Sa maison se profilait, plein de souvenirs de sa famille vivaient ici. De génération en génération se lieu était entretenue pour que la réputation du Clan Gin'gami ne frémisse. Sa peinture extérieure se devait d'être toujours parfaite ainsi que sa décoration pour montrer leur raffinement et leur expression dans la qualité.
Aujourd'hui une chose était différente, elle venait y déposer tout ce qui pouvait faire allusion de l'endroit où elle vivait. Un adieu momentané à ses rouleaux, ses armes portant les armoiries de sa famille associées au village du Wos, sans oublié d'y déposer son bandeau, seul signe d'appartenance visible à un village si secret. Tout ceci déposé elle se sentait nu, revenue à l'état de simple civil...
* Etre une simple femme... un avenir envisageable !!! Quand je serai incapable de ma battre bien sûr ! XD*
Aono prit une grande respiration de soulagement puis se mit à réfléchir à se qu'elle pouvait apporter.
* Il me faut des objets neutres, rien de noble ou coûteux, ni pouvant me faire paraître pour ce que je ne suis pas.*
Elle ouvrit un vieux coffre, des vêtements que la famille offrait régulièrement, dedans elle prit une robe ni trop belle ni trop moche, seul le coté pratique devait orienter son choix. Quelques affaires de rechange, une gourde, 2 kunais d'entraînement, un calepin classique, un baume cicatrisant et quelques vivres pour le voyage. Enfin, elle enroula quelques papiers pour les glisser dans ses poches.
Comme si elle devait quitter la maison pendant plusieurs années, elle prit le temps de faire un grand nettoyage et de ranger la moindre chose qui pouvait ne pas être à ça place.
Une fois prête, les affaires rassemblées, elle scella la porte d'entrée. Là, elle vu son propre reflet, une fille devenant femme qui s'apprêtait à vivre un événement important. Tout du moins pour sa vie de shinobi, digne exécutrice de Wos.
Une fois dos à sa maison, sa concentration face à l'avenir chassa les pensées du passé.
Aono filait pour Konoha...