~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Entrainement dans les forets de konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Entrainement dans les forets de konoha Left_bar_bleue600/600Entrainement dans les forets de konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Entrainement dans les forets de konoha Left_bar_bleue0/0Entrainement dans les forets de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement dans les forets de konoha Empty
MessageSujet: Entrainement dans les forets de konoha   Entrainement dans les forets de konoha EmptyJeu 10 Avr - 9:13

Le tournois opposant tous les génins de tous les villages les plus puissants connus, appelé plus communément l'examin de sélection des chùnins, ninjas de classe moyenne, venait d'être interrompu par une gigantesque explosion détruisant plus de 500 mètres de mur protégeant le village caché de la feuille, konoha no kuni.
Le kazekage gaara no sabaku se retira aussi-tôt emportant tous les ninjas de suna qui l'accompagnaient avec lui. Shizüri qui surveillait cet éxamin, une fois de plus, vu qu'il n'y avait plus d'examin donc plus de mission ou quelconque chose le retenant de façon permanante dans l'imposant stade de konoha, cette raison était suffisante pour pouvoir quitter l'arène en même temps que les shinobis du village caché de la brume, kiri no kuni.
Seulement, ce dernier décida de se diriger en direction de l'explosion qui, apparement, avait été engendrée par plusieurs centaines de parchemins explosifs, voir des milliers !
Cet acte était digne du plus grand maitre des explosif maintenant décédé, de konoha, mais avec beaucoups moins de réflexion, de calculs, mais pour un plus grand souffle d'explosion.

Lorsque shizüri arriva sur les lieux de l'explosion, quelques shinobis éteignaient encore les quelques flammes restantes. Des ninjas médicaux repartirent à l'hopital, ils ne trouvèrent aucun blessés dans les décombres. Apparement, shizüri arrivait trop tard, les ninjas avaient deja tout déblayé de cet endroit.
Seulement, en regardant un peut plus loin que le lieu de l'incident, un enfant était cloué au sol, il était en état de vonvalescence, il était évanoui, cet enfant, c'etait un garçon, il avait à son dos un sac oû un peut de nourriture avec laquel l'on pourrait au minimum tenir jusqu'a 5 jours.

=>*Je le reconnais, cet enfant, il avait aussi participé à la derniere guerre, comment se fait-il qu'il soit encore vivant si c'est le cas ? Le mizukage avait pourtant utilisé sa technique la plus puissante pour venir à bout de tout le village, déserteurs et tous les membres d'akatsuki présents....Non, je dois me tromper, un gamin comme lui ne peut pas survivre alors que même akatsuki n'a pas fait le poids? oui, cela doit être ça. En attendant, je le ramène à l'hopitale, j'aime pas voir les enfants dans des états comme ça. Cela me rapelle trop de movais souvenirs....*

Shizüri prit le jeune garçon qui devait être âgé de 11-12 ans à peut prés et se mit en route pour l'hopitale de konoha.
Cet hopitale trés réputé se trouvait à la porte ouest du village, donc complètement à l'opposé de cet endroit désolant. Enfin, c'est ce que voulait faire croire aux quelques ninjas ici présents, mais en réalité, shizüri, portant l'enfant sur son épaule droite, quitta la brêche de 500 mètres dans la défence de konoha pour partire dans la forêt de konoha se trouvant derriere les statues des visages des hokages de konoha, il allait dans un endroit qu'il connaissait comme ça poche.

Un grand évènement venant de l'extèrieur allait faire s'abatre une tempête de rumeur sur konoha..


Shizüri, maintenant dans la forêt de konoha, se mit pret d'un point d'eau qu'il connaissait assez bien, puis déposa le jeune enfant au sol. Il fouilla dans le sac du garçon et en sortit un gant qu'il mouilla grace au point d'eau, puis le posa sur le front du garçon. Aprés plusieurs heures à répéter les mêmes actions et à faire une petite sieste, le petit se réveilla enfin.

=> Tien, tu t'es enfin décidé à te réveiller. Comment t'appelles tu et que faisais tu aux alentours du village ?

Demanda shizüri en sasseyant et plantant son katana devant lui pour s'y accouder. Quelques rayons de soleil s'engoufraient parmis les feuilles des arbres environents, une trés belle journée en somme. le reflet des deux personnes apparaissait sur le point d'eau prés d'eux.

=>*À première vu, ce gosse a l'air plutot sympathique, il me rapel zanji...C'etait...le bon vieu temps....mais bon, tout a une fin, qu'elle soit triste ou non ne changera peut de choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sanalexio


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Description
Grade: Aspirant ninja
Points de Chakra:
Entrainement dans les forets de konoha Left_bar_bleue100/100Entrainement dans les forets de konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
Entrainement dans les forets de konoha Left_bar_bleue0/0Entrainement dans les forets de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement dans les forets de konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les forets de konoha   Entrainement dans les forets de konoha EmptyJeu 10 Avr - 18:26

Sanalexio se reveilla, il était dans une forêt avec une personne qui avait l'air très simpathique elle lui dit:
Citation :
=> Tien, tu t'es enfin décidé à te réveiller. Comment t'appelles tu et que faisais tu aux alentours du village ?
=>> je m'appelle Sanalexio! Et je venai ici car j'était a Ame avant. Et vous comment vous appelez vous et que faites vous ici?

Sanalexio se posait beaucoup de questions, il était dans une forêt magnifique et effrayante a la fois. Comment allait t-il faire pour s'y retrouver. Il ne se rappelait plus qu'était t-il venut faire ici. Il alla voir la rivière qui coulait près d'ici. Il s'y trempa les mains. Il se sentait faible mais voulait quand même s'entrainer!! Il voulait être devenir plus fort . . .

Peut être cette personne voudrait bien l'aider. Il sentait qu'il n'était pas méchant. Il savait qu'il n'avait que 11ans mais il voulait devenir plus fort. C'est sur cette pensée qu'il retourna voir le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-pour-tous.get-forum.net
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Entrainement dans les forets de konoha Left_bar_bleue600/600Entrainement dans les forets de konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Entrainement dans les forets de konoha Left_bar_bleue0/0Entrainement dans les forets de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement dans les forets de konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les forets de konoha   Entrainement dans les forets de konoha EmptySam 19 Avr - 12:01

Le jeune garçon venant tout juste de se réveiller semblait se nommer sanalexio, un nom qui ne courrait pas les rues en cette période. Les pensées de shizüri étaient bien fondées, cet enfant souriant, bien élevé, ayant l'air plus que sympathique, venait d'ame, et avait vu la descente aux enfers de ce village aussi bien pluvieux que réputé de par son ancienne collaboration avec akatsuki, la plus grande organisation criminelle réputée à ce jour. Il devait être parmis la foule de personnes autres que des ninjas ayants pris les armes aux cotés des déserteurs ainsi qu'akatsuki et les quelques ninjas participants à la guerre, une guerre aussi abominable que courte. À cette époque, il y avait deux amis à ses cotés, des amis que n'avaient apparemment pas prient la peine de le suivre.

=>*Vu la situation dans la quel se trouve le village de la pluie, c'est à dire bien plus pire que lorsque les forces de konoha s'y sont déployés durant la guerre précédente, ils auraient mieux fais de tous voyager vers un autre village voir d'en former un nouveau ..C'est certainement ce que j'aurais fait, moi.*

Pensa shizüri en regardant le jeune enfant plongeant ses mains dans l'eau ruisselante alentour. Un sentiment de faiblesse et d'infériorité émanait de ce dernier. Shizüri ne pouvait pas le laisser dans un état comme ça, il savait parfaitement ce que pouvait ressentir cet enfant, ce sentiment, il l'avait déjà ressenti bien des fois, oh oui...
Shizüri se leva au même moment qu'il sorta son katana du sol pour le déposer sur son épaule droite, il r’ouvra la conversation:


=> Bon. Je m'appelle shizüri, je suis ici et t'ai amené avec moi car je pensais que nous serions beaucoup plus tranquilles ici que dans konoha même. Je pensais surtout a des choses qui en vérité n'ont pas lieux d'être...Bref ! Je vois que tu veux t'entraîner et devenir super balèze, pas vrai ? Vu que tu n'as encore qu'une dizaine d'années, je pense pas que tu ais déjà appris tout ce qu’il y a à savoir pour devenir ninja.
En plusieurs semaines, tu vas apprendre ce qu’ici nous enseignons aux aspirants en plusieurs années tout ce qu’il y a à savoir pour devenir un ninja cadet, un génin. Alors si t’es daccord pour m’obéir au doigt et à l’œil pendant ces semaines, si t’es daccord pour devenir un vrai ninja, alors on va commencer par les leçons qui sont à mes yeux les plus importantes. Reste debout, tu risque de tomber dans l’eau et de te noyer si tu t’endors, c’est un moyen de te forcer à écouter le cour. Tu auras droit à 13 heures de quartier libre, tu pourra dormir, t’amuser, etc.. le reste du temps tu vas soit t’entrainer à l’art ninja, soit écouter les leçons, soit tu pourra faire ce que tu veux, mais tout dépend de moi. Alors commençon par le plus simple ! Les grades ninjas !
Tout d’abord :

Les étudiants à l’académie des ninjas sont les prétendants ninjas. Ils suivent des cours à l'académie du village. C'est là qu'ils passeront l'examen qui leur permettra ou non de devenir un gennin.

Les génin sont des diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de 3 et affectés à un juunin. Ils accomplissent ensuite des missions plus ou moins difficiles.

Les chunin sont des ninjas ayant passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrants. L'intellect et la force d'un gennin sont jugés par les Kages et les seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir enseigner ou devenir juunin.

Les jùnin des chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes gennins qu'il va devoir former.

L’anbu est une division de juunins créée pour servir de garde personnelle du Hokage. Ce groupe s'occupe des missions les plus perilleuses : assasinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Pour des raisons de sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques.

Les nukenins ou plus communément appelé, déserteurs sont des Ninjas qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur village.

Les oinins, ou chasseurs de déserteurs, sont des Anbus qui traquent les déserteurs pour protéger les secrets de leur village. Ils font disparaître les corps des déserteurs.

Et enfin, le kage est Le ninja ultime du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous les apprentis ninjas rêvent de devenir un jour Kage.


=>Voilà pour la première leçon, maintenant :

Shizüri posa un doigt sur l’un des nombreux arbres ici présents , ce dernier se réchaufa et fit de la fumée au contact de l’écorce du chêne, une technique permettant de réchauffer ses mains, majorants ainsi les coups envoyés par ces dernières. Il forma un cercle, puis un autre cercle dans le cercle, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu’il ne reste qu’un point de la largeur du doigt utilisé pour le former. Shizüri se retourna à présent vers le jeune sanalexio, déposa tout ses kunaïs, shurikens et le gigantesque katana qui faisait presque la taille du garçon devant ce dernier, puis lui dit :

=> Voici ta cible, et tes projectils, je suppose ce qu’il te reste à faire. Ce katana, je te l’offre, mais tu devras t’entrainer avec ! Ne t’inquiète pas, je connais de nombreuses personnes utilisant ce style de combat. Mais le tiens est particulié car le katana que je t’ai offert est extrêmement loud, la permière chose que tu devras faire sera deja de te muscler énormément pour que plus tard tu puisse arriver à le porter. Je le plante ici de toute mes forces, ce sera un test pour savoir si tu es pres pour devenir un génin extraordinaire, tu verras, avec ma méthode d’enseignement, tu y arriveras en un rien de temps. Tu en as pour, si j’en juge par le nombre de shurikens et de kunaïs à ta disposition, plus de 15 minutes à passer sur cet exercice, alors pour pas que tu t’ennui, tu vas aussi me faire 4 séries de 15 pompes, puis un tour complet de konoha, je te laisse tout le temps que tu veux pour faire ça, et ce sera pareil tous les jours ! ou presque… Pendant ce temps, je vais t’acheter pleins de bonnes choses à manger, pleins de kunaïs et shurikens, un équipement pour ninjas, vais reformer mon équipe toi comprit, et faire mon rapport au hokage sur certains évènements….


Sur ces paroles, shizüri disparut sous les yeux époustouflés du jeune sanalexio, il se dirigait à présent dans le beau village paisible de konoha.


[Hrp : Bon, maintenant, tu vas décrire ce que tu vas faire, ressentir, dire ou penser, l’environnement autour de toi, la chaleur ou la fraicheur environente, le bruit que tu entends, Tout quoi, tu dois faire un post monstrueux à tes yeux ! !](Moi je le fais pas j’ai la flemme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sanalexio


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Description
Grade: Aspirant ninja
Points de Chakra:
Entrainement dans les forets de konoha Left_bar_bleue100/100Entrainement dans les forets de konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
Entrainement dans les forets de konoha Left_bar_bleue0/0Entrainement dans les forets de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement dans les forets de konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les forets de konoha   Entrainement dans les forets de konoha EmptyMer 30 Avr - 14:38

Sanalexio resta bouche bée. Il savait déja qu'il allait en baver! Il partait comme sa! Il s'appelait Shizûri alors! Il avait l'air simpa mais il devait etre un bon sensei! Enfin il espère.
Sanalexio décida de commencait par soulever ce katana! Il était très beau! Il brillait tout seul, de le voir comme ca, il aurait cr que Shizuri lui fesait une blague en disant qu'il était très lourd. Il éssaya une fois et se détruisit la main.
Je vais jamais y arriver!
Sanalexio perdait espoir! Quand soudain un chakra dévastateur le rempli, il pensa a cet echec contre ses amis. Il ne suer plus, il avait une allure de démon, mais il avait toute sa raison!Ses mains se transformèrent en deux tourbillons de Vent. Puis ses yeux devinrent blancs comme neige. Une puissance inouîe déferla dans la forêt et détruit tout! A part les arbres qui étaient épargné! Il arracha le Katana du sol comme si c'était une plume et se l'appropria. Puis, Sanalexio redevint Normal. Enfin presque. . . Il ouvrit la main et une grosse rafale de vent parti de la paume de la main! Sanalexio ne savait pas comment il allait resoudre ce problème. Puis il essaya de lancer les kunais et les shurikens en plein centre sauf qu'il ne touchait même pas un Arbre. Il avait chaud mais en même temps il avait froid. Il allait tombé dans les pommes!

<<- Reste debout!! Veux tu refaire comme tout a l'heure avec une force surhumaine? dit une voix
- Qui me parle?? Et non je ne veux pas avoir cette force sinon c'est de la triche sur l'entrainement!! >>cria Sanalexio.
Il réessaya toute l'après-midi. A la fin de l'après-midi il dormit quelque heures puis il se mit à courir autant qu'il le pouvait puis une personne se mit en travers de sa route. Il avait l'intention de le tuer. Son ancien meilleur ami. . .

Il Appela Shizüri puis ses yeux redevinrent blancs comme neige.
<< Si tu ne viens pas Shizüri ce n'est pas grave je vais accomplir ma mission sans toi!!>> dit Sanalexio
Mais quelle est cette mission??


(fin je sais c'est pas très long mais bon!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-pour-tous.get-forum.net
Contenu sponsorisé





Entrainement dans les forets de konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les forets de konoha   Entrainement dans les forets de konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans les forets de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans Konoha
» Un etranger dans konoha,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser