~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kaede va s'instruire Oo

3 participants
AuteurMessage
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Kaede va s'instruire Oo Left_bar_bleue785/800Kaede va s'instruire Oo Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Kaede va s'instruire Oo Left_bar_bleue0/0Kaede va s'instruire Oo Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaede va s'instruire Oo Empty
MessageSujet: Kaede va s'instruire Oo   Kaede va s'instruire Oo EmptyMar 22 Avr - 7:55

Bon, je part deux jours en Espagne, ou plutot le Pays Basque, à Bilbao pour visiter le musée qui a l'air beau. Je vais pouvoir exercer mes talents d'espagnole... Bref, je serais donc à partir de demain, mercredi, et je reviendrait le vendredi, voila les gens, bises. Je deteste l'Espagne, mais j'y peut rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Inuka Kitaï
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Inuka Kitaï

Masculin

Description
Grade: Ombre / Junin d'élite
Points de Chakra:
Kaede va s'instruire Oo Left_bar_bleue850/850Kaede va s'instruire Oo Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Kaede va s'instruire Oo Left_bar_bleue0/0Kaede va s'instruire Oo Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaede va s'instruire Oo   Kaede va s'instruire Oo EmptyMar 22 Avr - 8:23

Rho tu vas voir le musée de Bilbao est superbe ! Et l'Espagne du Nord-Est est assez jolie ! Surtout sur la côté Atlantique ! M'enfin je préfère Alicante ou Grenade voire même Séville ! Bref l'Espagne c'est très jolie et il fait toujours beau ! (surtout au Sud Razz)
Amuse-toi bien Wink
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Kaede va s'instruire Oo Left_bar_bleue205/250Kaede va s'instruire Oo Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Kaede va s'instruire Oo   Kaede va s'instruire Oo EmptyMar 22 Avr - 10:43

T'as pas de chance m'as pauvre. Mais dit toi que tu va être juste à coter du plus beau pays du monde qu'est le portugal ! Wink
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Kaede va s'instruire Oo Left_bar_bleue785/800Kaede va s'instruire Oo Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Kaede va s'instruire Oo   Kaede va s'instruire Oo EmptyMar 22 Avr - 11:10

LOOL, J'ai tant d'amis portugais Very Happy. Tu en ai un ? Oo
Le seul truck bien, c'est les tapas XD
http://image-derisoire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaede va s'instruire Oo   Kaede va s'instruire Oo Empty

Kaede va s'instruire Oo
Page 1 sur 1