~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Shiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Maison de Shiba Left_bar_bleue350/350Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Maison de Shiba Left_bar_bleue540/540Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (540/540)

Maison de Shiba Empty
MessageSujet: Maison de Shiba   Maison de Shiba EmptyJeu 17 Avr - 14:54

Suite a son entretient avec Nadiro, Shiba décida de se rendre en ville afin de gouter une fois de plus a cette sensation magnifique qu'était le retour a chez soi après une longue absence. Cependant, il savait maintenant que son sensei se doutait de quelque chose... Et ceci lui gâchait un peu le plaisir des retrouvailles avec son village, il se demandait meme si il n'était pas suivi a l'instant présent.

C'est en ruminant ces pensées qu'il pénétra dans le village caché prestigieux qu'était Suna no Kuni, village qui était aussi un abreuvoir de souvenirs divers et variés pour lui. Son soleil tappait toujours aussi fort, et ses rues étaient toujours afluantes de personnages si différent les uns des autres, et qui pourtant formaient l'unité de la ville. Il sillona les allées au sol couvert de sable dont Suna avait le secret, profitant de la moindre ombre des batiments alentours.

Durant son voyage, il avait décidé quelque chose de très important pour sa propre maturité, une chose qui le suivrait toute sa vie : Il allait s'acheter sa propre maison avec ses revenus. Il avait réuni un pécule suffisant car depuis sa naissance ses parents stokaient chaque semaine une petite partie de leur salaire dans un coffre rangé au rez de chaussé, prévu pour Shiba quand il serrait en age d'en faire ce qu'il voudrait.

Il se dirigea j'usqu'a la maison de ses parents, ne leurs adressa pas un bonjour, tant il était excité a l'idée d'avoir sa propre demeure. Il fonca j'usqu'au coffre, dont il conaissait la combinaison, pris tout l'argent (200 ryos a peu près) présent au dedans et reparti comme un voleur, en laissant un mot dans le coffre au passage :

" Merci mes parents... Vous n'avez plus besoin de faire attention a moi, je vole de mes propres ailes."

Shiba était désormais tout affairé a aller à sa propre maison, car oui, il l'avait déjà choisis, en fait l'idée lui était venue avant sa pérégrination a Kiri : Il avait repèré un petite maison qui était a vendre, proche du centre ville mais a 250m des portes du village a peu près, en cas d'alertes, il serrait près a agir ! La maison idéale pour tout ninja.

Shiba l'avait donc réservée a son propriétaire derechef, et il avait promis de revenir avec la somme convenue, c'est a dire a peu près 150 ryos.

En ce moment même, il se tenait devant le proprio, l'argent entre ses bras, tellement pressé par son objectif qu'il en oubliait presque tout aux alentours... Shiba mit la somme dans la main de l'homme qui n'en revenait pas de voir un si jeune homme possèder autant d'argent, il tendit les clés a Shiba, qui s'empressa de rentrer dans sa demeure.

C'était une petite maison, qui ne comportait pas d'étages, il y avait une salle d'eau ,comprenant toilettes et une petite baignoire... Il y avait aussi une chambre, avec un lit que le propriétaire n'avait pas pris le soin d'emporter et sur lequel Shiba s'affala. Et il y avait une cuisine avec une table et deux chaises, la cuisine n'était pas grande, mais il s'en fichait tant qu'il avait de quoi remplir son estomac de mets qu'il se serrait préparé.

Shiba observa le tout de son lit, et il soupira de bonheur en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Maison de Shiba Left_bar_bleue350/350Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Maison de Shiba Left_bar_bleue540/540Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (540/540)

Maison de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiba   Maison de Shiba EmptyJeu 24 Avr - 16:44

[ Double post, désolé]

Shiba fit bon accueil a son cousin éloigné, en effet, après avoir été accepté ce dernier était désormais un frère de patrie, et non plus qu'un simple cousin, ils se dirigèrent donc a travers les rues couvertes d'un fiche couche de sable de Suna, l'activité affluait dans les rues car il devait être 13h 30, le soleil était radieux et il rayonnait de tout son éclat sur les marchands suniens présents a tout les coins de rues qui essayaientt de refourguer leur camelote car ils voyaient bien que Shindo n'était pas d'ici. Après quelques fois a les refouler, Shiba décida carrément de ne plus faire attention a eux.

Après une petite balade touristique dans la ville ou il lui expliqua ou se trouvaient tous les bâtiments importants, ils se dirigèrent vers la maison ,qu'une fois a l'intérieur Shiba fit visiter a Shindo. C'était assez rustique, mais il en était fier, et ce serrait le chez lui de Shindo jusqu'à nouvel ordre.

En effet, la maison se composait de plusieurs pièces, mais d'un seul étage,Shiba sortit un matelas de sous son sommier et déclara : "Ici, ce serra l'endroit ou tu dormiras" un décision irrévocable, et de toute façon, Shindo n'avait nul autre endroit ou aller et dormir a l'oeil.

Le jeune Dokuro dit a son collègue de s'asseoir a la simple table de bois qui formait a elle seule sa salle a manger, et il leurs prépara un repas des plus délicieux a base de pattes et de sauces succulentes dont il avait le secret. D'ailleurs, il faudrait qu'il aille faire les cours car il venait a manquer d'aliments dans ses placards.

Après quoi, il s'attabla avec son cousin et ils commencèrent a manger dans leurs assiettes de terre cuite et vernie, ils mangèrent avec des couverts en bois polie, et Shiba trouva pour sa part que c'était les pattes les plus réussie qu'il ai fait jusqu'à aujourd'hui.

Après le repas, il regarda son cadran solaire, indiquant l'heure avec précision , il se rendit compte que si il ne partait pas dans l'instant, il risquait d'être en retard pour sa mission qui consistait a faire passer l'examen Genin a une classe d'aspirants ! Après de très brèves explications a son cousin, il partit en trombe de sa maison, courant pour ne pas être a la bourd, car la classe qu'il avait a prendre en main était les pire de toute l'académie semblait-il ....
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shindo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Genin de suna
Points de Chakra:
Maison de Shiba Left_bar_bleue250/250Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Maison de Shiba Left_bar_bleue0/0Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiba   Maison de Shiba EmptyVen 25 Avr - 11:40

Shindo venait de parler et l’un des garde anbu fit signe a l’autre de partir prévenir le kazekage de la venu d’un nouveau ninja. Shiba quand a lui déclara à Shindo que même s’il était mon cousin il ignorait comment il avait eu son adresse et quel était le nom de Shindo. Celui-ci répondit

Je suis Shindo quand au fait que j’ai eu ton adresse ma mère me l’avait donner.

Puis l’anbu revint et annonça que Shindo pouvait entrer dans le village, celui-ci suivit Shiba durant une visite guidé du village où il lui expliquer les lieu important pour finalement atterrir chez lui. Il entrèrent Shiba fit visiter sa modeste maison puis il fit des nouille qu’ils mangèrent tout deux. Ensuite Shiba partit pour une mission dans laquelle il devait faire passer un examen a des aspirant ninja de suna.

Shindo quand a lui alla s’installer dans le canapé après avoir débarrasser sa table et prit une douche. Une fois dans le canapé, il s’allongea confortablement et commença a s’endormir sa route depuis konoha, la foret, le désert et enfin le village l’avait complètement épuiser.


Il fut réveiller par un bruit de portes, s’était Shiba qui rentrait de sa mission, Shindo se rassit, le fixa, puis décida de prendre la parole.

Tu m’as l’air crever. C’est si fatigant que sa de faire passer un examen ?

Shindo resta dans le canapé, attendant une réponse de la part de son cousin éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Maison de Shiba Left_bar_bleue350/350Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Maison de Shiba Left_bar_bleue540/540Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (540/540)

Maison de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiba   Maison de Shiba EmptyVen 25 Avr - 11:54

Shiba était rentré exténue de sa mission, et sa se lisait sur son visage, pour un Shinobi cela signifiait qu'il était vraiment mal en point... Il referma la porte derrière lui, et regarda Shindo dans les yeux avant de lui répondre d'une voix guillerette et pourtant explosant de contraste avec son air. :

" Non pas du tout, je ne suis absolument pas fatigué ! Je suis pétant de forme !"

Un silence s'installa entre les deux hommes, que Shiba rompit par une voix morne et fatiguée a l'instar de son propriétaire :

" Oui, ces saletés de gamins sont infernaux, maintenant laisse moi une place dans le canapé."

Il n'attendit même pas que la parole s'installe dans le cerveau de son cousin avant de s'affaisser de tout son poids dans le "canapé" prévu a cet effet. Il commença a ensuite a narrer toute sa journée a Shindo, toutes les entourloupes des gamins, et tous ceux qui avaient passer l'examen, en ajoutant comme point final qu'il ne deviendrait jamais professeur.

A la suite de ce récit pas particulièrement passionnant mais pourtant très réaliste, il demanda a Shindo d'aller faire les courses pendant qu'il préparait a manger pour les deux compères, et qu'il mettait la table. La table avait d'ailleurs été débarrassée, et Shiba trouvait cette attention très gentil de la part de son frère de village. Il indiqua aussi que l'on était en temps de guerre, car il avait omis de le dire a Shindo, et qu'il fallait se méfier de tout le monde, absolument tout le monde !

Le soleil tombait sur le monde extérieur, et sa lumière qui filtrait a travers la fenêtre commençait a se faire de plus en plus ténue. Quand finalement, elle n'exista plus, Shiba du allumer ses lampes dans toutes la maison, il se dit que finalement, il avait bien fait de ne pas les jeter. Cependant il faudrait qu'il aille chercher des nouvelles bougies, car celles ci s'étaient toutes aplaties a cause de l'effet de la chaleur.

( Pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shindo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Genin de suna
Points de Chakra:
Maison de Shiba Left_bar_bleue250/250Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Maison de Shiba Left_bar_bleue0/0Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiba   Maison de Shiba EmptyDim 27 Avr - 16:37

Shiba répondit presque aussi tôt après que Shindo ai fini sa phrase en disant qu’il n’était absolument pas crever mais son corps le trallit lorsqu’il s’affaissa dans le canapé. Puis il expliqua à Shindo comment s’était dérouler le passage de l’examen, enfin sa journée quoi. Shiba envoya ensuite Shindo faire les course et il indiqua aussi que suna était en temps de guerre et qu’il fallait faire gaffe à tout le monde.

Shindo se dirigea donc vers la sortie de la maison, il ouvrit la porte et partit en direction de la rue marchande de suna. Après une dizaine de minute de marche il vit le marchand de fruit et légume, il s’en approcha.


Bonjour je voudrais 500g de chaque fruit et légume present sur votre étale, merci

Bien tout de suite, mais tu n’es pas du village toi!!!

Bien sur que si!!!Idiot je viens d’arriver, et la première chose a faire quand on sait pas et ben on se la f***e!!!Donne-moi ma commande plutôt que de parler pour rien dire!!!

C’est bon c’est bon, je me méfie c’est tout, je voudrais pas être complice d’un déserteur habitant dans le village.

Merci, et désoler de m’être emporter je vous comprends.

Shindo prit le sac puis partit en direction d’un autre marchand mais celui-ci vendait des ramens prête a cuisiner et tout autre plat tout prêt.

Mettez-moi de tout!!

Tenez au revoir

Shindo prit les nouveaux sacs et se dirigea vers la maisons de son cousin et lui. Les sacs lui brûlaient l’épaule, ils faut dire que sa pesait au moins 10 kilos avec tout ce qu’il avait prit. Lorsqu’il fut arrivée devant la maisons, ils poussa un léger soupir et entra, puis posa toutes les course a coté du fauteuil.

Shiba!!!!j’suis rentré toute les course sont ici, si tu veux quelque chose vient ici moi j’ai plus de bras.

Puis shindo s’affaissa dans le canapé, le dos bien appuyé et se reposa de sa marche.

[dsl pas d’inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Maison de Shiba Left_bar_bleue350/350Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Maison de Shiba Left_bar_bleue540/540Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (540/540)

Maison de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiba   Maison de Shiba EmptyDim 27 Avr - 17:12

Shindo avait mit un temps relativement court, en effet, il venait d'arriver quand Shiba eu a peine finit de mettre la table, il portait deux gros sacs qu'il avait laissé dans le pas de la porte, car il semblait trop fatigué pour arriver a les porter. Shiba vérifia le contenu des sacs en carton -qu'il pourrait d'ailleurs récupérer pour les prochaines courses- dedans, il y avait :

- De multiples fruits et légumes, avec du beurre animal et deux trois aliments divers et variés, allant du poisson en passant par les ramens pour se terminer par un steak de taureau, en définitive, on aurait pu résumer sa par : Un peu de tout.

Shiba fit donc le nécessaire pour préparer un bon petit repas a son ami : Il sortit une poile de son placard , un filet de limandes, du beurre et du citron du sac des courses ( Qu'il avait pris le soin de remmener a l'intérieur une fois son inspection finit ). Il fit cuire le poisson a douce température sur le feu de la cuisinière rudimentaire dont disposais n'importe quel habitant de Suna, pourvu qu'il ne soit pas un va-nu pieds. Il sortit ensuite une plus petit casserole de son placard, coupa bien 20 grammes de beurre et pressa du citron dans cette dernière. Il la fit ensuite réchauffer, pour que le citron et le beurre se mélangent bien ensembles ( Ce que je te dit là est la recette d'une sauce de ma grand mère !) et rajouta un peu de persil qu'il avait gardé a portée de main sur son plan de travail.

Il pris le poisson cuit dans la poile grâce a une fourchette en bois, et en mit a peu près la même dose dans les deux assiettes présentes sur la table. Il fit ensuite couler la sauce contenue dans la casseroles sur le poisson successivement d'une assiette a l'autre, sans jamais en faire couler. La sauce étant plus chaude que le poisson, celle ci en réchauffait le dessus sans jamais que ce soit brulant. Quand Shiba appela enfin Shindo pour qu'ils se rassasient ensemble, ils purent enfin y gouter. L'explosion de sensations délicieuses dans la bouche de Shiba fut indescriptible, en effet, il ne le lassait jamais de l'assaisonnement que lui avait apprise sa mère.

Après ce plat principal, Shiba alla chercher des pommes dans le sac et en lança une a Shindo, il mangea pour sa part sa pomme en entier, sans laisser de trognon tellement il était affamé par sa journée harassante. A la suite de ce repas frugal et nourrissant, ils allèrent se coucher, car qui savait ce que lendemain leurs réservait ?

Le soleil revint bien vite éclairer le monde de ses rayons resplendissants et propageant sa grandeur sur toute la terre. Quand soudain, un petit imprévu vint déranger le sommeil de plomb de Shiba,

BLANK ( raisons expliquées dans mon prochain post en ville)

Shiba se prépara en trombe, ne prenant même pas le temps de sa laver, il se changea juste, prit un sac, des clés et quelques kunais au cas ou, sans oublier son traditionnel sabre qu'il emportait de partout avec lui, et qui risquait de lui être utile dans la mission a venir. Puis il partit avant que Shindo soit réveillé... Il avait de la chance celui là !

(fin baclée, désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shindo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Genin de suna
Points de Chakra:
Maison de Shiba Left_bar_bleue250/250Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Maison de Shiba Left_bar_bleue0/0Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiba   Maison de Shiba EmptyLun 28 Avr - 16:53

Lorsque Shindo se réveilla, Shiba était déjà partit. Le nouveau ninja de Suna partit prendre une douche, s'habilla puis descendit dans la cuisine où il mangea une pomme puis il sortit de la chaumière pour se diriger vers un marchand d'outils d'entrainement. Dans les rues, il régnez un foutoir monstre, un chuunin de Suna tentait tant bien que mal de tout faire rentrer dans l'ordre, il ressemblait a Shiba mais n'étant pas sur Shindo continua son chemin.

Il arrivea enfin devant le magasin, c'était une grande batisse du meme style que les chaumière avoisinant, point de vue architecture. De l'exterieur, on voyait des poids, des bancs, des mannequins, des sacs de frappes, des gants...Tout pour ameliorer sa condition physique. Shindo entra et s'avança vers le comptoir puis declara au vendeur:


Bonjour, je voudrais deux poids de 5, 10 et 20 kilos, un banc en pièce détachées et un mannequin pour s'entrainer au corps a corps.

Bien puis revenant avec un chariot contenant toute les marchandises.Tenez voici votre commande.

Merci bien

Shindo prit sa commande, composé de plusieurs sacs qui sont assez lourd a cause des poids.Malgré la presence du chariot, le trnasport fut difficile. Shindo qui suait déjà a cause de la chaleur était desormais trempé arrivait devant la chaumière des deux cousins.Il déchargea tout le materiel puis reporta le chariot.De retour pour la deuxième fois chez lui, il entra, poussa les sacs vers un coin où il pourrait tout monter, puis alla boire deux grand verre d'eau puis se mit a montez le banc de musculation.Ensuite il fixa les poids, et monta le mannaquin.

Après quelque minute de montage il partit vers la cuisine où il se rechauffa un bol de ramens qu'il avait achetez la veille, s'installa a table puis commença a manger.Ayant fini il debarassa la table et parti en direction du banc, pour renforcer sa forme physique qui était déjà assez bonne. Mais avant qu'il ne put commençait on frappa a la porte, du coup il alla ouvrir. C'était un anbu de Suna, il tenait une missive et un bandeau portant l'insigne du village.L'anbu parla avant meme que Shindo ne put bouger le petit doigt.


Shindo, tu as une mission, voici la missive concernant les donnée la concernant, tu fera équipe avec ton cousin il me semble, Shiba Dokuro.Ah oui et voici ton bandeau.

Merci, elle sera exécuter a bien.

Shindo prit la missive et attacha son bandeau a sa cuisse gauche pendant que l'anbu partit dans un nuage de fumée.Shindo partit vers le canapé ou il s'installa et ouvrit la missive.Cette mission consisté a retrouver un ninja de suna et de le faire parler après l'avoir amener sur son lieu d'escorte.Une mission assez banale. Le shinobi au cheveux blanc en ferait par a Shiba une fois celui-ci rentrer en attendant il partit vers le bancs et commença les develloper coucher, suivit d'ne serie d'haltère, de pompes et pour finir d'abdos.Après ceci Shindo commença a s'entrainer au mouvement du corps a corps en frappant le mannequin.Tout ceci dura environ trois heures, et il était a peu près 17 heures desormais.Sindo sortit sur la petite terasse se situant derrière la maison de Shiba et commença un entrainement du maniement du sabre, enfin il perfectionna son style personnel.

Lorsqu'il arreta l'entrainement il était 19 heures passer, le demon de suna se dirigea vers la cuisine où il but le reste de la bouteille entamer a midi puis alla se laver pour enlever cette odeur a reveillez un mort.Puis il alla attendre son cousin dans le canapé qui n'était toujours pas revenu.

Il commençait a faire nuit, Shindo décida d'allumer des bougies dans toute la maison, et se rechauffa a nouveau un bol de ramens qu'il mangea dans le canapé, ainsi qu'un autre sur la table tout pret a faire chauffer pour son cousin.Ce dernier arrivea presque deux heures plus tard tout essoufler en declarant qu'il était revenu.Shindo lui repondit


Je le vois bien que tu es revenu!!!Ya un bol de ramens pour toi sur la table.Et on a une mission a faire a deux, la missive et sur la table de salon mais je t'expliquerai sa après avoir entendut ta journée, moi la mienne a était une journée d'entrainement.

Puis Shindo resta affalé dans le canapé attendant une réponse de son cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Maison de Shiba Left_bar_bleue350/350Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Maison de Shiba Left_bar_bleue540/540Maison de Shiba Empty_bar_bleue  (540/540)

Maison de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiba   Maison de Shiba EmptySam 3 Mai - 9:11

Shiba rentra dans sa modeste maison situé au centre ville, mais pas très loin des portes du village. Sa modeste maison qui ne lui semblait désormais ne plus être la sienne, car son cousin avait pris ses aises et s'était déjà installé des appareils musculatoire. Le soleil était bas dans le ciel quand il entrevit tous ce qu'avait fait Shindo, comment sa petite chaumière avait été transformée en boxons innommable, ou comment l'autre lui avait fait des ramens a peine réchauffé alors que Shiba lui faisait de la bonne cuisine. Ce fut sans doute l'accumulation de tout ceci qui poussa ce dernier a péter les plombs, sous le coup de la colère, il sortit un a un les appareils de musculature de son cousin par la porte de derrière, menant sur la terrasse, et les laissas là. De toutes façons, ils ne risquaient pas de rouiller avec l'humidité ambiante.

Le jeune chuunin prit ensuite le bol de ramens, et sortit par la porte principale donnant sur la rue. Il regarda quelques instants dans les rues sablonneuses de Suna a la recherche de quelque chose... Enfin, il aperçu un mendiant en guenilles au détour d'une allée, il lui donna le bol de ramens sans préavis, et rentra chez lui. Il était très en colère quand il avait effectué les opérations, mais intérieurement car aucune émotion ne ressortait sur son visage brun typique des habitants de sa patrie. Il dévisagea ensuite Shindo, une colère froide se lisant sur son visage... L'autre se disait être une démon ? Si c'en était un, alors Shiba était dans la classe au dessus quand il s'énervait - chose très rare j'en convient-.

Il parla cependant d'une voie qui ne laissait rien supposer et résuma sa journée avec ces trois mots là :
" C'était super..."

Le Shinobi de Suna prépara ensuite un repas dont on se souviendrais pendant longtemps dans les annales de la cuisine, en effet il fit un steak de taureau aux petits oignon cuit a point qu'il divisa par deux dans la poile, et qu'il déglaça sous l'œil ébahi de son cousin. Il prépara ensuite une sauce dont il avait le secret, et qu'il ne peut dévoiler ici :p. Shiba fit ensuite des crèpes flambées en guise de déssert, et il mit la table seul mais pour deux personnes. Pourquoi ce comportement étrange de tout faire bien et de préparer son repas a son cousin qui l'avait horripilé ? Parce que deux choses étaient dans la nature même de Shiba : Il n'était pas rancunier, et il était obligé de travailler quand il était énervé.

Ils mangèrent, et Shiba fit tout pour éviter de regarder Shindo, faisant comme si il n'existait pas. Il alla ensuite dans la salle de bains a pas feutrés sur la pierre qui composait le sol de son appartement, et se doucha très rapidement, l'eau ruisselante sur toutes les parties de son corps le régénéra et surtout le détendit. Il sortit de la salle d'eau trempé, ruisselant et en guise de protection de l'intimité plus que de l'humidité elle même, il avait une serviette autour de la taille.

Il fonça ensuite se coucher dans son lit, pendant qu'il laissait son cousin faire ce qu'il voudrait... Shiba rabattit doucement la couverture sur sa tête, et plongea pratiquement au même instant dans un sommeil léger et pourtant revigorant. La lune fit son cycle quotidien, et le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque que les deux "cousins" entendirent des bruits étranges, semblants provenir des portes de la ville elle-même....

( J'ai bâclé la fin, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiba   Maison de Shiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei vs Shiba
» Taiku vs Shiba
» Duel : Shiba vs Rei
» Shiba contre Hoshiki
» Shiba de retour a Suna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser