~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Blind rejoint sa mère patrie.

AuteurMessage
Blind
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Blind

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Blind rejoint sa mère patrie. Left_bar_bleue0/0Blind rejoint sa mère patrie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Blind rejoint sa mère patrie. Left_bar_bleue0/0Blind rejoint sa mère patrie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Blind rejoint sa mère patrie. Empty
MessageSujet: Blind rejoint sa mère patrie.   Blind rejoint sa mère patrie. EmptyMer 16 Avr - 12:20

Voilà un certain temps que Blind n’était pas revenus dans sa patrie… L’odeur de son village lui chatouillait les narines, Il aurait même presque ressentie une certaine excitation au abord des portes du village. D’ailleurs ses portes l’avait toujours intrigué (…enfin autant que sa mémoire lui permettait), Il aurait beaucoup aimer les voir de ses propres yeux, pouvoir contempler l’agitation et ne pas se contenter des incessables bruits qui entouraient le village.

Là parmi les bruits il distingua la voix de Mya, elle avait une voix douce et chantante comme il les aimait avec un brin d’inconstance. Blind avait toujours apprécié Mya, peut-être était-ce a cause de son style de combat (Ils aimaient tout deux le genjutsu), ou alors a cause du faite qu’elle ne l’ait jamais rejeté.

Apres avoir pendant un petit moment cherché a la localisé avec précision, pour ne pas passer pour un abruti devant elle, il s’approchât et lui dit avec un ton souriant :

« Bonjour Mya-san comment allez-vous depuis le temps ? J’espère que vous ne m’avez pas oublié depuis le temps ? Cela fait un bout de temps que je suis partis, mais j’ai terminé se que j’avais à faire, Je vais maintenant pouvoir me consacré au village. »
Revenir en haut Aller en bas

Blind rejoint sa mère patrie.
Page 1 sur 1