**Konoha m'attend, je n'ai plus une seule seconde à perdre !**
C'est alors que Fuku s'élança à toute vitesse en direction de Konoha. 'Son' village.. Pourtant, bien des surprises l'attendent dès son arrivée aux gigantesques portes.
Avant d'être exactement devant les portes, Fuku s'arrêta. Le regard emerveillé il contempla l'entrée de Konoha, l'unique ouverture de la grande muraille qui entour le village. Un dernier sourire avant l'élancement final, Fuku commença à prendre de la vitesse, courant à toute allure vers les Grandes Portes.
"Konoha me voilà !!!"
Mais son enthousiasme fut stoppé net. En effet, un des gardes en postes à cette heure ci pris soin d'arrêter Fuku dans sa course. Paume contre le torse, son bras n'eut pas l'occasion de flechir. Fuku n'était pas vraiment surpris en fin de compte, plutôt heureux de savoir qu'on n'entrait pas dans 'Son' village comme on voulait.
"Hola mon garçon, un peu de calme !" Le garde retira sa main et recula légèrement, un autre garde approchait doucement, mains dans le dos. "Dis moi quel est ton nom?"
**Ils ne me reconnaissent pas?** Fuku resta un instant interloqué, puis répondit aux questions sans plus de reflexion.
"Je suis... Euh.." Un petit temps d'interrogation tout de même, comme ci sa mémoire lui faisait défaut. Puis un souvenir ressurgit alors :
** "Fuku Ibaki, Tu es un Chuunin. Un Chuunin... de Konoha." **
"Je suis Fuku Ibaki ! Un Chuunin de Konoha !"
"Un Chuunin tu dis...?" Les deux gardes parurent assez étonnés, ils se regardèrent l'un l'autre avant d'en dire un peu plus. "C'est bizarre, je ne connais pas de Fuku Ibaki qui soit Chuunin à Konoha."
Fuku semblait avoir mal saisi, il pencha un peu sa tête en avant et arqua légèrement un de ses sourcils.
"Pourtant je suis bien de Konoha !" Il ajusta un peu mieux son bandeau à son front en guise d'argumentation supplémentaire.
"Bon, c'est vrai que je ne connais pas non plus tout les Chuunin de Konoha. Et puis tu m'as l'air sincère et je me trompe rarement sur ce genre de chose : Ton rythme cardiaque est resté calme." Satisfait, les gardes s'écartèrent et laissèrent passer Fuku sans plus de question.
Souriant, Fuku penetra alors à l'intérieur de Konoha. Un fois dedant, il respira une bonne bouffée d'air à plein poumon avant de s'élancer en courant, sans savoir reellement où il allait..
** Peut être qu'il faut trouver le bureau de l'Hokage? Il devait savoir des choses sur moi... Dans ses dossiers. **
C'est ainsi que le jeune Ibaki quitta l'entrée de 'Son' village pour partir à la recherche de l'Hokage, il devait absolument lui parler, c'était important.