~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une mystèrieuse arrivé

AuteurMessage
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Une mystèrieuse arrivé Left_bar_bleue300/300Une mystèrieuse arrivé Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Une mystèrieuse arrivé Left_bar_bleue400/400Une mystèrieuse arrivé Empty_bar_bleue  (400/400)

Une mystèrieuse arrivé Empty
MessageSujet: Une mystèrieuse arrivé   Une mystèrieuse arrivé EmptyJeu 24 Avr - 20:12

En ce jours de soleil si beau et si intense,ce beau soleil qui brillait en éclairant cette parti du monde si beau à voir et si chaud en même temps,il fusionnait parfaitement avec ce ciel bleu clair composé d'un beau fond bleu au teint blanc de ces jolies nuages bien dessinés.Aujourd'hui était un jours assez spécial la séparation de deux ami bien lié.Ces deux personnages assez étranges l'un avec une carrure assez élevé qui portait une grande veste à nuages rouges,il avait des yeux verts ainsi que des cheveux noirs qui allait bien avec son regard assez froid et sec.L'autre garçon était plus jeune il semblait assez beau,plusieurs boucles d'oreilles et Anneaux était imposé à son visage le garçon avait un age assez jeune il portait lui aussi une veste à nuages rouges ainsi que plusieurs bagues au doigts,il portait sur lui deux épée la première remplie de bandages et l'autre assez grosse avec deux troues.Le garçon avait une grande chevelure marron et bien peigné qui lui allait drôlement bien son visage d'un teint métissé aller vraiment bien avec ces jolies yeux bleu.Il semblait lui être assez paisible et doux.

Le jeune homme::Nostro alors comme ca tu décides de disparaitre...Je te comprend l'Akatsuki est morte nos ami sont mort,nous n'avons plus aucune raison de rester ici tu ne pense pas?

Nostro:Ouais exactement Deidara et mort,il était assez coriace à mes cotés mais je ne veux pas rentrer dans des villages,c'est assez chiant ils sont primitif labas je serais toi je partirais aussi dommage que tu n'as pu montrer ton vrai visage lors de notre rencontre et aussi avec les autres..C'est foutu élémentaires doivent mourir mais moi je pars en ermite,dit nostro il enleva doucement l'anneaux de son doigts et le tendu a son jeune ami.J'espère que tu seras en faire bonne usage maintenant pars mon Ami trouve toi une raison de vivre,moi je pars explorer les bas mondes de cette terre.

Le jeune homme:Bien aurevoir Nostro tu seras un Ami pour moi adieu...

La séparation était assez triste pour ces deux hommes qui était lié par le pouvoir d'une organisation,Le métisse marchait en direction des plaines regardant une dernière fois son Ami ce dissoudre dans deux grands raze de marée lié au pouvoir de son bijuu,éblouie par cette disparition assez unique,Luidji marcha dans une direction des plus inconnus aucun village ne lui ouvrirais c'est porte du moins pas maintenant.Le garçon marchait en fixant les bauges qu'il avait récolter des membres de l'Akatsuki il avait en sa possession trois bagues,la première prise à Kisame sur les montagnes de l'est de l'hebi en même temps que cette magnifique épée,la deuxème prit sur la dépouille d'Hidan après que Kanna l'est tuer,la dernière donner par nostro en signe ou plutot gage d'amitié entre ces deux Shinobi.Le garçon avait ces mains retroussés dans ces lognues manches noirs cachant toutes bagues présente sur ces doigts,il ne savait vraiment plus quoi faire,d'après les derniers dires de Pein un groupe de déserteur nommé tenbatsu aurait était creer par son digne successeurs Raito Yagami alias Kira mais qui pouvait être cette homme.

Luidji s'arreta de marcher il laissa son corps tomber sur cette grande étendu d'herbe,son corps fut ralenti par les herbes qui l'empercher d'avoir toutes hémorragie de la tête,il fixa le ciel en levant ses mains au ciel,une douce plume blanche vint ce posé sur ces belles mains,douces et propres,il était affalé et dans ces pensés,*Qui peut être ce Kira,si il s'agit d'un déserteur je peut déjà me faire plusieurs opignon à son sujet,Sois cette homme n'est qu'une légende,sois Pein avait menti au jeune garçon,sois ce dernier était dissiumé pour échapper à toutes recherches,mais dans les dossiers qui figurait sur Kiri aucun ninja fut connu en ce monde et qui ce nommait Raito,alors ui pouvait t'il bien être?Je vais devoir trouver ma piste seule sans embauches et sans problème,pour le moment un repos s'impose pour moi.*

Le vent soufflait tels une jolie brise qui passait sur cette plaines, le temps passait l'ennuie commençait par montrer sa tête,Luidji ce leva il resta sans émotion reprenant son comportement assez sec qu'il avait l'habitude d'avoir,dans ca tête de nombreuse images de sont passés revenait en sa mémoire,il n'avait aucune joie à ces moments la.La colère était sur le points d'exploser cher le garçon mais il su ce contrôler le garçon ce diriga donc en direction d'un lieux neutre le village de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Une mystèrieuse arrivé
Page 1 sur 1