Voici plusieurs heures qu'Aono avait quitté le Wos. Elle commença par marcher comme pour montrer sa détermination et son bon sens face à une action importante, cependant à peine les remparts passées, elle se mit à bondir tes un chat, d'arbres en arbres.
Son impatiente avait prit le dessus. Une excitation qui donnait de l'énergie à chacune de ses jambes, lui permettant de pousser, encore plus fort, les branches qui déferlées sous ses pieds.
Le temps était propice à ce périple comme si le soleil veillait sa course et que le vent poussait ses pas...
Un cri survint soudainement. Un bruit sourd et reconnaissable. Aono n'avait pas l'habitude de l'entendre mais son manque de sérieux dû à son impatience commençait déjà à lui causer des problèmes. Le son s'intensifia... Forcée, elle dû se contraindre à s'arrêter, son estomac la rappelait à l'ordre. (XD)
*Avec tout ça j'ai même pas pensé à manger depuis ce matin !*
Le soleil avait déjà quitter le sommet du ciel, alors la kunoichi prit une pause dans la verdure à l'abri d'un saule.
Avec même sa première bouchée, elle pensait déjà qu'il lui fallait repartir au plus vite pour arriver dans la foret entourant Konoha à la tombée de la nuit. Cette nuit là ne lui servira pas à s'infiltrer mais à observer. De là, elle déterminerai la démarche à conduire.
Les feuilles volaient aux vents sans se retenir mais n'ayant pas compté sur l'intervention d'Aono pour les faire changer de trajectoire à cause des ses déplacements rapides. La panse à peine pleine, elle retrouva une envie de mordre dans la vie, les aventures qui l'attendaient la faisait saliver d'avance.
Comme si une frontière dessinée sur le sol, la kunoichi savait qu'elle était en terre interdite, ses pulsations se calmèrent comme si le sang préférait irriguer d'avantage ses autres sens. Sa course se ralentit afin de se dissimuler encore plus dans le paysage. Ses gestes s'assouplissaient en même temps que le soleil descendait derrière les cimes des arbres. Brusquement, elle stoppa, son coeur se figea une fraction de seconde.
Konoha était en vue...
Telle un caméléon, Aono se fit disparaître dans le décors. Jusqu'à ce que l'astre de feu disparaisse, elle observa les moindres mouvements qui s'offraient à elle.
Il fallait décider comment agir...