~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Suigetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue0/0A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 13:14

Karin arriva dans les marais avec son mauvais coehequipier pour chercher Suigetsu car c'est le meuilleur endroit Karin avait entendu que Suigetsu utilisee des techniques Suiton et qu'il est l'ancienne éleve de Zabuza et ici c'est le meuilleur endroit ou le trouver

*Il est a la traine celui la*

Alors depeche toi je dois vite finir ma mission

Revenir en haut Aller en bas
Tori Komoto

Tori Komoto


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue710/1000A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (710/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue0/0A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 13:43

Tori suivait la jeune fille d'un pas lent, il ne comprennait pas pourquoi elle était si presser, après tout ils avaient le temps avant le retour des autres, de plus si il partait trop vite ils pourraient louper Suigetsu et son compagnon.
Kori se mit à dire d'un ton ennuyer.


"Ca sert à rien d'aller aussi vite, prend ton temps et analyse. Je comprend pas pourquoi Sasuke m'a mis avec toi, je ne sais pas ce que j'ai fait pour le déçevoir à ce point... Enfin je n'ais pas le choix je vais devoir te supporter jusqu'à la fin de la mission."

Tout à coup Tori se mit à rire bruyamment et rajouta.

"J'espère que tu ne te dêpeches pas pour être avec Sasuke le plus vite possible."


Tori se mit à avancer un peu plus vite en continuant de rire tout seul, il se demandait qu'elle serait la réaction de Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue0/0A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 14:26

Karin n'en pouvait plus elle allait faire un meurtre

Triple Idiot
Tu ne te concentre pas assez
J'aissaie de le trouver en utilisant mon flair pour essayer de trouver son chakra analiser me servirait a rien
Je sais faire la differance entre plusieurs chakra
Au lieu de regarder le paysage essaie de trouver des traces ou son chakra
Et si tu veux vite me quitter depeche toi de le trouver c'est qui le poid lour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tori Komoto

Tori Komoto


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue710/1000A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (710/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue0/0A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 16:13

Tori continuait en marchant en rigolant plus fort après chaques paroles de Karin.

"Bon faisons une pause, j'en ai marre de chercher pour le moment, je vais me reposer un peu afin de récupérer en cas qu'il y ait un combat, tu devrais faire de même."

Tori n'attendit même pas la réponse de Karin, il s'arrêta et s'allongea en fermant les yeux, il essayait de réfléchir à quel endroit pouvait être ce Suigetsu.

*J'espère qu'il n'ait pas trop loin sinon la route va être longue et extrémement fatiguante surtout avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue0/0A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 16:54

*Il devrait restait sur ses gardes je vais devoir le surveiller pendant qu'il dort il est vraiment trop bete j'aimerais le tuer ou qu'il quitte Hebi la prochaine fois je ferais equipe avec Juugo si on le trouve ce qui est fort probable avec lui
Je dois comme meme trouver son chakra*

Karin scruta l'horison pour voir si il n'y avait pas des deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue500/500A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue400/400A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 17:28

Suigetsu se concentra un moment et effectua quelques signes

Suiton : Bakushoha
(Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
A la recherche de Suigetsu Bakushouha7hl9xk

Un énorme raz de marée fonça dans toutes les directions , Suigetsu se tenant sur une espèce de fontaine dans l'oeil du syphon il distingua au loin les silhouettes de Karin et un petit nouveau , il lleur fit signe , avant que ceux-ci n'aperçoivent le raz de marée

* Hu hu hu le hasard fait bien les choses , je l'ai jamais aimée Karin *
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue0/0A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 17:46

Au je sais plus tout nom mais reveil toi j'ai trouvee Suigetsu
Il a utilisee un jutsu tres dangereux pour nous on risque de se faire attaquer par un raz de maree
He merde il veut pas se reveillez

Karin prit son cohequipier le mit sur son epaule et essaye un peu de calmer le raz de marer

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 70PC
Bloque toutes les attaques.
A la recherche de Suigetsu 7.31

Le mur de Karin n'etait pas aussi reistant que le mur de terre normal donc elle rajouta

Mon mur ne va pas tenir tres lontemps mais on aurra le temps de fuir

Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 25PC
A la recherche de Suigetsu Dechiruredusol9nx7bb

L'eau rentra dans les fissures et Karin avait reussi a calme le raz de marre

OUF on a eut cho bon aller je vais le transporter jusqua Suigetsu mais je dois bloquer Suigetsu pour qu'il ne se deplace pas et qu'il nous apsse pas entre les doigts


Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
A la recherche de Suigetsu Dotondoryutaiga7kq8ui

La boue referma les trous qu'avait coser le seisme

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)

A la recherche de Suigetsu Earthbarrierclayprison1xm9ax

Chope sa Suigetsu

Karin courut vers lui en transportant son cohequipier
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue500/500A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue400/400A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 18:02

Le clone aqueux disparu sous le dôme de terre , le vrai Suigetsu apparu face à Karin , et lui sourit de ses dents de requin

-C'est pas avec ça que tu aurais pu m'avoir ....

il soupira et demanda tout à trac

- Vous me cherchiez ? y fallait pas m'attaquez chuis avec vous tu te rappelle ? t'es vraiment nulle

il fixa la masse inerte sur le dos de Karin

-Je l'ai tué ? ah bah mince alors , c'était le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue0/0A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 18:14

*Il m'enerve toujours autant celui la en dirait l'aquolite de
ah je me souviens de son nom Tori mais je prefere suigetsu *

A le boufon la c'est le nouveau il est toujours a la traine il a faillit mourir mais je l'ai secouru heureusement pour lui
Bon maintenant nous devons trouver Juugo il s'apelle Tori
il ete a Kiri je pense que c'est un epeiste
je pense savoir ou est Juugo suis moi

Karin reposa Tori et alla cherchez Juugo avec Suigetsu pour les ramener a la base
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue500/500A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue400/400A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 18:23

Suigetsu fit un autre sourire il avait pitié du jeune qui apparement dormait comme un bébé

- Dors bien choupinou ! gniark gniark

il le secoua un peu du bout du pied et se retourna vers Karin , Si c'était effectivement un épéiste il s'en chargerait plus tard , il n'y avait de place que pour un épéiste dans Hebi

- Je te suis

lui répondit-il en la suivant

*pauvre petit nouveau , je vais lui tombé dessus bien rapidement .... Mais que fou juugo ? -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Tori Komoto

Tori Komoto


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue710/1000A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (710/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Suigetsu Left_bar_bleue0/0A la recherche de Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu EmptyVen 10 Aoû - 20:02

Tori se réveilla un peu plus tard, il remarqua que le sol était tout tremper mais il avait aussi remarquer qu'il était seul. Il cherchait Karin partout mais il ne la trouver pas, il venait de voir sur le sol qu'ils étaient partis à deux.

"Rah ! Ils m'ont laissé tomber, je suis seul maintenant et je ne connais pas cet endroit... comment je fais faire pour retrouver mon chemin, les empreintes sont à peine visibles je vais pas pouvoir les suivres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Suigetsu   A la recherche de Suigetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu VS ?
» Karin VS Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Les marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser