~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Non loin de Kiri....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Non loin de Kiri.... Left_bar_bleue1400/1400Non loin de Kiri.... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Non loin de Kiri.... Left_bar_bleue470/470Non loin de Kiri.... Empty_bar_bleue  (470/470)

Non loin de Kiri.... Empty
MessageSujet: Non loin de Kiri....   Non loin de Kiri.... EmptyDim 20 Avr - 22:41

« Merci Dancahim..... »



Quelques mots seulement, une simple phrase suffit à Alcala Socrata qui contemple les trois shinobis de WOS que sont Akemi, Luna et Tengamesh .Ces derniers partent au loin vers un destin qui s'annonce macabre. Mais cette vision funeste est loin d'appeser le visage du gaikoukan' qui esquisse un sourire sadique tout en tripotant de ses doigts quelque chose ressemblant à une capsule :



*Les capsules Traceuses...merveilleuse invention prothéenne je suppose....il m'a suffit d'en placer une dans la missive que j'ai remis à Akemi pour pouvoir suivre à la trace les avancés de mes compagnons, de mes marionnettes...tsss....tous les humains sont des marionnettes.. Mais certaines sont plus résistantes que d'autres....*



Alcala restait à une distance d'un kilomètre de la troupe de WOS qui avançait à vive allure. Le seika semblait maintenant manipuler une sorte de détecteur étrange ....



*Très pratique pour suivre la position de cette équipe...leur évolution, leur vitesse, leur direction et un relevé topographique du terrain qui s'actualise au fur et à mesure....mes dons de cleptomanes, vestige de mon passé auprès du véritable peuple du royaume, m'ont grandement servi dans le laboratoire de Dancahim...mon ancien maître....d'ailleurs il faudrait que je fasse une petite recherche...quelque chose me dit que ce vieux fou ne possède pas qu'un seul labo...toujours fourré avec son élève...il les collectionnes....il forme tous les citoyens de WOS prometteurs...et pour lui un citoyen prometteur, soit il est extrêmement intelligent, soit il est puissant, soit il possède un don.....bref, il se sert comme une amibe afin de faire mumuse...faut dire que 159 ans c'est long...il doit bien se trouver quelques petits plaisirs....c'est qui le dernier en date ?ah oui je me souviens de son dossier que j'ai consulté dans les archives des seika...Saa....Sanosuke Sagara..gaarsara...un truc dans le genre.....pas beaucoup d'infos sur lui pour le moment...hormis quelques recommandations des médecins qui l'ont suivi durant son apprentissage scolaire... »Élève doté d'une intelligence au dessus de la moyenne et donc par conséquent d'un caractère très instable.... ».....encore un soldat fruit du dressage des instructeurs de WOS...depuis que les trois royaumes sont soit disant unifiés, les élèves subissent des traitements qui conduisent à l'extrême les fou potentiels....les déviances sont légions....bon c'est pas le tout, mais j'ai un peu de boulot moi...il faut que j'intercepte la personne dotée du même physique que moi...*

Alcala avançait à vive allure, il devait intercepter un acteur peu renommé du nom de Rikaga Furikama...cet homme est l'original du visage copié qu'arbore Alcala. Laisser gambader une erreur de cette taille pourrait être hautement préjudiciable. Le gaikougan' observait attentivement son détecteur afin de cerner la position de cet homme.



*Humm...il ne doit pas être loin si j'en crois les paroles de Dancahim....il m'a avoué que cet acteur miséreux passe de village en village pour jouer des pièces insipides....il doit rejoindre Kiri et il semble que Rikaga installe toujours un campement de fortune le long de sa route pour se reposer....aaa....de la fumée...j'ai visé juste....*



Une activité, pas très importante, était visible à une dizaine de mètre. Un feu sommaire, une tente trouée, quelques affaires dilapidées à même le sol et un homme roux assit calmement près de la source de chaleur. Alcala Socrata avançait discrètement pour se positionner derrière sa cible, mais malheureusement il y a la sempiternelle branche qui craque et qui se manifeste toujours dans des moments pareils. Rikaga Furikama se retourne, Alcala le regarde, et le dialogue court s'engage :




« Qui...qui êtes vous ?...pourquoi vous me..me ..Ressemblez ?....




· Quelle question...je suis toi bien entendu....



· Moi ? »



Un simple coup à la tête afin d'assommer ce gène potentiel pour sa mission spéciale à Kiri. L'acteur peu connus gisait sur le sol, Alcala exécuta de suite quelques signes de main dans le but d'exécuter deux techniques :




« Zetsu Bunshin... Sekkan'Tetsu.. »



Un clone de fer crée par les pouvoirs du gaikoukan'apparut et l'acteur se trouvait maintenant dans un sarcophage en métal portant le sceau de WOS. Alcala se tourna vers sa copie de fer afin de lui dire ces quelques mots../




« Reste ici et surveille le..le sarcophage doit disparaître dans 48 heures..S'il est réveillé d'ici là et que tu n'as toujours pas reçus mon signale alors assommes le à nouveau...si quelqu'un approche de la zone, tu emporte le sarcophage et tu rejoins WOS sans te faire repérer...



· Compris Al.. »



Le shinobi roux quitta sans tarder ce lieu afin de rejoindre au plus vite Kiri ainsi que la troupe de shinobi de WOS qu'il doit observer quelques instants..Alors que le temps commençait sérieusement à se couvrir, le gaikoukan' affichait un regard plein de détermination :

* …Bien je dois maintenant retrouver mon espion non loin des portes de Kiri…il me fera part de la situation de ce village ainsi que de la position actuelle du mizukage..espérons qu’il soit vivant..pfff..bien sûr qu’il est vivant…il vient de Wos après tout..*
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Non loin de Kiri.... Left_bar_bleue500/500Non loin de Kiri.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Non loin de Kiri.... Left_bar_bleue0/0Non loin de Kiri.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Non loin de Kiri.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Kiri....   Non loin de Kiri.... EmptyMar 22 Avr - 15:30

Luna était venu au rendez vous que lui avait donné un anne o’nyme. Elle portait son kimono noir, ses cheveux violets étaient attachés de façon a ne pas la gêner, et sur son dos était accrocher Hokuraku Shimon, sa lance de combat : Elle faisait environ 2m00 de long et la lame prenait un bon 50cm. Sa lance était en forme de trident.

Spoiler:

En arrivant sur les lieux du rendez vous, Luna rencontra tengamesh, ainsi qu’ Akemi et Pongo, ces deux enfin trois équipier pour la mission. L’anne o’nyme leur donna une missive pour le kage de kiri, ils ne devaient en aucun cas l’ouvrir et ne pas échouer sinon les portes resterons fermée, la procédure standard quoi.

Et c’est a trois qu’il partirent pour kiri après une courte discussion où ils avaient décider que l’entraide seraient primordiale. Luna passa les portes de WOS toujours accompagnée de ten et Akemi, ce ten justement lui disait quelque chose, comme si il était son cousin qu’elle ne voyait plus depuis des années mais finalement elle decida de lui en parlait plus tard.

Elle franchit les portes de WOS pour ce diriger sur les plaines en direction de kiri, elle était sur ses gardes malgré le fait qu’elle soit entre ten et Akemi. Le groupe avança durant quelque heures dans cette position dans un silence parfait. C’est seulement après ce long trajet que Luna décida de briser le silence en posant une question assez évidente.


Dite, je voudrais savoir qu’elles sont vos affinités ? Il faut connaître les points forts et faibles de ses compagnons pour réussir une missions de ce genre, sachez que moi mon affinité c’est le Kinton.
Et ten, je voudrai savoir en plus de cela si tu as vécu tout ton enfance a WOS, ta tête me dit quelque chose.


Ils continuèrent leur route malgré ces question, et Luna attendit une réponse de la part de ses deux camarades.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Non loin de Kiri.... Left_bar_bleue900/900Non loin de Kiri.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Non loin de Kiri.... Left_bar_bleue179/179Non loin de Kiri.... Empty_bar_bleue  (179/179)

Non loin de Kiri.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Kiri....   Non loin de Kiri.... EmptyVen 2 Mai - 13:25

post en construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de Kiri.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Kiri....   Non loin de Kiri.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de Kiri....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~L'Uchiwa qui reviens de loin~~
» .... Part loin, mais reviens vite !
» Loin du monde, l'entrainement commence pour un homme
» Retour a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser