| Ma galerie | |
|
+3Tsume Okane Hiromoto Kojima Akemi Asayoshi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akemi Asayoshi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| |
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ma galerie Jeu 17 Avr - 15:56 | |
| Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu fais du nez un long trait bancal comme ça... et la bouche, pourquoi tombe-t-elle vers le bas ? Tu as l'air de trembler quand tu dessines^^ Tes villages sont trop allongés je pense, et les éclats dans les yeux pourraient être mieux faits... Que dire... Bonne chance, tu vas t'améliorer | |
|
| |
Tsume Okane Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ma galerie Ven 18 Avr - 12:06 | |
| Tes villages ? =) Vouai, moi je bloque a fond sur le nez X3 Tu devrais éssayer de trouver un façon de faire un nez qui correspond le mieux avec ton dessin parce que là c'est Casi Modo du nez X) Sinon c'est bien pour un début je trouve =D =D | |
|
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ma galerie Ven 18 Avr - 16:21 | |
| Visage je voulais dire, tu l'avais compris de toute manière.
J'ai un peu de mal avec ces dessins pour être franc :X
Dernière édition par Hiromoto Kojima le Ven 18 Avr - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kaede
Description Grade: Shishou Points de Chakra: (785/800) Point de Renommé: (0/0)
| |
| |
Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Ma galerie Ven 18 Avr - 16:31 | |
| Ben... Pareil que les autres mais je te dit deux trois autres trucs : On a pas une boule de cheveux en haut du crane, et deux trois mèches qui tombent sur les bords... Fait un oeuf vu a l'envers pour ta forme de visage, sa t'aideras beaucoup ^^. Pour ce qui est des épaules, essaie de les faire plus équilibrée... Et si tu continus a faire peu de cheveux, fait ressortir les oreille sur les bords ^^.
Rien d'autre a dire! Bonne chance ! | |
|
| |
Dangamesh Konoha no Shinobi
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ma galerie Ven 18 Avr - 19:12 | |
| Tu me rappel un jeunes de 13 ans à qui j'apprends à dessiner, il faisait des truc du même genre au début, mais là il arrive enfin à faire des tête raisonnable, enfin, ovale quoi... Il parvient à faire de la bonne proportion aussi, je me suis mis à fond sur lui aussi pour qu'il y arrive... j'ai eut du mal, mais après tout il à appris vite, j'ai passer que 4 heures avec lui ! X3
Pour toi, ton problème est énorme, comme je te le dit, il faisais ça lui aussi, mais il avais 13 ans... Il faut que tu revois tas façon de faire des cheveux, je te conseil vivement de recopier les manga déjà éxistant, au moins 2 copie par jours ! Même si elle sont pas terrible, un dessin régulier te permettra une évolution rapide assurer vers ton propre style ! | |
|
| |
Akemi Asayoshi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 19 Avr - 11:15 | |
| Erk ! Je le savais de toute façon, que c'étais affreux *_*
Dan, je fais des copies, je te signale >_< | |
|
| |
Youna Masashi Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 10 Mai - 14:10 | |
| il aurait pas par hasards une tête un peut grande ou alors c'est tout simplement fait exprès ( ou alors mes si bon yeux mon lâcher.) Et sont nez aurais pas subit une sorte de mutation ?? Bref moi je ne peut pas te donnez de conseil mais en tout cas si j'arrive à voir les déf:lol!: auds .. bah c'est que ya des défauds... Enfin entre nous mes tête sont trop ptite :^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
|
| |
| Ma galerie | |
|