~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Juugo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 18:32

Suigetsu et Karin marchait dans la fôret pour essayer de retrouver
Juugo. Mais cette foret n'etait pas prosepere elle grouiller de gros monstres

Suigetsu tu es ou ?

*Il va sortir d'un bois et me cirer BOU dessus pour me faire une frayeur
je vais lui reserver une surprise a se gros boulet*

He fait gaff Juugo il a des instint de tueur il risque de te chopper et tuer c'est un ptit fou ce Juugo donc fait gaff a toi

Karin parlait toute seul dans les bois mais sa voix resonnée
soudain elle arreta de parler pour ne pas se faire reperer

*Bon jespere en finir au moin pour demain comme sa Sasuke me feliciteras et je serais plus jamais dans la meme equipe que Tori
je pourrai enfin rejoindre l'elite de Hebi avec Shin et Sasuke cool et surment je feriais la mission avec Shin et Sasuke je pourrais enfin lui montrais ma valeur YOUPI
J'espere au moin que Juugo a activer sa marque maudite car il est vraiment dangereux j'aurais peut etre du transporter Tori il aurait peut etre utile fasse a Juugo car je sais que moi seule je ne fais pas le poid*
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue500/500A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue400/400A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 18:41

Suigetsu apparut derrière elle une gourde à la main occupé à fixé celle-ci à sa ceinture

- Bon sang arrete de dire n'importe quoi , pourquoi t'es aussi bavarde ? pfffff je buvais un peu j'ai plus le droit ?


il fit un sourire mauvais et la suivit dans la forêt

- Et puis arrete de parler quand tu penses , c'est lourd de te voir penser à Sasuke avec la tronche que t'as

Il la fixa droit dans les yeux

- Pourquoi tu va pas lui dire que t'es ....

*bon sang je doit toujours travailler avec des nuls -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 19:25

Suigetsu reste sur tes gardes on est pret d'oto je te signal et il controle deja Konoha on doit pas se faire trop remarquer
mais reste comme meme sur tes gardes
On devrait pas trop se parler sa fait du bruit notre but retrouver Juugo cherche son chakra il est tres Dark
Arrete toi de seconde je sans son chakra c'est dure a trouver

Kage Bunshin No Jutsu

Je vais nevoyer mes clones dans toutes les direction ou je sans un peu son chakra sa va pas mettre beaucoup de temps toi prend le chemain de gauche on se trouve dans 15 minutes ici

Karin fit une trace au sol comme repere
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue500/500A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue400/400A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 19:30

Suigetsu acuieça et se dirigea vers la gauche , il s'assit hors de vue de karin et reposa son épée au sol
*lourde *
il but de longue gorgée d'eau et se releva prêt à continuer
Il positionna l'épée sur son dos et repartit , à la recherche de juugo , espérant qu'il serait calme

* elle est trop bète Karin , si il nous attaque séparément on est fichu *

il sourit

* elle est fichue plutot *

il fixa un instant les nuage et repositiona sa cape blanche sur ses épaules

- et puis zut qu'elle se débrouille

il changea de route et se dirigea droit vers le repère de L'Hebi

* après tout elle ma bien abandonné quand on était dans le labyrinthe d'orochimaru pour etre avec le chef *

il accéléra le pas et se rendit à Hebi
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 19:49

*Bon moi je dois suivre ses traces et ne pas me faire reperer mais bon je suis une experte en infiltration, discretion, piege et genjutsu je devrais pas avoir trop de problemes c'est plutot Suigetsu si il se fait choper il est mal

Bon aller je dois me concentrer *

Karin fit le signe du tigre et commencea a esseyer de trouver le chakra de Juugo

*Rien par la bon aller je vais aller autre part
je me demande ce que fait Suigetsu*
Revenir en haut Aller en bas
Juugo01

Juugo01


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Description
Grade: Membres Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 20:29

*Si je vois une fille je la tue, non un homme. Non je tue le premier que je vois dans la forêt*
Juugo attendit tranquilement une shinobi qui vienne pour le tué. Quelques minutes plus tard, Juugo ne vit plus personne. Il chercha encore et rien. Juugo décida de se hater à trouver cette personne, car il était trempe. Il pleuvait des cordes en ce moment. Juugo continua sa quête et vit une jeune fille apparaitre...
"JACKPOT!!!"
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1


Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV
au combat (300+300:2=450)

Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)




Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.

Cet
effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas
de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup
dont voici les effets: 300 PV, 100PC
et Sasuke peut se défendre avec
l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et
taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de
niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.

"Je vais te tué!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 20:40

Karin sentit un tres mauvais chakra elle eu tout de suite les choquotes

Oh merde c'est Juugo avec sa marque maudite je dois me casser vite bon tout dabord je vais l'imobiliser et le calmer

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
A la recherche de Juugo Earthbarrierclayprison1xm9ax


ensuite j'enchaine avec
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer


Je vais lui vider tout son chakra HE HE HE

A la recherche de Juugo Genjutsu0oq8pc0kf
Revenir en haut Aller en bas
Tori Komoto

Tori Komoto


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue710/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (710/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 20:43

Tori qui continuait à chercher Karin dans toute la zone remarqua enfin une silhouette devant lui, il se précipita vers elle afin de savoir qui c'était.

*J'espère que c'est Karin, en tout cas elle va m'entendre car laisser seul quelqu'un qui ne connaît pas cet endroit c'est traître !*

La silhouette qui était proche de lui était maintenant reconnaissable, c'était Karin qui essayer de se concentrer, Tori avança lentement vers elle, il était d'une grande discrètion, une fois derrière elle et ajouta.


"Coucou ! On ne devrait pas oublier ses camarades dans une telle zone, surtout que tu te balades seule en ce moment et c'est dangereux, si on t'attaque tu ne pourrais pas te défendre."

Tori attendait la réaction de Karin, il commençait à se préparer à rire aux prochaines paroles de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo01

Juugo01


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Description
Grade: Membres Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 20:54

Juugo, dans sa folie meurtrière decida de se sortir de se mauvais pas.
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût : 80 PT
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée
Après être sorti du dome de terrre, Juggo du utilisé 200 pc de chakra pour se sortir de genjutsu de Karin. Après être sorti du genjutsu en question, Juugo allait passait à l'attaque en lançant une attaque dévastatrice.
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Juugo se transforma en un monstre grâce à la marque maudite. Ainisi, il pouvait doublé ses justu par deux.

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon

Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200(800PV doubler par le jutsu d'avant eet la marque maudite)
Juugo avait frappé fort. Il avait vraiment de la tué. Elle pratiquement morte maintenant. Elle ne faisait pas le poids contre Juugo...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 20:55

[ oublier pas d'enlever les pc et pv en moin dans votre barre ]
Revenir en haut Aller en bas
Juugo01

Juugo01


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Description
Grade: Membres Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 20:58

HRp:ok
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 21:13

Karin nut pas le temps de se proteger corectement

Doton mur de pierre
70PC

Mais le mur de pierre de Karin n'est aps tres efficace et Karin se prend la moitier des degats
He elle volla a 20m

HE merde aller je dois le vider de tout son chakra
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer


Je vais te vider de tout ton chakra

A la recherche de Juugo Genjutsu0oq8pc0kf

Que vas tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo01

Juugo01


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Description
Grade: Membres Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 21:25

Cette Juugo allait se battre serieusement. Il se libera encore du genjutsu perdant 500 pc. Et il fit la même chose pour son adversaire.
"Tu es trop faible tu fais toujours les même technique je vais te tué!!!!!"
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Juugo avait fait une parti de son plan. Il allait donner le dernier coup de grace à son adversaire.
kazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 60 PT
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)240 pc
Dégats : 160 PV par éclair 640 x 2 = 1280
Il fit tombé 4 éclairs sur la jeune Kunoichi qui mourrut sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 21:34

Shin avait reçut un signal d'alerte provenant de Karin, il accourut au plus et voyant juugo en plein furie il s'approcha a toute vitesse de lui, malheureusement il avait deja lancé sa technique, il ne réstait plus qu'une solution, se sacrifier. Utilisant toute sa vitesse Shin poussa Karin d'un coup violent et se prit l'attaque en plein fouet, seulement un des éclairs ne toucha pas sa cible.

- Haaaa !

Il était a présent couché sur le sol, le dos complètement brulé et saignant en plusieurs endroits, il éssailla de se reléver, et reussi au bout de quelques secondes.

* Merde ! *

- Juugo..guh...on est de ton équipe, je sais que tu ne veux pas faire de mal alors, ARRETE TOI !

Le regard de Shin vira en un regard haineux, ses yeux devenait de plus en plus sombres. Espérant calmer la situation, il attendit tout en dégaina son sabre, Masamune.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Komoto

Tori Komoto


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue710/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (710/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 21:40

Tori remarqua que Karin était en danger, son chakra baisser très vite mais celui de Juugo baisser lui aussi, le premier en tant que membre du groupe Hébi aller commencer pour Tori.

"Karin je vais t'aider, tu me redevras ça. Par contre toi Juugo, je ne vais pas te tuer mais je vais t'affaiblir !"

Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût : 80PT
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)


"Voilà tu ne peux plus bouger, maintenant commençons le combat, on va bien s'amuser ensemble !"


Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 60 PT
Coût chakra : 60 PC par éclair x4 = 240PC(4 max)
Dégats : 160 PV par éclair x4 = 640PV en moins pour l'adversaire.

[J'ai lancer 4éclairs sur Juugo donc il prend 640 de dégâts.]

"Tu abandonnes ou je dois continuer ?"

Tori espérait avoir impressionner tout le monde avec son attaque, il regardait Karin d'un regard rassurant, il se tourna aussitôt après vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo01

Juugo01


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Description
Grade: Membres Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 22:00

Après avoir reprit ses esprits Juugo s'escusa au près de Karin et de Shin voulut rejoindre hebi pou voir Sasuke. Et il retira le sceaux maudits de d'Orochimaru.
"Si vous me llibérez je poeux signer karin et Shin ? "
Juugo esperait qu'il le libéré pour allé soigner les deux shinobis et ainsi rejoindre Hebi.
"Faits moi confiace."
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Administrateur
Administrateur
Mei Terumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 22:07

Sasuke avais suivit Shin, Shin et Sasuke devais ce dirigé vers Oto No Kuni pour remplire leur mission, comme Karin et Tori aller commençais leur mission dans la forêt, Sasuke et Shin firent un bout de chemin avec eux, quand tout d'un coup Suigetsu arriva, Sasuke était assez content mais Sasuke ne le montra pas ! La team Hebi aller bientôt être au complet il ne manqué pu que Juugo, ils finirent par le trouver, Juugo commença a les attaque, Sasuke ne fit rien car il croiyé que c'était une crise passagere et que sa finirais dans peut de temps mais non un vrai combat avais commançais et puisque Sasuke et Shin n'avais plus le temps, Sasuke décida d'utiliser son Sharingan pour calmé Juugo, et ce qu'l fit ! Après ce long combat Sasuke avais calmé Juugo et Sasuke commença a dire...

- "C'est bon maintenant c'est fini Juugo calme toi..! Bon Shin allons y nous avons assez perdu de temps comme sa !"

Et Sasuke commença a marché en direction d'Oto No Kuni.


[HRP: Désolé de ce post mais ont ma dit que je devais posté car sa parté en sucette donc voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Juugo01

Juugo01


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Description
Grade: Membres Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 22:16

Juugo était quand même exténué après tout se remue ménage, mais il n'avait pas une seule égratinure sur son visage. Il devais prendre un ptit remontant pour se régénéré, car il avait utilisé beaucoupe de chakra pendant son combat.
"A voir avec ton sharingan tu dois être Sasuke n'est-ce pas? Alors Kimimaro à réussi sa mission. Je suis d'accord pour Hebi. Je vais évalué ta puissance sasuke. Moi je propose qu'on s'arrete a une auberge pour que je soigne Karin et shin."
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptyVen 10 Aoû - 23:04

Karin avait eu chop elle etait contente que c'est cohequipier etait arriver car elle allait mourir

Ouf merci Shin et Tori
Je n'aurais peut etre pas du te laisser Tori

°j'ai ete faible la prochaine fois je serais plus forte j'ai echouer finalement ils ont peut etre raison les autres je suis ...°

Karin se releva

Bon retournons au campement je vais aller me reposer je suis bien amocher a cause de Juugo
rentrons tous

Karin lessa sasuke allait devant

MISSION TERMINEE AVEC SUCSES ET QUELQUES BLEM SANS UNE ATTAQUE DE OTO ON A ETE RAPIDE EFFICACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptySam 11 Aoû - 8:32

Shin rengea son sabre très rapidement, il regarda Karin qui n'était vraiment pas en forme. Elle semblait avoir atteint sa limitte et ne pourrait surement pas rentrée jusqu'a Hebi. Tournant son regard vers Sasuke, il était a présent près pour partir en mission, ses bléssures allaient se soignées rapidement et il arriverait sans une égrattinure en arrivant au village du Son.
- Attend, Sasuke-kun.
Shin s'appuilla sur le foureau de son sabre et se propulsa aux cotés du jeune Uchiha.
- Dépéchons nous, je nous aient assez fait perdre de temps.
Ses yeux se tournèrent alors a nouveau vers Karin et les autres, ils ne parlaient pas et semblaient tous extenués.
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue500/500A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue400/400A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptySam 11 Aoû - 8:39

Juigetsu continua droit devant , et apparu devant Shin , il s'arreta et regarda derière lui

* bah ... j'y suis déjà à Hebi ou bien j'ai tourné en rond ? *

Il opta pour las seconde solution et se tapa le front

- Salut Shin Bonjour Sasuke


il pencha la tête sur le coter et les regarda

- Au fait j'ai pas trouvé juugo ....

il soupira et l'aperçu au loin

-Ah bah vous bien huhuhuhuhuh, ya du neuf à Hebi ? à part le ptit nouveau là ? euh Tori c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tori Komoto

Tori Komoto


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue710/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (710/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptySam 11 Aoû - 9:45

Tori se reprit son souffle car son attaque l'avait un peu fatigué, après il s'adressa à Karin d'un ton sévère.

"La prochaine fois ne part pas sans moi, j'aurais pu être utile face à lui mais tu es parti sans moi et si personne n'avait intervenu au bon moment tu serais sans doute morte. Ne part plus sans moi."


Tori fit demi tour et commença sa route, il s'arrêta il semblait attendre quelqu'un et tout à coup il ajouta.

"Karin nous rentrons à la grotte, tu as presque plus de chakra et tu dois te reposer, ici on est pas en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue670/1000A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (670/1000)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue0/0A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptySam 11 Aoû - 12:05

Karin ecouta pour une fois Tori car il avait raison elle a utiliser beaucoup de chakra pour essayer de le vider

Heu passe devant Tori moi on passe par le marais on aura moin de chance de se faire attaquer et Suigetsu est plus fort au marais car il a un atout l'eau
On aura plus de chance de se faire moin attaquer en passent par la bas
J'ai juste une question tu te souviens du chemain Tori?
C'est bon je te guide
1 2 3 GO!!! on y va

Tori, Suigetsu , Juugo et Karin partirent pour Hebi
A toute allure car il faisait jour et les equipes d'oto risquerent d'attaquer et si on les attaquer Karin avait des chances de mourirent car elle n'etait plus en etat de
combat

*J'oublie toujours pas ce qu'a fait Suigetsu quand je serais retablie je vais le FRACASSER!!*
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue500/500A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
A la recherche de Juugo Left_bar_bleue400/400A la recherche de Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)

A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo EmptySam 11 Aoû - 12:56

( ok , bon shin ma dépassé sans répondre et je vous ais suivit -_- veux pas rester bloquer parce qu'on a pas lu mon message xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Juugo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juugo   A la recherche de Juugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo vs Kisame
» Juugo vs Karin
» Galerie juugo-sama
» Galerie fanarts de Juugo sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser