~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty
MessageSujet: Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage   Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage EmptyVen 10 Aoû - 0:02

Kratos suivait le garde dans les couloirs et les différents étages de la tours. Après une "balade" de près d'une demi heure, le garde s'arrêta devant une porte:

"Voila c'est ici le bureau du Kazegage, mais il n'est pas là pour le moment, je vous laisse patienter à l'intérieur.

_Très bien alors dans ce cas je repasserai s'il narrive pas vite, je suis préssé."

Le garde poussa la porte, Kratos entra et le ninja la referma aussitôt. Kratos était à présent seule ici. Il en profita pour visiter un peu les lieux. Il vit de nombreuses pile de dossiers sur le bureau de sable du kazekage. Il s'avanca et tourna le dos à l'entré pour regarder à travers la fenêtres. D'ici il avait une vue imprenable sur tout Suna. Ce village était magnifique lorsque le temps était radieux comme aujourd'hui. Mais Kratos savait bien que lorsque des tempêtes avait lieu, c'était une autre histoire.
Il continua sa visite, passa un arche et vit une gigantesque salle, certainement celle des réunions. Ici aussi, la table ainsi que les siéges étaient fait de sables et Kratos ne comprenait toujours pas comment cela était possible. En dehors de ça ce bureau n'était que très peu différent de celui du Kage de Konoha. Sa visite terminée, Kratos s'assit sur un des siéges de sable ,qui s’avérait être très confortable, et se perdit dans ses pensées...
Cela faisait maintenant deux heures qu'il était dans le bureau du kazekage lorsque qu'un ninja entra et lui dit:

"Le Kazekage ne pourra vous recevoir tout de suite. Veuillez lui laisser un mot dans lequel vous lui expliquerai le motif de votre visite.

_Très bien, après cela je quitterai Suna..."

Citation :
Kazekage de Suna

Je suis Kratos Aurion, Sannin de Konoha et j'aimerai vous rencontrer au plus vite car Konoha est tombé entre les mains d'Oto. Une petite résistance s'organise mais nous aurions besoin de votre aide ainsi que de quelques shinobis supplémentaire. Je reviendrai pour que nous puissions discuter de tout ça de vive voix. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Description
Grade: Kazekage
Points de Chakra:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage   Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage EmptyVen 10 Aoû - 9:49

Madara etait devenue Kazekage depuis peu, il avcait deja du s'occuper de plusieurs dizaines de papier diplomatique et administratifs pour le village... Madara en avait plus que marre a et il etait sortit de son bureau pour faire une petite pause. Il etait partit se promener dans suna, le temps etait tres agreable pour une promenade. Pendant une heure il marcha dans les rues de Suna jusqu'a ce qu'un Anbu viennent a sa rencontre pour lui dire une nouvelle importante. L'anbu lui expliqua qu'un sanin de konoha du nom de Kratos etait arrivait recement a Suna dans le but de discuter avec Madara. Madara demanda si il en avait dit plus au garde anbu car il pensait que cette discution avait un rapport avec la recente chute de konoha face a oto... Madara le savait depusi longtemps car il etait l'un des seul shinobi a avoir defendu le village de konoha !
Apres que le garde est expliqué la situation a Madara il retourna a son poste pendant que Madara retournait a vive allure a son bureau. En quelques minutes Madara etait de retour dans sa tour. En entrant il vit un shinobi portant un bandeau de konoha qui commençait a sortir de son bureau, il sut immediatement que ce devait etre ce presumé Kratos.... Madara s'approcha de lui et le regarda amicalement.

"Bonjour a toi Kratos, comme tu as put le deviner je suis Madara. L'actuel Kazekage de ce pays. Je sais aussi que tu est venu dans le but de recevoir une aide millitaire de Suna pour aider konoha a se defaire de l'influence de oto. Tu as eu raison de venir ici, toi et les resistant de konoha etes les nien venue. Vous pourrez sejourner a Suna le temps que Konoha n'est pas redevenu Konoha."

Madara attendait une reponse de Kratos...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage   Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage EmptyVen 10 Aoû - 11:53

Kratos regarda Madara qui l'acceuillait très gentiment. Il lui répondit alors:

"Bien je suis heureux de savoir que nous sommes les bienvenus ici. Comme vous venez de le dire, Konoha est tombé entre les mains de Kimimaro. J'ai rencontré cette illustre personnage et je dois avouer qu'il ma quelques peu étonné et impressionner. Nous aurions besoins de toute l'aide disponible de la part de Suna, même si je cmprend que cela risque d'être délicat pour vous. Mais surtout je pense que vous-même pouriez nous aider à battre Kimimaro. Ce ninja est assez impressionnant et je dois dire que de tout les ennemies que nous avons, c'est certainement un des seuls qui seraient capable de me tuer..."

Kratos regarda son interlocuteur puis poursuivie:

"Je suis là en temps qu'emmissaire de la par de Naruto Uzumacki que vous devez certainement connaître. C'est lui qui est à la tête de notre groupe de rénégat. Il m'envoi ici pour essayer de trouver une date précise pour que nous puisons nous faire une petite réunion..."

Kratos regardait Madara et attendait maintenant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Description
Grade: Kazekage
Points de Chakra:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage   Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage EmptyVen 10 Aoû - 12:23

Madara ecouta Kratos qui lui racontait qu'il avait deja vut kimimarro. Madara fut etonné de la reaction de kimimaro de ne pas avoir essayé de le tuer. Les force resistantes de Konoha avaient besion de Madara, cela ne le genait pas d'aider konoha, deplus il avait encore un compte a regler avec ces chiens d'oto

"Alors comme sa tu as rencontrer l'ototkage et il ne ta pas tué ? cela n'est pas dans ses habitude on peut dire que tu as de la chance d'etre encore en vie... Pour ce qui e ma participation a la liberation de konoha elle sera totale. Je viendrai en aide a konoha en deployant toute ma puissance pour vous aidez a tuer kimimarro et ses allié"


Kratos appris a Madara qu'il etait envoyé par le chef des resistants, Naruto... Lorsque Madara sut que le possesseur de Kyuubi etait un allié il compris alors que la bataille serait plus facile.. Il refflechisa un instant pour savoir ou la reunion pourrait avoir lieu...


"Je pense que votre groupe de resistant a besoin d'un QG... Je vous propose une grande salle de la tour qui vous servira de base le temsp de la guerre car je pense que konoha n'est plus assez sur. Pour la date tu pourra lui dire que c'est quand il le decidera car si il doit preparer d'autre chose qu'il le fasse et quand il sera pret a me rencontrer qu'il vienne dans mon bureau et onus irons dans la salle secrette qui vous serent de QG !"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage   Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage EmptyVen 10 Aoû - 12:35

Kratos ecouta parler Madara et il se sentit qulques peu insulté par les paroles du Kazekage, mais il fit abstraction là-dessus, son orgueil n'etant pas la chose la plus importante pour le moment

"Je vous remercie et suis enchanté de savoir que vous nous aiderze. Votre nous sera précieuse, et le fait de nous permettre de nous réfugier ici est une très bonne nouvelle. Ensuite je vous conseillerai d'augmenter vos défenses ici, car si nous n'attaquons pas les premiers, Kimimaro le fera. Il a soif de pouvoir et sa prochaine sera en toute logique la dernière grande puissance ninja: Suna."

Kratos se leva et reprit:

"Une dernière chose avant mon départ:je vous demanderai aussi d'avoir si possible une plus haute estime de moi, rien ne prouve que j'aurai perdu en combat singulier face à Kimimaro. Il est fort certe, mais moi j'ai des qualités qu'il ne pourra jamais avoir. Sur ceux je vais de suite prévenir Naruto et demander aux membres de notre organisation de venir à Suna. Maintenant au revoir. Je pense que nous serons de retour d'ici peu..."

Kratos se dirigea vers la porte l'ouvri et avant de partir il demanda:

"Une derniére chose. Kimimaro est maintenant certain que vous allez nous aider, c'est pourquoi nous ferons en sorte que tout les shinobi de Konoha sachent que le siège de la team naruto est à suna. J'espère que cela ne vous dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Left_bar_bleue220/220Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty_bar_bleue  (220/220)

Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage   Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage EmptySam 11 Aoû - 11:39

PNJ

Nom: Marsha
Grade: Ailgle messager
Description: cette aigle est le messager le plus rapide de Oto, c'est une femelle.

Image::
Spoiler:


Marsha était a 100 metre de vol de Suna, il chercha a l'aide de ses yeux perçant, la plus grande batisse de Suna. Dés que Marsha la vut il plana jusqu'a elle. Marsha ariva au bureau du kazekage, il était a la fenêtre, l tapa a l'aide de son bec pour que l'on laisse entrer. Il tendait sa patte pour montrer qu'il avait un message. Dans le message on pouvait lire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage   Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Aurion Kratos et le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos Aurion VS ???
» Kisame VS Aurion Kratos
» Entrainement de Sakura avec Aurion Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: Tour du Kazekage :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser