pour Suna, pourquoi l’introduire dans l’enceinte du village ? A moins que cela ne puisse être la clef du salut dans leur prochain combat ? Des questions, toujours des questions, et un élémentariste bien mystérieux. Kurenai savait toutefois que Matsumoto ne tendrait pas de pièges aux amis du maître du vent, aussi la réponse la plus probable était qu’il ne connaissait pas lui-même la réponse à ses questions. Et le connaissant, nul doute que prendre un risque pour triompher ne le dérangeait nullement.
Cependant, comme à l’accoutumé, Kurenai était d’un naturel prudent, peut être trop…
Gaara, je ne sais pas ce que tu en penses, mais cet artefact peut être aussi bénéfique que dangereux. Si Matsumoto n’en connaît pas l’usage, il y a lieu d’être prudent. Aussi, si cela te convient, j’aimerai le déplacer où bon te semblera et instaurer une barrière Fuuton. Ainsi, seuls ceux que tu auras désignés ne pourront s’en approcher. Et si par malheur elle devait exploser où autre, je pense, enfin j’espère, que la barrière pourra contenir le flux de chakra dégagé. Une fois ta décision prise, je te propose d’aller ne discuter dans ton bureau.
Kurenai, Matsumoto et Gaara venaient de passer les portes du village. Le maître du vent aurait aimé évoquer plus longuement ses souvenirs avec le Kazekage mais le temps était déjà à autre chose…
Nous en aurons bien le temps un peu plus tard. pensa l’élémentariste.
Les portes en bronze claquèrent, le village était de nouveau protégé, le nouveau système de sécurité du chef de l’Anbu en place… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Ven 11 Avr - 13:53 | |
| Un jour de joie, de rencontre. Oui, ça l’était. En effet, Kurenai est revenu et aujourd’hui c’était la date de ce retour. Gaara avait rencontré les deux élémentaristes aux portes de Suna,et maintenant ils se dirigeaient en ville,laissant derrière eux un objet bizarre,un objet qui pourra être bénéfique que dangereux,mais en le posant ici,à Suna,était un des choses que Gaara craignait,admettons donc que c'est une bombe atomique comme celle utilisé à Hiroshima et Nagasaki,tout le village de Suna serait rayé de ce monde,et ça,en etant Kazekage,Gaara ne le permetterait pas,le sable commençait à se materialiser,se dirigeant vers cet objet pour l'exploser grâce à la pression du sabe quand soudain,Kurenai formula de belles paroles,une barrière Fuuton,ajoutant à ceci le fait qu'il allait le deplacer,le vent,arme devastatrice de l'élémentariste du vent,soulever des tonnes,même avec le sable,on ne peut soulever cette quantité sans user de la quasi-totalité de son chakra...Akasuna Kurenai...Personne ne te connait réellement je suppose,une vie pleine de morts,d'abondon....La mort était toujours marquante. Savoir que quelqu’un auquel on tient meurt, alors que l’on n’a pas profité des derniers instants de sa vie. Savoir qu’il y a des choses qu’on aurait voulu dire mais que l’on ne peut malheureusement plus.Mais on commence à changer de sujet,revenons donc à nos moutons...
Le jour se couchait, laissant peu à peu sa place au crépuscule, le soleil disparaissait à l'horizon teintant les nuages de rose et d'orange, la tour du Kazekage projetait son ombre magistrale sur tout le village du Sable. Du coté de Suna, les maisons tombaient peu a peu sous le voile sombre de la nuit qui s'étendait, de velours sombres dégradés par les dernières lueurs de l'astre diurne, on pouvait voir la lune pointant au loin son visage blafard. Les instants passant le ciel se piquetait d'une myriade d'étoile et de constellations qui se mirent à moucheter le ciel, brillant tels des parles sur la draperie sombre de la nuit.Pour repondre à Kurenai,Gaara avançait maintenant aux côtés des deux élémentaristes,il regardait l'objet derrière eux au debut pour repondre à Matsumoto:
*Uzumaki Naruto...*
"Un objet de cette envergure ne se trouve probablement pas dans notre monde,je pense qu'il vient d'un autre monde,un autre lieu,qui m'est totalement inconnu,j'ai une certaine confience en toi,mais pas en cet objet,vu que toi même,ne connait pas son pouvoir,maintenant je vais..."
Des paroles que Gaara avait prononcé pour repondre à l'élémentariste du froid,et qui les avait fini avec les trois points de suspension,ce qui signifie qu'il allait excuter une action,il allait soit deplacer cet objet dans un lieu sûr,soit l'exploser devant les yeux des nombreux vilalgeois qui venaitent regardait ce spectacle,comblé par l'arrivée de Kurenai,mais quand soudain,ce même homme s'exclama en disant qu'il voulait la deplacer et instaurer une barrière Fuuton pour le proteger et si il explose,on peut être sûr que les dommages seraient réduites,ou plutôt minimes,mais peu importe Gaara continua ses paroles pour repondre pour la même occasion à Kurenai,approchant de ses oreilles pour que seuls les élémentaristes l'entendent:
"...mettre les escouades necessaires afin de trouver l'origine de cet objet,bien evidement avec l'aide de Kurenai,je voudrais bien que tu le deplace dans la chambre secrête,celle qui se trouve sous la tour,là bas,personne ne s'y aventurai dans ce labyrinte..."
La chambre secrete...Un lieu secret que Kurenai connait probablement,un lieu où chaque ninja errerait dans celui-ci,même les insectes des Aburame,le Byakugan des Hyuugas,les animaux des Inuzukas,personne ne pourrait trouver la chambre secrete,seuls les élémentaristes et le Kazekage pourront y pénétrer,mais ceci importe peu,car maintenant que le soleil avait baissé les rideaux,laissant la nuit sombre et terrfiante au desert faire surface... |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. Dim 13 Avr - 12:30 | |
| [HRP = Poursuivez le sujet ailleurs, j'ai lu ce que vous avez écris, Matsumoto n'as pas l'intention de s'exprimer d'avantage dans ce sujet. Passons à l'étape suivante. Merci. ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::. Le Retour du maître du Vent .::. | |
| |
| | | | .::. Le Retour du maître du Vent .::. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |